Pseudonyme : Il viendra avec le temps. Age: 22 ans Sexe : Homme | Race : Humain. Rang : / Métier : Fabricant d'armes. ( Je sais pas si on peut dire ingénieur en armement ou forgeron ou je ne sais quoi :p ) Groupe : Pirates Déjà un équipage : Négatif pour le moment. But : Posséder les 3 plus belles lames du monde et de maîtriser parfaitement le style de combat ‘Santoryu’ comme le faisait le célèbre compagnon du chapeau de paille, Roronoa Zorro, son idole. Il se bat avec un sabre pour le moment mais son but est de passer à deux sabres et finir avec trois et donc d’apprendre par étape la maitrise du style à plusieurs sabres. Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : / Équipements : Un sabre qui ne fait pas parti des lames de renoms mais n’est pas pas si dégueulasse que ça.( Excepté si une des 50 lames de qualité supérieur est acceptée dès le début. ) Codes du règlement (2) : Parrain : / |
>> Physique Un beau grand rouquin.. oui généralement, le dernier mot ne colle pas avec ‘beau’ mais on peut dire que Jack fait l’exception. Les rouquins ne sont pas les personnes les plus belles et sont souvent les personnes les visées des petites vannes immatures et on peut dire que le bretteur en avait reçu beaucoup durant sa jeunesse. Mais heureusement ( pour certains ) sa rousseur tourne plutôt au blond. Le pirate possède un physique assez marquant par la couleur de sa chevelure déjà, oui ensuite par sa taille, un bon 1m90 montrant bien qu’il vient d’une famille de grandes personnes et ensuite par ses épaules montrant une carrure moyenne mais pas inexistante. Il ne passe donc pas vraiment inaperçu dans la foule et cela ne l’aide pas en tant que pirate, on peut donc dire que c’est un bel homme et bien bâti. Le rouquin coiffe ses cheveux... enfin ne les coiffe justement pas, ils sont comme ça naturellement leurs donnant tout le temps donc un effet cheveux en bataille tout simplement. Avec des cheveux pointus et mi-longs qui reviennent un peu sur son visage et quelques mèches passant même autour des ses beaux yeux marrons en amande, la séduction n’est pas un problème pour lui. Un visage noble et triangulaire avec un teint éclatant, les sourcils bien dessinés, un nez fin et les lèvres toutes aussi fines. L’expression de son visage exprime quand même sa passion pour le sport, dur mais souvent accompagné d’un sourire charmeur. Malgré sa musculature moyenne, ses bras sont plus voyant que le reste, surement du au fait qu’il manie très souvent du sabre. Ses mains sont faite pour garder entre ses mains la garde des meilleur sabres. Comme s’il était né pour devenir bretteur. Sa taille ainsi que toutes les caractéristiques citées au-dessus font de lui une personne parfaite pour devenir l’un des meilleurs bretteur de tout les océans ! La face caché physique de Jack ou autrement dit son dos est assez garnis de tatouage. Tout d’abord le long de la colonne vertébrale et vers le haut il y a une croix avec en plus un cercle sous la croix. Un peu plus grand et dans le bas du dos un tatouage beaucoup plus imposant et assez difficile à déchiffrer. C’est un symbole représentant un clan très anciens des samouraïs qu’il avait vu dans un bouquin parlant de ces combattants craints et respectés de tous. Et pour finir au niveau de l’épaule gauche une ancienne citation qu’il a toujours adoré « Il y’a trois sortes d’êtres : les vivants, les morts et les pirates ». Il trouve que les tatouages sont un moyen d’exprimer ce qui nous représente. L’élégance et l’originalité, voilà deux mots pour qualifier le style vestimentaire du bretteur. En ces temps, il est très très rare de croiser un pirate ou même n’importe qu’elle personne en habits ressemblant à ceux des samouraïs. C’est plutôt simple donc, une longue tenue complètement noire s’étendant jusqu’au niveau de ses chevilles. C’est une tunique unique, il n’avait jamais encore croisé personne qui s’habillait ainsi. Il n’a donc aucune armure ou protection contre les balles ou quoi que ce soit d’autre. Sous la tenue il porte un pantalon en tissu du même noir et classique. Au niveau de la taille c’est une écharpe blanche qui sert de ceinture pour garder fermé la tenue aussi c’est sur, au niveau des manches elles s’arrêtent à peu près au coude et elles sont assez larges. Au niveau de ses pieds il porte des sandales normales. Il tient son sabre au niveau de la taille. .. Il y’a peut être un petit clin d’oeil à son idole justement par rapport à son style vestimentaire.. >> Psychologie
