>> Senhogan l'Apache
[/] Pseudonyme : Senhogan l'Apache Age: Sexe : Homme Race : semi-géant Rang : Métier : Groupe :marine Déjà un équipage : But : La paix par la force et la discipline exemplaire Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Fruit du mammouth Équipements : Aucun mis à part le manteau de la justice et un chapeau de la marine Codes du règlement (2) |
>> Physique Un visage sérieux, des cheveux gras et noirs comme le charbon, des yeux noirs comme la nuit, le teint matte, toujours son cigare ou son calumet dans la bouche, son nez qui ressemble a un bec de vautour, les deux cicatrices sous les yeux qui ont l'air de reproduire l'écoulement de ses larmes, de la peinture bleu de combat sur les joues; cet homme est un apache. Mais heureusement quand on le croise, la première chose que l'on voit n'est pas son visage pour le moins, intimidant... Il mesure trois mètres soixante-dix pour cinq cents cinquante kilogrammes de muscles. Sur ses pectoraux sont tatoués le symbole de sa glorieuse tribu et le symbole des hauts gradés de la marine; celui de la justice. Inutile de vous dire que ce gaillard ne passe pas inaperçu et jette un sacré froid là où il passe, les gens se taisent et regardent cette masse monstrueuse qu'est ce marin. D'ailleurs a si méprendre on dirait un pirate; il fait peur, est intimidant, avec un air plutôt méchant... Sa musculature, vous vous en doutez, est un modèle, enfin un modèle de force et de puissance et surtout d'un entraînement acharné, que les Sonhamis ( sa tribu) ont coutume de pratiquer. Ceci étant justement pour ne pas s'y trompé, Senhogan est toujours avec son manteau de la justice ou, et d'ailleurs plus souvent, avec son chapeau officiel de la marine... Il porte toujours un pantalon jean, qu'il trouve, pour sa part, super classe et solide... >> Psychologie Quand on voit Senhogan pour la première, on se demande bien si ce gaillard ne va pas nous dévorer ou nous faire je ne sait quel malheur, or l'Apache est en fait quelqu'un de très sympathique, même étant dans la marine, il a quelques amis pirates... Il essaye de connaître les gens avant de porter un jugement, peut importe la prime ou les méfaits que vous avez commis car peut-être avez-vous eu une bonne raison de les faire... Même pirate vous pourriez très bien devenir amis avec lui, mais si vous méritez la mort, Senhogan vous tuera sans aucune pitié. L'Apache est aussi un bon vivant mais qui fait attention à sa ligne don il pratique le séchage, car il déteste le gras, et ne veux pas ressembler à un de ses capitaines gros lard à souhait sans aucune valeur et respect... D'ailleurs dans les quelques équipages qu'il avait sous ses ordres, les hommes devenait plus forts et moins gros. Senhogan essaye de manger le plus sainement, par exemple, dans son enfance pour pouvoir laisser de la nourriture aux autres même si lui qui est un semi-géant a besoin de plus d'énergie... Vous l'aurez compris, Senhogan a la main sur le coeur, en tout cas, pour les plus méritants. Il y aussi une autre chose que Senhogan déteste, au moins autant que les pirates: c'est l'humour. L'Apache n'en a pas du tout le sens et même une taquinerie enfantine, il pourrait même le prendre très mal... >> Biographie Senhogan, fils du chef de la tribu des Sonamhika, a eu une enfance heureuse, il n'a jamais manqué de rien, il mangeait a sa faim, était couvert d'amour, allait à la pêche et à la chasse avec les guerriers Sonamhis... Mais malheureusement pour lui, manquant sérieusement de discipline, son père le chef Kanuk, l'envoya, à l'âge de huit ans, chez un vieil ami: un vice-amiral de la marine sévère et borné. C'est ainsi qu'il se forgea un caractère de combattants. Le vieux gâteux, comme le surnomma Senhogan, lui appris à ce battre, le respect et la justice, c'est ainsi que pendant quatre, Senhogan s'entraina pendant des heures au combat. Tandis que la femme de du vice-amiral, lui appris les stratégies militaires. A ce moment-là, Senhogan commença à considéré le vieux comme un oncle, le vieux le considérait comme un membre de sa famille. Ainsi le maître de Senhogan lui enseigna le Kami-E( dans le rpg j'attendrai d'avoir le niveau pour l'avoir, bien sur) pour combler son manque cruel de vitesse du fait de sa taille et son poids. Ce jeune apache fera ses preuves à quatorze ans en arrêtant un