Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Valentino De La Rose

>> De la Rose Valentino




Valentino De La Rose Naruto14


Pseudonyme : Valentino De La Rose dit "Shark"
Age: 22 ans.
Sexe : Homme.
Race : Homme poisson.
Rang : Je ne connais pas encore les grades.

Métier : Guerrier.
Groupe : Pirate.
Déjà un équipage : Red Spectres.
But : Trouver de nombreux nakamas et devenir toujours plus fort pour protéger mes nakamas.
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : La voie du Berseker:
C'est une capacité qui réagit en fonction du degré de rage ou d'immersion dans le combat, plus il est prit dans le combat ou plus il est en rage, plus cette capacité est développée. Elle est aussi visible par un halo recouvrant une partie de son corps qui selon le degré de rage ou d'immersion occupe un plus grand
espace sur celui-ci, jusqu'à le recouvrir entièrement s'il est au sommet de sa folie combattive. Elle permet d'augmenter grandement les capacités guerrières de l'utilisateur, sa force, vitesse et résistance sont augmentés, bien que dans le cas de la résistance ce soit un peu différent : il semble, qu'une fois en mode Berseker, la douleur soit littéralement oblitérée. Ne fournissant pas une plus grosse résistance au corps, mais une insensibilité à la douleur qui est un grave défaut. La seule limite est la rage (Et le corpspeut être amené à s'écrouler de lui-même si les blessures sur lesquelles il force finisse par vaincre son corps, ce qu'il ne peut remarquer).
Équipements : Aucun pour l'instant.
Codes du règlement (2) :


Parrain : Aucun.






[center]>> Physique






On me surnomme Shark. Je suis un homme-poisson de type grand requin blanc (et oui la classe).

Je possède une mâchoire constituée d’une centaine de dents implantées sur plusieurs rangés avec laquelle je fais peur à tout le monde ! Wouah ah ah ! Mais pas de chance... J'ai une maladie de naissance qui me donne toujours mal aux dents... *en pleurnichant* Donc même si j'ai une machoire qui effrait tout le monde, je ne peux pas m'en servir...

Par contre, j’ai un aileron qui part de la tête pour arriver jusqu’au bas de mon dos. Ça me donne un petit look punk et parfois, je m’amuse à le teindre en rouge avec le sang de mes victimes. Wouah ha ha ! Je trouve que ça me va bien ce rouge cependant quand je retourne dans l’eau, le sang disparait. Ce qui fait que je dois tuer de nouveau, pour me refaire une coloration.

J’ai aussi une force et une rapidité hors-norme, surtout comparé à celles de ces microbes d’humains. Sans compter qu’elles sont accrues lorsque je me trouve dans mon élément naturel : l’eau. Je deviens alors un vrai monstre.

En revanche, j’ai une ouïe et une vue un peu mauvaise... C'est bon, j'avoue, j'ai un gros problème à ce niveau la ! On ne peut pas tout avoir, hein !

Cependant, mon odorat est d'une extrême finesse se qui me permet de discerner la présence même infime de sang. Et c’est une odeur que j’adore !

Ensuite niveau vêtement, je ne porte que rarement de t-shirt car il est très difficile d’en trouver à ma taille vu que je mesure environ 2 mètres. De plus, cela cacherai mes muscles seyants (ce qui ne déplait pas à la gente féminine). Donc je ne porte qu’un short. Et ne portant qu’un short je ne peux pas transporter beaucoup chose sur moi. Je choisi donc délibérément de laisser mon portefeuille chez moi et comme à chaque fois que je vais en ville j’ai envie de faire des emplettes, je dois bien me servir quelque part… Les humains doivent bien servir à quelque chose non ? Wouah ha ha !



>> Psychologie







Je suis un type assez mystérieux. Je ne parle pas beaucoup mais j’agis. Pour cela, je m’entraine durement tous les jours afin accroitre mes capacités et toujours devenir plus fort. Mais se que je préfère c’est m’attaquer à des adversaires forts qui peuvent me faire évoluer, m’améliorer. Et pour combattre sans cesse, il me faut des forces et mon carburant préféré, c’est les légumes... Et oui, en plus de mes dents qui ne peuvent rien déchicter, j'ai une allergie à la viande... C'est le comble pour un homme-requin !

