Posté Jeu 25 Juin 2015 - 17:38 par Robb Lochon
Bon bah l'arc est "officiellement" (je crois que ça doit être en Octobre enfaite, répercussions, boustifaille party, sous-intrigues, tout ça tout ça) fini ! Doflamingo est "officiellement" vaincu et... et... bah putain cet arc était long. ça va être chaud pour le relire celui-là.
Quand je pense que y a des gens qui ont râlés contre l'arc des H-P qui ne durait que 4 petits tomes... contre celui-ci qui en dure 9 (oui vous avez bien lu, quoique c'est 8 tomes et 6 chap', mais bon répercussions etc donc on va sans doute aller jusqu'à 10) et qui doit être l'un des plus longs de l'histoire d'OP, sinon le plus long.
Perso moi j'ai bien aimé, même si on espère presque que Doflamingo défonce Luffy et que Law meure. L'équipage de Doflamingo est un peu sous-traité en bourrins aussi, c'était un peu triste, heureusement que y avait Baby 5 et Señor Pink (surtout SENOOOOOOOR) pour rattraper ça punaise. J'espère que les autres Supernovae seront aussi mis en avant que Law ou au moins moitié moins mis en avant.
Sinon sans déconner Pica, l'un des mini-boss les moins intéressants que j'ai pu voir ! C'était quoi ce putain d'lâche ?! C'est quand qu'on va avoir des vrais bons combats de nouveaux pour tout l'équipage putain ?! Bordel de merde le davy back fight et le combat contre FOXY ÉTAIT MIEUX. Attendez je le redis.
FOXY ÉTAIT MIEUX !
M'enfin bon y avait quand même pleins de trucs cools dans l'arc. En espérant qu'Oda nous entube pas pour les prochains chapitres.