Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Des PNJs pour la révo... Plus intelligents!

Rappel du premier message :

Oy à toi, modo PNJ!

Je viens vous proposer un chef pour ma section scientifique de l'UR, mon supérieur direct, autrement dit. Ce PNJ sera joué par les PJs de l'UR, sauf si dans certains cas le staff juge que ça peut nuire au bon déroulement d'un RP (conflits d'intérêts trop gros, trucs du genre), ou on demandera au staff de le jouer.
Et puis, une demande pour mettre Homme, sorti de mon test rp, dans world. J'lui promets une utilisation intensive, d'abord par moi, puis il sera à la disposition de tout qui veut, après sa formation. PNJ purement passif et mineur, mais qui reviendra peut-être souvent, donc je le propose pour World.


Chef de la branche scientifique de l'Union Révolutionnaire

Hiroko "The Mad" Lifchitz
Des PNJs pour la révo... Plus intelligents! - Page 2 Ve262h

Depuis 5 ans, elle mène un petit groupe de révolutionnaires scientifiques, basés sur West Blue. Elle a finalement rejoint l'Union Révolutionnaire pour obtenir des moyens de mettre à contribution son génie et à déjà développé de nombreuses technologies qui ont depuis permis aux espions d'espionner, aux bourrins de bourriner, aux assassins d'assassiner. Son rôle pour l'Union Révolutionnaire est peut-être moins apparent que celui de Minos, mais elle le tient à merveille, portée par ses convictions.

Tant parmi les siens que parmi ceux qui l'ont croisée dans ses faits d'armes, beaucoup la pensent complètement folle, mais bien que ses manières aillent dans ce sens, elle reste une très fine stratège, avec une imagination débordante pour mettre au point des plans surprenants. Elle est experte en cybernétique et adore tester de nouvelles inventions sur elle-même. Dans le même esprit, elle teste généralement les inventions mises au point par sa section dans de dangereuses missions en solo.

Niveau évalué :
Dorikis : > 1850
PR : 250
PP : -20
PRIME : 42.000.000B
Localisation : West Blue
Créateur du PNJ : Kyoshi Okabe


_______________________________________________________________________________



Apprenti révolutionnaire

Homme (prénom et nom inconnus)
Des PNJs pour la révo... Plus intelligents! - Page 2 Idiot

On sait très peu de choses sur ce sombre idiot, ce sinistre crétin. Il est capable de toute les pires conneries, en toute insouciance. Bouter le feu à un tas de papier sur le plancher d'un navire pour se réchauffer ne lui pose aucun problème, pas plus que de se taper sur le nez avec un marteau pour tuer une abeille...

Il est passé par la base de la section scientifique de l'UR afin de recevoir un minimum d'éducation et d'apprentissage sur la révolution comme sur les bases de la vie et le bon sens. L'environnement composé d'intellectuels lui a permis d'acquérir une certaine éthique et un minimum de connaissances, mais il reste un imbécile dangereux.

Niveau évalué :
Dorikis : < 200
PR : 5
PP : -5
PRIME : /
Localisation : West Blue
Créateur du PNJ : Kyoshi Okabe


À vot' bon cœur, cruels et moins cruels modos! Et merci de m'avoir lu jusqu'au bout.


Dernière édition par Kyoshi Okabe le Dim 26 Fév 2012 - 0:30, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3943-l-empereur-le-plus-naze
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3786-kyoshi-okabe-test-rp-termine
Pas faux, ça m'va. (effectivement, c'est pas un PNJ accompagnateur).
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3943-l-empereur-le-plus-naze
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3786-kyoshi-okabe-test-rp-termine
Bonjouurrrrr!

J'viens fournir un peu la description des PNJs de la section développement de l'UR. Ce ne sera pas des combattants, ou très peu. Ils apparaissent/apparaîtront de manière plus ou moins récurrente dans les histoires, c'est tout. Ils peuvent être utilisé par n'importe qui qui passe là où ils sont localisés, du coup, on peut les mettre sur world.


L'historien

Daniel Jacks
Des PNJs pour la révo... Plus intelligents! - Page 2 6yiow9

Un brave gars, dans la plus pure tradition Oharienne. Il a grandi sur l'île, entouré de scientifique en tous genres, et a décidé de suivre la voie toute tracée du parfait petit Oharien, comme son père et sa mère qui y résident toujours. Il n'a jamais été inquiété par le gouvernement car ses recherches ne portent pas sur le siècle oublié directement, mais sur les persécutions d'historiens au cours des siècles. Il est notamment expert sur la tragédie d'Ohara et voue de ce fait un culte à Nico Robin et sa mère. Il préfère en outre de loin passer du temps à déchiffrer d'anciens textes et accumuler des connaissances plutôt que de les répandre et s'étendre en déclarations qui pourraient le faire connaître et repérer.

