Salutation à ceux du staffs d'ici et d'ailleurs,
Nous sommes d'accord pour dire que je suis un cyborg ... ce n'est pas une question : nous le sommes ^^
Cependant pour éviter tout gros bilisme qui est facilement atteignable je me dois de commencer des demande de capacités diverses et variées. D'ailleurs je m'excuses de ne pas l'avoir fait avant vu que c'est une assez bonne mesure de sécurité. Nous y sommes :
Merci pour votre compréhension,
Je soussigné la conserve aux puissantes mimines
Nous sommes d'accord pour dire que je suis un cyborg ... ce n'est pas une question : nous le sommes ^^
Cependant pour éviter tout gros bilisme qui est facilement atteignable je me dois de commencer des demande de capacités diverses et variées. D'ailleurs je m'excuses de ne pas l'avoir fait avant vu que c'est une assez bonne mesure de sécurité. Nous y sommes :
Nom : Den'pa
Prénom : Shimeru
Possède déjà un haki ou un autre Pouvoir/capa' ? : Non
Nom de la capacité : Casse-brique
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passive
Effets de la capacité : Permet par la force de ses mains de tordre du métal ou de les enfoncer dans de la roche pour s'y agripper.
Limite de la capacité :
Pour la torsion du métal les paliers seront :
-1000 dorikis : barreau de fer de 2 cm de diamètre ou plaque de fer de 5 mm d'épaisseur.
-2500 dorikis : barreau d'acier de 2 cm de diamètre ou plaque d'acier de 5 mm d'épaisseur.
-4000 dorikis : barreau de titane de 2 cm de diamètre ou plaque de titane de 5 mm d'épaisseur.
Pour la préhension intrarocheuse ils seront :
-1000 dorikis : agrippement de la pierre.
-5000 dorikis : agrippement du diamant.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : Capacité de fabrication (équivalent naissance) et s'accroissant par le renforcement des fibres musculaires en métal et de l'augmentation de l'énergie interne.
Lien vers ma fiche technique : La pince de désincarcération
Merci pour votre compréhension,
Je soussigné la conserve aux puissantes mimines