-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Par ici la monnaie..

Spoiler:
    Salut Taisou,

Juste un détail pour les prochaines récomps. Si tu pouvais indiquer dans le sous titre le nombre des Rp à récompenser et leurs dates sous le format: 1RP du XX/XX, ce serait parfait.

Inutile aussi de mettre le spoiler. s'il ne fait pas partie du codage de base c'est parce qu'il sert aux récompenseurs pour repérer facilement les RP à lire et ceux déjà lu.
    Si tu mets ta demande en spoiler, pour nous ça veut dire qu'on est déjà passé la faire.

Merci.
      D'accord! Je ferais tout correc' la prochaine fois RED Smile
        Parfait, merci ^^
          Salut Taisou, récompense pour ton premier RP solo et ta traversée de Reverse :

Alors passage en coup de vent pour cause horaire pour ce premier RP. De toute façon je n'ai pas grand chose à dire, c'est frais c'est léger, c'est marrant. On est dans du one piece à fond, et du coup j'aime beaucoup, bravo.
          L'intro avec les déboires en ville est parfaite, la technique pour monter à bord est très sympa, l'équipage est typé à souhait et tu le joues très bien... Bref, c'est que du bon, et la chute ou tu te retrouves abandonné au cap des jumeaux est tout à fait dans le ton. Bref, continue comme ça et bienvenue sur Grand Line ^^

Niveau récomp on est dans du 45%, 315 Dorikis

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

J'pense pas qu'il y en ai vraiment.... Mais si :
          Traverser Reverse Moutain : +7PR (+15 PR pour les pirates et révolutionnaires)
          Et puis pour les malversations diverses qui ont parsemée ton parcours en ville +5PR//-2PP

Soit 1015 Dorikis, 20PR//-2PP

Et comme Hassan n'est pas un mauvais bougre il te laisse même une semaine de vivres, deux en te rationnant sévèrement.

Bye, Red
            Plop, c'mis =) Bravo pour ta première récomp' ^^
              Ouai, plein de bonnes choses! J'vais même pas mourir de faim!

Merci à vous deux!