Il ne possède aucun talent particulier pour le combat et est même un peu gauche. Il a tendance à sous-estimer son importance au sein de la section développement de l'UR. Il est pourtant une sorte de catalyseur des idéaux révolutionnaires qui s'y manifestent. Ses petites histoires tragiques au coin du feu ou autour d'un café ont toujours réussi à raviver la flemme dans le coeur de chacun.

Il ne sent pas toujours complètement à sa place parmi une ribambelle de gens parfois plus intéressés par leurs recherches que par la révolution elle-même, mais il reste persuadé que l'histoire est une science à part entière, et c'est pour cette raison qu'il a choisi d'intégrer la cellule d'Hiroko, qui lui a toujours fait confiance.

Niveau évalué :
Dorikis : < 50
PP : +35
PI : -5
PRIME : /
Localisation : Aux alentours d'Union John
Créateur du PNJ : Kyoshi Okabe




Le médecin (fou, bien sûr)

Moreau 'Doc' Wells
Des PNJs pour la révo... Plus intelligents! - Page 2 2jcwmly

Au départ, Moreau n'était qu'un herboriste passionné, engagé dans la révolution, combattant fièrement dans l'ombre pour libérer les peuples. Puis, vous savez ce que c'est un herboriste, ça s'y connaît forcément en plantes médicinales. Et quand il y a des combat, un type qui sait faire un garrot devient vite un médecin. C'est ainsi que petit à petit, il devint médecin à temps plein pour la révolution, trimballé aux quatre coins du monde...

Mais les années filent, et bien vite, on se retrouve vieux, on se dit qu'être un peu plus posé, ce serait pas plus mal. C'est quand il a fait part à ses supérieurs de sa volonté de se ranger qu'il s'est retrouvé dans le groupe d'Hiroko, à reprendre sa passion pour l'herboristerie. Malheureusement pour lui, il n'aura pas fallut cinq ans avant qu'il soit à nouveau amené à bouger. La dure vie de révolutionnaire...

Il n'était pas particulièrement chaud pour partir vers GL, mais au final, il reste assez vigoureux et n'a pas d'attache particulière dans le monde, n'ayant jamais eu le temps d'avoir de femme ou d'enfant.

Après le vol du navire à l'agent Red, il dût reprendre complètement ses fonctions de médecin pour soigner les nombreux blessés. En parallèle, il continue ses recherches sur les plantes dans son temps libre. Il affectionne tout particulièrement créer de nouveaux "médicaments". En gros, il associe plein d'ingrédients dans des pilules et les fait bouffer. La rumeur dit qu'il décide de ce qui est bénéfique plus par l'odeur des plantes et son bon goût personnel plutôt que par les propriétés desdites plantes.

Malgré son âge, il reste rapide. Sa force a considérablement baissé et il n'est plus capable d'immobiliser des ennemis. Il utilise donc maintenant une sarbacane pour souffler à distance respectable des pilules qu'il confectionne tout spécialement pour ses adversaires. N'ouvrez pas la bouche face à lui, il pourrait très bien vous paralyser à l'aide d'une petite pilule rose que vous ne verriez pas venir.

Au sein de la révolution, il est vu comme un type bon, mais un peu fou. Ses tendances à vouloir expérimenter ses pilules sur tout le monde font que les gens se méfient un peu de lui. Et puis, il reste un médecin pour eux. Et qui aime sérieusement les médecins?

Niveau évalué :
Dorikis : 450
PP : -60
PI : -50
PRIME : /
Localisation : Aux alentours d'Union John
Créateur du PNJ : Kyoshi Okabe


Voilà, voilà!

Y'en aura bientôt d'autres, récupéré sur la gueule de requin, mais on verra ça en temps voulu.

A ciao, bonsoir.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t3943-l-empereur-le-plus-naze
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3786-kyoshi-okabe-test-rp-termine
Donc validé, à ajouter sur l'annexe.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
Yops! J'viens vous présenter mes potes recrutés à la gueule de requin. Encore une fois, 'sont pas destiné à un usage en combat, quoique Mina mette quand même des grosses mandales. 'sont là pour faire du jeu.


Le chimiste

Eki, Libre dans sa tête
Des PNJs pour la révo... Plus intelligents! - Page 2 Nmxg9j

Eki, c'est un bon gars. Un peu froussard peut-être. Pourtant, avec ses deux mètres et son quintal assumé, de base, il ne devrait pas être trop effarouché. Mais la castagne, c'est vraiment pas son truc. Un pur scientifique qui n'est intéressé à peu près que par la science... Et par son intégrité scientifique.

