Oyé amis citoyen de Requiem !
...........
Alors ça vous plaît ? J'éditerais pour les futurs à venir !
♦ Little Big Ezio « Signa' Little Big Ezio » Cette signature est un retour en force dans le graphisme après un grosse pause de quelques mois. Je suis plutôt content du résultat. | ♦ Little Big Ezzio « Avatar Little Big Ezzio » Voilà l'avatar qui va avec la signature de Little Big Ezzio, le cadre choisis n'est peut être pas le bon mais c'est un essaie d'effet de style. |
♦ Cadeau pour Taktiik « Signature Taktiik » Petit cadeau pour notre chère Taktiik qui méritait bien ça, elle à était faite avec Photoshop Element 6. | ♦ Cadeau pour Taktiik « Avatar Taktiik » Cet avatar et très simple car il s'agit juste d'un recadrage de la signature mais cette fois-ci sans la typographie, le kit en générale est très simple de toutes façon. |
♦ Tron Pixel Parcour « Large Piece » Petite reprise dans les Large Piece avec un délire sur un tuto représentant des sortes de câbles colorées enfin bref gros délires "inutiles " ^^ | ♦ Brother For Life « Large Piece Freestyle » M on premier Large Piece fait en freestyle avec plusieurs techniques testées, que du bon à retenir de cette bon expérience je ré-essayerais d'en faire un de ce style. |
♦ Angel Sword Man « Large Piece » Large Piece fait aussi par amusements avec aucun but précis mais j'ai pus une nouvelle fois innover dans certaines techniques mais rien de bien intéressant au final. | ♦ The Bloody Shadow « 1er Header » Mon tout premier Header fait avec le tuto sur la création de thème par Sparrow-Style, un résultat plutôt bon apparement pour un premier d'autre à venir. |
...........
Alors ça vous plaît ? J'éditerais pour les futurs à venir !
Dernière édition par Taiten Mashida le Mer 18 Avr 2012 - 11:06, édité 3 fois