-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Deux de plus \o/

Bonjour,

alors je sais j'ai aussi fait une demande de quête pour avoir du fric un peu plus bas, mais comme il me faut du temps pour la préparer, et que chronologiquement, elle va s'intégrer dans celles là, je me permet de demander deux autres quêtes.

Demande de Quête

Cherche : UNLIMITED POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Nombres de personnes : PJ, il y aurait, à priori, Drogo et moi et niveau rp, ça serait un groupe des Targaryens (des PNJs de Drogo travaillant sous les ordres de TnT), et éventuellement un autre groupe de PNJs (la Cabale, créée par Shinji)

Récompense voulue. : Le contrôle politique d'Inari (rien que ça) Je vais pas rentrer dans les détails pour éviter que tout le monde connaisse mon rp avant de l'avoir lut, mais en gros, les assassins Targaryens vont aller faire un petit bonjour aux prêtres dirigeant la Inari, et vont prendre leur place. Comme personne ne connais l'identité des prêtres qui passe leur temps sur le truc flottant au-dessus de la cité, la population ne verra pas le changement de dirigeant, par contre, TnT lui le verra...

Du coup ben ça fera les récompenses ordinaires pour la prise de contrôle politique d'une île, à ceci prêt que je gagnerais pas les PR. Par contre, je voulais savoir s'il est possible qu'en échange de ce non gain de PR, je pourrais avoir un gain en PNJs pour ma mafia, pour représenter le fait qu'au moment de la prise de contrôle, TnT va s'assurer que les groupes criminels mineurs de l'île soient à sa botte ?

Difficulté : On va dire Divin, Satanique, voir les deux, vu qu'à priori, ça va être un rp qui nécessitera beaucoup de finesse dans son exécution

Demande de Quête

Cherche : un petit vol on ne peut plus mignon

Nombres de personnes : encore une fois moi, enfin un de mes PNJs, le Baron Samedi

Récompense voulue. : Un bête Log Pose, qui sera vendu à Mantle dans le cadre du marché noir

Difficulté : Bah, on parle de voler un truc relativement rare, mais qui au final à la taille d'une montre, donc, je dirais moyen.

Vala, merci d'avance pour le temps consacré, et s'il y a la moindre question, ben je suis parfaitement enclin à répondre.
    C'est ok, désolé pour le retard !
      A noter que Shoma s'est procuré un log pose d'une autre manière, je sais pas si ça t'a été dit... Du coup l'utilité réelle de la seconde quête, maintenant, c'est si t'as envie de jouer avec le Baron Samedi encore une fois, quoi.

Deux de plus \o/ 661875SignTahar
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
      Oui je sais il m'a prévenu, mais un second Log Pose me sera utile dans tous les cas, j'avais eu une idée interressante pour les Gun's et je suis sur que ça plaira à la boss. Puis aussi, faut que je m'entraine un peu avec le Baron, C'est qu'il a plein de grandes choses à faire le bonhomme, et c'est mieux quand on maitrise le perso.

Oh et j'oublie le principal, merci à tous les deux.
        Pas de quoi, bonne chance ;)