La baston est un des passe temps principale du jeune bretteur c’est sur ! Au moindre pépin il s’enflamme et porte déjà ses mains sur la garde de ses sabres. Mais c’est néanmoins un grand combattant et il aime vraiment se battre et il n’hésite jamais à se lancer tête baissée dans des combats sans analyser la situation ou son adversaire avant. Il sort d’ailleurs souvent vainqueur des ses combats grâce à sa force, une force surhumaine qu’il a acquit suite à des entrainements intensifs qu’il s’est imposé. Ces entrainements l’ont aussi aidé à développer une endurance supérieure à la moyenne. Même désarmé, sa force physique est épatante. Sa volonté de ne jamais abandonner et de ne jamais perdre un combat l’aide beaucoup à se relever et à ne plus justement retomber au sol. Il est le genre de personne qui compte le nombre de fois où il perds un combat mais n'ayant pas encore vécu de nombreux combats, il n'a subit qu'une défaite dans sa jeunesse. C'est surement cette volonté qui l'a aidé à se forger une endurance et force supérieur à la norme. Il ne possède qu’une parole car pour lui la parole d’un homme est plus fort que tout. Son père lui a apprit cette valeur, chaque fois qu’il lui promettait quelque chose elle se réalisait, d’une façon ou d’une autre. Donc dans n’importe qu’elle situation, qu’elle soit désespérée ou encore perdu d’avance, le jeune homme ne recule devant rien si sa parole est mise en jeu, il serait prêt à en mourir. Ce qui déteste plus que tout c'est justement les personnes qui ne tiennent pas leurs paroles, elles se transforment très vite en ennemis car pour lui c’est un manque de respect ou même de trahison. La peur ne fait pas pas partis de son vocabulaire, le calme par contre bien. Il ressent très rarement (ou jamais ) la peur et elle n’influence jamais ses choix. Son calme est légendaire par contre, même dans les situations les plus graves il ne perdra pas les pédales. Comme dis au-dessus, il fonce tête baissé mais à ne pas confondre avec ça et le fait qu’il soit calme. Mais ce qui l’énerve plus que tout c’est les moqueries ! Surtout avec ce qu’il avait vécu dans son enfance à cause de la couleur de sa chevelure. Il est capable de se battre avec un ami ( pas un combat à mort bien entendu ) si il s’est moqué de lui. Dans le quotidien, Jack n’est pas une personne vraiment sociale. Il ne parle pas beaucoup, on peut dire qu’il est assez distant. Mais ce n’est pas pour autant qu’il va vivre en solitaire toute sa vie, il est tout à fait capable de s’entourer d’amis et donc d’être beaucoup plus ouvert avec ces derniers. Mais au début si une personne qu’il ne connait pas l’approche cela peut très mal se finir pour lui. Par contre il a un grand sens de l’honneur et de l’amitié. Il ne se combat pas avec n’importe qui.. D’ailleurs il ne combat pas si il ne trouve pas le combat égal. Aussi une fois l’amitié établis, si une personne touchait à ses amis il donnerait tout ce qu’il pourrait pour la détruire peu importe qui que ce soit. Niveau religion, il ne croit en aucun Dieu. La religion n’a pas vraiment de place dans sa vie. >> Biographie
Logue Town, la célèbre ville qui couvre presque toute l’île. C’est une île majeure du Blue pour plusieurs raisons mais pas que du Blue, elle est connu mondialement ! L’exemple le plus connu est Gold D. Roger bien entendu, c’est là qu’il naquit et mourut, voilà qui explique le surnom de la ville ‘ Là où tout commence et là où tout se termine ‘. Mais elle est aussi importante pour pleins d’autre personnes et tout les types de navires ! Les navires marchands déjà s’arrêtent tous ici pour faire leurs provisions avant de se diriger vers la Route de tous les périls. Et bien entendu, tout les pirates passent aussi par ici avant de se rendre à la Renverse Mountain, étape obligatoire pour se rendre sur Grand Line. C’est également sur cette île que s’est répandu la nouvelle vague de piraterie et la quête pour le One Piece. D’ailleurs, d’après le surnom de la