pirate à neuf millions de Berrys, un exploit qui lui rapporta une médaille.Quatre mois après son exploit, il remontra sa valeur, en empêchant l'évasion de la prison de l'île d'Amani là où il résidait avec le vieux. A quinze ans, son mentor l'enverra à Marie-Joie. Il y restera jusqu'à ses vingt ans. Ces cinq années passé au côté des plus grands de la marine, lui donnèrent une expérience de la mer, de la guerre et du combat inégalable comme je l'ai dis précédemment, il est très curieux et apprenais avec soin tout les conseils qu' on lui donnait et gardait le meilleur. C'est ainsi que parmi la marine, Senhogan est devenu un gamin respecté et apprécié des plus hauts gradés. C'est à ce moment-là, après être devenus un honorable marine, qu'il retourna dans sa tribu pendant deux ans, pour s'entraîner encore un peu plus. Afin de térasser un monstre ou plutôt comme on l'appelle là-bas: l'esprit Volcina. Ce monstre habitant le volcan de l'île avait besoin de dévorer une jeune fille. C'est ainsi qu'à l'âge de douze, l'amie de Senhogan avait été choisie... Ces sacrifices ne plaisaient à personne, mais malheureusement aucun guerrier était assez fort pour terrasser ce monstre. Alors Senhogan s'était promit de la venger et débarassé le village de ce monstre qui coûtait des dizaines de vies à des jeunes filles innocentes. Quand il se sentit prêt pour combattre et tuer Volcina, il s'arma de tout son courage, de toute ses forces, pour abattre ce monstre. Un combat violent se déroula pendant deux jours, Senhogan était bien sûr pas assez fort pour battre ce monstre en tout cas pas en se battant en face à face, alors il utilisa sa tête, pour épuiser le monstre et lui donner un coup fatal. Une fois Volcina morte, il retourna épuiser au village Sonamhi. Epuisé de ce combat si intense, il se reposa pendant quelques mois. Maintenant que cette promesse fût accomplie et que des centaines de vie ont été sauvées, il pouvait quitter le village l'âme et la conscience légère. Et mener à bien son destin de marine: Il commença par passer quatres années dans la prison d'Impel Down, en tant que gardien du sixième étage. Il voulait avoir à faire à des pirates dangereux, or il y eu un incident à Impel Down survint... Le gardien en chef du sixième étage a été assasiner par un groupe de pirates emprisonner et comme personne ne voulait s'occuper du sixième étage, Senhogan se porta volontaire. Au début, les prisonniers ne le respectaient pas du tout, quelques mois après, il était considéré comme un diable sans pitié. L'Apache menera la vie dure à des truands de tous coins et de toutes idéologie... Et c'est alors que commença son périple entre tempêtes et tsunamis (exagération de vents et marées). >> Test RP Maintenant que Senhogan a terminé les buts qu'il s'était fixé, il n'avait plus qu'à devenir un des plus grands généraux de la marine, enfin plus que... tout est relatif. Et cela commença par une mutation au Quartier Général de West Blue. Il se fit remarqué par le commandant du QG, par son esprit tactique après plusieurs missions navales passer sur le navire du commandant. Le commandant portait Senhogan dans son coeur et espérait de lui qu'il le surpasse, car des hommes aussi courageux que lui, ne courait pas les quartiers de la marine. Malgré sa timidité, le commandant allait faire découvrir à Senhogan l'espoir qu'il plaçait en lui... Un matin, alors que Senhogan dormait encore, le sous-officier Meeling au garde-à-vous se trouvait devant lui. Surpris l'Apache se leva tout de suite et le salua alors qu'il était encore en caleçon! Le pauvre Sen se demandait vraiment pourquoi le sous-officier était venus dans sa chambre, avait-t-il fait une gr^ce matinée, non il serait déjà entrain de lavé les toilettes et les sols du Quartier, la tête qui n'est pas encore réveillée, le sous-officier Meeling s'exclama avec la larme à l'oeil (de tristesse): "-Officier Senhogan! Nous devons partir, avec huit hommes et un navire de patrouille, pour aller arrêter un petit malfrat en ville sur l'île de Hinu Town. -Officier, s'interrogea l'Apache? -Officier Senhogan, cette nuit, le commandant "Elvis Naeilson" vous a promus au rang d'officier, répondit aussitôt Meeling." Et avec un grand sourire Senhogan ordonna au plus débile officier qu'était Meeling: "-Meeling, allez préparer le bateau, je m'habille et