Bondour,
me voici pour une demande un peu particulière, qui sera faites dans un avenir relativement lointain, mais c'est le genre de truc qui se prépare un minimum en avance, donc, je demande tout de suite comme ça je pourrais avoir les éclaircissement, et je pourrais me préparer au mieux.
voilà, en fonction des réponses qui me seront donner j'aurais pit-être d'autres question, mais on verra bien au cas par cas. Merci d'avance au(x) brave(s) qui me répondra(ont)
me voici pour une demande un peu particulière, qui sera faites dans un avenir relativement lointain, mais c'est le genre de truc qui se prépare un minimum en avance, donc, je demande tout de suite comme ça je pourrais avoir les éclaircissement, et je pourrais me préparer au mieux.
Demande de Quête
- Cherche : Du fric
Nombres de personnes : Un ou plusieurs des PNJs de TnT ça sera à voir en fonction de deux ou trois bricoles
Récompense voulue. : De l'argent. Précisément, les 50 millions de berrys ou plus liéé à la carte Kirin que j'ai obtenu il y a quelques temps déjà. C'est la carte qui rapporte 50 millions ou plus et dans laquelle on doit passer par 7 îles différentes.
Et on arrive à ma principale question, que j'avais poser il y a quelque temps. Est-ce que les cartes sont oui ou non une exception sur la limite de 20 millions sur les blues? Parce qu'en fonction, comme je compte m'amuser un peu et créer 7 îles (je ferais la demande le moment venu) ça risque d'influer pas mal, vu que si c'est interdit sur les blues, je devrais me faire un voyage initiatique qui mènera sur Calm Blet ou GL
Difficulté : Je pense que très difficile est le minimum sindicale nope?
voilà, en fonction des réponses qui me seront donner j'aurais pit-être d'autres question, mais on verra bien au cas par cas. Merci d'avance au(x) brave(s) qui me répondra(ont)