Pam chicka wawaw !
Voici une capacité que j'aimerais acquérir, je sens qu'elle risque d'user nos claviers vu qu'elle me tient pas mal à coeur et qu'elle s'avance fortement sur certains aspects du manga qui ne sont pas très clairs. Mais bon, j'tente tout de même le coup.
Voilà voilà, merci pour me dire que c'est du n'imp' si vous trouvez que c'est du n'imp' ou pour dire que je suis un génie si vous trouvez que je suis un génie. Bref, merci pour les commentaires quoi !
Voici une capacité que j'aimerais acquérir, je sens qu'elle risque d'user nos claviers vu qu'elle me tient pas mal à coeur et qu'elle s'avance fortement sur certains aspects du manga qui ne sont pas très clairs. Mais bon, j'tente tout de même le coup.
Nom : Scott
Prénom : Walters
Possède déjà un haki ou une autre capacité? : Nope nenni nada
Nom de la capacité : Spiritus Tactus
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Activation volontaire avec une maitrise faible au départ puis de plus en plus grande.
Effets de la capacité : Le personnage est capable d'influencer l'âme des personne qu'il touche, que ce soit par contact direct ou au travers d'un objet (le contact direct étant de toute manière plus puissant). Les effets sont les suivants:
Proditione (traitrise) - Impression d'un froid glacial à l'endroit où la cible est touchée
Fraudem (fraude) - Impression de prendre feu
Vim (violence) - Impression de s'assêcher
Periurum (parjure) - Impression de paralisie
Ira (colère) - Impression que son sang entre en ébullition
Avaritia (avarice) - Impression d'être transpercé par des pointes métalliques
Gula (glouteonnerie) - Impressions de nausées
Libidem (luxure) - Impression de chuter, perte d'équilibre
Limbo (limbes) - Permet au personnage d'utiliser toutes les techniques précédentes sans contact, en faisant sortir son âme de son corps afin d'entre en contact avec sa cible
Chaque effet est débloqué comme technique de combat après un RP qui lui est dédié lors duquel le personnage explorera un endroit où il fera l'expérience de ces "châtiments" (ceux-ci correspondent aux différents cercles de l'enfer comme décrits dans la Divinne Comédie de Dante). Ces RP ne peuvent que prendre lieu après une mort du personnage et illustrera en quelque sorte le retour de l'âme vers son corps. Aucune autre récompense ne sera donnée pour ces RP (personne d'autre n'a conscience du processus => pas de PP pas de PR, pas d'activité physique => pas de dorikis).
Limite de la capacité :
-La capacité touche autant les utilisateurs de Logia que les autres créatures, ceux-ci ne seront peut-être pas atteint par le contact physique mais les âmes se connecteront tout de même et ils seront atteints par les différents effets. Au final, seul un haki défensif permet de s'en protéger (ou une armure en pierre marine)
-Chaque effet est décrit comme une impression, ce n'est pas pour rien. En effet, la cible n'est pas gelée, ou son sang n'entre pas véritablement en ébullition. La cible va tout de même avoir l'impression que c'est le cas durant quelques instants, l'effet se dissipant au bout de quelques secondes. De plus, l'intensité de l'effet varie selon le caractère de la personne touchée: plus il correspond au type de chatiment plus l'effet sera fort (par exemple, une personne très gloutonne pourrait se mettre à vomir, ou un véritable luxirieux pourrait s'écrouler au sol alors qu'un puritain de premier ordre aura la même impression que lors d'un réveil en sursaut). L'effet est donc interprété par la cible et non par l'utilisateur.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :
Pouvoir venant de l'ingurgitation du fruit de la résurection.
Voilà voilà, merci pour me dire que c'est du n'imp' si vous trouvez que c'est du n'imp' ou pour dire que je suis un génie si vous trouvez que je suis un génie. Bref, merci pour les commentaires quoi !