Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation du "Minus"

>> Nom & Prénom



Présentation du "Minus"  Scaled.php?server=535&filename=72218594

Pseudonyme : Le Minus
Age: 17 ans
Sexe : Homme | Femme | Okama
Race : Humain
Rang :

Métier : Créateur de peluches.
Groupe : Pirate
Déjà un équipage :
But : Créer les plus belles et les plus fortes peluches au monde.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Aucun pour le moment.
Équipements : Une dague et puis des peluches qui ont toutes une utilité. Et oui, ses peluches sont ses armes.

Codes du règlement (2) :

Parrain :

>> Physique

L'apparence physique de Yukihiro n'est pas son point fort, il sait pertinemment qu'il n'y aura aucune femme dans sa vie. En effet, Yukihiro est un jeune homme à l'apparence enfantine.

Alors, pour commencer, parlons de l'aspect général du corps de notre cher ami. Yukihiro mesure 1 mètre 48, je crois qu'on peut dire de lui qu'il n'est pas très grand. Il semble à première vu pas très résistant... Ses jambes sont fines et frêles telles celles d'une girafes, en plus courtes évidemment. Il n'est pas très gros non plus, au contraire, il est plutôt élancé pour ne pas dire svelte. Ses bras sont proportionnels au reste de son corps et ne sont pas plus épais que les branches d'un arbres de 50 ans, en bref cet enf... ce jeune homme n'a que la peau sur les os.

Remontons un petit peu et passons à son visage. Yukihiro possède une jolie petite tête toute ronde. Ses yeux prennent une grosse partie de son visage, en effet il possède de grand et brillants yeux couleur cac.. couleur tronc d'arbre ! Il a un tout petit nez légèrement recourbé au milieu du visage.. c'est mieux. On distingue peu la bouche de Yukihiro, on la repère surtout grâce à l'espace entre la lèvre du haut et celle du bas car ses lèvres sont de la même couleur que sa peau. Enfin, ses oreille, et bien ce sont des oreilles comme tout le monde hein, petite mais normale, oui oui, elle lui serve à entendre.

Remontons encore un peu et passons à ses cheveux. Vous serez surpris d'apprendre que Yukihiro ne porte pas de perruque, non non, ce sont ses vrais cheveux, sa plus grande fierté après ses peluches. Ses cheveux blonds comme un champs de blé dans lequel on se serait perdus(oui ça arrive) et soyeux sont toujours biens coiffés. Quelques mèches devant les yeux qui parfois est obligé de remettre en place d'autre sur le côté ou derrière. Vous trouvez pas ça bien coiffé vous ? Et bah lui si.

Nous terminerons le tout avec the clothes ! Il portent des vêtements que l'on peut qualifiés de « vêtements de bourge ». Et oui, ses vêtement son chics, toujours propres sauf si vraiment il sort d'une marre de boue et sans cesse éclatant de beauté. Ils reflètent pourtant bien la personnalité "foufou" de Yukihiro.


>> Psychologie

Je suppose que vous aurez remarquer que ce qu'aime le plus Yukihiro est : les peluches. En effet, il voue un véritable culte à la création ou à l'acquisition de peluches qu'elles fassent : *BOUM*, *PAF*, *PIM* ou encore rien du tout. Ces peluches lui forgent donc un rêve, créer les plus belles et les plus fortes peluches au monde entier. Il aurait aimer les faire vivre mais il sait pertinemment que c'est impossible alors il fait avec ce qu'il a.

Malgré le peu de graisse qu'a Yokihiro, c'est quelqu'un de très gourmand :il compense le fait de ne pas savoir cuisiner par le fait de savoir bien déguster Bien sûr il n'aime pas tout et n'importe quoi, les sucreries, les gâteaux, 'fin tout ce qu'un gamin aime quoi parce que c'est un grand gamin Yokihiro.

