>> Cielo Meranii
Pseudonyme : Mera' ou La Lame Noire Age: 18 ans Sexe : Race : Humaine Rang : Métier : Bretteur Groupe : Pirate Déjà un équipage : Bloody Sorrow But : Devenir plus forte et ainsi vaincre ceux qui se dresseront face à elle Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : / Équipements : Un Katana à la Lame Noire comme la Nuit Codes du règlement (2) : Parrain : / |
>> Physique Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, musclé ou pas... [minimum 10 lignes]
>> Psychologie Que pense votre personnage face à un adversaire, qu'aime-t-il manger, quelques traits de caractères... [minimum 10 lignes]
>> Biographie Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évenement précis. Essayez d'être large et de "zoomer" sur les évenements importants. Attention, elle est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire. [Minimum 20 lignes]
Le lendemain matin, tout était fini. La mère était allongée dans son lit, un sourire aux lèvres, dormant paisiblement pour une durée indéterminée. Le bébé était dans les bras d'une villageoise, celui-ci criait à pleins poumons, mais son père refusait de le prendre pour lui, c'était la fautive de son malheur. Les villageois ne pouvaient pas laisser ce bébé sans famille, alors sans lui dire qui était ces vrais parents, ils décidèrent de l'élever dans une famille qui avait toujours voulut avoir un bébé. Ce n'était pas simple de lui cacher la vérité, car son père était dans ce village. Tout le monde avait peur qu'il s'énerve contre elle alors qu'elle ne lui avait réellement rien fait, si le destin avait décidé que sa mère meurt le jour de sa naissance, on pouvait rien y changer. Le jour de ces sept ans, un malheur s'abattit sur le village. Le père devenue fou à cause de ses longues années de solitude décida de se suicider, couteau à la main, sur le lit de sa bien-aimée, il enfonça le couteau dans son coeur. Tombant sur le lit aux draps immaculés, ils devinrent rouges, mort dans son sang. Pourquoi le destin avait décidé de s'acharner sur cette famille? Allez lui demander au bon dieu, celui qui se prétend juste et bon! La jeune fille pleura la mort de cet homme sans savoir qu'il était son père, en fait, elle pleurait pas réellement, son visage était neutre, mais les larmes coulaient toutes seules de ses yeux, comme si son coeur le savait lui, la vérité. Les villageois ne savaient pas quoi faire, lui dire la vérité ou non ... Comment pourrait-elle l'apprendre d'elle-même maintenant qu'il est mort? Ils n'ont pas à lui dire vu qu'il est mort, tel fut leur réflexion, mais il y a toujours un moyen de savoir ce qu'on veut savoir. Un jour de pluie, la jeune fille décida d'entrer cette maison vide qui avait autrefois habité par un couple charmant, comme lui disaient souvent les villageoise. A petit pas, elle pénétra dans la maison, regardant autour d'elle chaque choses présentent à l'intérieur. Elle frôla du bout des doigts la chaise à bascule, elle s'assit sur le lit aux draps immaculés, elle observa entièrement la maison et dans une armoire, elle y trouva un journal intime. Lisant chaque pages avec grand intérêt, elle apprit des choses qui n'auraient jamais dû être su. Le destin s'acharne réellement sur eux ... Elle n'avait que neuf ans ... Sortant en courant de la maison, les larmes aux yeux, les cheveux volant au vent, elle partit en courant en direction de la forêt, mais elle ne savait pas les dangers qui l'attendaient là-bas. Il n'est pas toujours simple de savoir que nos vrais parents sont tous les deux morts à cause de nous, mais le pire est de savoir que ceux sur qui ont croyez pouvoir compter, vous plantes un couteau dans le dos en ne vous disant sur votre passé. Courant à travers la forêt, sautant au-dessus des obstacles, les souffles courts, la vue complètement flou à cause des larmes, les idées complètement embrouillés, elle ne savait plus quoi faire. Puis dans sa course, on se prend une branche dans les jambes, on tombe au sol en s'écorchant les genoux non-couvert, tandis que la pluie continue de vous trempez jusqu'à la moelle. Vous ne pouvez même plus retenir vos larmes, elle pleure comme une madeleine, comme un sale gosse qui a fait une bêtise. C'est alors que le danger débarque avec peu de discrétion, un ours géant, il vient des montagnes plus loin, il cri faim et il vous a entendu. Il sent l'odeur de votre sang, vos genoux saignent, vous êtes repérés et vous ne savez pas vous défendre contre un monstre pareil. Votre corps se met à trembler tout seul, vous avez peur, les larmes coulent encore se mélangeant à la pluie, vous essayez de vous faire silencieux, mais rien à faire, il sait où vous êtes. Dans un dernier espoir, vous fermez les yeux alors que sa patte se lève doucement annonçant qu'il est prêt à vous attaquez. Vous êtes mort, c'est la fin de votre vie, vous êtes pourtant si jeune, pourquoi tant de cruauté, dans un monde ou les gens pensent que la vie est toujours rose? La patte de l'ours redescend à toute vitesse dans votre direction pour avoir votre peau, au dernier moment, dans un dernier souffle, vous êtes arrachés aux griffes de l'ours. Sous le choque, vous perdez connaissance alors que votre vie vient d'être sauvée, qui est là? Qui arriverait dans ce village à tenir tête à un ours