Oy ! Merci de prendre le temps de lire ce qui suit. Je tente le coup pour cette capa qui, après réflexion, ne sera peut-être pas accepté, j'en suis conscient. D'ailleurs, si c'est accepté, ça se rapprocherait plus d'un style de combat plutôt que d'une capacité.
Nom : Backinnon
Prénom : Match
Possède déjà un haki ou un autre Pouvoir/capa' ? : Nop (un peu plus tard sûrement)
Nom de la capacité : Knocking
Effets de la capacité : Match est capable de courcircuiter les informations qui vont d'un membre vers le cerveau ce qui peut provoquer une paralysie temporaire de l'endroit visé.
Limite de la capacité : Ne fonctionne pas à tous les coups, la probabilité de succès est en général de 1/4. En revanche si Match arrive à frapper plusieurs fois à la suite le même endroit, la probabilité augmente. La limite suivante se trouve dans le fait que chaque être humain est unique ; ainsi, un système nerveux peut se voir déplacer de quelques millimètres à un centimètre en fonction de la taille, du poids et de la corpulence de la cible. Cela conduit à diminuer la précision. Enfin, la dernière limite se caractérise par l'état de forme de l'adversaire, il sera beaucoup plus difficile de le paralyser en pleine forme que fatigué.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :
Notre gangster a, dans sa jeunesse, lu et étudié beaucoup de choses qui traitaient de sujets différents dont le corps humain. Il a utilisé cette connaissance pour créer un style qui lui est propre lors de moments particuliers de sa vie (Cf Fiche présentation). Ainsi, il connaît sur le bout des doigts la disposition du système nerveux du corps, ce qui lui permet maintenant de viser et frapper les différents points qui le compose.
Lien vers ma fiche technique : Y a pas pour l'instant