Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Petite demande

*Ouais j'crois que c'est la que je vais me mettre!*

Bonsoir à tous (et en particulier à celui qui me répondra)
Alors oui je sais, je suis pas un invité, mais je savais pas où poster ca.

Voila les faits. Bien qu'arrivé depuis peu de temps, je réflechis déjà à un DC! Alors ne vous inquiétez pas, je vous vois venir, non je ne suis pas la pour demander un DC!
Mais je reflechis déjà à ce DC et j'avais plusieurs questions

1) Si je compte faire un révo, me sera t'il possible, de faire un changement marine-->révo mais en RP. Mon changement ce ferait gràce à un PJ révo du forum qui se dévouerai...

2) Si je souhaite faire un marine, un marine d'élite dans mon cas, me serait il possible d'intégrer "l'équipage" d'un haut gradé (genre Toji, un PJ quoi, oui j'ai que cet exemple xD). Histoire de monter en grade avant de créer ma propre troupe?

Voila c'est tout pour moi... pour ce soir ;)

Merci
    Pourquoi faire un Révo alors que tu veux faire un Marine ? Si veux développer son passé révolutionnaire t'as qu'à le mettre dans sa biographie !

Du reste commencer comme larbin ne t'empêche pas de créer ta propre troupe après...si y a une place de cap'taine dispo x)
      Ola. Pour le fameux Dc,

1- ouaip, c'est possible, c'est même une bonne initiative.

2- cf ce que dit Yuji au dessus.
        Ok ca va merci en tout cas les gars!

Pour mon marine d'élite, faut il que j'intègre un équipage spécial de marine d'élite ou n'importe lequel fera l'affaire?

@Yuji: Commencer marine et devenir Révo en rp pour justement bien développer les raisons qui le pousseront à devenir révo

Bonne soirée!
          Heeeeey j'avais compris complètement l'inverse Gagan ^^

Aucun équipage imposé. La mention "élite" ne correspond qu'à ta situation actuelle et tu peux passer d'un groupe à l'autre sans restriction, tu peux donc être dans un équipage "Voyageur" puis aller sur un poste fixe et vice-versa (via une mini-justification rp tout de même)
            Cool. Bein merci pour tout les amis.
              Archivé !