géant? Personne ... Ils sont tous faibles ... Qui est-ce? On vous réveille dans un lit pas très confortable, vous savez alors que vous n'êtes pas dans le village, une personne est à côté de vous. Elle vous regarde comme si vous étiez une chose étrange, un peu comme un monstre qui sort de la forêt, qui est-ce? Doucement, vous vous redressez, votre tête qui vous fait légèrement mal, mais vous désirez savoir, la curiosité est un vilain défaut et on sait les dégâts qu'elle peut engendrer. Il est simple, ne cherchez pas à savoir, laissez le savoir venir, vous allez en savoir bien plus. Il vous garde, vous racontez votre histoire, il vous nourrit, vous lui dîtes vos rêves, il vous rend plus fort. Il n'est qu'un simple homme qui vit dans la forêt depuis des années, ayant quitté le village pour devenir plus fort, il s'entraîne chaque jours. Son nom? Il vous le dit avec un sourire aux lèvres, Sully. Il porte un nom bien trop gentil pour une personne avec un tel gabarie, le monde est fait étrangement. Elle a douze ans, ça fait maintenant trois ans qu'elle vit avec lui. Il lui a apprit tant de chose en seulement deux ans, elle sourit, elle rit, tout est oubliée. Maintenant, elle annonce son grand rêve de devenir pirate, parce que les pirates sont cool et qu'ils sont fort. Il vous rit au nez et vous apprend quelques trucs, il vous entraîne durement, vous narguant chaque jours sur le fait que vous êtes trop faible pour devenir pirate. Le temps s'écoule lentement, vous en bavez un peu plus chaque jours, vos entraînements sont longs et parfais même trop long, vous ne voyez pas les jours passaient, ni même les années. Enfin, vous avez dix-huit ans, un bel âge pour partir en mer fièrement. Il est temps de le quitter, c'est triste de dire au revoir à quelqu'un qui vous tient à coeur, pourtant vous savez qu'il sera toujours avec vous, dans votre coeur. Un dernier cadeau avant que vous ne partez, tel le corbeau noir qui prendra son envole pour les terres inconnus, il vous offre une lame noir pour vous défendre comme il vous la apprit. Lui tournant le dos, acceptant son présent, vous pleurez en silence et prenez enfin la mer, heureux de quitter l'île maudite.
>> Test RP Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation. Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.
Après un moment de course à pied, je me retrouva face à face avec une forêt. Je pouvais voir que les traces continuaient à l'intérieur, sauf que je ne pourrais plus savoir quel chemin il a prit si j'y rentre. Reculant légèrement d'un pas en arrière, j'avais peur de ce qu'il y avait à l'intérieur, j'avais peur de savoir ce qui m'attend, mais il valait que je sois plus forte que la peur. Un vent frais soufflant à ce-moment, il passa délicatement sur ma peau, un peu comme une personne qui vous enlace tendrement pour vous rassurez. Je ferma les yeux quelques secondes pour ensuite les ré-ouvrir plus déterminée qu'avant. Enfin décidée à avancer, j'entra dans la forêt, la tête en avant prête à foncer dans le tas s'il le faut, je devais le récupérer, c'était une question de vie ou de mort! Courant à nouveau, esquivant les obstacles sur ma route, sautant de temps en temps sur la branche d'un arbre pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un, c'était une lutte acharnait dans une immense forêt. J'avais l'impression de mener un combat contre moi-même. Au départ, j'avais peur, maintenant, c'était un peu comme un jeu, à l'arrivée, comme ça sera? Je pouvais dire que j'avais beaucoup de chance qu'il n'y est pas l'ombre d'un animal dans cette forêt, d'ailleurs c'est une chose bien étrange, serait-ce un piège? M'arrêtant de courir, scrutant les alentours, c'était bien trop calme ... Position de défense, j'entendais les broussailles gigotés, comme si quelqu'un ou quelque chose venait les chatouillés du bout des doigts. D'une main distraite, j'essaya d'attraper mon katana, mais celui-ci n'était pas là, j'étais partis pour le chercher. Comment me défendre sans lui? Je ne sais pas quoi faire ... Je suis seule ... Sans défense ... Les battements de mon coeur s'accélérèrent, mon regard cherchait en vain ce qui créé ce bruit, mes mains tremblés, mes jambes pouvaient me lâcher à tout moment. Mes idées étaient embrouillées, je ne savais pas ce que je devais faire, j'avais à nouveau peur, il n'était pas là pour m'aider. Seule face au destin. Il m'intimidait, j'étais comme une enfant face à un gros chien. Le bruit s'arrêta enfin, comme mon coeur qui s'arrêta net, j'avais les larmes aux yeux, les jambes qui tremblent comme des feuilles, puis le silence total. Il n'y avait plus rien, plus un bruit, c'était vide, totalement vide. C'est alors qu'une ombre, au loin, se fit voire à mes yeux bleus qui étaient terrorisés à sa vue. Ce qui était rassurant, c'est que ce n'était pas l'ombre d'un monstre, mais une silhouette humaine que j'avais vu se dessiner parmi les végétaux. Reprenant foi en moi, je surmonta ma peur, courant en direction de la silhouette qui prit immédiatement la fuite, je lui sauta dessus. A deux, on tomba parmi les buissons et l'herbe du sol. Il se débattit de toutes ses forces pour que je le lâche, mais j'étais bien déterminée à le récupérer. C'est alors qu'il me dit tout en continuant de se débattre.