ville, c’est bien ici que la quête du One Piece a commencé alors devrait-elle finir ici comme le célèbre Gold D. Roger? Seul le futur nous le dira. C’est ce dernier qui a poussé tout le monde à ne plus craindre Grand Line et de faire pareil comme a fait Barbe Blanche récemment en les poussant à se jeter dans le Nouveau Monde. Il faut savoir que Logue Town s’était calmée niveau pirates et bandits grâce à la présence du nouveau Vice-Amiral Smoker, ancien colonel. Mais depuis son départ la ville reprends son état sauvage petit à petit. Néanmoins il y’a des bureaux de la Marines dispersés partout pour mieux surprendre les visiteurs imprudents. La ville est la seule de l’île et couvre presque toute la surface de cette dernière avec approximativement 300.000 habitants. Né un 26 septembre, Jack était le troisième et donc dernier de la famille Dragger. John Dragger tenait une armurerie dans une des rues commerçantes les plus réputées de la ville, sa femme Mary participait en s’occupant de la paperasse et dirigeait aussi le magasin de fournitures générales en face mais passait beaucoup plus de son temps à s’occuper de ses enfants. Cette armurerie appartenait à la famille Dragger depuis des générations, enfin pas que l’armurerie. La famille Dragger vivait dans Logue Town depuis très longtemps et possédait des magasins dans cette rue commerçante réputée depuis tout aussi longtemps. Par exemple, l’oncle tenait lui une boutique pour charpentier pas très loin, à trois quatre magasins d’eux. C’était une affaire familiale et bien sur chaque parent de la famille attends de leurs enfants qu’ils reprennent le flambeau. Son frère était cinq ans plus âgé et sa soeur trois ans. Mary, la mère passait le plus de temps avec eux, son but était de les envoyer dans les meilleurs endroits pour continuer leurs études. Elle voulait que les fruits de ses entrailles soient au top dans tout les domaines mais surtout l’étude. Il fallait avouer que dans ce temps les études n’offraient pas tellement de débouchées mais Mary était sur que le les études s’était le futur. Le père quant à lui apprenait à ses deux fils les ficelles du métier et quelques bons conseils d’homme comme tout bon père dit à ses fils. Son père était un bel homme, un peu comme Jack serait plus tard mais avec une carrure beaucoup beaucoup plus impressionnante. Il portait bien son nom, John, ce nom inspirait un homme fort de confiance. Il était tout à fait dans son élément dans l’armurerie mais il n’avait pas de passion pour les lames ou les sabres comme Jack, il aimait bien son boulot et c’était tout sans chercher plus loin. Sa mère Mary était ce qu’on pouvait appelé une femme magnifique. Mince avec des atouts bien voyant et d’une beauté frappante elle était la femme parfaite de beaucoup d’hommes. Elle avait une magnifique chevelure dorée et bouclée. C’est ainsi que lui et ses frères suivaient les parcours que leurs parents leurs pré-destinés. En grandissant, Jack s’intéressait de plus en plus au métier de son père. A première vu, cela lui faisait plaisir il pensait comme ça que son fils serait encore plus motivé à continuer l’affaire familiale mais ce qu’il n’avait pas vu c’est que il n’y avait que les sabres qui l’attiré. A plusieurs reprises il avait attrapé son jeune fille à s’amuser avec les lames mais il ne comprit pas tout de suite. Vers ses 14 ans Jack décida d’en apprendre plus de son côté sur les sabres, les lames et tout se monde magnifique. Il avait donc décidé de se rendre dans la grand bibliothèque de la ville. Elle était d’une taille inimaginable, l’entrée était remarquable. C’était un tout nouveau bâtiment mais qui avait un ancien style grec. De grands escaliers en marbre blanc avec un toit en pente et le tout soutenu par plusieurs colonnes en marbre aussi faisait penser inconcevablement à un temple grecque. L’intérieur l’avait laissé bouche bé, les armoires remplis de livres atteignaient des hauteurs inimaginable. Il se demandait d’ailleurs comment on pouvait atteindre les livres situés là au-dessus mais il trouva sa réponse en voyant une échelle tout aussi grande positionnée dans chaque rayon. Cela allait lui prendre des heures de chercher tout seul, il s’était donc rendu auprès de la personne qui