Un nouveau mois démarre, et il est temps de voter à nouveau pour le Requiemien qui vous a fait rêver pendant le mois de février. Notez que je fais ma BA de la journée très tôt le matin!
Et n'oubliez pas de vous justifier!
Spoiler:
Et pour faciliter la mise en place des prochains sondages, cadeau: Alheïri S. Fenyang Ange Del Flo Archibalda Abe Ayzami Lin Big Shiro Blacrow D. Rachel Bruce "The Legacy" Carter Bullu Bullu Plume Ceres O. Fall Cross Jones Daisuke Kimaru Dark Showl Drogo Enaro Saya Flint Westwood Game Master, alias Jezal Hayato Rayto Inari D. Hooligan Izya Jack Sans Honneur James Fermal Kangryong Yucheon Katsu Mizu Kyoshi Okabe Lilou B. Jacob Lulabell Berylla Mantle Shoma Mayaku Miso Minos Mizukawa Sutero Old Crow Oswald Jenkins Oz Reef Jr Pénélope Solète Pharaun Mizzrym Phoenix D. Juusei Pludbus Céldèborde Rafaelo Di Auditore Rain Maniko Red Rei Yanagiba Reyson.D.Anstis Rosalyna De Merrignak Rydd Steiner Saru O. Suiji Seido D. Noroma Sergueï Suyakilo Shimeru Den'pa Shinichi Kazuo Shaïness Raven Cooper Soren Lawblood Soren Hurlevent Tahar Tahgel Taiten Mashida Takashi Frozenstar The Sea Lion Timuthé N. Tempiesta Toji Arashibourei Trinita Unwin Vail Uriko Walters Scott Wohrwèlch Yakutsuki Serei Yamamoto Kogaku Yudhisthira Dharma Yuji Livingstone Yukiji Alucard Yukikurai Yukisame
e/: et nondidju qu'c'est chaud, y'a beaucoup trop de monde. Choisir sur base objective qui a le mérite d'être dans les 50, c'est pas pour moi...
Posté Jeu 1 Mar 2012 - 22:21 par Pharaun Mizzrym
Oh Unwin ! Merci !
Go RP know ! ^^
J'ai voté Minos. Je suis pas tout le temps présent et j'ai la mémoire très courte. Dernièrement, il faisait un bon boulot sur les présentations et il m'a aidé sur des questions de français.
D'autres méritaient très certainement aussi hein.
Posté Ven 2 Mar 2012 - 1:19 par Blacrow L. Rachel
Red, il est visiblement temps de passer la relève à Rydd. =)
J'avais déjà remarqué le boulot de Rydd, ou du moins son investissement à peine validé sur les suggestions et le reste. Et puis sa promotion a fait le reste. désolé Sôren, perso, je savais même pas que tu avais commencé le Rp, même si j'étais fan de tes poèmes. x)
Posté Ven 2 Mar 2012 - 8:16 par Adrienne Ramba
Un vote pour Trinita qui vient de faire une nuit blanche sur les présentations. Cet acharnement a vouloir faire son boulot de staffeux, c'est là qu'on reconnait les plus grands.
Posté Ven 2 Mar 2012 - 8:31 par Trinita
Haha tu es trop bon, Bus ( j'allais pas dire t'es trop bonne Adrienne, quand même ). Ce geste ne tombera pas dans l'oubli; le jour où je serai maître du monde, je m'en souviendrai héhé.
Posté Ven 2 Mar 2012 - 13:22 par Minos
Lilou parce que.
Posté Ven 2 Mar 2012 - 13:45 par Izya
Moi je vote pas parce qu'on peut pas voter pour moi et que je trouve ça injuste !
(Et c'est PAS DU TOUT parce que je ne sais pas pour qui voter..............)
Posté Ven 2 Mar 2012 - 13:56 par Drogo
Moi Soren. Parc'que j'aime bien lire ses Rp x)
Posté Sam 3 Mar 2012 - 13:57 par Aaron Nails
Moi j'ai voté Rydd ! Des super rps, un super perso et une superbe activité ! Bref c'est un super mec
Posté Lun 5 Mar 2012 - 20:48 par Kana Suu
+1 pour Nonos, simplement parce que c'est un type génial n.n
Posté Lun 5 Mar 2012 - 21:11 par Minos
Han *_*. Quel que soit le résultat c'est moi qu'ai gagné.
Posté Mar 6 Mar 2012 - 0:17 par Reyson D. Anstis
J'ai voté Timuthé. D'abord parce que sinon sa mafia me tombe dessus, surtout qu'elle sait où me trouver. Et ensuite car je l'aime bien, il expérimente sans cesse de nouveaux trucs dans ses RPs, et j'ai adoré notre aventure chez les chasseurs de primes =)
Posté Mar 6 Mar 2012 - 22:17 par Alexander Bishop
Première fois qu'j'vais voté tiens. Et il sera pour Red. Parce qu'il est en même temps au four, au moulin, dans les champs, dans les mines, ... Bref, il est partout, il fait plein d'trucs, un boulot d'dingue.
J'vote Red !
Posté Dim 11 Mar 2012 - 11:15 par Game Master
Hoho, mais j'ai pas mal de votes !! ^^ Merci à tous ceux qui ont voté pour moi
Posté Dim 11 Mar 2012 - 13:18 par Grey
Moi c'est Alheïri. Parce que... j'sais pas, j'aime le perso !
Posté Dim 11 Mar 2012 - 22:39 par Invité
Ah mais merci à Seido & Grey, trop sympa *___*
Sinon mon vote va à Pénélope. Parce que tu le mérites bien. x)
Posté Dim 11 Mar 2012 - 22:56 par Pénélope Solète
Pour ma part, j'avais voté pour ce Panda. On ne le dit pas assez souvent, mais il est le membre de tous les mois vu le boulot qu'il abat.
Sinon, merci à ceux qui ont voté pour moi. En particulier à toi, capitaine. T'es vraiment un bon leader.
Posté Ven 16 Mar 2012 - 21:05 par Game Master
Merci Pénélope ! ^^
Posté Sam 17 Mar 2012 - 10:58 par Samehada Taisou
J'vote Toji parce que j'suis fans de sa façon d'écrire et de son sadisme :3
*croise les doigts pour que ça ne s'ébruite pas trop qu'il ait voté pour un Marine*
Posté Mer 28 Mar 2012 - 0:16 par Soren Lawblood
Trinita alias Riki parce qu'il est de ma ville et que c'est un bon staffeur.
Mention spéciale pour Sören. Mon cher, vu que la plupart des gens ne mettent pas de ¨ sur ton O j'ai vraiment cru à un miracle quand j'ai commencé à lire les commentaires. Et au fait non...
Posté Mer 28 Mar 2012 - 9:30 par Sören Hurlevent
Eh, eh ^^
Je profite de l'occasion pour remercier en coup de vent ceux qui ont voté pour moi. C'est gentil tout plein. Surtout Drogo. On se fera un Rp un de ces jours, grand *.*