Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Des Pnj pour les rps ...

Bonjour tout le monde, en espérant que cette journée est des plus agréable. Une petite demande de Pnj pour une petite quête en compagnie de mon ami Howard qui sera posté après la validation de cette demande.

Nom : Haretsu
    Prénom : Testu

Des Pnj pour les rps ... 356563Aki1323

Nombre de personnes dans le RP : 2 ( Howard Prince et Hayato Raito )

Groupe : Pirates
    Groupe du PNJ : Civil - Ancien Pirate

Niveau RP du PNJ : de 3 à 8
    Que devra faire le PNJ : Il devra dans un premier temps jouer les victimes de la marine et ensuite nous aider à nous enfuir de la bande de marine qui nous courserons après.

[b]PNJ passif ou actif ?
    passif

Information supplémentaire :
    Un bout d'histoire : C'est un ancien Pirate ayant conquis pendant des années les eaux de Grand-line s'en jamais voir le soleil du côté du nouveau monde. C'est après avoir appris la mort de son fils et de sa belle-fille qu'il est rentré du côté d'East Blue pour s'occuper de sa petite fille alors orpheline. Se cachant alors maintenant sous sa nouvelle couverture du Papi gentil, il préfère éviter le grabuge et ne plus entendre parlé de son ancienne vie de Pirate. A noté que Hayato le considère comme un père et qu'il sont proche l'un de l'autre.
    Dorikis : 1500 ( 4000 normalement mais il cache sa force réelle )
    PP : 15 ( 200 avant )
    PR 10 ( 150 avant )

Nom : Haretsu
    Prénom : Inoue

Des Pnj pour les rps ... 503510Aki1785

Nombre de personnes dans le RP : 2 ( Howard Prince et Hayato Raito )

Groupe : Pirates
    Groupe du PNJ : Civil

Niveau RP du PNJ : Peu importe
    Que devra faire le PNJ : Elle devra nous suivre dans ce pénible sauvetage. Elle est enfermé avec son grand père dans la cellule.

[b]PNJ passif ou actif ?
    passif

Merci cher Modo de votre travail et de la patience mise sur ce sujet.

Dernière édition par Hayato Raito le Dim 4 Mar 2012 - 11:36, édité 1 fois
    Salut Hayato !

Alors concernant cette demande. En premier lieu selon cette demande, le PNJ de la jeune demoiselle sera pas récurent ?
    Ensuite concernant le Tetsu, si je comprends bien il s'agit là d'un adjuvant dans votre quête ?

Si c'est le cas je pense que vous pouvez l'incarner par vous même. Je considère que les Modos jouent les PNJ qui ont un impact fort sur la trame d'OPR ou sur une partie de l'histoire. Ou quand les joueurs ont peur de faire du GB.

Donc sur le principe si vous le sentez pas sans accompagnement, on incarne le PNJ Tetsu sinon vous pouvez le faire par vous même.

Maintenant c'est une demande pour des PNJ non récurrent alors que Tetsu semble avoir un lien avec Hayato. Il va pas revenir dans le futur?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
    Pour Tetsu, il risque de revenir une fois ou deux dans le futur pour des Rps avec Hayato en FB. A toi de voir si cela nécessite de le mettre sur RW. Même si pour ces Rps je le jouerais moi même et il n'aura pas une grande importance. Donc j'attends ton avis sur la question, si tu veux bien.

Ensuite je serai pas contre le fait de le jouer par nous même dans la quête, j'ai demandé de le jouer justement pour le côté Gb. Même si dans la quête il n'aura pas beaucoup de mal à se débarrasser des Marines présent ( à part peut-être pour le dernier Marine qui sera surement un plus haut-gradé ), je ne voudrais pas être trop en dehors des limites au niveau de sa puissance. Je repose là aussi sur ton avis concernant le côté actif ou passif pour la quête. Même s'il aura un impact moyennement important sur les actes qui vont êtres commis, dans East blue en tout cas. ( Je sais pas si tu m'as compris lol ).
      Si Tetsu revient que très sporadiquement dans tes rps ça sert pas à grand chose, mais si il revient souvent il est logique qu'il soit dans RW. Après tout dépend de ce que tu veux en faire dans le futur.

