-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'acquieration...acquirage...acquierement...et puis zut, une quête

Salutation,

Je demande l'autorisation d'une quête en FB fin 1623 sur Logue Town :

Cherche : Rencontre et recherche

Nombres de personnes : 2 : Wohrwèlch et moi

Récompense voulue. : Un FDD pour moi (voir ma réservation) , et 20M pour Wohrwèlch.

Difficulté : Difficile vu ce qu'on demande ^^

Scénario :

Shim' et Worhwèlch se sont renseignés sur une roche de Logue Town aux propriétés médicinales et à valeur archéologique très importante, leurs informations les mènent séparément dans la nécropole de Logue Town. Là-bas ils fouillent minutieusement chaque recoins et se rencontrent et s'accordent, mais une patrouille de marine passe et les prends pour des pilleurs de tombes, mais ils règlent le problème. Continuant leurs fouilles ils trouvent une tombe sous laquelle un couloir les mène dans un ensemble de galerie souterraine. Avançant ils arrivent dans une pièce où les murs sont gravés d'inscriptions, les déchiffrants ils voient trop tard que la porte se referme et que la pièce se rempli de sable qui leur tombe dessus. Ils se sortent de la mouise après moulte escapades et arrivent dans une autre pièce où le coffre est placé sur un piédestal qui n'attend qu'eux, puis ils se partagent le butin, sortent et repartent de leur côté chacun pour contempler leur bien.

Merci d'avance

[EDIT] Le scénario est complet, au staff de régler la difficulté ^^

Dernière édition par Shimeru Den'pa le Mar 22 Mai 2012 - 10:17, édité 2 fois
    Après un petit tour sur la fiche de Wormy il semblerait que celui-ci (à moins d'un oubli) ne puisse lire les ponéglyphes. Dès lors, sous réserve de justification, chuipasdak de ce côté là !

Et pour une quête difficile faudrait en effet paufiner un peu le scénario les gars, ne serait-ce que les grandes lignes pour qu'on voit que ça s'ra "vraiment" difficile ^_^
      En ce qui me concerne, j'avais dis que si je tombe sur un ponéglyphe pour moi, ca me ferais une belle jambe.

Sachant que je ne sais pas encore lire les ponéglyphes, es-ce que c'est gênant si je le garde sous le coude malgré tout et qu'un jour où je pourrais les apprendre il me serait alors utiles ??

Question scénario on du gros t'inquiète^^ on règle quelque truc par mp mais vous ne serez pas décut santa
      • https://www.youtube.com/user/Xotokss
      Non pour le Ponéglyphe, vous donner un truc ultra important pour que vous ne l'utilisiez pas c'est pas trop génial voyez-vous. Les gains "au cas où" en général c'est pas cool =)

De plus un Poné c'est grand. Lourd. Incassable. Remarquable. Donc pour le planquer c'est pas trop possible m'voyez. Je vous vois mal vous carapater avec.

C'est pas un non définitif mais bon, faut travailler vos arguments alors Razz
        Yop !

Bon alors on va éviter de s'embourber dans le ponéglyphe et on change la récompense de Wohrwèlch : disons 20 M de berrys Smile ?
          Ce sera déterminé par le donneur de récompenses qui s'occupera de votre sujet. Mais si le RP est à la hauteur du scénario proposé, avec la difficulté annoncée, c'est faisable. À vous de jouer, donc.
            Ok tiens Worh voici le lien du sujet, je suis en cours d'écriture du premier message ^^

De l'oseil, du blé et un fruit