Dernière édition par Monster le Lun 23 Avr 2012 - 18:31, édité 66 fois
Posté Mer 28 Mar 2012 - 21:37 par Murasaki D. Hanabi
Baggy. Pas la peine de s'étendre sur le sujet :p
Posté Mer 28 Mar 2012 - 21:40 par Kyoshi Okabe
Gol D Roger, le gars qui se balade au paradis et tague son nom sur le mur du coin...
Posté Mer 28 Mar 2012 - 22:12 par Leanne B. Howell
Même si Roger transpire la coolissitude (et Kidd aussi, par la même occas'), on en sait pas assez sur lui pour qu'il soit aussi attachant qu'un tôlier de la série... Donc mon vote va logiquement à c'bon vieux Baggy, qui reste après plus de soixante tomes l'un de mes cap'taines favoris. Il a un background de folie, son style est inimitable (et inimité) et sa montée en puissance - bien indépendante de sa force, héhé - dans les derniers arcs me fait présager le meilleur concernant son équipage.
On t’emmène en demi, capitaine Baggy !
Posté Mer 28 Mar 2012 - 22:12 par [mort] Phoenix D. Juusei
Baggy bien évidemment, un personnage qu'on connait depuis le début et qu'on est pas prêt de voir disparaître je pense ;)
Posté Mer 28 Mar 2012 - 22:37 par Rain Maniko
Gold D Roger... Je comprend même pas qu'on se pose la question!
Posté Mer 28 Mar 2012 - 22:47 par Invité
Pareillement !
Posté Mer 28 Mar 2012 - 23:03 par Sören Hurlevent
Roger, parce qu'il passe quand même beaucoup mieux en chanson que Baggy ♫ Même si je suis vraiment très fan de lui aussi...
Posté Mer 28 Mar 2012 - 23:28 par Drogo
Kidd, parc'que si on oublie Luffy, c'est le candidat qui à le plus de chance de trouver notre Saint Graal à tous ! Il à les moyens pour devenir empereur...et il à le fruit du magnétisme =) Comment ne pas voter pour lui ? eh eh
Posté Mer 28 Mar 2012 - 23:46 par Invité
Ore wa BaggYYYYY SENCHO !
Posté Jeu 29 Mar 2012 - 5:51 par Rockfor Egry
Perso, Roger, j'lui trouve aucun intérêt. Youhou, il a prononcé 3 phrases dans la série et c'est l'ancien seigneur des pirates, mais si on excepte la moustache il n'a rien de très classe et on sait pas assez de choses sur lui pour lui trouver réel plaisir. Rayleigh est par exemple vachement plus intéressant que lui pour l'instant.
Kidd, c'est un rookie cool, mais sa personnalité est pas assez forte et distincte des autres pour creuser l'trou parmi les vrais capitaines pirates.
Par contre, Baggy m'fait tellement marrer et est tellement barré comme perso que j'me sens obligé de voter pour.
Posté Jeu 29 Mar 2012 - 9:09 par Invité
Pour Roger je suis du même avis que Rockfor. Même si il a été le roi des pirate et qu'il avait l'air d'être un bon capitaine (à ce qu'on entend dire sur lui), je trouve qu'on ne le connais pas assez dans l'histoire. Moi j'ai voté pour Kidd. Parce que, je ne sais pas je le trouve classe et je trouve que c'est un personnage auquel on pourrait s'attacher si il apparaissait plus souvent. J'espère qu'on le reverra par la suite.
Posté Jeu 29 Mar 2012 - 9:58 par Soren Lawblood
Baggy, parce qu'il doit sans doute devoir respirer tout le temps par la bouche à cause de son #*@[&§$ de nez rouge bien embêtant, et ça ça mérite le respect.
Posté Jeu 29 Mar 2012 - 12:57 par Alan Carman
Roger a la classe c'est vrai, mais bon. Comme vous l'avez dit il n'a de place dans op que dans l'histoire, je préfère celle qui est encore à découvrir x) Quant à Kidd bah j'l'aime pas trop, il manque de style et de classe. C'est vrai que son fruit lui correspond bien du coup... Mais je préfère Apoo ou Law...
Vous l'aurez compris, pour moi ce sera notre bon vieux Baggy! J'ai peut-être trop apprécié les petites aventures du mini-Baggy ou son charisme incroyable x) Et puis un clown pirate, c'est cool!
Posté Jeu 29 Mar 2012 - 13:02 par Wohrwèlch
à voté le Roi des Pirates!
Posté Jeu 29 Mar 2012 - 14:37 par Kagejin Ryuken
Bon allez j'entre dans la danse.
Y'a pas à hésiter : Kidd ! Le badass pirate par excellence, un peu comme nous les Saigneurs. Et c'est ça qu'est beau !
Roger, on connait rien de lui et Baggy c't'un blaireau. Un blaireau marrant certes, mais un blaireau quand même.
Posté Jeu 29 Mar 2012 - 16:09 par Jack Calhugan
L'ai déjà dit j'crois, mais Kidd est un vrai beau méchant bien construit, cohérent et classe. J'vote donc pour.
Posté Jeu 29 Mar 2012 - 16:38 par Monster
J'ai voté Kidd. Par défaut. En fait aucun des capitaines de cette poule ne fait parti de mes favoris.
J'aime bien les trois, mais en même temps on ne sait pas grand chose de Roger, Kidd pareil, et Baggy seulement à petite dose. Au final je choisis de voter pour celui qui a le plus de chances d'avoir un rôle très important plus tard.
Je ne sais pas si j'aurais récupéré internet ce soir. Je ferai de mon mieux pour lancer le second quart.
Posté Jeu 29 Mar 2012 - 17:38 par Rik Achilia
Baggy. Kidd est un meilleur méchant, Roger est l'ancien Seigneur des Pirates mais j'préfère le clown. C'est comme ça.
Gold Roger, le dernier seigneur des pirates, et le premier à accéder à la demi finale du tournoi de popularité spécial capitaines d'équipage. Dommage pour Baggy qui se sera bien battu.
Tout de suite le deuxième quart :
Quart de finale 2 :
Ace vs Crocodile vs Apoo
Posté Jeu 29 Mar 2012 - 20:53 par [mort] Phoenix D. Juusei
J'trouve ça bête que Baggy est perdu contre Roger, un personnage dont on ne connait absolument rien ...
Sinon, j'vote pour Ace là ^^ car ça m'fait toujours autant chier qu'il soit mort ... *Rest In Peace*