Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Silvano Gabriel Capone ...

>> Nom & Prénom



Silvano Gabriel Capone ... 422681Aki231

Pseudonyme : G.
Age: 25 ans ...
Sexe : Homme ...
Race : Humain ...
Rang : The Mafieux ...

Métier : Mafieux, bien qu'il soit aussi tireur d'élite et ingénieur ...
Groupe : Civil / Mafieux ...
Déjà un équipage : Nop ...
But : Son but il n'en a pas vraiment. Il cherche juste à amasser le plus de Berrys possible le tout en jouissant de sa liberté qu'il ne souhaite jamais perdre. Même au péril de sa vie. Il n'a pas de réel but aujourd'hui si ce n'est de suivre les plans de Tnt à l'heure actuelle et de retrouver le traitre qu'il l'a envoyé à Impel Down ...

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : La capacité " Tireur d'élite " :
Que ce soit à 1 m ou 500 m, Silvano arrive toujours à mettre dans le mille, ou du moins la plupart du temps. Il fut l'élève de Shogun "The Colt" ( cf Requiem World ), cela pourrait être une piste pourquoi les armes à feu n'ont plus de réels secrets pour lui. [ Je souhaiterais obtenir le fruit du Marais par la suite. vers les 2500 à 3000 Dorikis ].
Équipements : Des cigarettes. Deux pistolets de bonne facture et du feu ( pour allumer les cigarettes ).

Codes du règlement (2) :

>> Physique

    Le physique aux époques d'aujourd'hui est une chose importante, sur laquelle bon nombre de personnes vous jugerons. Il est surement la chose qui en dit le plus sur notre personne. Pourquoi ? Parce que tout simplement il peut être touché du regard. Le caractère n'est que futilités et que pur opinons. C'est ce pourquoi nous ne sommes jugés que par le regard au travers des autres. Ceci est la base de tout jugement. C'est dans cette optique là que le Mafieux fait attention à sa présentation. Quand on est quelqu'un d'aussi important, on se doit d'être présentable.

    D’un point de vue global, général, le garçon n’est pas bien grand. Pour son poids, là aussi rien de bien important. Tout est parfaitement proportionné. Il a donc une allure svelte. Une véritable silhouette de mannequin, ou presque. Il aime son corps tel qu’il est. D'un point de vue musculature, rien de très important n’est à déplorer. Mais posséder ce genre d'atouts n'est pas réellement dans son caractère et dans sa façon d'être. Il est plutôt un homme réfléchit que plutôt à utiliser ses poings. C'est pourquoi sa musculature est fine et toute en longueur. Facilitant l'agilité et la vitesse de mouvement. Quand bien même il paraitrait fragile au premier regard, il est tout autre. Bien d'autres sont tombés dans ce piège.

    Sa chevelure, tout d’abord. Le jeune possède possède une légère chevelure rouge, tournant vers le clair cassis. Cette chevelure est lisse et il s’en occupe soigneusement, sans en prendre trop soin non plus. Le tout dans un style qu'il n'a pas réellement réfléchit ou encore choisit. Il la laisse ainsi pendre de chaque côté de son crâne. Tel que le ferai deux cascades en pleine nature. Beaucoup lui on fait des remarques sur la teinture de sa chevelure qui ne semble même pas écouter. Désormais, il ne s’occupe plus d’un tel détail.

    D’un point de vue vestimentaire, évidemment, vous devez vous en douter, le jeune garçon porte l’uniforme Mafieux. Une coutume vestimentaire qu'il a remaniée selon ses propres goûts au fil du temps. Ces habits sont de couleur noire et formés d’un pantalon et d’un haut à manches. Un vêtement a manche qui est généralement une veste que l'on pourrait dire de sport dont il a pris l'habitude de rabattre la capuche. Il porte la plupart du temps ces vêtements, mais il lui arrive également de s’habiller autrement, pour des occasions spéciales ou par simple envie, lorsqu’il travaille pour ce bon vieux TNT. D'autres habits qui sont naturellement le costard cravate. Il déteste être serré dans ses vêtements. Il n’est pas du style à profiter de quelconques atouts. Bien qu'il reste une dernière chose à ne pas omettre, c'est la cigarette qu'il porte à longueur de journée au creux de ses lèvres. On retrouve aussi son énorme tatouage qu'il lui par de la joue pour arriver jusqu'à moitié torse. Un tatouage en forme de flamme représentant son " Père ". Tout ça pour ce donné un style et il faut dire qu'il lui colle plutôt bien à la peau pour un Mafieux.


