Aaron Nails - Pirate Enfumé [ Terminé ]

>> Nails Aaron

Feat. Badou Nails de Dogs: Bullets & Carnage
Aaron Nails - Pirate Enfumé [ Terminé ] 204396StrongNails

Pseudonyme : L'Rookie
Race : Humaine
Rang : Aaron Smoke

Métier : Tireur D'élite
Groupe : Pirate
Déjà un équipage : Aucun ...
But : Être considéré comme le meilleur

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : A décider
Équipements : Gun Smoker. & Cache-Œil

Codes du règlement (2) :

Parrain : Taiten Mashida It's Me

>> Physique & Psychologie

C'est l'histoire d'un jeune homme ... Comment cela, il y a des descriptions avant ? Bon bah, je reprends alors ! C'est la description physique d'un jeune homme qui a des cheveux comme personne ne les avaient, ils sont sans contester roux ! Cet homme de 27 ans a plusieurs caractères qui le rendaient particulièrement unique, comme ce cache œil assez spécial qui lui cache la totalité de l’œil droit, mais qui traverse l'autre moitié du visage avec deux élastique accroché à son autre oreille. En réalité l'homme, de son prénom Aaron, n'a pas vraiment besoin de ce cache-oeil, car son œil droit est tout à fait normal, il l'a trouvé un jour et a pensé que ça serait marrant de le garder depuis il le porte non-stop ! On perçoit toujours son œil gauche vert émeraude qui lui reste visible, son nez et sa bouche eux le restent moins, car une petite fumée tourne sans arrêt autour du visage de Aaron, c'est d'ailleurs aussi certain de le croiser sans cigarette que de croiser un éléphant rose volant dans la rue.

~~~~~~~~~~~~~~~~

L'homme d'un mètre quatre-vingts et de soixante-quinze kilos environ, est plutôt musclé mais c'est peu visible car il porte de grandes chemises ou des vêtements amples, il arrive souvent qu'il fasse de la musculation ou du sport pour rendre sa silhouette encore plus athlétiques et surtout dans un seul même but ... plaire aux filles ! Il faut savoir que Aaron adore les flingues en tout genres, on ne sait pas pourquoi, mais c'est ainsi depuis qu'il est tout petit. Vous vous en doutez s'il aime les armes bien évidemment il en possède et donc il l'accroche dans un étuis noire sur le bout de sa hanche droit. À contrario il a mis ses balles dans une sorte de sacoche cette fois-ci sur le flan gauche de sa hanche. Avec ça on rajoute un petit couteau mis en plein sur sa cheville envelopper dans un autre étuis encore différent des deux autres, car il a la forme de l'arme blanche.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Parlons maintenant de ce qu'il y a de plus compliqué chez Aaron, je parle bien évidemment de sa psychologie et surtout de sa mentalité. Malgré bientôt sa trentaine le rouquin a tendance à se comporter comme un gamin, il va passer son temps à s'amuser et faire ce qu'on appelle aujourd'hui des conneries. Son amour, qu'il détient depuis sa tendre enfance, pour les armes à feu en tout genres n'arrangent pas son côté '' fouteur de merde '', oui on sait du jeune Aaron Nails qu'il est maître dans l'art de foutre la merde, lui et ces multiples armes qu'il garde toujours à porter de main. Il est aussi arrivé un jour qu'on le confonde avec quelqu'un d'autre, ce fut une véritable erreur de la part de son ennemi qui goûta directement aux frais. Aaron déteste être confondu avec quelqu'un d'autres, car son but étant de devenir le plus fort du monde, surement dû à son égocentrisme, se faire apparenter à une personne quelconque à ses yeux revient à se faire insulter de tous les noms. L'homme aux yeux vert émeraudes est ce qu'on pourrait appeler un fou, un taré ... quelqu'un qu'il faut vite enfermé.

~~~~~~~~~~~~~~~~

À entendre toutes ses paroles vous allez finir par croire que Aaron à vraiment que de mauvais côtés, mais ce n'est pas tout à fait cela. Dans la vie commune il est très dynamique, il adore faire du sport, bouger et surtout fumer une clope. D'ailleurs si quelqu'un le croise un jour sans une cigarette à la bouche qu'il prévienne vite un hôpital dans le coin c'est qu'il est gravement malade ! Autant vous dire que le seul moment où il ne fume pas c'est lorsqu'il dort profondément. Enfin bref; sans parler de ces petits soucis de santé niveau sociabilité sur une échelle de dix on pourrait le placer à environ sept voir même huit. En effet ça ne colle pas vraiment au reste de son caractère, mais lorsque je vous parlais de lui comme une sorte de schizophrène c'est en partie pour cela. Lors d'un combat il devient une vraie machine à tuer ou même pour une mission qui ne consiste pas à tuer il l'accomplira jusqu'au bout quoi qu'il arrive. Un mystérieux inconnu qui cache encore plein de choses ...