Il n'hésite pas à prendre la parole quand il le faut et aussi quand il ne le faut pas, il ne tourne jamais sept fois la langue dans sa bouche avant de parler et il aime critiquer et dévaloriser les gens aux yeux des autres. Mais ne croyez pas que c'est de l'amusement, c'est simplement inné. Il dit ce qu'il pense et va jusque au bout de ses idées.

Yokihiro a le sang chaud, il s'énerve très vite pour pas grand chose et quand il s'énerve, ne croyez pas qu'il va vous agresser, non non, bien pire, il va vous crier dessus comme un taré. Il a peut-être l'apparence d'un enfant mais pas la tête, il compte bien se faire respecter mais n'hésitera pas à se mettre sous les ordres de quelqu'un.

Si l'ennemi est plus fort que lui, il arrivera souvent que Yokihiro prenne la fuite, sauf si quelqu'un l'aide à l'abattre, il ne veut pas montrer son manque de courage en publique. En revanche, si l'ennemi est plus faible, il donnera tout ce qu'il a et n'hésitera pas à se vanter et à crier sous tous les toits qu'il a gagner un combat.

Yokihiro est un opportuniste, il ne laisse pas passer une chance, il la saisit. Il préfère regretter de l'avoir fait plutôt que de regretter de ne pas l'avoir fait. Hum.. Logique non ?

Il adore les jeux de stratégie notre Yokihiro, oui oui, il adore réfléchir même s'il ne sait pas très bien le faire, ce qui importe c'est qu'il joue, et puis en trichant un peu il arrive à gagner... Roh , il n'y a aucun mal.


>> Biographie

Yukihiro Matsuda naquit sur la belle île où se tenait la ville que l'on surnommait « La ville d'esclaves ». Ces parents était de riches marchands qui gagnaient ma foi pas mal leur vie ! Comme le nom de cette ville l'indique, dans celle-ci se déroulaient de nombreux trafics d'esclaves en toute discrétion. Il est bien entendu que les parents de Yukihiro ayant les moyens achetaient les esclaves dont ils avaient besoin. Enfin, revenons-en au sujet principal, Yukihiro !


De 0 à 10 ans.

Yukihiro était un enfant choyé ou plutôt pourri gâté. Ses parents lui offraient tout ce qu'il souhaitait. Le plus souvent, il faut avoué que c'était de simples peluches mais il est arrivé une fois qu'il demande un esclave pour jouer avec lui et on lui avait donner ! On peut supposer qu'il est mieux que l'esclave joue plutôt qu'il travail, enfin là n'est pas la question, tout ça pour dire qu'il avait tout ce qu'il voulait, pas de quoi se plaindre. Yukihiro allait étudier avec d'autres enfants, il ne faisait pas partit des plus grands, au contraire mais tout cela ne lui empêchait pas de rire et jouer avec eux. Yukihiro apprit donc à lire, à écrire et tout ce qu'on apprend à l'école. Les années passaient, Yukihiro grandissait ou plutôt vieillissait, en effet il ne poussait pas. Cela n'inquiétait nullement ses parents qui toujours aussi « gentils » se procuraient tout ce dont il avait besoin, enfin désirait. Il jouait souvent avec ses peluches, elles étaient pour lui ce que les bijoux sont aux femmes : ses trésors. Définitivement inséparables, il les emmenait à l'école pour impressionner ses petits camarades qui, les yeux ébahis le regardaient avec adoration, ils l'adulaient, les peluches de Yukihiro faisait sensation. Mais voilà, quand il atteignit l'âge de 9 ans, la boutique de ses parents ferma, elle ne marchait plus … Leur économie en prit un coup et ils décidèrent de ne plus regarder leur enfant de la même façon, celui qu'ils avaient tant adoré était désormais considéré comme une plaie, une pompe à berrys. Plus de cadeaux, plus de gentillesse, plus de peluches...Yukihiro s'en rendait bien compte et n'aimait plus du tout la manière dont on le traitait, habitué au « luxe », le fait de ne plus rien avoir l'anéantissait, il avait presque perdu sa joie de vivre mais il ne s'était pas démonté pour autant, il fabriquait ses propres peluches et il s'en contentait, il n'avait plus vraiment le choix...