>> Psychologie

    Notre caractère est quelque chose d'unique qui nous appartiens totalement qui est libre à nous de changer ou de conserver au cours des âges. En effet, si le physique peut ressembler jusque traits pour traits à quelqu’un d’autre, on n’a jamais exactement le même caractère qu’une autre personne sur la planète. C'est aussi généralement une chose que l'on construit à plusieurs. Des proches, des amis, des ennemis, des inconnus. Tous sont là pour apportés leur part du gâteau. On ne peut ainsi prétendre connaître la personne que l’on juge. Mais trêve de bavardages. Vous rêvez sans doute de savoir qui est véritablement le grand Mafieux de ce jour ? Je vais donc vous révéler cela.

    Notre héros n'a véritablement peur de rien. Ou du moins de peu de choses dans ce monde. Il faut dire que la mort ne lui fait pas peur, pas plus qu'autre chose. Lui qu'il a tellement frôlée dans sa jeunesse. C'est ce que l'on demande à un Mafieux non ? Pour ce sortir de n'importe quelles situations, il faut bien n'avoir peur de rien. En effet, Silvano aime parler avec les villageois, montrer qu’il fait partie de cette vie, de la vie du peuple. Même si pour parler aux gens, il sait y mettre le ton, même un peu trop. Il a du mal à voir où s'arrêter dans sa hauteur de parole et il prend souvent les gens de haut. Du moins c'est ainsi qu'il pouvait fonctionner dans sa jeunesse. Aujourd'hui ce trait de caractère est devenu de la prétention. Une forte prétention. Qui sait un jour, peut-être sera-t-elle fondée ? Il aime aussi parler par énigmes et sous un langage assez soutenu, enfin pour lui.

    A nouveau, le jeune homme n’est pas Mafieux pour rien. Il est très pointilleux sur l’honneur. Il ne vit pas que dans l’honneur, évidemment, mais cela a une grande place dans sa vie. Il ne supporte pas les traitres et les lâches qui ont trop souvent trouvés refuge dans la société actuelle. Selon ses dires. Ca ne l'empêche pas d'être aussi vil et cruel. Prendre une vie n'est pas une chose qui le dérangera. Même s'il ne le fera pas sans raison, à par s'il y est obligé ou dans le dos, là aussi à part si la situation l'oblige. A noter qu'il est assez rancunier aussi. « Lorsque je donne ma parole, je ne reviens jamais dessus ». Une phrase qui comme tout homme il a du mal à tenir. Voir pratiquement jamais, que voulez-vous les hommes ne sont que des moins que rien.

    Il arrive en effet plus d’une fois que le jeune garçon, une fois le travail fini, se retrouve seul, dans un coin, songeur et perdu dans un tas d’idées. Pourquoi ? Silvano n’a jamais eu énormément confiance en lui, malgré l’image qu'il donne via un sourire omniprésent sur son visage. Et de ce fait, il lui arrivait, comme il lui arrive toujours en ce moment, de s’isoler pour penser, penser à un tas de choses le concernant. Bon comme il a été dit, le garçon n'est pas une tête brulée ou encore ce que l'on appelle un fonceur. C'est un homme dit calme et posé qui sait prendre du plaisir ( not sexe please ) quand il le voit. Que ce soit dans ses moments de combats mais aussi ailleurs et en toutes occasions. Après il base sa vie sur ça. Prendre du plaisir dans la vie, il n'y a que ça de bon. Il a toujours voulu porter les fardeaux des autres avant de vouloir porter les siens.


    C'est ainsi que sont les Mafieux de nos jours. Sans morale et sans but ...



>> Biographie

    Rapport n°7566 : En provenance d'Impel Down, rédigé par le Colonel Moutarde au sujet du prisonnier 45685890. L'enfance ...