>> Biographie

Chapter I : Un début ...

Il était 16 h 00, c'était un mercredi et nous étions en plein été. Mes premiers instants je m'en souviens oui. J'ai ouvert les yeux et je me suis retrouvé face à cette dame, ma mère, elle aussi elle avait des cheveux roux comme le coucher du soleil et des yeux bleus comme l'océan. Il y avait aussi un homme à côté, mon père, grand cheveux blond et les yeux aussi vert que de l'émeraude, la nature m'a donc fait le don des cheveux de ma mère et les yeux de mon père n'est-ce pas super ?! Forte heureusement pour moi on faisait partie des familles plutôt riches, de toutes façons l'inverse m'aurait immédiatement changé de famille enfin du moins à partir du moment où j'aurais pu courir plus vite que mon père, enfin bref. La suite tout le monde la connait j'ai bu ce liquide blanchâtre par milliards de litres dans une sorte de capsule en plastique que je n'ai pas arrêté de téter et je me suis fait pomponner les fesses après avoir chialé pour vite les faire craquer, déjà à cet âge là je savais ce que je voulais et surtout comment mis prendre. Donc voilà, puis après j'ai commencé à savoir dire quelques mots, mes premiers étaient « caca » (Oui très développé je sais) et « merde » (Celui-là c'est papa qui l'avait dit j'men souviens), c'était pas les mots que mes parents attendaient, mais pour y ajouter de bazar c'est durant ces mêmes années que j'ai découverts ... « la bêtise ». En résumé ma naissance et mon enfance ont été qualifiés par mes parents comme étant ... '' une erreur ''.

Chapter II : ... Et puis ...

Bon ça ce n'est encore rien à côté de la suite. Comme tout bon enfant de mon âge je suis finalement allé à l'école, mon père qui lui était déjà un grand pirate n'était jamais présent chez moi, mais il arrivait que j'le vois partir au loin quand je regardais la mer par la fenêtre de l'école qui s'trouvait sur la côte. Ma mère seul toute la journée, regrettait quand même de m'avoir en compagnie le soir : moi des devoirs ... euh non ! L'heure d'allée se coucher ... ha non il est tôt encore ! Bref comme tout gamin je pensais à tout sauf à bosser pour l'école du coup, j'ai continué à aller à l'école et puis comme j'avais mes facilités j'ai réussi au fil des années, mais ça n'a pas duré longtemps, car dans mon entrée dans la grande école qu'on appelle l'école des pirates, j'ai commencé à être largué. Un jour où j'étais sensé me rendre à l'école, moi, Butch Paraton l'ainé de la grande famille des Paraton et Hitch Paraton le plus jeune malgré tout déjà plus grand que son frère; on est tous les trois parties à la recherche d'aventure parce qu'on adoraient ça ! Nous nous sommes retrouvés dans une usine abandonnée où avait lieu au moment même une sorte de trafic d'arme. C'était une sorte de mafia qui dirigeait cet échange, mais ce qui fut dangereux c'était certainement notre furtivité qui était au niveau zéro. On avaient même étés repérés et je peux vous dire qu'on n'avaient jamais autant couru de notre vie, apparemment ils n'ont pas repérés nos visages sinon on n'auraient surement plus été de ce monde !

Chapter III : ... Une suite ...

