>> Nails Aaron
Feat. Badou Nails de Dogs: Bullets & Carnage | Pseudonyme : L'Rookie Age: 27 ans Sexe : Homme Race : Humaine Rang : Aaron Smoke Métier : Tireur D'élite Groupe : Pirate Déjà un équipage : Aucun ... But : Être considéré comme le meilleur Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : A décider Équipements : Gun Smoker. & Cache-Œil Codes du règlement (2) : Parrain : Taiten Mashida It's Me |
>> Physique & Psychologie C'est l'histoire d'un jeune homme ... Comment cela, il y a des descriptions avant ? Bon bah, je reprends alors ! C'est la description physique d'un jeune homme qui a des cheveux comme personne ne les avaient, ils sont sans contester roux ! Cet homme de 27 ans a plusieurs caractères qui le rendaient particulièrement unique, comme ce cache œil assez spécial qui lui cache la totalité de l’œil droit, mais qui traverse l'autre moitié du visage avec deux élastique accroché à son autre oreille. En réalité l'homme, de son prénom Aaron, n'a pas vraiment besoin de ce cache-oeil, car son œil droit est tout à fait normal, il l'a trouvé un jour et a pensé que ça serait marrant de le garder depuis il le porte non-stop ! On perçoit toujours son œil gauche vert émeraude qui lui reste visible, son nez et sa bouche eux le restent moins, car une petite fumée tourne sans arrêt autour du visage de Aaron, c'est d'ailleurs aussi certain de le croiser sans cigarette que de croiser un éléphant rose volant dans la rue. ~~~~~~~~~~~~~~~~ L'homme d'un mètre quatre-vingts et de soixante-quinze kilos environ, est plutôt musclé mais c'est peu visible car il porte de grandes chemises ou des vêtements amples, il arrive souvent qu'il fasse de la musculation ou du sport pour rendre sa silhouette encore plus athlétiques et surtout dans un seul même but ... plaire aux filles ! Il faut savoir que Aaron adore les flingues en tout genres, on ne sait pas pourquoi, mais c'est ainsi depuis qu'il est tout petit. Vous vous en doutez s'il aime les armes bien évidemment il en possède et donc il l'accroche dans un étuis noire sur le bout de sa hanche droit. À contrario il a mis ses balles dans une sorte de sacoche cette fois-ci sur le flan gauche de sa hanche. Avec ça on rajoute un petit couteau mis en plein sur sa cheville envelopper dans un autre étuis encore différent des deux autres, car il a la forme de l'arme blanche. ~~~~~~~~~~~~~~~~ Parlons maintenant de ce qu'il y a de plus compliqué chez Aaron, je parle bien évidemment de sa psychologie et surtout de sa mentalité. Malgré bientôt sa trentaine le rouquin a tendance à se comporter comme un gamin, il va passer son temps à s'amuser et faire ce qu'on appelle aujourd'hui des conneries. Son amour, qu'il détient depuis sa tendre enfance, pour les armes à feu en tout genres n'arrangent pas son côté '' fouteur de merde '', oui on sait du jeune Aaron Nails qu'il est maître dans l'art de foutre la merde, lui et ces multiples armes qu'il garde toujours à porter de main. Il est aussi arrivé un jour qu'on le confonde avec quelqu'un d'autre, ce fut une véritable erreur de la part de son ennemi qui goûta directement aux frais. Aaron déteste être confondu avec quelqu'un d'autres, car son but étant de devenir le plus fort du monde, surement dû à son égocentrisme, se faire apparenter à une personne quelconque à ses yeux revient à se faire insulter de tous les noms. L'homme aux yeux vert émeraudes est ce qu'on pourrait appeler un fou, un taré ... quelqu'un qu'il faut vite enfermé. ~~~~~~~~~~~~~~~~ À entendre toutes ses paroles vous allez finir par croire que Aaron à vraiment que de mauvais côtés, mais ce n'est pas tout à fait cela. Dans la vie commune il est très dynamique, il adore faire du sport, bouger et surtout fumer une clope. D'ailleurs si quelqu'un le croise un jour sans une cigarette à la bouche qu'il prévienne vite un hôpital dans le coin c'est qu'il est gravement malade ! Autant vous dire que le seul moment où il ne fume pas c'est lorsqu'il dort profondément. Enfin bref; sans parler de ces petits soucis de santé niveau sociabilité sur une échelle de dix on pourrait le placer à environ sept voir même huit. En effet ça ne colle pas vraiment au reste de son caractère, mais lorsque je vous parlais de lui comme une sorte de schizophrène c'est en partie pour cela. Lors d'un combat il devient une vraie machine à tuer ou même pour une mission qui ne consiste pas à tuer il l'accomplira jusqu'au bout quoi qu'il arrive. Un mystérieux inconnu qui cache encore plein de choses ... >> Biographie Chapter I : Un début ... Il était 16 h 00, c'était un mercredi et nous étions en plein été. Mes premiers instants je m'en souviens oui. J'ai ouvert les yeux et je me suis retrouvé face à cette dame, ma mère, elle aussi elle avait des cheveux roux comme le coucher du soleil et des yeux bleus comme l'océan. Il y avait aussi un homme à côté, mon père, grand cheveux blond et les yeux aussi vert que de l'émeraude, la nature m'a donc fait le don des cheveux de ma mère et les yeux de mon père n'est-ce pas super ?! Forte heureusement pour moi on faisait partie des familles plutôt riches, de toutes façons l'inverse m'aurait immédiatement changé de famille enfin du moins à partir du moment où j'aurais pu courir plus vite que mon père, enfin bref. La suite tout le monde la connait j'ai bu ce liquide blanchâtre par milliards de litres dans une sorte de capsule en plastique que je n'ai pas arrêté de téter et je me suis fait pomponner les fesses après avoir