Il n'avait aucune raison particulière d'entrer dans la révo. Sa famille était encore entière, pas de meurtre par la marine ou le gouvernement, pas de maltraitance, pas de contact avec des révos plein de verve qui l'auraient convaincu. Non, juste un chimiste qui travaillait pénard dans son petit labo de quelques personnes, une sombre histoire, mais où il pouvait mener à bien ses recherches. Et puis étrangement, quand il arrivait au bout de ses recherches, il trouvait qu'un autre type venait de publier ses résultats. Un autre type souvent affilié au gouvernement de manière notable. Jamais il n'eut de reconnaissance pour son boulot. Quand il démissionna de son premier poste, après plusieurs années à travailler sans pouvoir accroître sa renommée, il trouva un autre job. Et pire encore qu'au premier job, toutes ses notes, ses résultats, ses idées furent volées après quelques mois, et se retrouvèrent à nouveau publié dans Le p'tit chim'ton, le journal de chimie du gouvernement. C'en était trop pour Eki.

Il entra donc dans la révolution pour accroître la protection de ses recherches, pour finalement pouvoir être reconnu un jour pour son boulot.... Et certainement pas pour finir par faire face à Toji Arashibourei.

Niveau évalué :
Dorikis : < 50
PP : 70
PI : -25
PRIME : /
Localisation : Là où se trouve Kyoshi Okabe
Créateur du PNJ : Kyoshi Okabe




L'ingénieure qui fout des mandales

Mina Tahgel
Des PNJs pour la révo... Plus intelligents! - Page 2 Fnxsud

Au départ, Mina, elle est née sur West Blue, à Troop Erdu. Autant dire nulle part. Son père? Connais pas. Sa mère? Une femme qui n'est connue que par son nom. Et pas parce qu'elle l'a fait connaître. Mais ouaip, Miss Tahgel est la femme qui engendra Tahar Tahgel. Peu avant qu'elle ne perde l'autre fiston, tué par le premier, elle tomba enceinte. Et tout le chagrin du monde ne l'empêcha pas de donner naissance à une mioche. Tout s'passa pas trop mal pendant un temps, la gosse fut élevée dans l'amour le plus tendre, afin que tout ne vire pas au cauchemar, et elle avait vraiment tout pour devenir une fille bien. Et puis, à l'approche de ses dix ans, maman Tahgel n'eut pas le courage de voir sa fille risquer de faire un meurtre horrible comme le petit Tahar. Alors elle l'abandonna, ailleurs, sur une île quelconque. Avec beaucoup de remords, et tout. Elle fut pas mal effondrée. Mais une fois lui suffisait. Peut-être qu'elle vivrait heureuse, et normale, la petite...

Mais une petite fille seule sur un île, soit ça crève, soit ça reste pas seule. Et comme elle est encore en vie... Elle fut trouvée par des gens, malhonnêtes bien sûr. Une gosse de dix ans, éduquée ou pas, tout ce qui est possible d'en faire, c'est de la violer et l'égorger, ou de la revendre. Elle fut simplement revendue, heureusement pour elle. Premières notions d'esclavagisme et naissance d'une graine révolutionnaire. S'ensuit pour elle un long passage sur l'île des esclaves.

C'est là qu'elle rencontra un p'tit vieux, esclave depuis trop longtemps. Un mec qui avait sans doute été brillant dans une autre vie. Mais l'esclavage ne lui avait plus laissé qu'une possibilité : former l'esprit de ses compagnons d'infortunes. Un ingénieur le type. Et quand il vit la petite, bien évidemment, il la prit sous son aile. Et c'est comme ça, qu'entre les coups de fouet, la nuit, dans sa piaule à la belle étoile, dans la boue et entre quatre grillages, elle apprit tout ce qu'elle pouvait. Parce qu'elle avait été bien élevée tout un temps, et que tomber sous l'égide d'un vieux sage à un âge où on est encore fort malléable, ça façonne forcément.

Mais si les esclavagistes étaient cons comme des pieds, ça se saurait, et les esclaves se seraient libérés de leur chaîne. Et repérer le jeu du vieux barbu et de la petite ingénue ne fut pas très compliqué. Surtout qu'elle commençait à avoir ses vingt printemps bien frappés. L'vieux en avait beaucoup trop et ne valait plus rien. Il fut abattu. Pauvre Mina. Elle souffrit beaucoup de cet assassinat. Et elle mit très longtemps avant de renouer des liens affectueux avec des gens, par peur de les perdre à nouveau. Mais toujours est-il que s'ils ne pouvaient vendre un esclave de 90 ans passés, aussi intelligent soit-il, les gars de l'île aux esclaves allait toucher un petit pactole auprès de gars intéressés par une jolie fille avec des notions d'ingénieur et de sciences de bases... Citadel... Ce fut le nom de l'enfer où elle fut envoyée.

