"C'est en forgeant que l'on devient forgeron..." Heimdall
Posté Mar 6 Mar 2012 - 20:45 par Gjallahorn Heimdall
Spoiler:
Bonjour,
• Nom des personnes participant au RP : Drogo, Grey, Galowyr et moi • Thème du RP :Mon recrutement au sein de l'équipage • Lien du RP :ICI • Nombre de post de RP total par personne : 6 pour Drogo, 2 pour Galo, 2 pour Grey et 5 pour moi.
• Ce RP est-t-il une quête ? Non • Ce RP est-t-il une mission ? Non
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité : Agresser quelqu'un : +0PR//-2PP Pour chaque tranche (incomplète) de 20 Marines battus/tué : +2PR // -1 PP Fuite : +0 PR // - 5 PP
Merci à vous et bon courage.
Dernière édition par Gjallahorn Heimdall le Mar 16 Avr 2013 - 18:14, édité 1 fois
Posté Mar 6 Mar 2012 - 21:00 par Invité
Salut Heimdall
Juste un détail en passant, le [Spoiler] c'est nous qui le mettons pour ne pas confondre un RP déja récompensé avec un autre encore à faire. C'est pour ça qu'il ne fait pas partie du code de base de la demande de récompense.
Et si tu pouvais aussi éditer ton sous titre en précisant la date du Rp à récompenser, ce serait parfait. (format "1RP du XX/XX)
Bye, Red
Edit Unwin : Red, oublie pas de changer le nom des gens à qui tu t'adresses quand tu fais un copier-coller xD J'en profite pour éditer le sous-titre, tant que j'y suis, mais oublie pas Gjall >.<
Posté Mer 7 Mar 2012 - 17:46 par Invité
Salut Gjallahorn, récompense pour ton rp de recrutement.
Bon, une intro sympa ou on a effectivement l'impression que tu n'es pas la juste pour te faire recruter, et le coté las et fatigué rend immédiatement ton perso très humain. On apprécie aussi la gestion pas évidente du type pas causant du tout, et donc un perso qui roule pas mal. On enchaine ensuite sur un vrai boulot de réparation navale, c'est beau, on sent l'effort de documentation. Tu loupes un peu le reste mais ça fait partie du jeu, et c'est bien le truc marrant de l'ensemble. Le final est évidemment attendu, mais colle aussi bien à ton perso que le reste, bien joué donc et bienvenue dans l'univers sans pitié de la piraterie ^^.
Niveau récomp, mieux que de la discussion donc 20%
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité : Agresser quelqu'un : +0PR//-2PP ok Pour chaque tranche (incomplète) de 20 Marines battus/tué : +2PR // -1 PP ok Fuite : +0 PR // - 5 PP ok
Soit 420 dorikis, 2PR//-8PP
Bye, Red
Posté Jeu 8 Mar 2012 - 8:39 par Gjallahorn Heimdall
Merci beaucoup Red. Des commentaires qui font vraiment plaisir!
Posté Jeu 8 Mar 2012 - 10:47 par Toji Arashibourei
C'est mis. Félicitations pour ta 1ère recomp' ^^
Posté Lun 15 Avr 2013 - 19:02 par Gjallahorn Heimdall
Spoiler:
Bonjour,
Je me permets de demander la validation de ce RP.
Merci.
• Nom des personnes participant au RP : Heimdall, Zarechi • Thème du RP : Finalisation de la maitrise de la technique de Zarechi. • Lien du RP :Family Soul [3/3] • Ce RP est-il un Flash Back ? : Non, RP au présent • Nombre de post de RP total par personne : Heimdall : 3 Zarechi : 8
• Ce RP est-t-il une quête ? Non ! • Ce RP est-t-il une mission ? Non !
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité : -Agression : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) -Meurtre spectaculaire : Niveau V (20-30 +/-PP&PI)
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
Posté Jeu 25 Avr 2013 - 19:06 par Sören Hurlevent
Yepah, mon grand ! On part pour ton Rp avec Zarechi.
Bon, tu pourras aller checker le commentaire que je lui ai mis, y'a pas mal de trucs qui valent aussi pour toi. Mais j'ai pas envie d'être aussi brutale avec toi, parce que ce n'est pas toi qui a mené la danse. Et aussi parce que ton intervention était brève, que c'était la première fois que je te lisais, et que c'est bien trop court pour que je me fasse une idée de ce qui va et de ce qui ne va pas chez toi.
Pour faire quand même quelque chose de personnalisé, je vais passer un peu sur les quatre points que j'aime bien faire. Mais vite. J'ferais plus complet à ta prochaine. A commencer par la forme. Tu t'en sors pas mal, mais ça manque d'un brin de relecture. Hésite pas à soigner les finitions, c'est très important.
Sur le style, pas grand chose à dire. Tu as un peu le même genre de narration à la première personne que Zarechi. Ce que je lui ai dit vaut aussi pour toi, dans une moindre mesure (j'ai quand même noté les efforts que tu faisais pour construire une intériorité à ton personnage).
Sur le scénar', rien à dire, c'est Zarechi qui a mené la danse, et tu n'as fait que suivre. N'hésite pas à imposer tes propres idées.
Enfin, sur ton jeu, j'ai pas grand chose à dire pour le moment, parce que trop court. A voir à la suivante... N'hésite pas à broder le paysage intérieur de ton bonhomme, qu'on puisse vraiment s'identifier à lui.
Récompenses o/
Bof pour ce que tu as mis. Tarif de lot à 5/5. J'suis pas bien fan de donner de gros bonus pour ce genre de combat de masse avec PNJs bidons et pas crédibles en face.
Et 150 dorikis pour toi. Je monte pas plus haut, vu que j'ai pas pris plaisir à lire l'ensemble, et que ton intervention a quand même été assez limitée...
Soit 570 dorikis, 7 pp et - 13 pi.
V'là, grand. A une prochaine, et n'hésite surtout pas si problème. J'suis là pour ça.
Posté Jeu 25 Avr 2013 - 19:52 par Gjallahorn Heimdall
Bonsoir,
Merci de ton intervention ainsi que pour les commentaires constructifs que je vais tacher de m'être à profit dans mes futurs RPs.