« Alors Flo', qu'est-ce que tu viens faire à la 9eme division et surtout à Shimotsuki ? »
C'était la question que venait de me poser un des marines présent sur l'île. C'était un ancien de de Kage Berg qui avait été muté il y a peu de temps et avec qui je n'avais jamais eu de problèmes particuliers. J'étais assis, disons plutôt que j'étais affalé, dans le canapé de la salle de repos de sa garnison et je n'avais plus qu'à répondre à cet ancien collègue qui était arrivé dans un endroit sûrement moins ennuyant que celui où je me trouvais.
« Ah bah, je suis en perm quelques jours, du coup je me suis dis que ça serait cool de me perdre dans le coin pour voir. Pour s’entraîner y'a pas mieux. Bon, après y'a d'autres endroits, surtout pour moi, ici c'est plus des fans du sabre que de mon style de combat, mais le sabre ne me rebute pas. Puis ça peut être marrant d'affronter un sabreur avec mon fouet pour lui mettre une dérouillée... Ouais, fin bon.. je viens profiter de l'endroit, de son calme tout en m'entraînant quoi. Puis je suis mieux ici que sur Kage Berg... »
« Ils t'ont toujours pas proposés de mutation ? »
« Malheureusement non... Et comme je suis de moins en moins apprécié par les officiers locaux, je vais sûrement me faire virer, ils attendent juste un débordement de conduite. De toute façon, quoi que je fasse maintenant, c'est trop tard, sauf si je suis muté d'ici là, mais j'ai l'impression qu'on me bloque. M'enfin pas grave, je vivrais de ma musique ou de mes fleurs. Je suis encore jeune, donc ça va. »
« D'ac. Bon, je vais devoir te laisser, ma pause va être terminée. Si tu veux t'éclater, va à Honnoji, y'a pas mal d'alcool là bas, et y'a un style de combat intéressant. Sur ce, bonne journée vieux. »
Le voyant partir, je laissai échapper un soupir. Pour ma part, j'avais toujours choisi mon temps de pause. Mais il faut dire que j'avais un peu le choix sur mon île. A part quelques échappées de vaches, il ne s'y passait pas grand chose. Ici il y avait un peu plus de grabuge. Je suivis donc le conseil de mon ami et je quittais la garnison de Nagaya afin de me diriger vers cet endroit dont on venait de me vanter quelques particularités. J'espère en tout cas faire un peu d'exercices là bas, histoire de devenir un peu plus fort, et impressionner les filles. J'avais beau être un fainéant, je faisais du sport tous les jours. Une bonne condition physique me permettrait de vivre longtemps et de draguer encore plus de demoiselles. Les nanas et moi, c'était une jolie histoire. Je constatais d'ailleurs en sortant d'ici qu'il y avait un grand nombre de jolie minois qui se trimbalait dans la rue, me lançant des regards timides mêlés a des joues rougeâtres quand j'esquissais un sourire charmeur dans leurs directions. Néanmoins, je préférais aller directement dans cet autre village pour draguer quelques filles.
Je pris donc le chemin d'Honnoji... Marcher, qu'est-ce que c'était chiant. De plus ça donnait quelque peu soif, j'avais déjà une idée de ce que j'allais faire en y arrivant. J'avais économisé pas mal d'argent pour ma permission, j'avais de quoi acheter pas mal d'alcool, mais bon, tant qu'à faire, sur l'île du katana, autant en acheter un. Ca ferait jolie à ma ceinture, et ça serait peut être un petit plus pour draguer les filles. Cependant, mon fouet m'allait bien pour le moment. Evidement j'avais parfois des remarques sur mes préférences sexuelles à cause de celui-ci, certains me prenaient pour un sadomasochiste, ils avaient tort. J'aimais juste être un peu différent sur ma façon de combattre. Le combat était d'ailleurs ce qui allait bientôt me tomber dessus dans le savoir. Mon arrivée à Honnoji se fit sans encombres majeurs, et je fus rapidement dans un bar, à discuter avec trois nanas que j'avais repéré dans l'enceinte de ce bâtiment remplit d'alcooliques un peu louches, certains se vantant même d'être des pirates, d'ailleurs les demoiselles avec qui je me trouvais avaient l'air d'être acoquinées à ces individus. Mais c'était pas grave, elles étaient mignonnes, je n'avais donc aucune raison de ne pas les séduire. Quelques verres furent commandés pour la rousse et les deux brunes, ainsi que pour moi. Alors que je les charmais de plus en plus, je pris ma guitare afin de jouer un morceau pour leur montrer de quoi j'étais capable. C'est à ce moment là que les choses devinrent un peu plus mouvementées dans le coin. Je n'avais même pas eu le temps d'entonner un accord que des hommes commencèrent à se battre.
