Plume
Pseudonyme : L’ange déchu
Age: 20 ans
Sexe : Homme |
Race : Ange
Rang : Méchant?
Métier : Artilleur
Groupe : Pirate
Déjà un équipage : Aucun
But : Mangé le fruit Boom Boom, causer les explosions les plus fabuleuses de l’histoire, détruire l’ordre établit en s’amusant, retrouver son ancien maître et mourir en riant.
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Je souhaiterais pouvoir utiliser des Dials et des explosifs…
Équipements : Eh ben… finalement ça reprend le concept de la ligne ci-haut, des trucs qui explosent et des beaux coquillages.
Codes du règlement (2) :C’est bien.
Parrain : Nope
Il ressemble à quoi?
[justify]Plume est un ange, oui un ange. Pas un ange comme dans l’expression : « Ô, c’est un vrai ange », parce que, dans cette expression, on parle d’un individu qui est gentil, mais ce type n’est pas un vrai ange, alors que plume, LUI, c’est un vrai ange, ce n’est pas le type le plus sympa, mais… mais merde! Ce n’est pas le sujet! Vous allez voir ça plus loin! Bordel arrêté de m’éloigner du sujet!
Donc, c’est un ange… il en possède la beauté du visage et du corps, corps musclé et découpé. Il est d’ailleurs très grand, mesurant près de deux mètres de haut. Cette grandeur peut provoquer de l’effroi face à de plus petits adversaires ou impressionner des gens du commun. Il faut admettre qu’un type de deux mètres de haut, ce n’est pas banal. Je disais, avant de parler de sa grandeur, que Plume est musclée, et c’est un fait, il est très musclé. Ses muscles sont entièrement découpés, lorsqu’il marche, on voit toute la musculature de ses jambes, lorsqu’il saute, on remarque leurs puissances et lorsqu’il se bat… on n’a pas le temps de voir grand-chose. Ses bras sont d’une grande force aussi, les entraînants chaque jour, pour un pari, il s’est déjà déplacé pendant une semaine sur un bras… Il possède ensuite un corps musclé et puissant, des abdominaux forts et un dos découpé au couteau, et c’est ces muscles qui lui permirent de se faire aimer par ces femmes innombrables.
Et ses ailes? si c’est un vrai ange, on va sans doute s’attarder sur ses ailes. De belles grandes ailes immaculées, d’une grande beauté et élégance, c’est ce que Plume ne possède pas! À l’endroit ou ils auraient dus être ce trouve d’effroyables cicatrices, mais les raisons de ses cicatrices se retrouvera plus tard dans son histoire, soyez patient!
Maintenant, son visage! Il est beau, ou du moins, il possède une beauté sauvage. Des yeux noirs, où on peut lire une grande sauvagerie et une grande colère, envoutant et effrayant, magnifique et écœurant, des yeux qui font pleurer des enfants, mais séduire les petites perruches (les jeunes femmes, les beautés, les groupies, etc.) comme il les appels. Je dis des yeux, mais à vrai dire, c’est plutôt son œil, parce que son œil gauche est complètement aveugle, on remarque encore l’endroit où le métal chauffé à blanc à rentré en contact avec l’œil, et maintenant c’est une cicatrice qui couvre son œil gauche, ou plus précisément, un pacte, un pacte qui le lie avec son maitre légitime, par le lien le plus solide, la haine. Par-dessus son œil, on peut y lire « No Future ». Une barbe mal rasée et des cheveux ébouriffés noirs finissent le portrait de cet ange.
Il est en tout temps habillé d’un costume de détenu, chandail et pantalon blanc avec des lignes noires.
Psychologie
Maintenant, parlons de sa personnalité. Pour faire simple, Plume est un misanthrope pyromane, doublé par un sentiment de haine incroyable. Cela ne fait pas de lui une mauvaise personne… quoi que… disons qu’il est, même en étant à moitié cinglé, assez festif pour que les gens s’attachent à lui ou souhaite s’approcher de lui... cela ne fait pas de lui un type gentil, mais…, et puis merde! Voilà! Oui, c’est un cinglé! Oui, c’est un type qui devrait être au bout d’une corde! Bon!