tenait l’accueil. « Monsieur ! Bonjour, je cherche des bouquins qui parlent des bretteurs, des styles de combats avec épée, des mecs connus et tout ça quoi » dit-il tout en marchant vers l’homme . Il ressemblait pas vraiment au type de personne qui garde un endroit pareil, il avait l’air presque aussi musclé que son père et il avait une balafre au niveau de l’oeil gauche. Ce dernier se retourna vers Jack avant de lui adresser un sourire et répondre « Bretteur hein ... Bien sur on a un rayon consacré qu’à ce sujet-là ! » Il lui faisait signe de le suivre donc le jeune homme marchait derrière lui. Tout en guidant l’étudiant, l’homme le questionnait pour en savoir plus sur ce qu’il cherchait précisément. « Tu prévois de devenir bretteur ? J’en ai connu des bons qui ce sont entrainés et sont rentrés dans la Marine tiens .. » La Marine ? C’est vrai qu’il n’avait jamais pensé à ça, après tout il se battrait pour la justice et il pourrait même s’entrainer pour devenir bretteur ! L’homme s’arrêta pour regarder le grand sourire sur le visage de Jack « J’ai dis quelque chose qu’il ne fallait pas petit ? » Jack se redressa et tout en souriant il lui répondit que non, justement il lui avait donné l’idée du siècle ! Il avait décidé de profiter de sa présence ici pour rassembler le maximum d’informations sur la Marine. Ce jour là il avait lu des dizaines de pages à propos de différents style de combat, de personnes qui ce sont forgé des réputations grâce aux combats. Des informations sur le recrutement, le développement, l’entrainement et le futur possible dans la Marine. L’homme était revenu auprès de lui quelques heures plus tard. « Je vois que t’es à fond sur les documents de la Marine mon petit gars, j’avais bien vu alors? » Entre deux livres Jack lui répondit avec un sourire et un hochement de tête. L’homme n’avait pas l’air décider de partir, il décida de prendre un tabouret « Je vais te dire quelque chose mon petit. Je sais pas ce que t’as en tête mais la Marine transforme les gens des fois.. Certes j’en ai connu et j’en connais qui sont de très bon marins et font leur boulot sans plus, mais y’en a de la pire espèce. Si tu veux tout savoir j’en ai combattu .. » Jack n’avait pas prit la peine de tout écouter jusque quand il entendu la fin de la phrase du vieux musclor. Cette dernière attisa sa curiosité, il releva la tête comme pour faire signe qu’il attendait la suite. « Combattu ? La cicatrice sur votre oeil a-t-elle un rapport avec tout ça peut être ? .. » Il savait qu’il était plutôt direct mais vu que l’homme avait l’air motivé pour raconter sa vie, autant que ce soit à fond ! L’homme rigola avant de répondre « Haha, tu as bien déduis mon p’tit gars. Bon au point où nous en sommes.. je suis un pirate. Enfin j’en étais un, je ne peux plus trop me considérer comme un pirate actuellement mais bon. Et donc oui, je me suis battu contre un Colonel et ce dernier m’a laissé une jolie cicatrice et m’a laissé borgne aussi.. C’était mon dernier combat si tu veux tout savoir. Ce Marine m’a poussé à décrocher de la piraterie et mener une vie paisible.. ennuyeuse et chiante pour tout te dire ici, dans cette bibliothèque. » Et il continua ainsi à parler durant des heures entières et à répondre aux questions d’un petit qui était en pleine admiration devant cet ancien pirate et ses aventures. Petit à petit les livres sur la Marine s’éloignaient de lui comme cette idée s’éloignait de sa tête. Il lui raconta ses débuts, la rencontre avec son équipage et ses combats les plus fous. Un vrai compteur sauf que les histoires avaient l’air bien réelles et il ne laissa aucun détail de côté. Après de longues heures de discussion la fin était enfin arrivée «.. et voilà comment il réussit à me menacer et à m’obliger à devenir un pauvre bibliothécaire. Enfin ici je ne me sens pas vraiment seul, avec toutes ses histoires qui ne racontent que les épopées de Pirates en mal ou en bien ! C’est ça la partie drôle, la bibliothèque est un lieu public et pourtant on pourrait dire que c’est un lieu rassemblant les informations de tous les pirates les plus connus ! » Jack avait la bouche bée depuis le début et il avait enfin prit la peine de la fermer. Il s’était levé d’un seul coup