Marchand : Aller vas-t-en petit, ce genre d'explosif je ne le vend pas à des moucherons dans ton genre, vas donc voir ailleurs si j'y suis tu me fais fuir de potentiel clients.
Crétin ! Pour quelques bâtons de dynamites il aurait pu faire un effort. Bon c'est vrai que ce genre de choses ne ce vend pas à des enfants de 12 ans à peine. Mais quand c'est pour la bonne cause, on ne compte pas vous ne croyez pas. Mais pourquoi donc le petit Hayato avait-il besoin de bâtons de dynamite. Il faut savoir qu'il y a peine quelques jours de cela dans la petite ville qu'était Fushia, Hayato et deux personnes qui l'accompagnaient, c'est à dire Tetsu et sa petite fille se sont fait arrêtés. Eux qui venaient simplement acheter quelques provisions pour les ramener chez eux pour pouvoir ainsi vivre sur quelques réserves. Une après-midi de shooping où aucun n'avait sa place. C'est pourtant là-bas que le Papi et la jeune fille ont pu finir la soirée. Tout c'était passé si vite pour le petit cerveau du jeune Hayato. Alors que lui était parti chercher quelques morceaux de viandes chez un bouché, le voilà retournant à la place du village voyant ces gens, dans un uniforme blanc et bleu amenant sa seconde famille...
Mais que c'était-il donc passé ? Pourquoi donc ces gens enlevaient-ils les gens chers à notre Héros ? Qu'avaient-ils donc fait pour être amenés de force vers leur QG ? Hayato ne put rien faire sur le moment. Il ne put que les ralentir durant quelques secondes en s'opposant à eux, se mettant sur leur trajectoire. Un acte désespéré qui n'eu gère effet sur la marine. Ce n'est que le jour d'après que le garçon appris que le Papi et la fille avaient été emprisonnés pour avoir des informations ou des choses dans le genre. A l'époque ce genre de choses étaient bien trop obscures à notre héros pour qu'il y prête attention ou qu'il puissent les comprendre. C'était pour cette raison qu'il s'était mis en quête explosif pour pouvoir délivrer ces deux compagnons. Une quête qui lui prit des jours et qui ce solda par un échec profond. Personne ne voulait prêter de l'explosif à un garçon aussi jeune, personne ne voulait être responsable des actes d'un excité que pouvait l'être notre héros à l'époque. A c'est à heure là, plus qu'une seule solution s'offrait à lui et il en était parfaitement conscient. Il était temps ...
C'était d'ailleurs un miracle ! Comme si le ciel voulait que le plan de notre héros fonctionne. Au moment même où il y avait pensé, voilà qu'un gus au airs loufoques se montre. Il avait le portrait craché d'un Pirate. Bon il faut avouer qu'il avait l'air plutôt jeune mais deux deux jeunes ensemble c'est mieux qu'un vieux gâteux tout seul non ? C'était donc sans prendre de pincettes ni même sans prendre de gants que voilà que Hayato se met à trainer cet inconnu dans une ruelle un peu sombre pour lui taper la causette. Il n'y avait pas de temps à perdre en politesse. Il fallait libérer le vieux et la fille le plus vite possible, qui sait ce qu'ils pouvaient endurer là-bas.Hayato : T'es bien un Pirate toi je me trompe ? J'ai besoin de ton aide pour libérer des gens de la prison de la ville. Il faut que je libère un Papi et une fille. Je te payerais si tu veux.
Dernière édition par Hayato Raito le Lun 30 Avr 2012 - 16:35, édité 3 fois