En approchant de ce monstre de deux mètres, il faut savoir dès le début qu’il considère une vie comme ne valant rien, et cela touche tout un chacun, lui y compris. Cela veut dire qu’il tuerait une centaine de personnes, les uns derrières les autres et cela ne lui ferait ni chaud ni froid, mais qu’il est près à mourir n’importe quand, n’importe où et n’importe comment, évidement il ne se laisserait jamais faire, vu que la vie de son opposant vaut autant que la sienne, le combat n’est que le moment pour savoir qui pourra perdurer plus longtemps. Son enfance ne lui a pas donné les valeurs de l’amour et du respect d’autrui, si l’homme devant toi est trop faible, alors il mérite de trépasser et de perdre le peu qu’il avait.
Plume Geronimo à aussi un grand amour, non, pas une femme, elles ne sont que des divertissements. Son amour, ce sont les explosions. Quoi de plus magnifique qu’une gerbe de flammes, l’onde de choc qui nous frappe et qui nous fait gouter aux poussières de l’édifice ou de l’être touché, le son puissant, fabuleux et unique, le moment où que tous s’écroulent… et puis, un temps après, lorsque l’on entend que le silence et le crépitement des flammes, les pleurs et les cris d’angoisses qui retentissent d’un coup, sans avertir! Le moment d’avant, tous sont subjugués par tant de puissance, tellement que personne n’agit… Plume adore cela, et la seule différence entre une catastrophe « typique » qui est décrite et celle que Geronimo commet, c’est que lui regarde le spectacle, et que, au moment du silence, on entend à la place son rire, cruel et agressant. Et il considère qu’une belle explosion n’est pas nécessairement une grosse explosion, une belle explosion est la destruction d’un endroit qui est lui-même d’une grande beauté ou importance… Marijoa aurait le potentiel d’une belle explosion, même d’une explosion magnifique! Et, au contraire, un bidonville qui se trouve dans un trou perdu n’a très peu de potentielles.
Il peut être d’une très grande patience pour peaufiner ses explosifs et les installer discrètement, ce qui est surprenant, il est patient lors d’un travail précis et méthodique, mais impulsif lors d’un combat ou d’une prise de décision. Il peut décider, impulsivement, de faire exploser une école, mais il peut se préparer durant des mois pour finir la préparation de l’explosion ou du plan pour la destruction de l’édifice. Cela me rappelle le jour où Plume, dans une taverne, montait un château de cartes pour se détendre, lorsqu’un homme fit écrouler son château alors qu’il n’était pas terminé… cet homme arrêta de vivre 5 secondes après son méfait.
Il est poussé par une haine incroyable aussi que vous allez bientôt apprendre et comprendre l’ampleur.
Biographie
Comme vous le savez, Plume vient d’une île céleste. Il est né sur une île céleste de Grandline et y a vécu les 4 premières années de sa vie. Il se souvient de la mer nuageuse, des beaux traits de sa maman et des coquillages qu’il ramassait sur la plage pour faire des blagues aux voisins. Et c’est tout, parce que, un jour normal, un groupe de personne est venu. Ils prirent tous ce qui avait de la valeur, brulant, massacrant et violant le reste. Plume vit sa mère se faire violer puis briser le crâne sur le sol, il vit aussi son père mourir d’une simple balle dans la tête. Ceux qui ne tombèrent sous les coups ou qui ne réussirent pas à fuir dans la forêt devinrent des esclaves. Ill se souvient encore du village brulant et fumant… et des mots que le pirate lui avait soufflé à l‘oreille lorsqu’ils partirent : « N’est ce pas magnifique? », Plume lui dit simplement « Oui », en pleurant.
