Type de RP : Enquête pourquoi pas suivi d'une baston contre des PNJ pour les collègues du gouvernement, la marine et chasseur de prime ou discussion/interrogatoire pourquoi pas suivi d'une baston pour les révos, pirates et autres racailles des Blues Combien de personnes recherchées : 1 ou 2 Camp des personnes recherchées : Peu importe
Niveau rp recherché : Je ne cherche pas de niveau spécifique, temps qu'on s'amuse !
Comme c'est mon premier RP et que je suis un Marin, je n'ai pas vraiment de restriction de lieu (à part le Nouveau monde évidemment ).
Posté Mar 20 Mar 2012 - 21:38 par Howard Prince
Moi pourquoi pas ! Un petit RP avec une trame original serait pas mal et c'est ce que je recherche actuellement...
Seul petite restriction pour mon personnage : Je ne peux RP qu'en Flashback, le mieux serait entre 1620 et 1622...
Qu'en dis-tu ?
Posté Mar 20 Mar 2012 - 21:46 par Soren Lawblood
Comme quoi mon cher Prince on se croise dans les Rps^^
Si une personne de plus te branche, j'en suis, me faut des dorikis je flâne trop pour un lieutenant-colonel^^
Posté Mar 20 Mar 2012 - 21:50 par Drogo
Moi ça m'dit bien aussi :p Le seul hic c'est que j'ai la réponse un peu lente, m'enfin avec un p'tit effort ça devrait l'faire !
Donc 2 vs 2, ça vous tente ? Si oui, j'vous laisse voir pour le scénar ^^
PS : Ah et oui, j'peux RP qu'entre 1621 et 1623, avant il existait pas l'Drogo !
Posté Mer 21 Mar 2012 - 21:22 par Jules Vayne
Un 2 vs 2 ? Pourquoi pas !
On peut le faire en flashback évidemment (1622 pourrait convenir à tout le monde j'ai l'impression).
Pour le scénario, pourquoi une sorte de mini-enquête course poursuite ? Par exemple, dans une île quelconque, un voleur a cambriolé la résidence d'un noble du coin et lui a piquer un objet très précieux à ses yeux (comme un couteau suisse géant par exemple).
Soren et moi on a été envoyé sur place pour aider le noble à retrouver son objet. La piste nous mène alors vers un repère de pirate où se trouve Drogo et Howard (vous êtes alors suspecté mais vous êtes innocents...ou pas). A partir de là,
soit on peut se jeter directement dans une baston,
soit on commence à se bastonner avant de découvrir que le voleur n'est pas un pirate mais un type qui se fait passé pour un pirate (de l'équipage de Drogo par exemple). Afin de retrouver l'objet et laver l'honneur des pirates, on ferait une sorte d'enquête conjointe sous tension. Enquête qui pourrait se terminer par une nouvelle baston une fois le voleur démasqué, les marines voulant arrêter les pirates et les pirates voulant récupérer l'objet pour eux même.
Qu'en pensez-vous ?
Posté Mer 21 Mar 2012 - 22:56 par Howard Prince
Ouai je trouve ça vraiment pas mal l'histoire de l'enquête. Après, au niveau du "repère", ça serait peut être plus cohérent que le fait d'enquêter vous amène à nous, mais seulement en enquêtant. Ça serait bizarre qu'on soit ensemble, dans un endroit avec Drogo, sachant qu'on se connait pas ^^'
Donc juste le fait de tomber sur nous marchera très bien.
Sinon le scénario général me plaît beaucoup =)
1622 c'est parfait pour moi ! EDIT : Quel mois du coup ?
Dernière édition par Howard Prince le Jeu 22 Mar 2012 - 9:08, édité 1 fois
Posté Mer 21 Mar 2012 - 23:09 par Soren Lawblood
Globalement ça m'a l'air sympa, après je pense que les grandes lignes vont peut être évoluer au fur et à mesure, faudrait pas se restreindre non plus à un chemin prédéfini On commence quand vous voulez ;)
Posté Jeu 22 Mar 2012 - 19:08 par Drogo
J'pense que Drogo préférerait boire de la pisse de chat plutôt que de collaborer avec de viles mouettes !
S'non j'aime bien l'idée du "J'vous accuse alors que vous êtes innocent" eheh on peut même rendre ça plus grotesque, j'm'explique :
Drogo qui est en pleines découvertes des blues (La North m’arrangerait bien) passe son temps dans des tavernes miteuses à se fendre la poire en deux. On peut supposer qu'il a entendu parler de c't'affaire, et en tirera les mérites en se vantant à qui veut l'entendre que l'objet précieux, c'est lui qui la volé...ce qui vous amènera à ladite taverne où vous vous lancerez dans une mission en mode infiltration, parce que vous nous trouverez moi et le Prince en pleine discussion et puis l'reste on improvise !
J'trouverai bien un truc pour attiser l'attention de celui-ci, si c'est la gent féminine qui l'branche, y'a moyen de trouver un truc. (Mais faudrait que l'objet en question soit un truc du style bijoux pour femme ou autre, comme vous l'sentez en soi.)
C'est ok pour vous ?
Posté Jeu 22 Mar 2012 - 20:39 par Jules Vayne
Moi ça me va !
C'est simple et efficace.
Qu'en pensez vous Prince et Soren ?
Posté Jeu 22 Mar 2012 - 23:12 par Howard Prince
Yep ça me va aussi. Juste faudrait réfléchir à comment Le Prince rencontre Drogo...
Ce qui serait pas mal, c'est que l'accusation prenne plus d'ampleur. Par exemple, que d'une part, on pense que Prince et Drogo sont ensemble, qu'ils font équipes (alors que pas du tout) et deuxièmement, que c'est eux deux qui ont fait le coup du vol.
Genre le fameux : "Oh, vous êtes deux pirates ! Vous discutés ensembles ! Donc c'est obligatoirement vous qui avez volé l'objet !!!"
Alors qu'au contraire, en premier lieu, Prince et Drogo pourrait même commencer à se vanner, sortir les armes pour tenter de s'intimider... Et Bim, ils finissent pas devoirs faire équipe malgré eux ^^
Qu'est ce que vous en pensez ?
Posté Ven 23 Mar 2012 - 0:14 par Soren Lawblood
De ce côté, c'est votre rencontre, axez la comme vous le voulez, on est plutôt libre^^ Pour nous deux Jules, je pense que le mieux ce serait qu'un de nous deux soit déjà sur place et que l'autre soit envoyé en "renfort". Parce que nous envoyer tous les deux de perpette alors qu'on a rien en commun, ça ferait gros je trouve. Je pourrais jouer le mec envoyé si tu veux vu qu'au niveau du grade je suis un peu plus capé. Ca ferait genre " c'est louche ce truc, envoyez un gradé qui se trouve pas trop loin" Ou l'inverse, c'est toi qui vois; j'suis pas difficile
Posté Ven 23 Mar 2012 - 21:32 par Jules Vayne
Howard : C'est sympa ton idée de rencontres avec Drogo, de toute manière comme l'a dit Soren, vous restez libre à ce niveau .
Par contre, mon perso, bien que détestant les pirates, ne lance pas d'accusations sans fait. Comme il veut devenir le plus grand enquêteur du monde, ce n'est pas vraiment le genre à faire dans le délit de faciès. Donc le coup du : "Oh, vous êtes deux pirates ! Vous discutez ensembles ! Donc c'est obligatoirement vous qui avez volé l'objet !!!" c'est à oublié. Au pire, en nous voyant arriver pour interroger Drogo, tu peux t'interposer pour une raison ou une autre (soit parce que tu veux l'aidé, soit parce que tu veux lui taper dessus avant ou pour autre chose).
Soren : Ben disons que comme mon personnage est une sorte de détective, les officiers de la région plus gradé que toi peuvent avoir décidé de m'envoyer de filer un coup de main, qu'en penses-tu ?
Posté Ven 23 Mar 2012 - 21:50 par Howard Prince
Ouaip pas de soucis.
Donc 2 phases :
-La phase d'embrouille/fight après ton questionnement. -La phase enquête des 2 factions sur l'objet en question. (La dernière phase nous mènera également à nous battre une ou plusieurs fois).
Du coup... Peut-être partir sur une quête non ? Avec gros fight à la fin entre Nous 4 et les/le voleurs (groupe à combattre et ou gros boss/monstre) + objet gagné...
Qu'en dites vous ?
Posté Ven 23 Mar 2012 - 21:59 par Drogo
Huhu pas de problème pour ça, tu les auras toutes les preuves nécessaire à votre conclusion. D'jà, comme j'ai dit plus haut, il ne va pas hésiter à se la raconter grave.
D'autant plus qu'il aura eu l'occasion par un con détour scénaristique d'entre-apercevoir l'objet volé..C'qui devrait être suffisant j'pense, non ?
L'mieux c'est qu'on se lance, on verra bien sur le tas. Et comme j'suis bon (hum), j'vous laisse l'honneur de choisir qui commence...tant qu'c'est pas moi ^^ ça serait pas correcte envers mes autres p'tits camarades que de commencer un nouveau sujet alors que j'ai des RPs à la bourre.
Prince : Moi c'que j'en dis c'est qu'on voit au fur et à mesure, tu préfère pas..? On sait jamais comment ça peut tourner, surtout à quatre, et avec Drogo dans l'lot. Il est tout sauf matérialiste, alors en soit l'objet il s'en branle légèrement. C'est juste attiré l'attention qu'il veut, et se battre une fois en compagnie de Marine. C'est même pas dit qu'il confesse son mensonge.
Posté Dim 25 Mar 2012 - 20:54 par Jules Vayne
Drogo : C'est vrai que si tu te vantes en décrivant l'objet volé, ça donnera une raison de plus pour les Marines de venir t'interroger. Et t'en fais pas pour la confession du mensonge de Drogo, Jules pourra sûrement s'en charger pour lui
Pour la quête, je suis du même avis que Drogo, autant voir au fur et à mesure.
Pour celui qui commence le RP, si Soren ou Prince ne veulent pas le faire, je veux bien m'en charger.^^
Posté Dim 25 Mar 2012 - 22:57 par Howard Prince
Okay ça me va en tout cas. Aucun soucis, tu peux commencer le RP.
Ça va être sympa ;p
Posté Dim 25 Mar 2012 - 23:11 par Soren Lawblood
Ouais Jules pas de souci pour ta venue, Soren aime bien les coups de mains (les femmes aussi). Euh je suis sur 3 Rps là du coup pour commencer je préfère pas m'y coller^^ Mais je posterai souvent, promis