j'arrive" Une fois habillé, l'apache rejoint la table des officiers pour le déjeuner, un breafing eu lieu permettant de savoir comment doit se dérouler la mission qu'il allait devoir effectuer avec l'aide de Meeling... Une fois le bateau préparé et chargé, Senhogan ordonna la levée des voiles. Et la première mission de sa carrière commença... Première journée Le départ s'était effectué dans une bonne ambiance, la journée se voulait rayonnante de soleil, Senhogan était allonger sur la proue, quelqu'un qui passait la serpillère trébucha sur le bras de Senhogan, renversa son seau d'eau sale sur l'officier Meeling qui surveillait l'horizon. Le malheureux mousse se précipita pour nettoyer les chaussures de son officier mais Meeling lui, ne laissa pas passer cette erreur, il attrapa le mousse par le pantalon, le souleva et cria: "-Espèce de sale petit merdeux!!!! As-tu la moindre idée du prix de mes vêtements!!!! Meeling s'apprêta a lancer par dessus bord le malheureux mousse, quand Senhogan se leva brusquement, lui attrapa les deux bras, laissant tomber lourdement sur le pont le mousse, d'une voie calme l'apache demanda à Meeling: -Dites-moi, c'est comme cela que vous traitez les moussaillons qui vous sauveront la vie a multiple reprise... -Senhogan, je vous sonnerais si j'ai besoin de vous pour savoir comment gérer les hommes sous notre commandement,répondit-t-il d'un air agacé..." Avec un grand sourire l'Apache partit à l'autre bout du bateau. Il était midi, la mer était calme. Le cuisinier sonna un gong pour annoncer l'heure du dîner. À table, l'ambiance était pour quelque peu, assez calme et très silencieuse... Meeling se servit une grosse part de nouilles, en laissant presque plus rien pour les soldats et les mousses, et en donnant le plat à Senhogan, il lui demanda: "-Alors grosse faim l'apache? Tout en faisant mine de l'ignorer, Senhogan répondit: -Soldats, servez-vous, je n'ai pas si faim..." L'apache quitta la salle pour aller surveiller l'horizon, en fin de soirée il aperçu un petit navire avec une sorte de maison sur la proue, il sonna l'alerte car ils allaient le percuter, quand le bateau fut arrêté pour éviter la catastrophe. Dans un silence total, tout le monde se regardait en se demandant ce que pouvait bien faire un si petit navire seul au milieu de la mer sans personne sur le pont et en plein milieu de la mer...
-"Eh!!Mais qu'est que fou...Vous êtes de la marine,rassuré apparemment de voir la marine.
-Vous allez bien, monsieur? -Ouais ça peut aller, mais j'ai perdu mon équipage et du coup je suis à la dérive. Senhogan intéressé par son histoire lui demanda ce qui lui était arriver: -Pfff, des pirates ont zigouillé tout mes hommes, j'ai pus sauver ma peau en leurs donnant mon or, mais tout doit déjà être dépensé, il partit à Hinu Town... Avec un grand sourire Senhogan lui demanda: -Nous allons aussi à Hinu Town, tu veux venir avec nous peut-être... On y retrouvera peut-être ton or. -Si vous le retrouvé, je vous paierais des souvenirs ou bijoux enfin ce que vous voulez du moment que cela reste dans mes moyens. -Bon très bien, montes à bord. Et au fait tu t'appelles? -Mon nom et Gomault... Les soldats accrochèrent le bateau maison sur l'arrière du bateau et remirent le cap vers Hinu Town. Et bizarrement, Meeling ne brocha pas quand on lui appris qu'il serait très bien récompensé... La soirée fut amusante, Gomault renverssa un verre de vin sur le manteau de meeling qui fut fout de rage Deuxième journée Après une nuit calme et reposante, au petit déjeuner Senhogan alla réveiller le nouvel arrivant, avec stupecfaction il n'était plus dans son lit! L' apache inquiet courut à l'arrière du bateau pour voir si le bateau de Gomault était toujours là... rassuré de voir le bateau, Senhogan se dit qu'il le chercherait après pour en savoir plus sur son compte, car n'ayant pas manger la veille, il "crevait" de faim. Il s'appretat à ouvrir la porte de la cuisine pour se faire à manger quand il sentit une agéable odeur, de viande et de bouillon ou l'on cuit les pâtes, il saisit la poignée, et ouvrit bruquement, mourrant d'impatience de savoir ce que le cuisinier avait preparer. Pour sa grande surprise se ne fut pas le cuisinier qui préparait le déjeuner mais le Gomault, vetut d'un tablier, il faisait sauter un émincer de boeuf avec de la tomate et agrementer de quelques épices, à côté un bouillon de volaille où les pâtes finissaient leur cuisson dégageait un fumet qui aurait attiré tout les monstres de Calm Belt de la terre. N'osant le déranger de sa préparation, Senhogan en n'haussant la voix de quelques décibels parmi le cripitement de ces cuissons, il lui demanda: "Alors le nouveau bien dormit...Tu nous prépares quoi de bon? -Oh C'est vous Capitaine Senhogan! lui répondit-t-il un peu surpris. -Allons tu fait partit de mes amis maintenant ne me vouvoies pas, lui dit-il avec un petit clin d'oeil et un grand sourire. -D'accords...Sen' BOUARP!!!