Plume devint un esclave, et cela tombait bien, parce que les anges avait un regain de popularité chez les nobles, il avait donc une bonne valeur, tout comme les trente autres esclaves… La saleté mélangée à la longueur du trajet et des sévices des pirates sur les esclaves causa la perte de nombreux anges, à la fin, il n’en restait que quatre. Un alla à un Dragon céleste, une resta sur le navire et devint la femme du capitaine, la fillette de onze années fut achetée par un noble ayant eu pitié d’elle et le gamin, Plume, l’enfant qui avait maintenant 6 ans et qui venait avec de drôles de patins et quelques coquillage extravagant, lui alla au fils d’un riche noble pour devenir son servant. Le gamin s’appelait Hoster III.
Ce qu’il fit, à chaque jour ou il servit son maître de trois ans son aîné, il ne rêvait que de le tué. Plume recevait les punitions de son maître, recevant des coups de fouet, se faisant persécuter par celui-ci, battre, torturer, abandonner dans la forêt, puis reprit pour qu’il fasse le lit du maître. Lorsqu’il atteint dix ans, il vola pour son maître un livre, un livre d’explosif. Chaque jour, il volait les ingrédients des bombes au château et chez les pauvres marchands pour la confection de ses objets artisanaux. Après trois années, inévitablement, une bombe explosa, détruisant complètement la chambre du maître et le blessant par la même occasion.
Il accusa Plume. Tout était de sa faute, il était défiguré à cause de cet esclave! Hoster II, son père, prit alors la décision de le vendre, mais avant, il allait payer, payer pour la souffrance que son fils avait subie! On chauffa à blanc une tige de métal où l’emblème de la famille était posé au bout et on lui appliqua la tige sur son œil devant la cour entière. Ensuite, avec d’effroyables pinces, on lui arracha ses ailes, dans tout le royaume, on put entendre son cri de souffrance. Un œil en sang et l’autre en pleurs, il se promit de bruler ce royaume et d’étrangler chaque nobliau qu’il trouverait. Il n’oublierait jamais le nom de Hoster!
Il fut rapidement vendu avec ses patins et coquillages à un groupe de personne ouvrant dans les combats de gladiateurs, parce qu’à treize ans, il était devenu grand et fort. On lui donna les dials et les drôles de patins qui pouvait le propulser et le faire glisser sur les chemins que pouvait provoquer les coquillages, on lui expliqua comment cela fonctionnait et il apprit à les utiliser. Ils lui tatouèrent « No Futur » en haut de son œil aveugle, l’inscription de l’école de gladiateur qui l’avait acheté, parce que les esclaves n'ont aucun avenirs dans ce monde. Il apprit à se battre, heureusement, il avait d’excellents réflexes, parce qu’il n’avait aucune habilité avec les épées ou les armes à feu, mais, à la place, il connaissait comment faire des bombes et ses immenses mains pouvait facilement tordre le cou de quelqu’un, ou lui fracasser le crâne avec une grosse pierre.
À quinze ans, il remporta son premier combat, il le tua en le poignardant avec un couteau, une quinzaine de coup de couteau dans le coeur, il fut acclamé pendant qu'il était rouge du sang de son adversaire. Cela l'écoeura, tout en l'emplissant de fierté Il ne dormi pas tout au long de la semaine qui suivit, il vomissait tous ce qu'il mangeait , il était boulversé, il comprit ainsi qu'une vie humaine ne vaut rien, il faut seulement en rire. Et il remporta chacun de ses combats, à part quelques un, mais on le laissa toujours vivre, le spectacle qu’il offrait était toujours fantastique, avec énormément de déplacement et d’explosion… et son rire, raisonnant après chaque explosion.
Il continua à vivre ainsi, mais à l’âge de 18 ans, il voulut connaître la liberté. Il demanda qu’on lui apporte son équipement pour s’entraîner et suffisamment de matériel pour confectionner des centaines de bombes. Cela lui prit trois mois avant d’en avoir suffisamment. Cela prit trois jours pour déterminer où il allait les poser. Cela prit cinq mois avant de toutes les installer et les relier. En trente secondes, la plus grosse école de gladiateur devint poussière, et tous ceux y vivant sautèrent aussi, excepté Plume, qui prit le chemin de la taverne et de la liberté, en portant encore son accoutrement d’esclave sous un pardessus.
