Bien le bonjour
Je met en hide ce que j'aimerais obtenir par la suite. Je ne compte pas avoir de meitou que des armes faites par mes petites mains, pas de Haki non plus normalement. Durant l'event je suis censé pouvoir mettre la main sur des menottes en granite marin.
Merci, je sais pas si fallait que je mette mes buts futurs, mais autant tout avoir pour se faire une idée du cumule.
Nom : Yukikurai
Prénom :Bakasaru
Possède déjà un haki ou une autre capacité? : Non, mes autres trucs ne sont que des techniques.
Nom de la capacité : J'ai pas de charisme et j'assume
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? :
Passive, avec un boost en passage actif. Le passage en mode actif est volontaire et demande de la détente et concentration.
Effets de la capacité : En passif, Yukikurai est quelqu'un de très discret, vous ne vous retournez pas sur son passage. Vous le bousculez, bref il fait partie du décore.
Ma technique est basé sur le faite que je n'ai pas de charisme, du coup mon aura est insipide si je peux dire ça ainsi. Les techniques qui permettent de repérer quelqu'un grâce à son aura meurtrière marcherait moins bien sur moi. Le Haki d’empathie marche moins bien sur moi, si je suis plus fort que le possesseur du dit Haki. Pour moi ce Haki là, repère la puissance de l'aura que les gens émettent, si on admet que j’émets moins qu'un humain de base on me trouverais plus difficilement dans la foule. Je deviens aussi discret qu'une souris. (Un peu à la DBZ où ils peuvent cacher leur puissance. Je serais juste l'opposé des gens qui font se retourner les gens sur leur passage, comme toutes les brutes dans tous les manga. ^^ )
Limite de la capacité :
Si je suis tout seul au milieux d'une pièce, ben je suis juste discret pas invisible. Je ne suis nullement invisible, on me repère moins vite et on me perd plus vite dans la foule.
Si je suis stressé, tendu, perturbé, il m'est impossible d'activer la capacité et de diminuer ma présence.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :
Capacité passive que Yukikurai tient de naissance, depuis toujours il est discret et se fond dans le décore. Il passe inaperçu, se fait constamment bousculer quand il marche, etc. Je la développe dans beaucoup de mes rp.
Je met en hide ce que j'aimerais obtenir par la suite. Je ne compte pas avoir de meitou que des armes faites par mes petites mains, pas de Haki non plus normalement. Durant l'event je suis censé pouvoir mettre la main sur des menottes en granite marin.
Merci, je sais pas si fallait que je mette mes buts futurs, mais autant tout avoir pour se faire une idée du cumule.