remarquant l’heure qu’il était, il le remercia pour toutes ses heures de son temps et en partant il se retourna une dernière fois pour lui demander son nom. L’homme se retourna pour le regarder « Darp » Quelques années plus tard, sa soeur avait reprit le flambeau en gérant le magasin de fournitures générales et son frère s’était retrouvé au magasin de charpentier de son oncle. Seul Jack n’avait pas encore repris officiellement l’affaire familiale. Certes il travaillait des fois à l’armurerie mais pas énormément, il prenait les études comme excuse et c’était donc sa mère contre son père et le combat était vite réglé. Avec les années son amitié avec Darp s’était soudée, il s’occupait toujours de la bibliothèque mais du jeune Jack aussi maintenant. Après lui avoir tout raconter il avait presque convaincu le jeune Dragger de prendre une barque et de devenir un pirate. Il se sentait mal d’avoir influencé le choix du jeune homme parce qu’il savait très bien que ce choix plairait pas aux parents de ce dernier. Mais ça ne s’arrêtait pas là, Jack avait réussis à convaincre le bibliothécaire de l’entrainer pour devenir un bretteur. Ainsi pendant plusieurs années chaque jour après les cours il se rendait dans un coin tranquille pour apprendre à se battre. À ses 17 ans, il était temps pour lui de quitter le bercail ! Son maître , le bibliothécaire l’avait prévenu de son choix et que surtout partir seul était très dangereux mais le jeune bretteur n’avait pas prévu de partir sur Grand Line encore après tout il n’était pas assez puissant et seul. Mais il devait d’abord passer par une étape encore plus dangereuse que le reverse mountain, annoncé sa décision à ses parents. Ne pas continuer l’affaire familiale serait déjà un drame pour eux mais de de devenir en plus un pirate serait le bouquet. Jack avait décidé de leur écrire une lettre, il ne pourrait affronter la déception de sa mère et de son père sur leurs visages en face . Il le savait très bien et Darp aussi lui avait dit, ce qu’il faisait était lâche mais il pensait que c’était la meilleure chose à faire pour eux et lui. Il dormit donc chez lui tout à fait normalement et se leva le matin tôt le lendemain et déposa la lettre sur la table avant de s’en aller rejoindre Darp pour un dernier salut. Ce dernier lui souhaita de vivre de belles aventures et toutes les autres formules de politesses habituelles lors d’un au revoir. Il lui offrit son ancien sabre qui semblait plus exceptionnel que ceux qu’il avait déjà vu jusqu’ici. Il était temps maintenant de mettre les voiles. Un an plus tard. Jack était dans un coin en solitaire comme depuis son départ. Il avait muri de son côté et seul. Il avait maintenant 18 ans et sortait de son adolescence donc et on pouvait le voir. Il avait grandit et prit en musculature. Un jour il reçu une lettre de son père, la première depuis son départ et il ne savait même pas comment il avait pu savoir où il était. Le père lui expliqua que son frère ainé décida de quitter l’île aussi poussé par Jack.. Il était devenu marine. >> Test RP
La nuit tombait sur la ville de cette petite île sur laquelle Jack ne faisait que passer. Cela faisait un peu plus d’un an qu’il avait quitté son chez lui, son mentor Darp ainsi que sa famille. Certes il pensait souvent à eux mais ne regrettait pas du tout son choix, la piraterie était vraiment faite pour lui. Après tout c’était grâce à Darp qu’il était ici, il lui devait beaucoup pour les dernières années où il s’était occupé de lui sans rien en échange ou peut être voyait-il en Jack comme une projection de ce qu’il aurait bien aimé faire, retourner dans la piraterie ! Le jeune bretteur lui était surtout redevable pour l’enseignement qu’il lui avait offert sur le style de combat à un sabre et il y pensait chaque fois qu’il touchait la garde de son sabre ou quand il se battait. D’ailleurs des combats il n’en avait pas eu des masses depuis son départ, il n’y avait eu que trois fois où il avait du vraiment se battre et il sortit victorieux sur ses trois combats, ce n’était que des brigands des mers faisant les malins. Mais il y avait eu plusieurs fois où il sortait son sabre pour rien comme à son habitude, des embrouilles débiles mais pour lesquelles des