Comme toutes les milliards de milliard de milliard de vie qu'il y'a eu dans ce monde, j'ai grandi et je suis arrivé au stade de l'adolescence j'ai continuer à refaire toujours la même année dans la même école avec Butch et Hitch qui eux aussi étaient des grosses brèles à l'école. Les 400 coups on les avaient déjà fait, mais un jour y'a un évènement qui m'a diriger vers la piraterie. Certains diront qu'on l'avaient bien chercher, c'est pas totalement faux, mais on auraient surement pas du en arriver jusque là ou plutôt ils auraient pas du en arriver jusque là ! On avaient 20 ans tout les trois encore dans une sorte de grosse connerie, on c'étaient donnés comme but de voler furtivement les diamants de Madame Edwigh, dites « La Castafiore » dans le village. Elle faisait chaque semaine des représentations dans une petite salle de théâtre et elle possédait de jolies petits bijoux bien brillants. Notre mission c'était bien déroulé, sachant qu'il y avait 50 gardes autour de son château c'était pas simple d'y pénétrer, mais une erreur de Hitch fit tout capoter ! Il avait marcher sur une branche qui de son craquement nous dévoila au monde entier, autant vous dires ... la merde ! On avaient prévue en cas d'échec, comme dans ce cas là, de se retrouver ailleurs le lendemain … Je ne les aient jamais revues, j'ai même appris que les gardes étaient affiliés au gouvernement et avec donc remit Butch et Hitch à la marine qui ce jour là les avaient exécutés pour le vol. Ma douleur fut très grande, du jour au lendemain je me suis retrouvé seul dans un monde cruel. Mon seul moyen de m'en sortir était de l'être encore plus ...

Chapter IV : ... Sans fin.

Aujourd'hui j'ai 27 ans je me retrouve ici à vous raconter mon histoire, mais sinon tout va bien, bien sûr j'ai quitté la maison dans laquelle j'ai grandi laissant ma mère toute seule. Malheureusement on a appris, l'année dernière que mon père a crevé durant un abordage laborieux, je pense donc qu'il est temps que je reprenne la relève. J'ai récupéré ce cache-oeil que Butch et Hitch m'avaient offert quand on étaient gamin et je me prépare à partir avec ce joli petit flingue qui a une bonne gueule je trouve ! Celui-ci je l'ai trouvé dans l'usine où pour la première fois on a espionné cette mafia qui faisait son trafic, enfaîte ils avaient laissé quelques armes dans une caisse enfouie sous des décombres et celle que j'ai actuellement entre les mains était la mieux. Y'a toujours un début à une aventure, mais moi j'l'ai pas encore trouvé tu vois peut-être que je vais partir à la recherche d'un grand équipage pour devenir le meilleur ou mieux je vais en créer un moi-même et je trouverais coute que coute un fruit du démon pour devenir encore plus fort. Avec ça je me trouverais le plus beau gun et le monde sera à moi ... enfin bon j'ai le temps !

>> Test RP
Tu es de passage sur une ile ou s'organise un grand concours de tir. Naturellement, convaincu de ta supériorité tu décides immédiatement d'y participer malgré le prix exorbitant de l'inscription. Hélas, tu dois vite déchanter, tout les participants sont des tireurs d'élites et tu t'aperçois très vite que tu n'as aucune chance de rivaliser avec eux. Qu'est ce que tu vas faire et quels enseignements vas tu en tirer ?

Ha non, fichtre, diantre, excrément de babouin Southien … J'arrive trop tard pour boire un coup au bar des chez Bilouz, j'te raconte pas la taille du truc ça fait carrément la taille du célèbre Marine Ford, enfin j'crois ! Ha ouai je vais voir dans celui-là alors tant pis c'est un peu la merde ici, j'me rtrouve dans un putain de patelin qui ferme beaucoup trop tôt ces bars j'ai jamais vu ça bordel. L'ambiance de ce fichu bar est comment dire … minable ! J'ai plus cas allez voir ce qui se passe au niveau des affiches de recherches qu'on se marre un peu. Alors on a : Tahar Taghel avec 77 millions sur sa tête, pas mal le mec. Quoi d'autres … Mizukawa Sutero 70 Millions pas mal aussi tout ça et là c'est qui … HUN !

« Avis aux amateurs de tir de précision !

Comme chaque années à lieu ici même a South Blue un concours de tir accueillant les plus grands tireur d'élites. Le meilleur de vous tous se verra approprier un forte somme de 50 millions de berrys. Nous vous donnons rendez-vous à 14 heures sur la grande place de l'Île Canari avec vos pistolets !

Alors tentez votre chance ! »

Aaron Nails
Putain 50 millions ! Je vais être pété d'tune avec ça !