De 11 à 15 ans.

Wouhou ! Yukihiro avait enfin atteint sa 100 ème peluche achevée ! Il était fier de ses créations et ne pouvait pas s'empêcher de les emmener à l'école, seulement il n'avait plus le même âge et tout cela ne faisait plus vraiment sensation, au contraire, il subissait des moqueries. Pourtant, il était tout aussi intelligent que n'importe qui, il adorait juste les peluches et était plus petit que les autres. C'est justement sur ce point-ci que ses parents commençaient à s'inquiéter, il avaient enfin remarqué que quelque chose n'allait pas chez leur enfant. Après réflexions, ils décidèrent enfin de faire venir un médecin pour diagnostiquer Yukihiro. C'est là qu'il apprirent ce qu'avait leur fils, ce fut une terrible nouvelle qui fit pleurer la mère et rendit frustré son père qui avait toujours voulu faire de son enfant un grand marine fort et robuste. Le médecin était lui aussi peiné pour mes parents mais il semblait prendre tout cela à la légère, c'est vrai qu'après tout ce n'était pas la catastrophe du siècle non plus... C'était maintenant clair, Yukihiro était malade ! Une maladie qui obligeait son à rester dans sa forme d'enfant mais que par contre, elle ne dérangeait en rien au bon fonctionnement du cerveau et que sa taille ne refléterait en aucun cas son âge mental. Ses parents se demandèrent donc pourquoi leur fils vouait donc un culte aux peluches, ils eurent comme seul réponse du médecin l'affirmation que Yukihiro les aimait de son plein gré. Cette fois, c'était fait, le cordon ombilical était bel et bien coupé, honteux d'avoir mit au monde un enfant qui resterait un enfant, ses parents ne faisaient plus que le nourrir : ils ne lui adressaient plus la parole, ne l'emmenaient plus faire des balades sur la plage, ils l'avaient même désinscrit de son école. Ce n'est que lorsque qu'il atteint l'âge de 15 ans qu'ils l'abandonnèrent lâchement à son sort dans une forêt .

De 16 ans à aujourd'hui.

Commença alors la vie tristement solitaire de Yukihiro. N'ayant oublié qu'il était sur l'île où de nombreuses personnes capturaient des gens pour en faire des esclaves, il décida d'apprendre à se défendre, mais pas n'importe comment, il ne voulait pas passé inaperçu. C'était décidé ! Ses armes seraient ses biens les plus précieux, ses peluches. Et en effet des idiots pensant attrapé un jeune petit garçon s'attaquèrent à lui pour en faire un esclave mais voilà ! Ce fut ce que Yukihiro appelait la « Révolution des peluches », les vendeurs d'esclaves ne purent même pas touché le jeune homme. Enfin, toutes ces agressions occupaient Yukihiro un moment, mais le reste du temps, il était bel et bien seul, il se surprit finalement à rêver de devenir pirate, l'appel de la mer, de l'aventure ou alors de montrer ses peluches au monde entier. Il était donc l'heure d'agir, le jour de ses 17 ans, il se décida à prendre son avenir en main. Il voulait partir mais voilà, il ne voulait pas partir seul.. Il voulait se trouver un équipages et des compagnons, mais avec sa maladie, qui aurait voulu de lui ? Les seuls qui l'auraient peut-être accepté aurait été les enfant qui jouaient aux pirates au bords de la plage. Yukihiro ne voulait pas de cela, il voulait trouver un équipage de gens matures, mûres, il fallait que lui agisse. Seulement il n'avait pas d'argent, il ne pouvait pas s'acheter un bateau, aussi petit soit-il pour voguer sur les flots espérant trouver un navire pirate qui l'accepterait, non, il devait attendre sur son île que des pirates accostent pour aller tout bonnement se proposer... tout cela risquait malheureusement de pendre un temps fou et Yukihiro était un jeune homme très impatient, il faudrait faire avec.. C'est à partir de se jour qu'il attendit un équipage pirate acceptant des gens qui aimant les peluches et à l'apparence d'un enfant. Tiens, peut être que ça pourrait servir, enfin, Yukihiro fixait désormais la mer guettant le moindre mouvement des vagues, le moindre bateau apparaissant au loin.