Là-bas, aucun ami, presque aucun contact avec qui que ce soit. Pour que les esclaves de sa classe travaillent correctement, ils étaient bien nourris, bien logé. Un certain confort, si on veut. Mais peut-on vraiment parler de confort lorsqu'on est conservé prisonnier dans douze mètres carrés presque l'intégralité de sa vie? Bof... En de rares occasions, elle était sortie pour plancher sur des plans plus importants. Et lorsqu'elle ne répondait pas aux exigences, privations et tortures classiques. Une vie rude, même pour quelqu'un dans la force de l'âge. Alors elle tenta de s'échapper. Comme beaucoup. Et elle réussit. Un petit peu, au moins. L'avantage qu'elle eut par rapport à d'autres, c'est qu'elle passa dans le rayon d'action d'un révolutionnaire caché sur l'île. A vue de nez, une longueur de bras sorti de l'ombre d'une ruelle.

Elle fut emmenée avec une promesse de pouvoir aider à bâtir un monde meilleur, et elle n'y cru pas un instant. Faut bien dire que c'était pas évident. Et donc, elle s'échappa de la protection de ses sauveurs. Elle tenta alors de chercher refuge dans les pieds de la marine... En 1622... Une Tahgel qui se rend au plus proche bureau de la marine en se répandant en élucubration sur des esclavagistes sur Citadel, et quelque part bien loin aussi... En 1622... Elle pouvait pas savoir que son frère dont elle n'avait jamais entendu parler venait de se faire primer après divers scandales. Mais sa méfiance naturelle lui mit la puce à l'oreille quand le sergent voulu appeler un supérieur. Et à nouveau, elle fuit.

Et à nouveau, les mêmes révolutionnaires qui l'avaient fait sortir de Citadel la retrouvèrent. Avec plus de pincettes et de douceur, ils finirent enfin par lui proposer de vivre tranquillement dans un lieu où elle ne serait pas jugée sur son nom, où elle ne serait pas exploitée misérablement. Et elle atterrit sur la Gueule de Requin. Là encore, elle resta distante avec tout le monde, méfiante. Ce monde semblait doux par rapport à ce qu'elle avait connu, mais elle en percevait toujours certains côtés pourris, si lointain de ce qu'elle avait pu connaître dans sa lointaine enfance dans une petite bourgade paumée dans le trou d'cul du monde. Elle apprit tout de même ce qu'elle put sur le monde, apprit l'existence de ce Tahar Tahgel, sans pouvoir se douter qu'il était son frère, apprit à perfectionner sa technique d'ingénieure, et apprit même les rudiments du combat...

Puis la Gueule de Requin se retrouva assiégée. Sa promesse de bâtir un monde meilleur, envolée... Y aurait-il un jour la possibilité de rendre le monde meilleur? Avec l'Union Révolutionnaire, et ce chapeauté-manchot bizarre? Peut-être...


De par son long séjour sur Citadel, Mina est spécialisée dans la grosse machinerie. Les gros trucs à vapeurs, les moteurs qu'il faut refroidir incessamment. Elle a peu touché à l'électricité, là-bas. Le vieux qui lui avait tout apprit n'y connaissait rien, donc elle non plus, et c'était peu rentable de la former sur Citadel. Et pas dans l'esprit.

Son style de combat est basique. Elle fout des grosses mandales violentes et se bat avec ce qu'elle trouve. Elle a développé pendant son séjour sur la Gueule un truc plus fin que ses autres réalisations, un bras mécanisé pour accroître vitesse et force. Mais c'était sur la Gueule... Peut-être un jour pourra-t-elle le refaire. Si elle a le temps...


Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 des dorikis de Kyoshi
PP : 70
PI : -70
PRIME : /
Localisation : Pas très loin de Kyoshi Okabe, pour lui foutre une mandale
Créateur du PNJ : Kyoshi Okabe


Et voilààà... Deux beaux PNJs tout beaux... Ils vont m'accompagner au moins un bout de temps, si vous voulez comptez ça en pouvoirs, allez-y.

Pour Mina, j'ai la bénédiction de Tahar... Au moins son accord. Et pour le premier, j'suis sur que Plud adore que j'utilise son image-qui-n'est parait-il-pas-vraiment-son-image-mais-que-j'y-crois pas-trop-que-ce-soit-pas-son-image... En plus pour un chimiste. Terrible.

Et j'm'y remets ; il devrait y en avoir un p'tit groupe bientôt... Peut-être ce soir, peut-être demain... Peut-être plus tard. Qui sait?

Merci en tout cas de vos avis.


Dernière édition par Kyoshi Okabe le Ven 28 Déc 2012 - 16:48, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3943-l-empereur-le-plus-naze
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3786-kyoshi-okabe-test-rp-termine
Pwet

Il est moche le premier. Et puis, un chimiste .. Baaaaaaaah.

Validé.



Pour la soeur à Tahar, ça sera comme convenu un pnj accompagnateur à 1/5 de tes dorikis. Bien roulé la soeur.

Validé.

à mettre dans ta fiche.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum