Bonjour à tous =)
Voilà, j'ai une petite question à posé au Staff de OPR. Étant donné que je suis un cyborg de ce cher Dr Vegapunk, je serais souvent amené à me rendre dans le Q.G de la Brigade Scientifique soit pour faire un petit rappel (comme les voitures) ou bien pour avoir des améliorations. Comme on ne sait pas où se trouve ce Q.G (pour ma part, je ne sais pas), je voulais savoir si je pouvais poster dans les "Grandes Bases de la Marine" mes rps qui se dérouleront dans ce fameux Q.G avec pour titre [Q.G de la Brigade Scientifique] un peu comme les autres "îles".
Bonne journée et merci d'avoir pris le temps de lire cette petite question qui peut paraître un peu bête.
Question sur la localisation de la Brigade Scientifique
Perso: j'avais déjà parler de cette brigade, que j'avais établie sur Marine Ford, dans ce rp ICI.
Personne n'a rien dit contre à l'époque, alors j'imagine que ça peut être repris.
Staff? Avis?
Personne n'a rien dit contre à l'époque, alors j'imagine que ça peut être repris.
Staff? Avis?
Personnellement je ne sais pas s'il y a d'autres précédents tels que ceux de Lou qui ont déjà été recensés.
Deux avis divergents pour ma part :
En 1 : On considère que oui la brigade se trouve à Marine Ford, pour moi sur Marine Ford c'est plutôt une "annexe" un lieu où des hommes de la brigade sont présents pour accueillir d'autres membres mais aussi pour protéger l'endroit.
En 2 : Pour moi la base de créations et d'améliorations n'est pas à Marine Ford pour des raisons évidents de sécurités. Si l'on considère que de nombreux essais sont réalisés il vaut mieux que d'éventuels dommages collatéraux ne touche des bâtiments importants. Donc selon moi le QG principal, dans le sens lieu de création est plutôt sur une île déserte fortement sécurisée. TRES fortement sécurisée.
Deux avis divergents pour ma part :
En 1 : On considère que oui la brigade se trouve à Marine Ford, pour moi sur Marine Ford c'est plutôt une "annexe" un lieu où des hommes de la brigade sont présents pour accueillir d'autres membres mais aussi pour protéger l'endroit.
En 2 : Pour moi la base de créations et d'améliorations n'est pas à Marine Ford pour des raisons évidents de sécurités. Si l'on considère que de nombreux essais sont réalisés il vaut mieux que d'éventuels dommages collatéraux ne touche des bâtiments importants. Donc selon moi le QG principal, dans le sens lieu de création est plutôt sur une île déserte fortement sécurisée. TRES fortement sécurisée.
Personnellement je ne sais pas s'il y a d'autres précédents tels que ceux de Lou qui ont déjà été recensés.
De mon coté j'ai déjà baladé dans la section scientifique du CP que j'ai bêtement collé à Marijoa...
Ce qui t'offre une possibilité de plus...
https://www.onepiece-requiem.net/t3063-fb-1602oh-regarde-il-ressemble-a-son-papa-fini