>> Test RP

Un jour, tu te réveilles dans un magasin de jouets. Tu ne sais pas comment tu as atterri là, mais au fur et à mesure que tu t'éveilles, tu te rends comptes qu'il y a un truc qui cloche. Et pour cause ! Tu te rends comptes que tu es devenu toi-même une peluche ! Raconte-nous cette étrange aventure.

Ah, Yukihiro avait bien dormi, et puis il avait fait un beau rêve : il avait rêver que le monde entier était peluche et qu'il était au commandes du monde. Il se faisait servir par des ours en peluche, et masser les pieds par des souris de sa taille, c'était évidemment le cas de dire que c'était le pied ! Il dirigeait d'une main de fer les îles du monde où les habitants n'était rien que des peluches dévouées et obéissantes. Seulement ce n'était qu'un rêve... Et il fallut bien que le temps de se réveiller arrive.

Désireux de rester à l'intérieur de son rêve, Yukihiro restait allongé, les yeux fermés essayant tant bien que mal de se remémorer les dernières images, ce fut un échec, il fut contraint de bel et bien se réveiller. Il fit donc le choix de ne pas se brusquer pour ne pas augmenter le choc entre le rêve et la réalité. Il ouvrit donc très lentement un œil. Étrange... Il fit de même avec le second, se gratta les yeux et découvrit avec stupeur qu'il était entouré de jouets, non seulement des peluches, mais aussi des poupées, des petits chevaux, tout ce qu'on trouve dans un magasin de jouets ! Mais c'était donc ça, Yukihiro s'était réveillé dans un magasin de jouets, s'il s'était réveillé, il se pinça donc plusieurs fois jusqu'à en devenir tout rouge pour voir si son rêve ne continuait pas... Aucun doute il était bel et bien dans la réalité, mais que faisait-il ici ? Il ne se souvenait plus de ce qu'il avait fait la veille, et puis qu'est-ce qu'il s'en moquait, après tout, il était dans à magasin de jouets ! N'était-ce pas une belle journée qui allait commencer ? Il allait pouvoir voler toutes les peluches qui allait lui plaire. Il en fut tellement heureux qu'il poussa un cri de joie.

Il se mit donc à gambader dans le magasin à la recherche de peluches, il prit une grande coccinelle avec 7 taches, un éléphant qui était étrangement plus petit que la coccinelle, une peluche en forme d'escargot phone : c'était orignal, il en prit encore bien d'autres, du jaguar à la fourmi qu'il entreposait dans un sac qu'il avait chipé dans le magasin. Celui-ci était maintenant plein, il pouvait s'en aller à sa guise, il se dirigea donc vers la porte, malheureusement, il était trop tôt pour l'ouverture du magasin et la porte était par conséquent fermée. Yukihiro dut donc à contre cœur réfléchir à une solution, il n'avait pas souvent l'habitude de réfléchir mais là il n'avait pas le choix. Il le fit donc à haute voix :


-Voyons voyons, alors il me suffit d'attendre l'ouverture du magasin et puis de marcher discrètement jusqu'à la sortit en me faufilant entre les rayons avec mon sac rempli de peluches et là victoire !

Yukihiro avait enfin trouver une idée... Oui mais voilà, alors qu'il réfléchissait, il n'avait pas vu arriver un homme avec une carrure d'ours. C'est que lorsque qu'il eut terminer de crier victoire qu'il releva sa tête et aperçut l'effrayent homme le regarder de ses yeux noirs. Celui-ci prit Yukihiro par le col et le souleva avec facilité.