Mon verre n'arriva jamais jusqu'à moi, ce qui me déçu profondément, j'assistais à ce triste spectacle.. Un homme entra en furie dans le bar et frappa un autre qui frôla au passage le serveur qui portait ma bière. Celle-ci tomba des mains du pauvre homme qui n'avait rien demandé. Elle était morte sur le coup. Ma tristesse était incommensurable, et je voyais le fautif de cet assassinat s'asseoir comme s'il était tout innocent dans ce meurtre impardonnable. Toutefois, je pensais encore aux jeunes filles avec moi, qui se serrait toutes les trois autour de moi afin de s'écarter de la bataille. Ca m'excitait un peu et j'avais envie d'avoir la classe auprès d'elles. En amener trois en même temps dans mon lit, c'était un exploit que j'aimerais bien accomplir. Je fis un sourire charmeur à l'assemblée de demoiselles m'accompagnant et je commençais enfin à jouer mon morceau :
♫ I push my finger into my Eyes, It's the only thing that slowly stops the ache, But it's made of all the things I have to take, Jesus it never ends.... ♫
Je ne pus continuer ma chanson car un homme s'approcha de mes conquêtes et, optionnellement de ma personne afin de me défier et de me dire que ce n'était pas le moment de chanter, mais de se foutre sur la tronche. Il était bien gentil lui, mais je n'avais pas envie de me battre contre un pochtron. Le seul mec qui m'intéressait, c'était celui qui avait renversé mes bières. Celui avec son bandana et son air malicieux. Toutefois je ne pouvais m'approcher assez rapidement, l'homme me provoquant tenta de m'asséner un coup de poing que j'esquivais en utilisant mon style de combat bien particulier. La boxe de l'homme ivre était un spectacle à voir, surtout à ce moment. Plus qu'une esquive, je donnais à la foule l'impression d'avoir titubé et d'avoir eu une certaine chance en esquivant ce coup de poing. Il essaya de m'en donner un autre mais je fis un pas sur le côté afin de l'éviter puis je me saisis du bras de ce déchet et le fis passer par les airs afin qu'il rejoigne le sol, assommé par la violence du choc entre sa tête et le parquet. Un second, visiblement énervé que je vienne de maltraiter son ami fonça vers moi en tentant de me mettre un coup de pied. Toujours en utilisant le Zui Quan, j'esquivais en tombant par terre puis me relevant en effectuant une petite roulade et l'homme se prit trois rapide coup de poing dans le torse et un coup de la tranche de ma main dans le cou, ce qui le fit tomber par terre, sonné par cette attaque. Puis je vins tranquillement au bar m'asseyant près de l'homme au bandana :
« Hey toi... Par ta faute les bières que j'avais commandés pour les trois demoiselles là bas se sont vidées par terre. Avant de balancer quelqu'un, il faut éviter de le faire tomber n'importe où mon ami, j'exige réparation, je les ai payées ces bières. »
En vérité, je ne les avais pas encore payées, mais il n'était pas sensé le savoir. Ce fut toutefois à ce moment que deux nouveaux loustics firent leurs apparitions. Le premier entrait dans le bar afin de combattre les alcooliques présents, tout en s'asseyant à une table afin de piquer une bouteille de rhum qui traînait ici. Il fut néanmoins surpris par l'arrivé d'un... énergumène assez spécial, étrange. En le voyant je pensais avoir affaire à un as du fétichisme. On pouvait dire de moi avec mon fouet, mais lui... il était tout en cuir rouge, c'était ridicule. Il venait juste défier tous les mecs présents pour venir se battre à l'extérieur. La plupart des hommes ici, de fiers pirates ou bien des combattants émérites qui n'aimaient pas être défiés, sortirent afin de répondre à ce personnage, je dis alors en gueulant assez fort pour être entendus :
« Il a raison, nous n'allons pas abîmer le bar de ce pauvre homme qui n'a rien demander, il est mieux de ce battre dehors, y'a plus de place. »
Je pris une bouteille d'un alcool fort se trouvant sur une des tables encore debout et je rejoins les trois filles avec qui j'étais quelques secondes plus tôt afin d'aller admirer le spectacle dehors, tout en lançant un regard au jeune homme assis au bar, lui montrant les bières répandues sur le sol, pour bien lui faire comprendre que je voulais être remboursé. Puis je vins prendre les filles par la taille et me dirigeai vers la sortie. Une fois à l'extérieur je me mis dans un coin pour apprécier le combat, tenant deux des filles par la taille tandis que la troisième, devant moi, était adossé à mon corps. Soudain, mon regard revient sur l'homme en rouge, qui se fit encerclé par quatre brigands qui ne lui voulait pas du bien apparemment. Cela me fis sourire et je voulus prendre la parole, mais je fus devancé par un de ces soûlards.
« Alors, tu crois que tu vas réussir à tous nous battre ? Allé les gars, on va l'faire pisser dans son froc ! »
A mon tour je m'écriais :
« Hey, le village people, tu veux mon fouet, ça ira mieux avec ta tenue, ils seront encore plus intimidés. »
Les filles m'accompagnant gloussèrent alors que je rigolais un peu timidement à ma blague. Le spectateur que j'étais s'amusait à défier les quelques acteurs ici présent, mais je ne voulais pas me battre le jour de ma perm. M'amuser était mon seul objectif de la journée, boire, traîner avec des filles, tout cela était fort plaisant.