Bonjour, bonjour, l'inventeur attitré des Shinoryuu vous salue...
Cette fois ci, un tas d'inventions vont vous faire tomber la tête, pour les beaux yeux de ses nakama's de la pierre philosophale à la voiture qui voyage dans le temps ( Je plaisante ^^)
Nom de la trouvaille : La loupi-cuillère
Description détaillée : Une cuillère en bois qui a un axe pivotant, fonctionne en appuyant sur
un bouton sur le bout de la cuillère. Un mécanisme de pression est installé dans le creux du bâton, déclenchant une substance chimique qui dégage de l’énergie et fait pivoter l'outil. Lorsqu'on appuie fortement sur le bouton, la tête se propulse à toute vitesse.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Un bon rp.
Capacités de l'invention : Pratique pour battre les blancs en neige, pratique parce qu'on peut mettre
plusieurs lames dans l'axe qui pivote et ainsi faire propulser des lames sur un adversaire
Points faibles de l'invention : Le mécanisme de propulsion est assez faible et foire une fois sur deux.
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Nom de la trouvaille : Le marteau-séisme.
Description détaillée : Sa tête est faite de fer et sa queue de bois, dans le creux du bout en bois est installé un mécanisme hydraulique qui permet de faire bouger la tête via des ondes et ainsi faire trembler ce qu'il peut toucher.
Ces ondes là sont stocké au bout du marteau, en effet en frappant sur le bout, selon vos dorikis. L’énergie de la force est emmagasinée et ressort lorsque le marteau retentit avec une source extérieur.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Un bon rp.
Capacités de l'invention : Faire trembler ce qu'il touche, plus de dégâts qu'un marteau normal.
Points faibles de l'invention : Le système hydraulique a du mal a fonctionné, invention imparfaite et ne marche qu'une fois sur 3. Ajouté à cela, la puissance des dégâts varie selon vos dorikis.
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Nom de la trouvaille : Fléchettes empoisonnés.
Description détaillée : Un set de 10 fléchettes avec 5 fioles. La n°1 contient un soporifique,
la 2 : Un paralysant, la 3 : un poison non mortel, la 4 : Un antidote, la 5 : Un poison mortel.
Poison élaboré avec l'assistance du docteur des Shinoryuu.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Un bon rp.
Points faibles de l'invention : Dépend de l'utilisation du joueur, il se peut qu'il se trompe de flacon.
Cette fois ci, un tas d'inventions vont vous faire tomber la tête, pour les beaux yeux de ses nakama's de la pierre philosophale à la voiture qui voyage dans le temps ( Je plaisante ^^)
Nom de la trouvaille : La loupi-cuillère
Description détaillée : Une cuillère en bois qui a un axe pivotant, fonctionne en appuyant sur
un bouton sur le bout de la cuillère. Un mécanisme de pression est installé dans le creux du bâton, déclenchant une substance chimique qui dégage de l’énergie et fait pivoter l'outil. Lorsqu'on appuie fortement sur le bouton, la tête se propulse à toute vitesse.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Un bon rp.
Capacités de l'invention : Pratique pour battre les blancs en neige, pratique parce qu'on peut mettre
plusieurs lames dans l'axe qui pivote et ainsi faire propulser des lames sur un adversaire
Points faibles de l'invention : Le mécanisme de propulsion est assez faible et foire une fois sur deux.
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Nom de la trouvaille : Le marteau-séisme.
Description détaillée : Sa tête est faite de fer et sa queue de bois, dans le creux du bout en bois est installé un mécanisme hydraulique qui permet de faire bouger la tête via des ondes et ainsi faire trembler ce qu'il peut toucher.
Ces ondes là sont stocké au bout du marteau, en effet en frappant sur le bout, selon vos dorikis. L’énergie de la force est emmagasinée et ressort lorsque le marteau retentit avec une source extérieur.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Un bon rp.
Capacités de l'invention : Faire trembler ce qu'il touche, plus de dégâts qu'un marteau normal.
Points faibles de l'invention : Le système hydraulique a du mal a fonctionné, invention imparfaite et ne marche qu'une fois sur 3. Ajouté à cela, la puissance des dégâts varie selon vos dorikis.
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Nom de la trouvaille : Fléchettes empoisonnés.
Description détaillée : Un set de 10 fléchettes avec 5 fioles. La n°1 contient un soporifique,
la 2 : Un paralysant, la 3 : un poison non mortel, la 4 : Un antidote, la 5 : Un poison mortel.
Poison élaboré avec l'assistance du docteur des Shinoryuu.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Un bon rp.
Points faibles de l'invention : Dépend de l'utilisation du joueur, il se peut qu'il se trompe de flacon.