Test RP
Assis sur le toit de la bâtisse se trouvant devant le plus beau manoir de la ville, ce bon vieux Plume savourait une bonne piña colada en attendant le bon moment pour l’explosion de cette maison magnifique. Le manoir était immense, une façade d’une centaine de mètres, la façade était recouverte d’un marbre blanc pur et uniforme, des centaines de fenêtres parsemait la façade et quatre gigantesques colonnes soutenaient un toit lourd et solide au-dessus de la porte! La baraque faisait quatre étages, plus un sous-sol fortifier pour protéger la famille, les invités et les serviteurs si une attaque de pirate arrivait et que la marine était dépassée. Ce manoir faisait la fierté des nobliaux qui l’habitait, mais aussi de la ville tout entière! Et ceci, non seulement parce que le premier coup d’œil que vous déposé sur cette maison vous coupait le souffle, cela n’était pas dû non plus à cause du prestige que cette famille possédait devant le peuple, mais c’était toute l’histoire qui tournait autour de la maison, tous les hommes et femmes qui dirigèrent cette famille vers tant de richesse et de prestige, cette maison ne faisait, que par sa seule présence, rappeler la puissance et la prospérité de cette famille et cette région !
132 pièces, dont 16 chambres à coucher, pour la famille et les invités, une surface totale de 5 100 mètres carrés, 412 portes, une immense cuisine, une salle de bowling, une piscine, 35 salles de bains, 28 cheminé, la première fois que Plume était rentrée il s’était quasiment perdu, mais il prenait des notes. Où mettre une bombe incendiaire, ici ! Où celle qui lance des éclats de métal un peu partout, elle serait là! Oh, ce sera tellement festif! Plume c’était fait engager comme gardien de sécurité pour tout placer et tous connecter ensemble, personne n’eut de soupçons dans les deux mois qui suivirent sa décision de faire exploser la maison. Il aurait investi pour des centaines de milliers de berrys pour préparer autant de bombes, mais il avait eu les matériaux à bon prix, il les avait volés! Un prix honnête!
Lorsque Plume fermait les yeux il voyait l’explosion, durant les deux derniers mois il fantasmait pour ce moment qui allait venir à quatre heures et des poussières. Tout était relié, mais il n’avait pas trouvé une façon pour qu’il crée l’explosion à distance, ou du moins, une distance suffisamment sécuritaire pour sa personne (soit environ 400 mètres, soit la grandeur de la cour avant du manoir). Mais il avait trouvé une alternative, il avait fabriqué une mèche qui commençait dans les cuisines qui allait prendre feu seulement lorsque les 10 fours allaient être mis en marche, ce qui allait arriver à 4 heures à soir, parce que le maître des lieux et des amis seraient présent. Plus qu’une dizaine de minutes! Une gorgée du cocktail à base de rhum d’ananas et de lait de coco allait le détendre un peu… Vingt-cinq degrés, une journée chaude, mais le noble était pas encore arrivé…
MAIS MERDE, C’EST QUOI SON FOUTU PROBLÈME!
Il fallait qu’il soit présent, s’il avait annulé sa venue, pire, si la famille était morte dans un accident lors de leurs traversées en bateau pour venir, les fours n’allaient plus fonctionner pour les mois à venir! Plume commença à tourné en rond en pensant aux pires scénarios, de scénarios qui faisaient reportés son explosion, ou qui allait causer une inspection de la bâtisse….
MERDE! MERDE! MERDE! MERDE!
Il lança sa piña colada, et brisa la toiture de la maison avec les patins qui venaient de son île de naissance. Plus que quatre minutes, avant la possible explosion… excepté si ils n’arrivaient pas… Trois minutes…
BORDEL!!!!!!