Mais, on peut dire que je suis sans pitié contre les personnes qui se moque de moi (mes dents, mes légumes) ou de mes rêves et qui s’opposent à mes pensés. Mais je le suis encore plus envers ceux qui s’attaquent aux personnes qui me sont chères. Dans ces moments là, je suis méconnaissable, mes yeux s’injectent de sang et je suis emplie d’une rage folle. Et peu importe se qui se dresse devant moi, que ce soit un géant ou un enfant tout est massacré, car je ne me contrôle plus.

Cependant, même si je suis un pirate faisant couler beaucoup de sang autour de moi, quand je vois des personnes sans défense ou qui sont en détresse, je ne peux m’empêcher de leur venir en aide car sous cette carapace de muscle, il y a tout de même un cœur.
Puis, même si je déteste les humains du plus profond de moi-même, il y en a certains envers lesquelles je ne peux qu’exprimer du respect car il y a quand même de rares humains qui sont bons.


>> Biographie


Je n’ai plus de souvenir de mes vrais parents qui étaient d’après mon « père » (adoptif) des être remarquable car ils sont morts alors que je n’avais qu’un an dans un accident durant un voyage sur la terre ferme.

J’ai étais recueilli par un humain, ami de mes parents, d’une rare intelligence et gentillesse (d’où mon respect pour certains humains) qui se nommait Tachi. Il m’éleva comme un humain mais je compris vite que je ne faisais pas parti de cette race car je voyais le regard que les gens me lançaient et ça, c’est bien plus douloureux que des blessures physiques. J’étais considéré comme une abominable créature, une monstruosité, tout juste bonne à servir comme esclave. Cependant « Père », me donnait la force d'avancer. C’est lui qui m’a appris à me défendre et à utiliser mes armes naturelles comme
ma mâchoire, mes mains ou mon aileron.

A 14 ans, un groupe de soldat de la marine s’est montré devant nous et a demandé à mon « père » de leur remettre l’enfant (moi). Il me demanda alors de reculer et leur demanda gentiment de rebrousser chemin avant que cela ne finisse mal. Cependant, les soldats ne voulaient pas repartir bredouille alors ils engagèrent un violent combat contre mon « père ». Je voulu venir l’aider mais il me cria dessus et me dit de rester en retrait. Il terrassa à lui tout seul, les neuf soldats venu me capturer. Mais je vis bien qu’il ne s’en tirerait pas au moment où j’ai vu les trois épées qui lui traversées le corps.

Le croyant mort je me mis à pleurer sur son corps. Il me cria une nouvelle fois dessus en me disant de ne pas pleurer les vivants. Mais il savait que sa vie était sur le point de s’éteindre. Juste avant de mourir, il se servit de ses dernières forces pour me dire de vivre ma vie la plus pleinement que je pouvais, de trouver des nakamas partageants les mêmes rêves et idées que moi. Pour mourir comme lui, en étant fier de sa vie passée.

Ce soir là, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Depuis ce jour, je me suis efforcé de toujours survivre même dans les moments de solitude les plus durs. J'ai ensuite trouvé un chien : Bingo et nous nous sommes bien amusé jusqu'à sa mort... Ce jour là, tout ce qui se trouvait sur mon chemin finissait en lambeau. Mais le monde a eu de la chance. Ce jour la, je n'ai croisait la route que que pauvre drap (et oui pas de mort pour le moment). Ensuite, j'ai arrêté de chercher des nakamas comme mon « père » me l’avais conseillé car je devais me constituer un corps robuste afin de les protéger dans le futur. Maintenant, il est temps de partir à recherche de NAKAMAS !

>> Test RP


Comme tous les matins, je me suis levé aux aurores. C’était l’heure de partir pour mes exercices quotidiens. Après un dur entrainement qui dura toute la matinée, c’était l’heure de faire ma balade. Mais avant il fallait que je prenne ma Carottebarre (barre énergétique fait avec de la carotte) pour me redonner des forces. Car tout le monde sait que les carottes ont des facultés curatives.