fois il s’énervait subitement , comme la fois où il voulait un poisson à tout prix mais une vieille était aussi dessus au final cette dernière c’était retrouvée dans la mer, heureusement elle n’était pas possesseur d’un fruit du démon. L’île était petite, comme la ville à vrai dire mais mignonne. Elle n’était pas vraiment connu et excepté les habitants locaux il n’y avait que des pirates qui passaient par ici et il en avait vu des bateaux pirates au port. Jack ne faisait que passer mais il n’était pas dans l’urgence et il prenait chaque fois l’occasion de profiter d’une occasion pour visiter une île, on ne sait jamais ce qu’on peut y faire ou y voir et même faire des fois des rencontres plutôt intéressantes. À vrai dire c’était Darp qui lui conseilla de passer par ici, il venait souvent parait-il dans le passé mais le jeune pirate n’avait pas vraiment fait exprès de tomber sur cette île, c’était simplement le bateau commerçant sur lequel il avait pris place pour se mouvoir sur cette mer calme qui s’était arrêté ici et c’est en entendant le nom de l’île qu’il se souvint ce que lui avait dis le bibliothécaire. À vrai dire la ville était vraiment petite, Jack avait l’impression d’avoir fait le tour en se baladant tantôt. Une fois le soleil couché il avait décidé de se rendre dans un bar, le plus réputé et remplis de la ville ( ou peut être le seul bar aussi.. ) pour se détendre et en profiter pour boire un coup et peut être profiter pour gouter la chope du coin. De l’extérieur cela ressemblé à un bar commun, rien de spéciale ou d’unique juste une petite enseigne marquant le nom de ce dernier « Avant les périls » . Une porte en bois simple avec une petite pancarte pendant à un vieux clou marquant que c’est ouvert et des fenêtres vitrées de chaque côtés et niveau taille c’était aussi grand qu’une maison. Jack entrait donc dans ses habits habituels avec son sabre toujours attaché à sa taille à sa gauche. Le bruit de son entrée se fit entendre par le son d’une petite cloche situé au-dessus de la porte en question pour faire savoir chaque entrée ou sortie. Beaucoup de personnes s’étaient retournés et s’étaient surtout attardés sur le jeune pirate, c’était surement l’effet de sa couleur de cheveux et de ses habits uniques, ça crée toujours cet effet au-début. Il décida de se poser au comptoir comme à son habitude, il était beaucoup mieux installé sur un tabouret et accoudé qu’assis sur une chaise. Après avoir passé une commande il vit un groupe de personnes rentrer et s’installer près de lui, aussi au comptoir. A entendre leur conversation et leurs vêtements c’étaient très surement des pirates. Plus la soirée avancée plus les pirates devaient ivres et au final un ou deux se dirigèrent vers le jeune bretteur l’invitant à se joindre à eux le voyant seul depuis le début. Ils commençaient à discuter de tout et n’importe quoi pour finir à demander comment Jack était arrivé ici et qu’est-ce qu’il l’avait poussé dans la piraterie et c’est ainsi que le pirate originaire de Logue Town expliqua toute son histoire et surtout le passage avec Darp qui après tout comme Logue Town pour la nouvelle vague de piraterie, Darp était l’élément déclenchant de son départ. À l’annonce du nom de Darp un des pirates qui était plutôt à l’arrière et qui semblait plus sérieux et surtout moins ivre se dirigea vers lui. Il était largement plus costaud que les autres et on voyait qu’il avait une certaine influence sur eux, c’était surement leur chef. « Darp ? Ce chien de la casse, ce judas vit à Logue Town ? Et voilà qu’il se met à avoir des élèves ... Si tu ne me semblais pas remplis de courage et d’ambition je t’aurais directement égorgé pour avoir cité ce nom » Jack était surpris des mots utilisés pour décrire son mentor qui semblait être tout sauf ça. Il se leva avec un air plutôt énervé et se tourna vers le pirate qui semblait le chef de ce petit groupe. Les autres, même ivres, sentaient qu’une ambiance tendue et délicate s’installait entre eux et se mettaient petit à petit sur le chemin du jeune homme. « Toi, t’es qui pour oser parler comme ça de Darp ? J’espère que c’est l’alcool qui parle ou que tu possèdes des preuves de ce que tu avances .. » Jack s’adressait directement à