Il lança sa chaise contre dans le sol, des passants le regardèrent d’un mauvais œil, il leva un doigt d’honneur pour répondre le plus galamment possible. Deux minutes avant quatre heures, ils arrivèrent, une trentaine de nobles, avec leurs serviteurs et quelques esclaves. Une larme coula sur la joue de Geronimo devant ce spectacle, cela voulait dire que tous les fours allaient être mis en marche! Il s’assit, les jambes et les bras croisés, un sourire lui fendaient le visage en deux. Le moyen qui transportait les nobles était très rapide, en moins de trente secondes, ils étaient à quelque pas de la maison. Plus qu’une minute et demie…
Quand soudainement, il vu de petites ailes blanches, de beaux longs cheveux blonds… il ne voyait que cela en faite, il était quand même a plus de quatre cent mètre de l’emplacement ou elle se trouvait, elle, une ange… comme lui, mais pas tout a fait… parce qu’elle était une esclave, mais et pas lui. Il regarda sa montre, moins d’une minute et demie. Il glissa sa grosse main droite sur son visage.
J’la connais pas. Elle vaut rien.
Une minute et dix secondes. Ses yeux montèrent à droite, et ses lèvres se pincèrent. Une minute et huit secondes, il lança un coquillage qui laissa derrière lui une fumée blanche sur laquelle il sauta et patina à une vitesse folle en direction des nobles. Une impulsion le propulsa assez loin pour tomber à une trentaine de mètres, la majorité des nobles se poussèrent en criant, il en frappa trois en rigolant. Il sauta par-dessus un garde, en s’appuyant sa tête, qui essaya le tranché avec son katana, puis lança une bombe au visage du zigoto qui venait lui prêter main forte. Il ne lui restait plus que trente secondes, pas le temps de rire. Il fonça sur l’ange. Un coup de poing au visage stoppa son élan. C’était le maître des lieux. Plus grand que Plume, il faisait de la boxe chaque jour et était devenu incroyablement fort. Malgré ses excès de nourriture et son amour de posséder des esclaves de races rares, ils leurs donnait tous ce qu’ils avaient besoins, même de l’éducation pour les enfants nées chez lui. Mais la raison n’était pas là, Geronimo voulait l’ange! En y repensant, il n’avait pas de réelle raison pour la sauver, c’était juste un désir qui venait de le secouer…
Appelé le docteur Shéparde pour aider les blessés, et amener ce petit con chez les marines, ils vont savoir quoi faire de lui.
L’ange le regarda ses grands yeux bleus, mais Plume était à moitié assommé, ce noble était vachement plus fort que lui finalement. Pendant que les gens rentraient dans l’édifice, et que les valets se pressaient d’aider leurs maîtres qui étaient blessés, trois en tout, lui se faisait tiré par deux gardes aussi grands et certainement aussi forts que lui… Opposer une résistance était inutile, surtout qu’il l’amenait loin de l’explosion qui allait se produire… dans 4…3…2… Il déclencha ses patins, il tomba sur les espèces de nuages. Et commença à partiner le plus vite possible.
1… L’explosion arriva. Son rire résonna. Les colonnes tombèrent de la même façon que les dominos tombent. Les fenêtres éclatèrent. Le toit en tomba, bloqua la sortie principale. Les cris des nobles se mélangèrent à celui des valets et des esclaves. Pas d’onde de choc pour cette explosion. De petites explosions se faisaient entendre, les gens de la ville se précipitèrent pour éteindre le feu.
Il était revenu sur le toit, regardant le spectacle qui s’offrait à lui. Tout d’un coup, un « BOUM » assourdissant raisonna. Les flammes devinrent vertes. L’œil grand ouvert, Plume contempla le spectacle, il ne resta qu’une seule personne à crier. Une femme, une jeune femme, puis le cri cessa. Plume partie à ce moment-là.
Magnifique…
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
[list]Prénom : Vincent
Age : 18
Aime : Sport, alcool, femmes, nourritures, livre et voyager(des truc de mon âge quoi)
N'aime pas : Hypocrisie, femmes(voilà ma complexité) et la soupe au tomate
Personnage préféré de One Piece : Franky, Sanji et Arlong
Caractère : (définissez vous en quelques mots) À soir, on boit!
Fais du RP depuis : Cela doit faire un gros 5 minutes!
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) 3 ou 4 jours semaine.
Comment avez vous connu le forum ? Google
Dernière édition par Plume Geronimo le Dim 11 Mar 2012 - 16:30, édité 5 fois