-Pourrais-je savoir ce qu'un lapin fait dans mon magasin à une heure pareil avec un sac remplit de peluche?
-Je vi..visitais ! Et puis je suis pas un lapin alors lâche moi!
-Tu m'en as pourtant tout l'air !

Yukihiro se toucha la tête se demandant pourquoi ce barjot lui disait que c'était un lapin, il fut alors surprit de sentir deux longues oreilles toutes douces pendantes. Quoi ? Il aurait été transformé en lapin ? C'est alors qu'il se rappela de la veille : Il s'était déguiser en lapin en peluche, s'était infiltrer dans le magasin puis dans un rayon, dans l'espoir de pouvoir voler quelques peluches pendant la nuit. Mais voilà, il avait dû s'endormir avant la fermeture...

-Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Il lâcha son butin et sortit sa « Pepper Slug» (Peluche en forme de limace recouverte de poivre) qu'il appuya dans les yeux du barjot. Celui-ci le lâcha, la main sur les yeux et Yukihiro pu s'enfuir par la porte désormais ouverte...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Yannick

Age : 14 ans

Aime : Le chocolat blanc. *_*

N'aime pas : Les tomates ?

Personnage préféré de One Piece : Pas mal .. Usopp, Perona, Jewelry, Law, Ace...

Caractère :

Fais du RP depuis : Peu de temps ...

Disponibilité : Ça dépendra...

Comment avez vous connu le forum ? Google..


Dernière édition par Yukihiro Matsuda le Dim 4 Mar 2012 - 15:19, édité 25 fois
    Bonjour et bienvenue ;)
    Je pense que nous sommes un de tes premiers "forums de rp" donc j'espère que nous allons te donner le goût/l'envie de continuer !
    Bonne chance pour ta présentation et si tu as des questions n'hésite pas !

    Up dès que tu veux ton test rp.
      Bonjour, oui, mon deuxième exactement, je ne suis donc pas un expert..
      Merci, je vais essayer de faire vite. Embarassed
        Si j'ai besoin, je n'hésiterais pas mais pour le moment ça va. Smile

        Je up pour recevoir mon test RP si mon profil est en règles. Rolling Eyes
          Honey-sempai *__* Il est trop chou >.<

          *bref*

          Bienvenue à toi, le gnome \o/

          Comme l'a dit GM, la section aide au RP est là pour toi en cas de besoin, les gens qui s'en occupent sont cool et mordent quasiment pas =)

          Concernant ton test RP, le voici :

          Un jour, tu te réveilles dans un magasin de jouets. Tu ne sais pas comment tu as atterri là, mais au fur et à mesure que tu t'éveilles, tu te rends comptes qu'il y a un truc qui cloche. Et pour cause ! Tu te rends comptes que tu es devenu toi-même une peluche ! Raconte-nous cette étrange aventure.

          Si tu as des questions, n'hésite pas =) Pour le test RP, c'de l'absurde, fais-toi plaisir !

          Bon courage !
            Wouhaha merci !

            Je m'attèle tout de suite à ma tâche. Smile
              Bonjour, voici un premier avis :
              "L'apparence physique de Yukihiro n'est pas son point fort, il sait pertinemment qu'il n'y aura aucune femme dans sa vie. En effet, Yukihiro est un jeune homme à l'apparence enfantine." bien c'est joyeux de commencer comme ça ^^ (en plus le lien de cause à effet n'est pas évident-évident.

              "Et oui, ses vêtement son chics, toujours propres sauf si vraiment il sort d'une marre de boue et sans cesse éclatant de beauté. " > là le sens de la phrase ressort moyennement, il manque de la ponctuation je pense. Et peut-être qu'il y a des fautes d'accord du coup !

              Mis à part ça, ta description se laisse lire très facilement !