Me mettant à califourchon sur lui, je le regarda de haut en bas. C'était un garçon, un peu plus jeune que moi aux cheveux bruns, il continuait de se débattre comme un animal en cage. Je lui mis mon poing dans sa figure pour le calme et d'un air très sérieux, je lui répliqua.
En me redressant, je pris sa main pour l'aider à se relever, tandis qu'il hocha simplement de la tête pour me montrer qu'il allait le faire. D'un pas lent, on se mit en route, marchant toujours dans cette immense forêt, silencieux. Au bout d'un moment, on arriva au bout de la forêt et face à nous se présentés une immense montagne! Puis dans la montagne, juste en face de nous, ce que je n'avais pas tout de suite remarquée, une grotte. C'était là que se trouvait les voleurs de katana! Courant rapidement en direction de la grotte, je me présenta à l'entrer en criant.
Je pus voire une bande de gamin qui jouait tranquillement avec en faisant de faux combat, ce qui eut le don de me taper sur les nerfs, mais quand ils m'entendirent immédiatement ce fut la panique. Se calmant rapidement, celui qui semblait être le chef de la petite bande prit mon katana et il se dressa face à moi. Quand je le vus faire, je me recula de quelques pas n'ayant pas l'envie de me faire découper en deux par ma propre lame, mais c'était tout autant dangereux pour ce gamin qui ne savait même pas le manier. Mordant ma lèvre inférieur, je le regarda sortir de la grotte tout en me repoussant petit à petit, je voulais le récupérer, mais je ne voulais pas blesser quelqu'un. Fermant les poings, rageant entre mes dents, la tête basse, je cherchais une solution, mais en vain. C'est alors que le garçon que j'avais choppé dans la forêt intervint entre nous deux.
Les paroles du brun firent rire le chef qui le regarda avec mépris avant de le frapper au ventre avec le plat de ma lame. Regardant ce spectacle avec mépris, je me ressaisis rapidement. Fonçant vers le chef qui fut surprit de ma soudaine réaction, je lui asséna un coup de poing dans le ventre qui le fit se plier en deux, puis attrapant sa tête entre mes mains, je lui mis mon genoux dans la tête avant de le laisser tomber au sol. Récupérant mon katana au sol, je regarda les autres les sourcils froncés, ils ravalèrent leur salive et se cachèrent dans la grotte. Je rangea mon katana avant de partir vers le jeune garçon qui m'avait aidé, je l'aida à se relever et je le remercia.
_ J'ai vu pire. Il me répondit ceci en riant. Je ria légèrement, restant quelques jours dans son village, chez lui avant de reprendre mon chemin. Ayant maintenant les idées plus claires, je pouvais me battre à fond! |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
- Prénom : Mélanie
Aime : Les Mangas - Dessiner - Grapher - Lire - Les Loups - Ecrire
N'aime pas : Les Araignées - L'école
Personnage préféré de One Piece : Monkey D. Luffy et Portgas D. Ace
Caractère : (définissez vous en quelques mots) C'est simple, je suis souriante, toujours occupée de rire, un peu bornée sur les bords, impatiente et la pire chose qui puisse vous tombez sur les bras! XD
Fais du RP depuis : 1 ans et quelques mois, Monsieur!
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) 4/7 à cause des cours èé
Comment avez vous connu le forum ? C'est une bonne question ... J'ai des trous de mémoire D8
Dernière édition par Meranii Cielo le Jeu 1 Mar 2012 - 12:06, édité 10 fois