Je faisais du lèche vitrine comme à mon habitude quand tout à coup, j’aperçus à 50m de moi, une énorme cage attelée à deux tigres à dents de sabre. Cela m’intrigua encore plus lorsque je vis qu’elle était escortée, par un groupe de pirate connu pour être extrêmement violent. Ils étaient environ une vingtaine et paraissaient anxieux car ils serraient tous leurs armes à la main et s’énervaient de façon excessive lorsque quelqu’un croisait leur route.

Mais que pouvait-il bien contenir ?

C’est là que j’ai vu une sorte de saucisse rouge géante passé entre les barreaux de la cage. Mais, me disant que je ne devais pas me fier à ma mauvaise vue, je me suis rapproché prudemment de ce convoi. En me cachant derrière une maison, je pouvais observer la scène de plus près. Et, de là je me suis aperçu que ce n’était pas une saucisse qui était en-dehors de la cage, mais un bras ensanglanté. N’en croyant pas mes yeux, je me suis pincé en fermant les yeux puis les ai rouverts. Pourtant, rien n’avait changé ! Ensuite, en regardant la cage de long en large, j’ai vu que plus loin dans la cage, plusieurs queues de sirène dépasser. Puis en me concentrant pour apercevoir la silhouette des individus à l’intérieur de la cage, j’ai pu constater que la cage ne contenait que des habitants de l’île des hommes-poisson.

Hébété par se que je venais de voir, je me suis mis à chercher tout autour de moi s’il n’y avait pas de soldats qui pouvaient intervenir pour sauver les victimes de ses pirates qui allaient se faire réduire à l’esclavage. Cependant, je n’ai vu aucune trace de soldats mais je m’aperçus que je n’étais pas le seul à observer ce convoi de l’enfer. Un autre homme-poisson semblait près à en découdre. Mais je savais que si l’on fonçait tête baissé face à ce groupe armée on se ferait massacrer surtout que je n’avais aucune information sur ce groupe de pirate (destination, puissance du groupe, …). Il fallait donc que j’entre en contact avec l’autre pour croiser nos informations.

Je me suis rapproché discrètement de lui pour ne pas me faire repérer des pirates. Il fixait toujours le convoi d’un regard haineux quand je suis arrivé derrière lui. Je dû lui toucher l’épaule pour lui faire comprendre que j’étais derrière lui. L’instant d’après, je me suis retrouvé par terre incapable de bougé. Il m’avait fait une prise croyant se faire attaquer et m’avait presque broyé le bras. Après avoir vu que j’étais un homme-poisson et su que je n’étais pas un danger, il a relâché sa prise et s’est excusé puis m’a montré le convoi. En me tenant le bras, je lui ai dit :

« Oui j’ai vu ! Il faut faire quelque chose ! »

Il m’a fixé puis m’a demandé :

« Tu sais te battre ? »

« Bien sur que je sais me battre ! »

« Tu es vraiment sur ? Car vu comment je t’ai mis au tapis tout à l’heure, j’en doute. »

« C’est juste que je ne m’attendais pas à me faire attaquer par le gars que je venais chercher ! »

« Mouais ! »

J’étais un peu vexé mais nous n’avions pas le temps à perdre pour ses pacotilles. Alors je lui ai demandé s’il avait des informations sur ce convoi. Il m’a alors dit qu’il se dirigeait vers Nomanfree et qu’à cette vitesse il l’atteindrait dans environ une heure. Cela nous laissé très peu de temps surtout que s’il se séparé en deux groupes avec un qui défend et l’autre qui continue sa marche vers Nomanfree, nous serions vite distancés. Alors il nous fallait un plan. On avait tous les deux approuvés le fait qu’une embuscade était la meilleur solution pour stopper le convoi au complet.

Nous avions décidé de les piéger à environ deux tiers de leur trajet afin de nous laisser le temps de nous préparer et pour que les renforts en provenance de Nomanfree ne puissent pas intervenir.

Nous étions à l’endroit convenus, caché derrière des rochés à l’intérieur d’une gorge étroite qui ne laissé aucune échappatoire. Prêt, nous n’attendions plus que notre cible. Cinq minutes plus tard, le convoi était en vue. Je tremblais d’impatience à l’idée de passer à l’action ! Lorsqu’ils ont atteint le milieu de la gorge, nous avons démarré l’opération sauvetage. Tout d’abord, je devais couper les cordes qui reliées la cage aux tigres, se que j’ai fait avec précision. Cette première action a créé un mouvement de panique ! Car d’une part un des deux tigres libres s’est attaqué aux pirates et l’autre, qui était terrorisé, foncé dans tous les sens sans réfléchir. Les pirates semblaient débordés. C’est à ce moment là, que mon allié qui était un homme-poulpe devait agir. Il devait donc cracher des jets d’encre. Cela nous servirait de camouflage afin de pouvoir passer à l’action plus facilement. Les gardes déjà dépassés par les évènements criaient et certains s’enfuyaient. C’était le moment de foncer !

Nous sommes sortis de notre cachette et caché par le rideau d’encre, nous avons pu avancer facilement jusqu’à la cage. Arrivé devant la porte, nous avons vu que le cadenas était en Karouseki (granite marin). Je ne pouvais donc pas le briser à la force de mes mains. Il fallait trouver la clé.

C’est alors qu’un des prisonniers nous a dit que la clé était tombée par terre après que le garde de la clé se soit fait massacré par le tigre. Nous l’avons alors ramassé et nous avons délivré tous les captifs. Cependant nous restions sur nos garde, il devait rester trois, quatre pirates. Peu à peu, le rideau d’encre s’est levé pour laisser place au massacre. Notre calcul était bon, il restait quatre pirates encore capable de se battre. Tous les autres étaient à terre ou avaient disparus, surement avec les tigres. On en prit donc deux chacun. On en a eu vite fini car il n’était pas très fort.

Ensuite, nous avons escorté les ex-prisonniers jusqu’à la ville la plus proche, excepté Nomanfree, pour qu’ils soient soignés. Les en lieu sûre, je les quitté le cœur léger. Puis, j’ai regagné mon train-train quotidien. Seulement, j’avais une folle envie de retrouvé cette excitation. Je voulais être dans le feu de l’action ! Wouah ah ah !


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Valentin.

    Age : 17 ans.

    Aime : J'aime One Piece, faire du sport (handball), sortir avec mes potes et faire des soirées.

    N'aime pas : les gamins qui te crient (pleurent) dans les oreilles...


    Personnage préféré de One Piece : Zoro.

    Caractère : sympathique et dynamique.

    Fais du RP depuis : 0 jour... C'est mon premier RP donc on verra bien si je m'en sort.

    Disponibilité : 4/7.

    Comment avez vous connu le forum ? Je suis tombé dessus par hasard en recherchant un site sur One Piece.


Dernière édition par Valentino De La Rose le Dim 4 Mar 2012 - 14:12, édité 24 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose
Bonjour et bienvenue ^^
J'espère que OPR va te donner le goût du rp !
Pour ceux qui "débutent" on a une section d'aide ici : https://www.onepiece-requiem.net/f99-aide-au-rp
Donc si tu as des questions n'hésite pas et bonne chance pour finir ta fiche Smile
    Salut Shark, bienvenue sur Requiem.

    Sauf erreur, tu utilises l'avatar de Kisame de Naruto, or celui-ci est déjà pris par un autre joueur; merci d'en changer.
      C'est noté Smile Merci de vos réponse
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose
      Ouais il m'a devancé de 2 semaines celui qui a l'avatar de Kisame.
      Bon j'ai changé, je l'ai remplacé par Zabuza de Naruto (normalement il n'est pas pris).
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose
      Plop, apparemment c'est bon.
      Merci d'éviter les doubles post en utilisant la fonction "éditer" ;)
      (en haut à droite)
      Valentino De La Rose 8999092980702_editer

        C'est noté Very Happy
        • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
        • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose
        Est-ce que tu peux rectifier la mise en page de ta présentation stp ? (tu es sur un portable ?)
        car là ça s'affiche bizarrement !
        Merci.
          Non je ne suis même pas sur un portable ^^
          Je vais essayer d'y remédier mais j'ai essayé plusieurs fois hier et ça n'a pas marché...

          Edit : Ca n'a pas marché désolé... En fait le texte prend la longueur maximum de la box où on écrit mais ne s'étend pas plus.

          Edit 2 : C'est bizarre ! Dans ce com' là ca s'étend plus... C'est incompréhensible ^^
          • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
          • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose
          C'est moi qui vient de régler le problème (sur ta fiche) ^^. J'pense que tu écris directement ce que tu fais sur forumactif non ? Faudrait plutôt que t'utilises un traitement de texte, en théorie, tu devrais plus avoir de soucis ;).
            Ok merci c'est sympa Smile

            Edit : j'attends plus que le test RP Smile
            • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
            • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose
            Voilà ton test rp :

            Un convoi transportant des esclaves hommes poissons est en train de passer juste devant toi, ce même convoi se dirige vers [nom d'une ville] pour être vendu aux enchères. Que vas-tu faire ? Tenter de les aider ou bien simplement passer ton chemin ? Si tu choisis la première option, fais très attention, le convoi est très bien protégé, il ne sera pas facile de les libérer.

            S'il ne te convient pas, hésite pas à en demander un autre.
              Test RP terminé
              Bonne lecture ;)
              • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
              • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose
              Hé hé Valentin qui joue Valentino, c'est marrant je trouve. T'es pas un homme poisson irl au moins ? °_° Bienvenue à toi en tou cas, on passe aux choses sérieuses.

              Dans mes notes j'ai mis "style encore débutant" et ça s'est confirmé quand j'ai lu que c'était ton premier rp, donc n'en rougis pas, on sent que t'es pas encore rodé mais c'est un bon endroit pour apprendre. Je vais donc plus te donner des conseils que te dire ce qui ne va pas, la différence est importante.

              Côté forme, tu fais pas mal de fautes donc un correcteur t'aiderait à voir ce que tu peux rectifier. Je n'ai pas pris d'exemple, mais de souvenir tu tapes des trucs du "il avait repairait" au lieu de "il avait repéré". Antidote est un bon programme de correction il paraît, si ça peut te permettre de voir tes erreurs, c'est un plus pour le long terme. ^^ Le dernier paragraphe de ton histoire est assez martien aussi. Tu succèdes les éléments de façon brutale avec le chien qui meurt une demi ligne plus loin, le drap (?), les nakamas que tu ne cherches plus pour les rechercher à nouveau la ligne suivante. Faut pas déverser ce qui te vient à l'esprit, le lecteur a besoin d'une transition d'une idée à l'autre pour ne pas être perdu. Prends ton temps quoi. ^^

              Le coup de rendre ton perso pirate parce que la méchante marine a tué son père dans un exercice plus que discutable de ses fonctions, c'est malheureusement le truc le moins original au monde qu'on puisse lire. Erreur de débutant quoi, mais à éviter. Evite d'ailleurs dans tes prochains rp de décrire ton perso qui boit tranquille dans une taverne, se fait provoquer, se bat, repart. Ca aussi c'est du cliché, tout ce que tu as déjà vu plus de dix fois à la télé n'est pas original. En dehors de ça, l'histoire est un peu nue. Un petit gars sans parents qui se fait recueillir, perd son père et part à l'aventure, c'est très basique aussi, quand tu prendras de l'expérience il faudra tenter d'offrir au lecteur quelque chose de particulier, quelque chose qui fasse que ta scène est particulière.

              Tu t'en sors bien dans ton test rp. Le truc des tigres (non dressés?) qui bouffent tous les ennemis et vous foutent la paix est une facilité bien visible et je me demande pourquoi ton perso ne tente pas de recruter les esclaves qu'il vient de sauver, ne serait-ce que leur proposer. Mais bon, t'es novice, t'apprendras en roulant ta bosse, honnêtement pour un tout premier rp c'est bien. Les traits végétarien et dents fragiles sont bons aussi, voilà qui va rendre ton personnage plus typé.

              Tu montes à 250 dorikis pour moi. C'est honorable pour un rookie et ça te laisse le temps de faire tes armes avant d'entamer des choses qui te pardonneront moins tes erreurs. Il y a une section aide au rp que tu peux consulter et t’auras des conseils à chaque récompense. Apprends bien les ficelles et bienvenue dans le jeu de rôle. ^^
              • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
              • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
              Merci Minos d'avoir répondu Smile

              Pour l'histoire tu as raison, j'ai fais ca très vite et j'ai donc enchainé beaucoup d'idée sans trop développer ^^

              Ensuite, pour les fautes d'orthographes, d'habitude je n'ai pas de problème à ce niveau là (en tout cas sur feuille) donc je vais suivre ton conseil (télécharger antidote ou un logiciel similaire) car c'est sur que ca me servira plus tard.

              Sinon, oui tu as raison, c'est mon 1er RP donc il va sans doute plutôt me servir d'entrainement pour les futurs RP que d'un véritable compte.

              On m'a aussi beaucoup aidé pour la création de mon personnage comme pour l'idée des dents ^^ Je remercierais tout le monde plus tard Smile

              Donc merci pour tes encouragements
              • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
              • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose
              Salut Shark, deuxième voix avant validation

              Après le passage de Minos, difficile de trouver quelque chose à dire. Chouette avatar ^^

              Donc globalement une redite du premier post, les descriptions du départ sont assez classiques mais bien servies par les deux trucs que du coup on n'attendait pas sur un homme poisson requin, bien joué.
              La bio est vraiment trop classique, la marine qui continue à tuer des gens sans vraiment de raisons... Bof, vraiment bof.
              Le Test est mieux mais la fin est un peu rapide pour ton perso, tu cherches des nakama et en délivrant des esclaves tu ne recrutes personne, bizarre non? Mais bon ce n'est qu'un détail.

              Au bilan je suis dans le même quota, 250 dorikis, plus qu'un passage d'admin et tu pourras jouer.

              Bye, Red
                Bang ! Welcome sur OPR Troisième avis avis, Troisième voix !

                Bah l'ami Minos a bien résumé la chose, ça ne m'a pas surpris à la lecture que tu sois un néophyte en matière de rp. J'ai envie de dire, tout le monde est à peu près logé à la même enseigne au début ^^. Mais je dois dire que tu t'en sors assez honorablement. Donc, je vais pas non plus aller chercher la petite bête pour pointer tel ou tel défaut plus qu'un autre.

                Je t'épargnerais un topo des fautes de syntaxe, grammaire, orthographe, il est un peu tôt pour aller à la pêche, tu m'excuseras x). Minos t'as donné un très bon correcteur orthographique, je t'en donne un autre cette fois-ci en ligne : bonpatron.com. Il y a quelques fautes qui piquent un peu les yeux à la lecture comme des fautes de terminaison er/é/ait ou des se/ce. Des répétitions parfois aussi comme "Ce jour là" dans ton histoire.

                Bon ! Côté fond, ça coince aussi à divers endroits, plus particulièrement dans l'histoire où tu nous offres des choses à ne pas faire x). Comme Minos l'a dit, le coup de l'orphelin, on le rencontre à presque tous les coins de rue, à force l'originalité en pâtit ^^. Sinon, y a pas mal de brisures, de cassures dans ton récit qui font qu'on a parfois du mal à te suivre. Aussi, ce qui m'a gêné, c'est la vie de ton perso entre sa naissance et ses 14 ans. Bon, tu nous donnes un bout de ce que tu as pu vivre mais tu aurais peut-être pu nous donner une ou deux anecdotes supplémentaires (je conçois parfaitement que la période avant l'adolescence peut être difficile à raconter ^^.). Pour finir, j'ai pas trop compris le pourquoi du chien qui débarque comme un cheveu sur la soupe. Si tu l'avais fait vivre pour partager tes aventures avec toi dans tes rp futurs, j'aurais compris l'intérêt ; mais le faire mourir n'apporte pas grand chose au récit (et à fortiori le chien lui même dans l'histoire en général).

                Le test rp a plus de saveur que le reste, c'est bon signe pour la suite, quelques petites maladresses quand même mais bon ^^. Pour moi, ce sera également du 250 dorikis.

                Edit : Red a été le plus rapide ^^. Du coup, il te manque plus que les couleurs et une voix et ce sera good ^^. Bon jeu sur OPR !
                  Merci a tous les deux pour vos réponses.

                  Je ferais attention à l'orthographe dans mes prochains RPs.

                  Et je tacherais d'être plus original ;)

                  Il ne me manque plus qu'une voix... J'ai hâte Laughing

                  Edit : merci Red pour l'avatar Smile
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose
                  Adjugé vendu pour 250 coraux !
                  Je passe donner la dernière voix qui te manque et officialiser ta validation.
                  Je te met donc tes couleurs et tes stats.

                  Félicitions et bon rp ! ^^
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei