Un premier tour inégal tant la domination de Sir Crocodile a été forte. Jimbe avec ses 21% n'a que très peu de chances d'être repêché.
Tout de suite, le deuxième tour. Merci pour votre participation qui m'a fait plaisir. je souhaite que la mobilisation pour ce second groupe soit aussi importante !
Hancock - Urouge - Kuro - Foxy
Fin du tour demain soir ! (mais peut être avec un peu de retard ou d'avance).
Bon, capitaine d'équipage. Kuro éliminé d'office parce que pour zigouiller son équipage à la fin, c'pas digne d'un capitaine. Foxy pareil. Son équipage est fait que de types piquer avec des DBF. C'pas des gens qui lui sont fidèles, qu'il s'est pas cassé le cul à recruter, à faire des posts rps à la con !
Après, Urouge, pas trop vu son équipage, peut pas dire grand chose.
Nan, les amazones sont le mieux !
Posté Jeu 22 Mar 2012 - 21:46 par [mort] Phoenix D. Juusei
La belle hancock évidemment
Posté Jeu 22 Mar 2012 - 22:07 par Yukikurai
Hancock et son pouvoir qui bien est cheat quand même. Et parce que j'adore comme elle prend tout les mecs de super haut c'est trop fort.
Pas de perso transcendant en lice là. Urouge est un peu effacé comme Supernova; Hancock est une sale petite duchesse, Foxy aurait pu être bien mais pas tant que ça finalement. On va dire Kuro pour le côté machiavélique, il le mérite bien.
Posté Jeu 22 Mar 2012 - 22:30 par Kyoshi Okabe
Kuro! Style qui a la classe, plan machiavéliquement naze, meilleur second de tout One Piece, équipage insensé...
Posté Jeu 22 Mar 2012 - 23:04 par Invité
J'ai voté Urouge. Hancock, je suis pas fan du tout. Le perso hyper amoureux qui est méchant d'habitude, un peu chiant... Je voulais voté Kuro, mais bon au dernier moment me suis dit qu'un mec qui voulait pu devenir un pirate, il a rien à faire là.
Et foxy... c'est une blague.
Donc Urouge, car j'aimerais bien savoir un peu plus de chose sur lui =)
Posté Jeu 22 Mar 2012 - 23:10 par Pénélope Solète
Kuro, un capitaine pirate qui fait cuire des cookies, charisme violent.
J'ai voté pour Hancock par élimination.
Posté Jeu 22 Mar 2012 - 23:19 par Grey
Hancock ! Que voulez-vous, je ne suis qu'un homme fait pour aimer les femmes... (SANJI POWA !)
Posté Jeu 22 Mar 2012 - 23:26 par Nakajima D. Aoi
Kuro car je connais que lui pour l'instant parmi les 4. Mais surtout, car j'aime son coté prêt à tuer son équipage et surtout pour avoir perdu 3 longues années pour rien
Posté Ven 23 Mar 2012 - 0:03 par Leanne B. Howell
Hancock forever ! C'pas mon personnage préféré toutes catégories confondues mais je l'aime bien quand même ; surtout au vu des trois autres candidats. Et encore plus particulièrement Foxy, qui a l'équipage le plus naze et rapiécé du monde : ce pirate me débecte, et j'trouve sa façon de faire assez pitoyable... En plus de ça, il est sacrément con pour pas être plus renommé avec un fruit aussi cheaté.
Alors que Boa elle est cool, affirmée, canon (ça compte ?)... Et son p'tit penchant pour Luffy est très marrant j'trouve. Superbe complicité avec son équipage aussi : c'est une vraie meneuse, qui sait aussi bien mener les Amazones à la baguette que les protéger... Quitte à agir pour le Gouvernement, qui lui a pourtant tout pris par le passé !
Une grande dame, donc je vote pour elle. Soit dit en passant, super initiative que ce concours !
Posté Ven 23 Mar 2012 - 0:06 par Soren Lawblood
Foxy, parce que le type il peut faire des ralentis sans utiliser de trucages ou de montage vidéo, et ça ça mérite le respect
Posté Ven 23 Mar 2012 - 2:10 par Invité
Foxy Power ! Parce que tout simplement c'est la rigolade et que c'est un adepte du DBF
Posté Ven 23 Mar 2012 - 2:22 par Flint Westwood
Foxy et Kuro...Les deux grosses blagues de One Piece x) Rien à dire de plus sur leur cas.
J'vote Hancock par élimination.
Posté Ven 23 Mar 2012 - 7:07 par Monster
Petit changement dans les quarts de finale. J'ai rajouté Ace dans le quart qui ne comportait pas de grosse tête déjà sélectionnée après discussion sur la box. J'avais oublié qu'Ace avait déja été capitaine dans le passé, et qu'en temps que commandant d'une division de barbe blanche il ne dépareille pas. Si d'autre trouve que ce n'est pas logique je peux toujours annuler.
Du coup, seul le meilleur second score est repêché pour les quarts.
Pour ce tour j'ai voté Hancock. Pas que ça soit ma capitaine préférée, parce que je l'aime bien, mais c'est juste que la concurrence est pas exceptionnelle pour le coup. J'attends beaucoup d'Urouge dans la suite de One Piece mais pour le moment, on peut pas dire que l'on sache grand chose.
Posté Ven 23 Mar 2012 - 11:47 par Munster Fonduslip
Foxy. L'est plus funky que les trois autres réunit et c'est le seul contre lequel Luffy a du fait appel au pouvoir chamanique de la Coupe Afro pour gagner. Fin de la saga.
Posté Ven 23 Mar 2012 - 13:26 par Jack Calhugan
Hancock m'fait marré à regarder les gens de tellement haut.