(Le ventre de Senhogan gargouillait) Ah on dirait que mon repas tombe bien héhé, c'est près dans de minutes. -Dis moi Go', tu a appris où a cuisiner comme ça? -seul je suis un autodidacte de la cuisine... -"peuleupeuleu, est enfoiré! T'as jeté les arêtes du poissons! Fais-en des Sushi! -Eh! Mais c'est quoi cette voix Gomault? On dirai un escargot phone,non? -Ouais t'as raison, un escargot phone, un modèle Sanji cuisinier des chapeaux de paille, il m'apprends à cuisiner! Il m'a couté assez chère je l'ai eu avec un mec bizarre habillé en rouge, il m'a fait une promotion sur celui là, alors comme je voulais apprendre a cuisiner depuis un paquet de temps, je l'ai pris sans hésiter. C'est un Camo Den Den version Sanji, une vrai mine d'or culinaire avec cepandant un penchant pour les femmes, vas-savoir pourquoi... -C'est cool ton machin, bon je t'attends sur le pont je mets des couverts. Après cet agréable petit déjeuner, Senhogan retourna en cuisine pour faire la plonge, quand Meeling arriva avec toute sa vaisselle et deux casserole complètement grillées dans le fonds "eh!! meeling reviens par là, grogna l'apache, tu m'as pris pour ta bonne ou quoi?! --Vieux, si tu ne voulais pas que je grille le fond de mes casseroles tu aurais pus me laisser déjeuner avec toi et ton...ton "Golmon" Ahahahah!! -premièrement: Fermes-la et viens faire ta plonge, et il n''est pas question que le plongeur la fasse à ta place et deuxièmement: notre nouvelle occupant s'appelle Gomault! -Bon Senhogan, ne m'enquiquines pas, regardes bien tes casseroles ou je vais les mettre... Meeling repris sa vaisselle, et la balança à la mer -Espèce de gros dingue, hurla Senhogan qui lui sauta à la gorge, tu es une des personnes la chiante et bête que je connaisse et qui m'as été foutu de rencontré... Dégages d'ici, je ne veux plus te voir de la journée!! -Tss....Allez je m'arraches de là pas la peine de rester avec toi plus longtemps, l'indigène." La matinée fût assez calme , puisque Meeling et Senhogan faisaient tout pour s'éviter pour ne pas causer une dispute qui causerait la zizanie sur le bateau. De son côté Meeling martyrisait les mousses en leur disant de recommencer si il y avait une tache, ce qui agaçait fortement l'apache qui voyait bien les mousses donner toute leur huile de coude. Pour se calmer, l'apache passait son temps à vérifier le cap et à discuter de tout et de rien avec Gomault, le midi fût très silencieux et calme et heureusement d'ailleurs parce qu'il aurait fallut subir encore une fois une des mésentente des deux officiers, qui de toute évidence aurait remis en cause la façon de chacun... Même l'espace aurait été plus bruyant, les deux hommes rendaient mal à l'aise tout le monde en se fusillant du regard. Mais quand soudain la cloche d'alarme retentit, la vigie s'écria: "TERRE EN VUE!!". Dans un grand soulagement tout le monde, se leva heureux de sortir se bateau... La suite de l'épisode: peut-être dans un autre rp ;) mais je peux dors et déjà vous dire que le truand sera capturé. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________ Informations IRL [list]Prénom : Valentin Age :17 ans Aime :One piece, jeux vidéo, dessiner, cuisiner, le football, le sport, le poker N'aime pas :les truc que je trouve nul (personne n'aime les trucs que l'on trouve nuls ^^") Personnage préféré de One Piece :Lucci, Vasco l'ivrogne, Law, Marco, Ace, Shanks, Perona, sandy Caractère : (définissez vous en quelques mots)Beau gosse!! Fais du RP depuis :Depuis peu Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif)Assez souvent ^^" Comment avez vous connu le forum ? En cherchant des trucs sur One piece |
Dernière édition par Senhogan l'Apache le Mer 16 Mai 2012 - 13:01, édité 58 fois