Tout le bar avait tourné son regard vers moi qui venais de m'exclamer de joie en parlant bien fort. D'ailleurs y'a deux ou trois gazier qui me lâche plus des yeux car ils ont compris que je serais leur adversaire demain. Bah ouai j'peux quand même pas louper ce concours, sachant que j'peux gagner 50 millions finger in the nose ! La populace du bar m'inspire pas confiance ça sentait la grosse brute épaisse à plein nez, même avec un '' finger '' dedans j'arrive à sentir les écervelés qui trainent dans ce bar. En tout cas je reste pas plus longtemps ici et j'vais m'trouver une auberge tranquille ça ira parfaitement.

• • Sometime after • •

Hoouuaa il est déjà 14 heures, il pouvait pas le plus tard ce concours, je vais la faire quand cette grâce-mat !? T'façon dès que j'ai finis je ramène tout mes berrys ici et j'continue de dormir. C'est pas une cinquantaine de péqu'nots qui vont m'empêcher de gagner le pactole et de repartir les mains vide. Bon alors je prends mes clopes, mon Gun Smoker puis c'est partit ! J'paye l'aubergiste en sortant et à peine j'ouvre la porte qu'on entend les feux d'artifices venus de la place principale, parfait j'ai plus cas les suivre je tomberais quoi qu'il arrive sur le concours. Sur place il y a au moins 100 personnes en comptant les spectateurs venus d'un peu partout, sur ma montre il est 13 h 30 et chuis toujours pas inscrit à ce merdier faut prêtre que j'me bouge le cul un peu.

Le stand d'inscription est à l'entrée donc facile à trouver, mais la queue risque de me faire attendre pendant longtemps. 13 h 50 ça y est j'arrive au stand, j'remplie leur feuille ils me demande des trucs que même moi je ne connais pas, bref je finis par y arriver et on m'envoie dans un des stands de tir. Un mec, lunette noire et cheveux blond se présente fasse à toute la foule comme étant l'animateur et l'arbitre de ce festival.

Arbitre
Salut Salut les cocoooosss ! Je serais l'animateur et le grand arbitre de cette nouvelle session du grand festival de tir. La première épreuve est très simple tout ceux qui réussiront à rentrer au moins une balle dans la cible située à 20 mètres d'eux, seront qualifié pour la seconde épreuve. Mais attendez !!! Avant tout accueillons notre grand vainqueur de l'année dernière et même de l'année d'avant. On le surnomme … Guuuuunnn Booooooyyy !!!

Un homme était éclairé un plein milieu des spectateurs, l'effet de surprise était au rendez-vous ! Le gars avait un sacré chapeau de cow-boy et son flingue m'étais même inconnu, pour dire ! Comme les 100 participants ici présent il s'installa dans son stand de tir qui était déjà au préalable préparé spécialement pour lui. L'arbitre aux cheveux blond platine leva le bras pour nous dire de nous préparer à tirer puis le baissa violemment en criant '' FEU '' ! Chacun retenu son souffle et tira d'un coup de fusil la seul balle qu'ils avaient. La place c'était transformé en une putain de fanfare qui t'explose les tympans même avec les casques anti-bruit qu'ils nous avaient gentilement refilés. Apparemment le niveaux est lui aussi au rendez-vous, seulement 10 n'ont pas réussi à mettre leur seul balle dans la cible, le festival ne fait que commencé je sens que ça va être compliqué !

La deuxième épreuve n'est vraiment pas plus simple que la première car il faut maintenant touché la cible qui se trouve à 40 mètres et autant vous dire que 40 mètres ça devient hardcore ! Je me souviens pas avoir un jour tirer sur un cible se trouvant environ à 40 mètres de moi, c'est vraiment pas simple ! Merde je pensais pas que ça deviendrait aussi compliqué. On m'annonça et à d'autres aussi, que je devais changer de stand, me voilà à coté du fameux Gun-Boy celui là méritait bien son titre, mais maintenant c'est moi qui vais remporté le festival de tir ! Le champion me regarde sans cesse puis finis par me narguer :

Gun Boy
Le tir est un art ! Vous êtes tous de très mauvais artistes et vous ne ferez jamais le poids fasse à moi.

Aaron Nails
Va crever ! Jamais j'te laisserais gagner !

Arbitre
Attention préparez-vous … FEEUUU !