chialé pour vite les faire craquer, déjà à cet âge là je savais ce que je voulais et surtout comment mis prendre. Donc voilà, puis après j'ai commencé à savoir dire quelques mots, mes premiers étaient « caca » (Oui très développé je sais) et « merde » (Celui-là c'est papa qui l'avait dit j'men souviens), c'était pas les mots que mes parents attendaient, mais pour y ajouter de bazar c'est durant ces mêmes années que j'ai découverts ... « la bêtise ». En résumé ma naissance et mon enfance ont été qualifiés par mes parents comme étant ... '' une erreur ''. Chapter II : ... Et puis ... Bon ça ce n'est encore rien à côté de la suite. Comme tout bon enfant de mon âge je suis finalement allé à l'école, mon père qui lui était déjà un grand pirate n'était jamais présent chez moi, mais il arrivait que j'le vois partir au loin quand je regardais la mer par la fenêtre de l'école qui s'trouvait sur la côte. Ma mère seul toute la journée, regrettait quand même de m'avoir en compagnie le soir : moi des devoirs ... euh non ! L'heure d'allée se coucher ... ha non il est tôt encore ! Bref comme tout gamin je pensais à tout sauf à bosser pour l'école du coup, j'ai continué à aller à l'école et puis comme j'avais mes facilités j'ai réussi au fil des années, mais ça n'a pas duré longtemps, car dans mon entrée dans la grande école qu'on appelle l'école des pirates, j'ai commencé à être largué. Un jour où j'étais sensé me rendre à l'école, moi, Butch Paraton l'ainé de la grande famille des Paraton et Hitch Paraton le plus jeune malgré tout déjà plus grand que son frère; on est tous les trois parties à la recherche d'aventure parce qu'on adoraient ça ! Nous nous sommes retrouvés dans une usine abandonnée où avait lieu au moment même une sorte de trafic d'arme. C'était une sorte de mafia qui dirigeait cet échange, mais ce qui fut dangereux c'était certainement notre furtivité qui était au niveau zéro. On avaient même étés repérés et je peux vous dire qu'on n'avaient jamais autant couru de notre vie, apparemment ils n'ont pas repérés nos visages sinon on n'auraient surement plus été de ce monde ! Chapter III : ... Une suite ... Comme toutes les milliards de milliard de milliard de vie qu'il y'a eu dans ce monde, j'ai grandi et je suis arrivé au stade de l'adolescence j'ai continuer à refaire toujours la même année dans la même école avec Butch et Hitch qui eux aussi étaient des grosses brèles à l'école. Les 400 coups on les avaient déjà fait, mais un jour y'a un évènement qui m'a diriger vers la piraterie. Certains diront qu'on l'avaient bien chercher, c'est pas totalement faux, mais on auraient surement pas du en arriver jusque là ou plutôt ils auraient pas du en arriver jusque là ! On avaient 20 ans tout les trois encore dans une sorte de grosse connerie, on c'étaient donnés comme but de voler furtivement les diamants de Madame Edwigh, dites « La Castafiore » dans le village. Elle faisait chaque semaine des représentations dans une petite salle de théâtre et elle possédait de jolies petits bijoux bien brillants. Notre mission c'était bien déroulé, sachant qu'il y avait 50 gardes autour de son château c'était pas simple d'y pénétrer, mais une erreur de Hitch fit tout capoter ! Il avait marcher sur une branche qui de son craquement nous dévoila au monde entier, autant vous dires ... la merde ! On avaient prévue en cas d'échec, comme dans ce cas là, de se retrouver ailleurs le lendemain … Je ne les aient jamais revues, j'ai même appris que les gardes étaient affiliés au gouvernement et avec donc remit Butch et Hitch à la marine qui ce jour là les avaient exécutés pour le vol. Ma douleur fut très grande, du jour au lendemain je me suis retrouvé seul dans un monde cruel. Mon seul moyen de m'en sortir était de l'être encore plus ... Chapter IV : ... Sans fin. Aujourd'hui j'ai 27 ans je me retrouve ici à vous raconter mon histoire, mais sinon tout va bien, bien sûr j'ai quitté la maison dans laquelle j'ai grandi laissant ma mère toute seule. Malheureusement on a appris, l'année dernière que mon père a crevé durant un abordage laborieux, je pense donc qu'il est temps que je reprenne la relève. J'ai récupéré ce cache-oeil que Butch et Hitch m'avaient offert quand on étaient gamin et je me prépare à partir avec ce joli petit flingue qui a une bonne gueule je trouve ! Celui-ci je l'ai trouvé dans l'usine où pour la première fois on a espionné cette mafia qui faisait son trafic, enfaîte ils avaient laissé quelques armes dans une caisse enfouie sous des décombres et celle que j'ai actuellement entre les mains était la mieux. Y'a toujours un début à une aventure, mais moi j'l'ai pas encore trouvé tu vois peut-être que je vais partir à la recherche d'un grand équipage pour devenir le meilleur ou mieux je vais en créer un moi-même et je trouverais coute que coute un fruit du démon pour devenir encore plus fort. Avec ça je me trouverais le plus beau gun et le monde sera à moi ... enfin bon j'ai le temps ! >> Test RP
|
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
- Prénom : Moi
Aime : OPR, Ma famille et mes amis
N'aime pas : De nombreuses choses
Personnage préféré de One Piece : Sanji, Zorro & Long-nez ( En V.2 )
Caractère : Blagueur, Têtu, Idiot,
Fais du RP depuis : 1 ans maintenant
Disponibilité : 1 fois par jour mais peut rp que le week-end et les vacances.
Comment avez vous connu le forum ? I am Taiten Mashida
Dernière édition par Aaron Nails le Sam 28 Avr 2012 - 12:52, édité 18 fois