Rappel du premier message :
Salut les enfultes !
Z'allez bien ? Et la famille aussi ?
Bref. Voilà 4, ou disons plutôt 3,5 PNJ. Alors, s'il y a des questions, des réponses, des objections, des trucs qui n'ont rien à voir avec la choucroute, j'suis parée à y répondre et tout et tout. Donc, c'est des PNJ Passifs à l'occasion d'un RP avec ce cher Alh', histoire de corser l'affaire. Et vu qu'ils ont l'air tous plus ou moins rigolos beh... Bon, j'vous laisse en juger.
Bon courage !
Z'allez bien ? Et la famille aussi ?
Bref. Voilà 4, ou disons plutôt 3,5 PNJ. Alors, s'il y a des questions, des réponses, des objections, des trucs qui n'ont rien à voir avec la choucroute, j'suis parée à y répondre et tout et tout. Donc, c'est des PNJ Passifs à l'occasion d'un RP avec ce cher Alh', histoire de corser l'affaire. Et vu qu'ils ont l'air tous plus ou moins rigolos beh... Bon, j'vous laisse en juger.
Bon courage !
- Spoiler:
- ValklimerValklimer est un gros méchant pas beau comme on les caricaturise très bien. Blond aux yeux bleus de base, chauve à présent, il était à la base nageur olympique (le meilleur de son temps) mais à la chute de la RDA (République Démocratique d’Ariénie), il a du se reconvertir en mercenaire. Depuis, son but dans la vie est de piller des banques et bruler des gens.Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PR : 150
PP : 0 (Ancien champion, mais aujourd’hui c’est un peu un gros chauve méchant très très vilain donc il a tout perdu).
PRIME : /
Créateur du PNJ : Un peu de Tahar, un peu d’moi.
Mike NampfPassionné de natation et ayant lui aussi intégré l’équipe de RDA, il a été recalé lors des jeux olympiques pour avoir pris des substances dopantes. Depuis, il est toujours accro à ces cochonneries, mais sa reconversion en mercenaire ne lui a pas demandé de faire d’analyse d’urine, donc, il s’en fiche.Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PR : 50
PP : -35
Heinrick & Goebb EulsCes jumeaux sont des professionnels en Natation Synchronisée. Leur but a longtemps été d’imposer ce sport féminin chez les Hommes. Jusqu’ici, ils ont échoué, mais ils ne perdent pas espoir et suivent leurs camarades partout pour dire au monde qu’un homme peut nager comme une fille et faire de la brasse indienne.Niveau évalué :
Dorikis : 800 dorikis chacun.
PR : 12
PP : 0
Dernière édition par Lilou B. Jacob le Lun 1 Avr 2013 - 6:25, édité 2 fois