Comme durant la première épreuve les coups de feu se firent entendre ! Bien sur je l'avais mis dans le … Quoi … nan, c'est pas vrai, je n'ai pas pu faire ça ! Oui c'est vrai que je n'avais jamais tirer dans une cible situé à 40 mètres de moi mais quand même je suis … si mauvais ? Merde le plus grand tireur d'élite c'est moi pas lui, ni lui, ni lui, mais bien MOI ! Putain bande d'enfoiré allez vous faire voire je vais tous vous butez un par un. Je prend mon pistolet et le pointe en direction des participants à cotés de moi. Les coups partent seuls, une seule envie tous les exterminer et qu'il n'en reste plus qu'un moi et que moi ! Du coup les gardes sont à mes trousses je suis en danger pour eux je dois vite me barrer, j'veux pas finir en taule et puis cette île pût la merde ! Heureusement le port se trouve à quelques centaines de mètres d'ici je pense courir assez vite pour m'introduire dans un bateau soit de pêche ou encore mieux de transport. Ils me lâcherons pas bordel, je commence à percevoir le port et il y a un petit bateau vide je n'ai cas le prendre et me barrer avec. C'est partit, alors merde comment on allume ça … heuu comme ça * Tuuuuuutt * Ha non ça c'est la corne de brume , euh celui là … oui c'est bon les voiles ce sont déployés, c'est bien la première fois que je vois un bateau de pêche mécanisé. En tout cas je pense que je suis à l'abri … merde j'ai parlé trop vite avec leur rafales les gardes m'ont troué l'arrière du bateau, normalement ça devrait tenir le coup, mais j'espère juste que je vais pas finir dans la flotte. Bon ça y est je suis en sécurité maintenant ! Donc c'est partit direction … Euh tout droit on verra bien ce qu'il y a au bout ...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Moi Smile

Aime : OPR, Ma famille et mes amis

N'aime pas : De nombreuses choses

Personnage préféré de One Piece : Sanji, Zorro & Long-nez ( En V.2 )

Caractère : Blagueur, Têtu, Idiot,

Fais du RP depuis : 1 ans maintenant Smile

Disponibilité : 1 fois par jour mais peut rp que le week-end et les vacances.

Comment avez vous connu le forum ? I am Taiten Mashida

Dernière édition par Aaron Nails le Sam 28 Avr 2012 - 12:52, édité 18 fois
    Hey, le nouveau personnage de Taiten, tu peux nous rappeler où tu as eu l'autorisation du DC ?
    Et bonne chance pour cette nouvelle prés' !
      Il a demandé dans la partie suggestions/questions et a eu l'accord de plusieurs membres du staff pour recommencer un perso pour son DC =)
        Ha oui pardon j'avais pas vu ton message GM !

Oui j'ai eu l'accord sinon je me serais pas permis Smile
        Je continue tranquillement ma présentation, je sais pas quand j'aurais terminer !?
        • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
        • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin
        Ok ok, où en es-tu ?
          Bonjour !

C'est en cours je rajoute des trucs dans la partie physique puis je passe à la psychologie et je termine par l'Histoire ( d'ici la semaine prochaine je sais pas trop ) ;)

Ca marche, bonne chance !
              Salut !
              Je passe pour dire que je continue, très doucement mais surement. Excusez moi de prendre tant de temps, mais je préfère faire bien Smile. Je poste bientôt ma description psychologique puis l'histoire.
              Sorry du Double Post *_*

J'ai enfin fini l'histoire et les descriptions, donc je veux bien mon test rp please ;)

Merci d'avance ;)
                Up . Je veux bien mon test rp merci Very Happy

Tchuss ;)
                  Salut Nails, voila ton test RP

Tu es de passage sur une ile ou s'organise un grand concours de tir. Naturellement, convaincu de ta supériorité tu décides immédiatement d'y participer malgré le prix exorbitant de l'inscription. Hélas, tu dois vite déchanter, tout les participants sont des tireurs d'élites et tu t'aperçois très vite que tu n'as aucune chance de rivaliser avec eux. Qu'est ce que tu vas faire et quels enseignements vas tu en tirer ?

Bye, Red
                    Salut !

Je passe pour vous dire que je suis entrain d'écrire le test rp pas de panique, malgré tout désolé pour l'attente ! Smile
                      Je relance quand même le sujet ;)
                        Salut, NEWS !

Je viens vous expliquer la situation, j'ai parlé avec Alh' et il préfère que je m'attarde sur l'event des Rhinos qui est assez balaise donc du coup ( étant ok ) je finirais le test rp que j'ai déjà commencé après ce grand event de l'équipage voilà merci et à bientôt ;)
                        Petit Up pour dire que je n'oublie pas malgré tout ça !

