Salutation,
Je demande l'autorisation d'une quête en FB fin 1623 sur Logue Town :
Scénario :
Shim' et Worhwèlch se sont renseignés sur une roche de Logue Town aux propriétés médicinales et à valeur archéologique très importante, leurs informations les mènent séparément dans la nécropole de Logue Town. Là-bas ils fouillent minutieusement chaque recoins et se rencontrent et s'accordent, mais une patrouille de marine passe et les prends pour des pilleurs de tombes, mais ils règlent le problème. Continuant leurs fouilles ils trouvent une tombe sous laquelle un couloir les mène dans un ensemble de galerie souterraine. Avançant ils arrivent dans une pièce où les murs sont gravés d'inscriptions, les déchiffrants ils voient trop tard que la porte se referme et que la pièce se rempli de sable qui leur tombe dessus. Ils se sortent de la mouise après moulte escapades et arrivent dans une autre pièce où le coffre est placé sur un piédestal qui n'attend qu'eux, puis ils se partagent le butin, sortent et repartent de leur côté chacun pour contempler leur bien.
Merci d'avance
[EDIT] Le scénario est complet, au staff de régler la difficulté ^^
Je demande l'autorisation d'une quête en FB fin 1623 sur Logue Town :
- Cherche : Rencontre et recherche
Nombres de personnes : 2 : Wohrwèlch et moi
Récompense voulue. : Un FDD pour moi (voir ma réservation) , et 20M pour Wohrwèlch.
Difficulté : Difficile vu ce qu'on demande ^^
Scénario :
Shim' et Worhwèlch se sont renseignés sur une roche de Logue Town aux propriétés médicinales et à valeur archéologique très importante, leurs informations les mènent séparément dans la nécropole de Logue Town. Là-bas ils fouillent minutieusement chaque recoins et se rencontrent et s'accordent, mais une patrouille de marine passe et les prends pour des pilleurs de tombes, mais ils règlent le problème. Continuant leurs fouilles ils trouvent une tombe sous laquelle un couloir les mène dans un ensemble de galerie souterraine. Avançant ils arrivent dans une pièce où les murs sont gravés d'inscriptions, les déchiffrants ils voient trop tard que la porte se referme et que la pièce se rempli de sable qui leur tombe dessus. Ils se sortent de la mouise après moulte escapades et arrivent dans une autre pièce où le coffre est placé sur un piédestal qui n'attend qu'eux, puis ils se partagent le butin, sortent et repartent de leur côté chacun pour contempler leur bien.
Merci d'avance
[EDIT] Le scénario est complet, au staff de régler la difficulté ^^
Dernière édition par Shimeru Den'pa le Mar 22 Mai 2012 - 10:17, édité 2 fois