son interlocuteur en évitant les regards furieux des pirates l’entourant. Le chef rit avant de prendre son temps pour tout explique en détail . « Darp, j’ai autrefois navigué avec ce traitre. Il a tout simplement vendu son équipage, dont je faisais parti, pour vivre tranquillou sur Logue Town d’après ce que tu m’as expliqué. Et p’tit, j’ai été bien sympa jusqu’ici avec toi m’oblige pas à t’apprendre le respect parce que t’vois j’pense pas que tu sois en position de me menacer » . Malheureusement pour les autres, l’alcool n’aidait pas à garder son sang froid et avec le peu qu’ils avaient entendu et surtout compris il voulait faire la peau à l’élève d’un traitre, une vengeance. Plusieurs commençaient à devenir violent, ils lançaient des vers à terre et y’en a même qui sortaient leurs sabres. L’agitation crée par ces derniers commençait à faire fuir les clients du bar et surtout le tavernier qui malgré ses quelques tentatives de calmer l’affaire ou de leurs proposer de régler ça dehors, avait prit la fuite dans l’arrière du bar. « Wow, je vois qu’on est tendu ici. Je veux juste comprendre ce que raconte ce type, je cherche rien de plus mais si vous voulez vraiment battre du fer on peut régler ça vite fait bien fait. » Jack s’était maintenant levé et avait sa main sur la garde de son sabre, prêt d’un mouvement rapide à découper les hommes près de lui. Le chef ne semblait pas vouloir calmer ses petits chiots, il s’en foutait peut être de voir mourir l’élève d’une personne qui l’a trahit. Même s’il était toujours motivé pour un combat surtout inégale pour lui comme celui-ci, Jack ne cherchait qu’à savoir qu’est-ce que c’était cette histoire de trahison et s’il fallait pour cela découper tout ses petits brigands il le ferait. Le premier se jeta sur lui tout seul, Jack décida de lui exploser la bouteille qui était sur le comptoir sur la tête d’un geste furtif, et de un à terre. Cette fois-ci deux autres arrivaient leurs sabres à la main, il utilisa le cendrier qui était aussi placé sur le comptoir pour voiler leurs visions avec les cendres et en profiter pour dégainer d’un coup sec et rapide son sabre et les trancher au niveau du torse les deux pirates qui s’écroulèrent aussi. Et de trois. Ce n’était pas des blessures mortelles mais qui piquaient assez pour les mettre K.O temporairement. La suite se passa assez vite, deux arrivaient encore de face mais un par l’arrière et Jack n’eut le temps de le voir venir et ce dernier répéta la précédente action du bretteur en lui explosant une bouteille sur la tête. Jack faillait s’écrouler mais tenait de toutes ses forces et se redressa déstabilisé et le sang coulant le long de son visage et passant même au-dessus de sa bouche où était affiché un petit sourire. « Uh... on se la joue comme ça alors.. » d’un seul coup et aussi rapide que l’éclaire, Jack se retourna et en un seul coup trancha son agresseur violemment de bas en haut tout le long de son corps et celui-ci tomba sur le sol se vidant de son sang. Il se re-retourna directement pour accueillir les deux autres à bras ouvert, ils étaient déjà lancer dans leur action et le pirate para de justesse leurs deux coups de sabres avec le siens. Il profita de ce moment où leurs gardes étaient baissées pour asséner une balayette à l’un et une fois ce dernier déstabilisé , infliger un coup de la garde de son sabre directement dans la face de l’autre. Les deux adversaires à terre il posa simplement son sabre sous la gorge de l’un et tenait l’autre par son regard voulait clairement expliquer que s’il bougeait un petit doigt il se trouverait découper en plusieurs morceau. Le rire et les applaudissements du chef debout toujours à la même place que tantôt sortirent Jack de sa concentration, il l’avait oublié celui-là. « Bien bien, je vois que tu as du talent petit. Je reconnais bien là le style du vieux fourbe de Darp mais il était déjà faible et beaucoup trop gentil à ce temps là et possédait beaucoup de points faible, faut croire qu’il ne s’est pas amélioré quand je te vois.. » dit-il et une seconde plus tard il avait désarmé Jack avec sa main tout simplement et grâce à un coup de pied dans ses jambes l’avait mis à genoux. Ce fut rapide et efficace, Jack se trouvait à