Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Water Seven

Bonjour, j'fais très rapide parce qu'il est tard.

Je suis assez étonné de constater que sur la fiche de Water 7, le lieu est encore considéré comme une île. Elle a la terre et est donc considérée comme une île à traverser pour recharger le log, mais elle a évolué depuis le temps non ?

A la fin de l'axe dans le manga, Iceberg veut la transformer en une sorte de navire géant qui flotterait au dessus de la mer, et ce pour pouvoir contrer l'aqua laguna. Je serai TRES étonné que dans l'histoire de One Piece, il n'y parvienne pas un jour (si ce n'est pas déjà fait). Je pense donc que l'on peut quasiment considérer ça comme acquis.

Ptite remarque en passant. Si vous trouvez ça logique comme moi, il serait ptêtre judicieux de modifier légèrement la fiche de l'île.

Merci d'avoir lu ^^.
    Mouahahahahahaha!

J'étais déjà passé par là avant toi! Je sais, je n'ai rien à faire ici, mais je peux t'apporter la réponse à cette question: L'île est devenue flottante, d'après une remarque que j'avais faîte, il y a presque un an maintenant \o/ Accrochée au fond par une chaine qui la fait dériver à 100 mètres à la ronde et lui permet de "Surfer" sur l'Aqua Laguna. Cherche mon sujet -qui doit dater- pour toutes les précisions.

Mais si ce n'est pas mis à jour sur les fiches d'îles, merci d'avoir rafraichi le truc. =)
    Rachel, soulage les modos! \o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
    • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
    Bon du coup rachel a toi le retrouvage du topic de modif ou redescriptif de la modif en détail ici que je change la fiche d'ile au plus vite ^^
      Ah pardon Rachel ^^, c'est vrai que j'ai pas pris la peine de vérifier, m'enfin l'était tard et j'étais très fatigué (d'ailleurs c'matin j'me rappelais même plus avoir écrit ça =P. Du coup j'vais quand même revérifier sur la fiche de Water 7, dans l'doute.)

Ouh putin ! J'ai mal lu, j'ai sauté un paragraphe T_T. Bon ben, pardon^^, pouvez supprimer ça et moi je retourne me coucher ! ^^
        alors lock et archivage ^^