Si vraiment j'y arrive j'essaye de boucler ça cette semaine !
                        Ok merci !
                          Bon ça été laborieux mais nous y voilà j'ai enfin terminé, merci de votre patience et bonne lecture Smile
                            Et c'est parti pour un premier comm', j'espère que tu es ému.

Niveau forme, c'est un style frais et fluide que tu as. On comprend tout ce qui se passe et les chouettes références (wanteds, arbitre de DBZ) appuient bien l'immersion. Attention juste aux fautes d'orthographes, notamment les é/er, conjuguer son verbe à la troisième du singulier quand ton sujet est "on", même si ce "on" englobe plusieurs personne (et ça le fait toujours je pense). Je te montre un extrait et sa correction:

Certains diront qu'on l'avaient bien chercher, c'est pas totalement faux, mais on auraient surement pas du en arriver jusque là ou plutôt ils auraient pas du en arriver jusque là ! On avaient 20 ans tout les trois encore dans une sorte de grosse connerie, on c'étaient donnés comme but de voler furtivement les diamants de Madame Edwigh, dites « La Castafiore » dans le village.

qu'on l'avait---cherché---on aurait---sûrement---dû---ils n'auraient---dû---on avait---tous les trois---on s'était donné---dite "La Castafiore".

Veille à tes lacunes principales et ce sera déjà nettement mieux. ^^

Côté fond, tu présentes une histoire sympathique mais un peu brouillonne. Tu donnes l'impression d'une famille bourgeoise classique au début, puis on apprend de manière abrupte que le père est pirate. Un peu étrange, on dirait qu'il est pirate de 8H à 16H et qu'au soir il range son crochet, embrasse sa femme et son fils avant de chercher ses pantoufles. Avec un daddy criminel, ton perso était en constante menace et ça ne transparait pas. Autre passage un peu retombé, c'est l'affaire qui tourne mal avec les amis de Nails. Là encore un fils de pirate riche, et donc sûrement puissant, perd ses deux potes que condamne le Gouvernement. Belle occasion d'inclure de l'action, une cause, une leçon, quelque chose. Mais non, la vie continue normalement.

Dans le test, je pense que tu as négligé le fait que le concours coûte une blinde à la participation. Logique d'ailleurs, on n'offre pas 50 millions sans rentabiliser côté inscriptions. Tu as incorporé de bonnes choses via le champion, les épreuves etc, mais encore une fois ça manque de profondeur et l'échappée d'Aaron me semble peu plausible. Braquer les meilleurs tireurs d'élite, faire feu et se barrer à pieds, c'est pas ce que j'appellerais réalisable. Vu le niveau des gars sur place, tu aurais fait une jolie cible mouvante et je connais un champion qui aurait fait hurler les ménagères en te trouant entre les omoplates. La fuite dérange donc, de la finesse aurait été bienvenue, même si dans ta version ton perso n'a rien payé pour participer.

Ca fera donc 400 dorikis pour moi. Continue d'affiner ton gaillard et va plus loin dans tes idées. T'es sur la bonne voie.
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
                            Salut Aaron, deuxième voix pour toi.

Les descriptions se lisent bien, le choix de mélanger physique et psycho rend plutôt pas mal, et j'aime bien le coup du cache œil, n'oublie pas de le changer de place ^^

Pour la bio par contre, je suis plus sceptique. Le chapitre de naissance n'apporte vraiment pas grand chose à mon avis et ça rend l'entame assez difficile. La suite est à la fois trop et pas assez détaillé. Tu nous balances des séries d'événements et on a rien autour sur le vécu de ton personnage. Vous tombez sur des mafieux, vous volez des bijoux, tes potes meurent... ET y'a autant de sentiments autour de tout ça que si tu nous racontais la journée ou tu fais tes courses en ville... C'est dommage. Il aurait peut être mieux valu te concentrer sur une trame plus évasives ou au contraire cibler les événements important et les développer.

Niveau test Rp c'est nettement mieux, l'intro est sympa, la mise en forme des dialogues aussi, mais je suis du même avis que minos pour la fin. Ouvrir le feu au milieu d'une bande de tireurs tous armés et s'en tirer en courant sans une égratignure, c'est louche...

Au bilan 400 dorikis pour moi aussi.

Bye, Red
                              Adjugé vendu à 400 dorikis !