genoux avec son sang dégoulinant le long de son visage et souffrant des deux seuls coups violent que lui avait asséné le capitaine. « Il ne faut jamais baisser sa garde, c’est pourtant un des points les plus importants et primordial du combat.. » il était là, debout devant l’élève de son ancien nakama comme un maître soumettant son esclave. « Écoute, tu es un type courageux et pas bête d’après ce que je vois. Sache quand même que ce que je dis n’est que la pure et triste vérité. Darp a vendu son équipage pour sa liberté et nous avons vécu un enfer pendant des années à cause de lui, nous sommes que cinq à avoir survécu à l’embuscade que la Marine nous avait tendu, ils connaissaient l’heure exacte et le lieu et Darp n’était pas avec nous, non. Cela faisait quelques mois qu’on se faisait traqué et la fin était proche, on le savait mais on avait décidé de se battre jusqu’à la fin, on l’avait juré à notre cap’taine mais Darp avait vu cette fin et a préféré vivre dans la honte et le déshonneur que mourir en tant que vrai pirate. Malheureusement pour lui, nous avons réussis à nous échapper moi-même et quatre autres pirates. Je pensais qu’avec le temps ma haine se calmerait mais aujourd’hui tu as ravivé cette flamme de vengeance qui dormait en moi et grâce à toi je sais où il se trouve maintenant. » Jack ne pouvait croire ce qu’il entendait, son mentor, Darp, aurait fait ça ? Lui qui lui a enseigné les valeurs des pirates et surtout qui ne ressemblait pas du tout à un homme qui pourrait faire ça, le jeune bretteur était perdu et tout s’emmêler dans son esprit. L’homme qui l’avait poussé à devenir un pirate et se lancer dans l’aventure n’est en fait qu’un pirate qui a transgressé une des règles d’or la plus importante. L’homme avait finalement fini de faire pression sur le bretteur et s’éloigna de lui le laissant se relever tranquillement. « Bon, voilà ce qu’il va se passer. Je vois que tu n’es pas au courant de tout et que tu es encore jeune et tu as la vie devant toi. Je vais te laisser vivre et tracer ton destin car tu n’as encore rien vécu, tu ne t’imagines pas comment le monde est immense et regorge de surprise même si elles ne sont pas toujours amusantes. La vie est dure mon p’tit tu l’as surement vu aujourd’hui et tout le monde n’est pas ce qu’il semble prétendre être. Je n’ai qu’un conseil pour toi, ne fais confiance à personne et fais attention de bien choisir ton entourage. » Sur ces mots le chef fit un signe au reste de ses hommes de sortir les cadavres de leurs camarades défunts avant de leur ordonner de partir. « Sur ce, je vais aller dire bonjour à un vieil ami. » il quitta le bar avec un large sourire et fit un signe d’au revoir à Jack qui ne s’était toujours pas relevé. Le lendemain. Jack ne comprenait toujours pas très bien même après avoir essayé de mettre les choses au clair, cet homme qu’il ne connaissait pas du tout avait l’air très sur de lui et puis ça lui apporterait quoi de mentir sur ce sujet ? Darp aurait pu faire ça ? Tout s’embrouillait dans sa tête. Il savait que maintenant cet homme qui semblait être très fort et qui dépassait en tout cas clairement Jack ( l’ayant démontré en le mettant hors service avec des mains nues ) se dirigeait vers Logue Town pour rencontrer Darp et surement le tué mais Jack n’avait aucun moyen de retourner en arrière et même s’il voulait plus que tout protéger son mentor, il avait décidé de partir et de ne jamais revenir, du moins pas avant longtemps. Il décida d’envoyer une lettre en express à Darp pour le prévenir de la situation et de l’arrivée de cet homme mystérieux et puissant. Au final Jack ne savait que faire alors il décida d’attendre une réponse de Darp, si il n’en avait aucun il retournerait à Logue Town. |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
- Prénom : Dimitri
Aime :Rugby, Sport, Soirées, manger, One piece//
N'aime pas : Le poisson.
Personnage préféré de One Piece : Zorro.
Caractère : (définissez vous en quelques mots) Motivé, comique, drôle, sympathique.
Fais du RP depuis : 4 ans.
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) 4.5/7
Comment avez vous connu le forum ? Via les TOP-SITES.
Dernière édition par Dragger Jack le Sam 24 Mar 2012 - 19:08, édité 14 fois