Bonjour à vous membre du staff. Comme vous pouvez le voir ci dessous, je propose une quête pour mon Crossy. J'attends donc votre avis sur cette dernière, en vous souhaitant une bonne fin de journée. Une petite remarque, il manque un "]" dans le code au niveau du soulignement du titre (demande de quête), ce dernier est inscrit de cette façon sur le code : [uDemande de Quête[/u]Demande de QuêteCherche : Meitou
Nombres de personnes : 1
Difficulté : Difficile
Récompense voulue. : Ce Meitou :
- Spoiler:
Nom du Sabre : Kokoro Kurai - 心 暗い - Le cœur sombre.
Catégorie du Sabre : Lame de qualité supérieur
Capacités que vous voulez lui attribuer : Grande Solidité + Tranchant redoutable
Description du sabre : Kokoro Kurai est un sabre de Qualité supérieur, sa lame mesure soixante-dix centimètres et le manche vingt-cinq centimètres, ce dernier est recouvert d'un grippe de couleur noir permettant de bien maintenir le meitou.
Image du sabre : ici
Sabre inventé : oui
Scénario : J'avais pensé que Cross serait envoyé avec une escouade dans un village qui aurait fait appel à la Marine. Le Maire de ce village a été enlevé par un groupe de brigand qui se cache dans les montagnes (ils ont un grand campement un peu comme dans Batman Begins), ces derniers veulent tout simplement mettre la main mise sur ce village pour des profits économiques... Le chef des brigands possède le Kokoro Kurai (le meitou), le but c'est que je le défais pendant que mes hommes s'occupent de ses hommes. De plus, je dois également libérer les prisonniers (le maire, plus d'autres villageois). Ma récompense dans ce rp sera de faire mon travail et de garder le Meitou.
Cross demande une quête [Meitou]
Alors, je viens, je repars. Je dépose juste deux infos:
-Cross a obtenu son meitou avec un sujet un peu rapide pour ce qui était demandé. BOn, c'était pas la lune qu'il devait décrocher, mais pensez, admins des demandes de quête, que la difficulté de sa prochaine demande sera accrue. IL ne m'a rien dit à ce sujet, donc ça devrait pas lui poser trop de problèmes (et puis il a pas le choix )
-Deuxièmement, ledit Meitou était absent de la liste de données ce matin quand je suis parti. Juste pour demander à ce qu'il y soit rajouté. Si c'est important... enfin, je dis ça, je suis pas dans les internes des quêtes. x) (je me croirai à la fac avec ces administrations sans lien entre elles...)
Merci de votre attention, je repars dans mon nuage de charbon...
*Pouf*
-Cross a obtenu son meitou avec un sujet un peu rapide pour ce qui était demandé. BOn, c'était pas la lune qu'il devait décrocher, mais pensez, admins des demandes de quête, que la difficulté de sa prochaine demande sera accrue. IL ne m'a rien dit à ce sujet, donc ça devrait pas lui poser trop de problèmes (et puis il a pas le choix )
-Deuxièmement, ledit Meitou était absent de la liste de données ce matin quand je suis parti. Juste pour demander à ce qu'il y soit rajouté. Si c'est important... enfin, je dis ça, je suis pas dans les internes des quêtes. x) (je me croirai à la fac avec ces administrations sans lien entre elles...)
Merci de votre attention, je repars dans mon nuage de charbon...
*Pouf*
"Aie... c'était le mur..."