C’est un équipage de pirate récemment formé et sous les ordres du capitaine Morvak. Ils ont pris la première voie de GL et ont réussi à survivre une année sur Little Garden pour que leur Log Pose se recharge. Ils n’attendent que la fin de cette période d’attente qui devrait coïncider à un jour près à l’arrivée des Rhinos sur l’île. Sans plus attendre, les personnages dans le style SW :
Morvak dit « le chérubin »
Non à cause de sa trogne, mais à cause de sa voix bien trop efféminée pour ce que son physique le laisse penser. Pour cela, il parle le moins souvent possible et se contente de cogner ses hommes quand ils ne comprennent pas tous seuls ce qu’il y a à faire. Pour la petite histoire, il a traversé tout GL, mais il s’est heurté au vice-amiral Fenyang Keegan lorsqu’il était un peu plus jeune. Après avoir pris une sévère déculottée contre lui, déculottée qui lui a valu ce changement de voix, il a pu s’enfuir en abandonnant tous ses hommes. Il a passé dix ans à s’entraîner et à former un nouvel équipage pour se venger sans se faire remarquer du QG avant d’être prêt. Il hait le nom des Fenyang et serait capable de tuer n’importe quelle personne qui le prononcerait. Il commence à découvrir le Haki offensif et se bat à l’épée. Il sait aussi se servir des pistolets même s'il préfère au tir l’escrime.
Dorikis : 6500
PR : 150
PP : - 300
Prime : 320M
PR : 150
PP : - 300
Prime : 320M
Sall Hope dite « la vipère »
C’est la seconde de Morvak, elle ne vit que pour l’argent. Aussi, elle se fait grassement payer par Morvak pour partager sa couche et défendre ses idéaux. Au-delà du fait qu’elle sert de divertissement à Morvak et de maîtresse à Raiponce, elle est la plus redoutable guerrière de l’équipage. Son style de combat mêle perfidie et coups de pute. Équipée d’armes en tout genre, elle n’hésite pas à changer de stratégie très souvent pour déstabiliser son adversaire. Sa hantise est de rencontrer une femme qui possède un bijou ou un vêtement qu’elle voudrait posséder, alors, elle est capable de perdre tout contrôle sur ses actes. Elle possède ce meitou.
Dorikis : 2800
PR : 100
PP : - 120
Prime : 100M
PR : 100
PP : - 120
Prime : 100M
Il est sans cesse charrié de cette manière par les hommes de l’équipage. Du coup, il se venge en cocufiant le capitaine. La seule raison pour laquelle il suit ce crétin mal dégrossi de Morvak est qu’il veut apprendre le Haki offensif. Pour cela, il est prêt à baisser l’échine et à obéir. Même s’il se bat à fond contre tout adversaire valeureux, il a tendance à laisser échapper les ennemis qu’il juge faibles et à épargner ceux qui ne peuvent pas combattre. C’est pour cette raison que l’on juge son caractère bien trop efféminé. Par contre, personne n’ose le lui dire en face à cause de sa force prodigieuse. Il se bat exclusivement à main nue et s’en sort admirablement bien.
C’est un homme disgracieux, atteint d’une maladie de peau qui le rend horrible à voir. Seule son intelligence hors norme a pu le faire sortir du lot quand il était rejeté de tous. Même ses parents n’ont pas voulu le nommer. Il a dû survivre par ses propres moyens jusqu’à ce qu’il soit recruté par un Morvak impressionné par ses talents. Il a un caractère misanthrope au possible et ne s’intéresse qu’à ses travaux scientifiques et à satisfaire son unique bienfaiteur. Il a un corps plutôt fragile, mais ses bras télescopiques font de lui un ennemi redoutable. De plus, il est capable de construire des subordonnés sur le champ de bataille à une vitesse ahurissante. Ceux-ci ont la particularité d’être cinq fois plus forts qu’un être humain normal (50 Dorikis) et d’exploser à la demande. Nul besoin de préciser que le gars pris dans le rayon de l’explosion ne fera pas long feu. Leur seul défaut est leur fragilité qui fait qu’il leur arrive de claquer subitement sans raison apparente ou que le mécanisme de mise à feu se grippe. Aucun ne peut durer plus de trente secondes sans avoir une panne. Aussi il lui est impossible de les cumuler.
Ses machines ressemblent à ça :
C’est un type qui suit une religion disparue. Il voue un culte au Dieu ReThor, la réincarnation de Thor. Cette religion a pour doctrine d’écraser la tête des gens au marteau pour les purifier, d’où la survie d’un seul membre. Il a rejoint les conquérants dans l’objectif de trouver le plus de disciples, mais frustrés de voir tout le monde refuser, il écrase toutes les nouvelles têtes qu’il rencontre et se lâche parfois sur ses alliés. Seule la force écrasante du capitaine l’empêche de réessayer d’enrôler tout l’équipage dans sa clique. En attendant d’être assez fort, il s’en prend à tous les civils qu’il trouve d’où une prime relativement élevée pour ses capacités au combat. Il est important de noter qu'il parle de manière ampoulé dans un registre qui va de pair avec sa piété. Dans un registre de langue soutenu, il condamne chaque personne à se faire tamponner la tête avec son marteau. Puis, il prononce une petite prière dans laquelle il invoque la bénédiction divine sur lui et son marteau et il passe à l'action.
Derrière cet air d’enfant tout mignon se cache un ignoble tueur atteint d’une maladie rarissime, une maladie qui lui fait ressembler à un enfant de sept ans alors qu’il en a vingt-cinq. C’est un fourbe calculateur de première. Il se sert de son air angélique pour surprendre ses adversaires et prendre un avantage. Sa spécialité est le lancer de couteau. Ne le prenez pas à la légère.
Capacité en hide :
Personne ne sait pourquoi ces quatre-là portent le même prénom, mais tout le monde s’en fout. Unis comme les doigts de la main, ils font tout pareillement, même quand ils combattent, ils le font de concert. Aussi, ils ont acquis une réputation de guerriers imprévisibles et redoutables. Pour une raison inconnue, ils savent parfaitement ce que les autres ont en tête et ont une coopération déstabilisante d’harmonie.
Après une affaire de meurtre, il a dû s’enfuir de sa ville natale pour ne pas se faire enfermer. Il a été recueilli par Morvak comme pompe à fric vu ses tarifs et son succès depuis son passage au statut de fugitif. Il reste le plus souvent dans son atelier où l’on ne peut entrer sans passer par un champ de sculpture, mais attention, parmi les statues se cachent de vrais combattants (10 Dorikis pièces). En plus, il sculpte le tout avec ses ciseaux. On peut en déduire qu'il manie avec dextérité ces lames extrêmement dangereuses.
Dorikis : 500
PR : 40
PP : - 5
Prime : 0
PR : 40
PP : - 5
Prime : 0
Le reste des hommes de l’équipage sont au nombre de deux cents divisés en quatre groupes de cinquante hommes. À leur tête de chacun, un meneur à deux cents Dorikis et deux aides à quatre-vingts. Le reste des PNJs varie de dix à vingt Dorikis et n’ont aucune vraie raison de suivre le capitaine en dehors de sa forte propension à tuer tout ce qui pourrait éventuellement le contrarier.
Dernière édition par Pénélope Solète le Dim 8 Avr 2012 - 14:58, édité 18 fois