              "plus fortes peluches au monde entier." > du monde entier.
              "il compense le fait de ne pas savoir cuisiner par le fait de savoir bien déguster" > c'est un peu lourd comme tournure : "comme il ne sait pas cuisiner il prend toujours son temps pour déguster" ou "il compense le fait de ne pas savoir cuisiner par son talent pour la dégustation" ^^

              "il compte bien se faire respecter mais n'hésitera pas à se mettre sous les ordres de quelqu'un". > petit problème de coordinateur logique.

              "Ces parents était" > aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mes yeux. Ses parents étaient.

              " il faut avoué que c'était " il faut avouer que c'étaient.

              Bon je pense que tu as compris mon point de vue, il y a des fautes gênant parfois la fluidité ou la compréhension mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal.

              Faute presque récurrente : é/er : il avait rêver > rêvé.
              Des fautes d'inattention : la sortit : la sortie.

              Le test rp est sympathique bien qu'un peu court. Pour moi cela donne du 300 dorikis, et mes deux voix !
                Merci pour la réponse.

                Arf, vraiment désolé de vous avoir fait subir tout ça. Je ferai plus attention aux fautes la prochaines fois.. Embarassed
                  Salut Matsuda, troisième voix pour ta validation, n'en manquera plus qu'une.

                  GM étant le maitre incontesté du point forme, on ne va parler que du reste.
                  Les deux descriptions sont un peu décousues à la lecture, mais sont intéressantes, tout à fait dans l'ambiance manga en tout cas.
                  La bio est pas mal, mais manque un peu de dévelloppement, le coup de l'abandon dans al forét me parait un peu excessif, mais pourquoi pas, par contre j'avoue que j'aurais bien aimé avoir une description un peu plus complète de la révolution des peluches, parce que j'ai un peu de mal à voir le truc et que ta première phase de combat avec les peluches aurait bien aidé à voir le personnage.

                  Le test RP souffre un peu du même problème de développement, on aurait aimé en savoir plus sur ce que tu ressens transformé en peluche, la finalement tu te contentes de fuir comme si tu étais un simple voleur.

                  Mais bon, au bilan moi je dirais 350 dorikis, courage, tu es bientôt validé ^^


                  Bye, Red
                    Bang ! Welcome on OPR ! Dernier avis et dernière voix !

                    Bon, un néophyte de plus, ça fait plaisir ! GM est passé sur le point forme mais je rajoute un peu de beurre sur la tartine si tu le permets ^^. Juste un rapide tour d'horizon histoire de ! Une petite palanquée de fautes sur le long du récit. Comme des fautes de terminaison er/é ou encore des verbes dont tu ne mets pas la terminaison (j'ai relevé un "il travail" au lieu de "il travaille" pour l'exemple). Dernière chose qui m'a gêné, c'est le fait qu'à un moment donné de ton histoire, tu changes complètement de sujet de narration en passant par "mes parents" au lieu de "ses parents" (je ne me rappelle plus la phrase exacte). Petit lien gratis pas cher pour corriger tes fautes (presque toutes) : bonpatron.com

                    Côté fond, je rejoins Red sur le côté "too much' de l'abandon dans la forêt, ok ton fils peut plus grandir, ok il deviendra pas un Marine fort et robuste, mais bon c'est quand même ton fils, tu vas pas le jeter à la rue juste parce qu'il ne grandira pas ^^. Mais bon, les parents de ton perso était peut-être de vrais enfoirés ^^.

                    La dernière partie de ton test rp m'a fait sourire, j'ai trouvé le passage du lapin avec son sac de peluches assez amusant. Par contre, le test se finit de façon trop abrupt à mon goût. Et comme Red, j'aurais aimé que tu nous décrives plus la sensation de s'être vu transformé en peluche.

                    Je tranche la poire en deux en proposant du 325 cailloux. T'as plus qu'à attendre tes couleurs ! Bon jeu sur OPR !
                      Merci pour les voix et pour le lien .

                      Et désolé à vous aussi pour ce que vous avez dû subir en me lisant. ^^'
                        PLop, tu es validé, félicitations. Je m'occupe des formalités !