Pour ce qui est du fait de le jouer ma fois... S'il est plus fort que les autres marines que ce soit un Modo où vous qui le jouez il n'y a pas grosse différence. A la limite à voir avec les donneurs de quêtes s'ils inclinent pour une des deux solutions en particulier.
      Ok merci de tes réponses Rydd. Donc je pense que l'on va le jouer nous et si jamais j'ai des projets avec Testu pour le futur je referais une demande pour le mettre dans RW, cela me semble le mieux. Sinon le tout est validé ?
        Oui les deux PNJs sont validés en tant que non récurrents, donc utilisable ponctuellement. S'il y a récurrence il faudra faire une demande pour rentrer dans RW.

Évidemment Tetsu à manipuler sans GB et interdiction formelle de l'avoir comme adjuvant en l'état sur plusieurs RPs différents. (Je t'ai pas accordé un pnj à 4k dorikis qui va te suivre partout qu'on soit clair là dessus ^^)
        Rydd, j'en suis bien conscient et je ne l'est pas du tout crée pour cela. J'ai déjà Drogo pour poutrer tout le monde ça me suffi ( Vive mon Capitaine ). Sinon merci à toi d'avoir prit le temps sur cette demande en espérant t'avoir pas trop dérangé.
          Pas de soucis ;), je suis là pour ça.
          Bonjour bonjour. Ca va comme vous voulez. Après une bonne petite demande de mission je viens ici poster les PNJ qui seront présents dans le topic. Les méchants seront à jouer et d'autres non. Les Gentils seront pour RW et les méchants non. Voilà bonne lecture :

Le Patron du Trafic

Dosu dit " L'ancien "
          Des Pnj pour les rps ... 638534Aki197

Dosu un homme bien étrange qui a mené sa vie au contraire de ce qu'il aurait voulut. Il était il y a bien de cela des années un homme exemplaire dans la marine œuvrant contre la piraterie. Il était agile et fort dans son domaine. Il avait tout : la gloire, une femme, un enfant. Pourtant il a tout perdu. Il se retrouva un jour l’hôpital avec un bras et une jambe de métal. Un accident était arrivé dans sa maison lui arrachant une partie de son corps et tuant sa femme et son fils sur le coup. Un acte qu'il ne sait jamais pardonné. Depuis ce jour la Marine ne l'a plus jamais revue, en tant que Marin en tout cas. Il s'est alors reconverti dans le trafic de vente d'objet illégale et surtout la robotique.
          Concernant Hayato, il le voit aujourd'hui comme son fils. L'ayant sauvé de la mort il y a de cela quelques années, le Papi et le garçon ont toujours gardé un contact. Après notre héros est un pirate, c'est normal qu'il soit lui aussi dans le trafic. Comme beaucoup le savent, Dosu possède sous son aille une cinquantaine d'homme de faible puissance. ( 150 dorokis ).

Niveau évalué :
          Dorikis : 2000
          PR : 100
          PP : - 50
          Créateur du PNJ : Hayato Raito ...

Le Second

Shikiyo dit " Le taré "
          Des Pnj pour les rps ... 601687Aki212

Shikiyo. Il porte le surnom de taré pour ses goûts à se mettre dans les pires situations de son plein grès. Il aime l'adrénaline et ne se prive pas de le faire savoir, bien qu'il a aussi une certaine tendance à aimé le sang et le combat. Les deux lui apporte une jouissance dont il ne peut ce passer. Bien qu'il semble quelque peu dérangé, c'est un garçon jeune qui sait parfaitement garder la tête sur les épaules. C'est un grand stratège qui cache bien son jeux dessous ses airs hurluberlue. Rare sont ceux qui ne lui prêtent pas un profond respect. Il a une époque entrainé Hayato dans ses embrouilles quotidiennes sans un réel résultat. Depuis il le considère un peu comme son petit frère.

Niveau évalué :
          Dorikis : 1000
          PR : 75

Mugen dit " Le rapeur "
          Des Pnj pour les rps ... 266264Aki1991

Mugen. Un surnom qui lui vient du fait qu'il parle la plupart du temps en Rap. On ne sait pas comment il a put atterrir ici dans ce trafic. Des rumeurs prétendes qu'il aurait été recueillie par Dosu quelques années après sa naissance. Quoiqu'il en soit, il est proche du jeune Raito le voyant comme son rival de toujours. On peut dire qu'a une époque ils ont fait les 400 coups ensemble.

