Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Il me faut de l'or

Bondour,

me voici pour une demande un peu particulière, qui sera faites dans un avenir relativement lointain, mais c'est le genre de truc qui se prépare un minimum en avance, donc, je demande tout de suite comme ça je pourrais avoir les éclaircissement, et je pourrais me préparer au mieux.

Demande de Quête

Cherche : Du fric

Nombres de personnes : Un ou plusieurs des PNJs de TnT ça sera à voir en fonction de deux ou trois bricoles

Récompense voulue. : De l'argent. Précisément, les 50 millions de berrys ou plus liéé à la carte Kirin que j'ai obtenu il y a quelques temps déjà. C'est la carte qui rapporte 50 millions ou plus et dans laquelle on doit passer par 7 îles différentes.

Et on arrive à ma principale question, que j'avais poser il y a quelque temps. Est-ce que les cartes sont oui ou non une exception sur la limite de 20 millions sur les blues? Parce qu'en fonction, comme je compte m'amuser un peu et créer 7 îles (je ferais la demande le moment venu) ça risque d'influer pas mal, vu que si c'est interdit sur les blues, je devrais me faire un voyage initiatique qui mènera sur Calm Blet ou GL

Difficulté : Je pense que très difficile est le minimum sindicale nope?

voilà, en fonction des réponses qui me seront donner j'aurais pit-être d'autres question, mais on verra bien au cas par cas. Merci d'avance au(x) brave(s) qui me répondra(ont)
    Nous en avions déjà discuté avec les autres staffiens et je crois bien me souvenir que les cartes étaient une exception.
    Niveau difficulté très difficile c'est le minimum bien sûr.

Par contre concernant la création de 7 îles sur les blues on va éviter. Comme je l'ai déjà dit la section autre îles est mineure, ce sont les îles existantes qui doivent êtres valorisées !
      Oki, bah, du coup je laisse tomber l'idée des îles, mais du coup ça me fait poser une autre question :

Tout d'abord, serait-il possible de faire la quête sur un seul sujet, même si je passe par 7 îles différentes ? Ou bien je dois faire 7 sujets différents ? Ergonomiquement parlant, ça risque de changer pas mal de choses sur ma mise en page de la quête.
        Si c'est simplement une question de mise en page, tu peux organiser ça comme bon te semble. Il suffit de séparer distinctement les parties les uns des autres. Si ça doit pas entrainer du 1 post / île, y'a pas de raison d'y voir d'inconvénient.