Bonjour, bonjour,
J'viens pour une petite demande dont j'ai déjà parlé à quelques personnes. J'mets ça en forme, et j'me lance!
Merci d'm'avoir lu et de réfléchir à la question, brave homme (ou brave femme, allez, c'est bon, j'ai compris, c'est la journée d'la femme, blabla... =] )
J'viens pour une petite demande dont j'ai déjà parlé à quelques personnes. J'mets ça en forme, et j'me lance!
Demande de Quête
- Cherche : un truc où y'aura peut-être un combat, mais c'est pas certain... De l'espionnage, contre-espionnage plutôt.
Nombres de personnes : 2, moi et Red
Récompense voulue. : Un petit bateau pour un cinquantaine de PNJs et un ou des PJs... Rien d'extraordinaire, quelques petits canons dessus accordés par le récompenseur, éventuellement un peu d'équipement genre Den Den, mais très facultatif ça... Ce serait juste plus logique.
Difficulté : Difficile, je crois... Peut-être moyen? A vous de me dire en fait...
Scénario : Red infiltre ma cellule, il est repéré à un moment. Il apprend qu'on veut partir, nous en donne les moyens en nous attirant dans un piège, et on le double, d'une manière ou d'une autre. En gros...
Question subsidiraire : J'peux balancer quelques effets marrants de scientifiques quand on devra doubler le Red? En créant deux trois PNJs passifs avec? En validant des inventions pour ces PNJs? (sans virer dans le grosbilisme) Parce qu'une bande de scientifiques qui font un coup tordu, ça se fait pas en tordant un cou (uhu, trop cool ce jeu de mot)!
Merci d'm'avoir lu et de réfléchir à la question, brave homme (ou brave femme, allez, c'est bon, j'ai compris, c'est la journée d'la femme, blabla... =] )