Niveau évalué :
          Dorikis : 600
          PR : 75

Concurrence du Trafic de Dosu :

Nom : Akaïno
          Prénom : Kyo

Des Pnj pour les rps ... 726194aki34

Nombre de personnes dans le RP : Une, moi-même ...

Groupe : Pirate ...
          Groupe du PNJ : Civil / Criminel ...

Niveau RP du PNJ : Peu importe ...
          Que devra faire le PNJ : Il est le patron du Trafic concurrent de celui de Dosu. Comme il est dit dans la mission ( Cf demande de mission ), il prépare une embuscade au groupe de Raito pour leur volé une marchandise dites précieuses. Une marchandise qui sera alors surveillé par Shikiyo, Mugen et Hayato. Kyo viendra alors accompagné d'une poignée d'hommes ( 30 à 150 dorokis ) où Shikiyo s'en occupera, il y aura son second ( 300 Dorokis ) où là c'est Mugen qui s'en occupera et Kyo sera donc pour Hayato ( Kyo 4/5 de Hayato donc 420 Dorokis ).

PNJ passif ou actif ? actif ( ou passif bien que j'aurais préféré qu'il soit joué ).

Autres informations : Le caractère est au choix, bien qu'il faut qu'il soit un minimum prétentieux. Toutes autres informations supplémentaires peut être prises par Mp.
            Je passe juste pour savoir si la demande a été bien prise en compte ?
              C'est pris en compte cher monsieur.

Question : le traffic ? Ques aquo ? Une bande de receleurs dont fait partie Raito ? PNJ passifs / actifs ? Qui sont les "méchants" et les "gentils" dans le lot, on parle d'un ramassis de canaille je rappelle.

Sinon. Dosu. Validé. Question HS : l'a quel âge ? Tu l'appelles Papy, ça colle pas à l'avatar. J'suis curieux.

Du reste, ses hommes de mains "peu puissants" le sont deux fois trop, compte tenu leur nombre. Ils seront à 75 Dorikis, et c'est déjà très généreux. À garder à l'esprit aussi, le coup du PNJ pote/parent/mentor qui fleure bon les gros chiffres côté Dorikis, c'est suivi de près. D'une manière générale, avoir tout un tas de potes PNJs aussi/plus balèzes que soit, et vouloir les faire agir tout seul, va falloir rester soft. Je dis en cas.

Le second et le rappeur, ok également.

Pour Kyo, je t'avoue que demander l'intervention de PNJ Requiem pour un mec qui sert de chair à canon, je vois pas l'intérêt. Si tu as tout un scénario déjà prévu en tête, celui qui interprètera le PNJ sera un peu bridé dans son jeu. Donc, ou tu le joues solo, finis de détailler ses descriptions et caracs et mène le scénar comme bon te semble, ou tu acceptes l'imprévu.

Validé lui aussi.
                Alors pour le trafic. C'est juste un marchand de robotique au marché noir rien de plus rien de moins. Pour la bande, oui en effet, dans son enfance Raito en a fait partie sans réellement s'impliquer. Juste quelques livraisons, il ne s'est jamais réellement intéressé au chiffre et toute la technique commerciale. Bien trop compliqué pour lui.

Pour les gentils et méchants. Gentils = Ceux avec Hayato et méchants = Les concurrents. Rien de plus simple non ?

Dosu : Il a dans la cinquantaine. On l'appel Papy parce que c'est le plus vieux de tous c'est tout ^^

Pour les hommes de mains. Les dorokis, ok pour les 75. Je pensais que les mettre aussi bas c'est un Gb mais apparemment c'est le contraire. Moi ça me va.

Pour Kyo. Je le jouerais donc, comme ça sa arrangeras tout le monde.

C'est ok alors ?

P.S : Sinon t'inquiète pour les potes avec plus de dorikis, je les joue soft. Fin j'ai pas l'habitude de jouer les Gb, bien au contraire. Enfin il me semble.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t5659-tetsu-jolly
                • https://www.onepiece-requiem.net/t5375-tetsu-jolly-la-revolution-d-un-nouveau-genre-lecteur-de-poneglyphes
                Yeah, vendu.