    Aujourd'hui le prisonnier n'a comme toujours pas réellement parlé. Je n'arrive aucunement à savoir les évènements qui ont menés à cet acte inconsidéré. Nous savons tout de même qu'il serait né dans la région d’East Blue dans la Ville de Logue Town. Ce sont les seules informations que nous avons pu récupérer sur cette partie de sa vie, seul son acte de naissance a pu nous renseigner. A noter aussi qu'il a été pendant un temps dans un orphelinat durant les premières années de sa vie et qu'il fut après récupéré par un homme à l'allure suspecte. Aucun papier d'adoption n'a pu être signé par l'individu. Un personnage qui semble être Shogun "The Colt". Mais là non plus nous ne possédons pas plus d'informations. Nous nous basons ici que sur de simples rumeurs découlant de faits passés. Voilà les quelques informations que nous avons sur l'enfance du prisonnier 45685890.




    Un rapport plutôt peu constructif vous ne croyez pas ? Que diriez-vous de savoir réellement les actes de notre Silvano durant sa petite enfance. Il faut déjà savoir que depuis sa naissance le garçon a toujours vécu seul. Sa mère étant morte de fatigue en le mettant au monde et son père emprisonner dans l'une des nombreuses prisons de ce monde pour cause d'être allié de prêt ou de loin à la Révolution. C'est ce pourquoi il fut alors placé dans un orphelinat à sa naissance. Un endroit qu'il n'a jamais quitté. Du moins jusqu'au jour où il fut la rencontre du fameux "Shogun". Un homme assez terrifiant quand un enfant peut poser son regard sur le sien. C'est D'ailleurs pour ce regard que Shogun à prit le jeune garçon sous son aile. Laissant alors un jour l'orphelinat avec un lit vide sans aucune réelle explication. Aucun papier n'avait pu être signé ou autre chose du même genre. Silvano était parti, point. C'est ainsi que sa nouvelle vie débuta.

    Comme le prétende les rumeurs partout dans le monde, "Shogun" est bel et bien vivant et en pleine forme. C'est ainsi que Silvano l'a réellement connu. Il a fait pendant des années le larbin pour l'homme qui commençait à accuser l'âge tout de même. Après tout il était à la retraite. Passé le test de la détermination, ils purent enfin débuter l'entrainement. Un entrainement qui fut intensif et qui manqua plusieurs de tuer de justesse le garçon tellement son " Père ", comme il l'appel, lui en demandait beaucoup. Mais " tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ". Ce sont les mots qui ont accompagné le jeune garçon dans cette pénible épreuve qui à chaque jour lui permettait de ce dépasser un peu plus. Une enfance de souffrance mais aussi quelque peu d'amour à leur manière, c'est dans cet environnement qu'est né le successeur de " The Colt ". Une enfance qui s'arrêta le jour où le garçon eu l'âge de prendre la mer. Un endroit qu'il a toujours rêvé de dominer. C'est ce pourquoi avec sa force et son courage il se mit en quête d'un Équipage pour dominer ces mers sous la bannière des Pirates.

    Rapport n°7889 : En provenance d'Impel Down, rédigé par le Colonel Moutarde au sujet du prisonnier 45685890. Sa progression sur les Blues ...

    Le prisonnier semble de plus en plus coopératif. Il manifeste un certain enthousiasme à répondre à nos questions sur la période où il a été un Pirate sur les Blues. Cela nous a permis ainsi de concordé nos informations le concernant sur cette période et les informations collectées par les différents CP. Voici donc les faits. Dès lors qu'il a été en âge de naviguer par ses propres moyens, il voguer au grès des courants cherchant des compagnons de route. Tout ceci dans le but de pouvoir dans un premier temps ce faire un nom sur les quatre mers qui entourent Grande Line. Cette quête d'équipage à durée de nombreuses années selon ses dires et qui ne s'est jamais arrêté encore d'après lui. D'après les quelques informations qu'il a pu nous donner sur quelques-unes de ses expéditions, le tout est mis tout à fait en parallèle avec les témoignages et autres enquêtes que l'on avait pu faire sur ces évènements et dont la plupart manquaient de suspects. Bon nombres des affaires de pirateries sont dès lors réglées grâce à cet interrogatoire. A noter que le prisonnier est très coopératif, un fait qui sera je l'espère retenu pour sa condamnation.

    Il à avouer donc plusieurs des nombreux méfaits qu'il a pu commettre tout au long de sa vie de Pirate maintenant terminée. Lui qui était un Capitaine à la tête haute sans vraiment d'estime à la tête d'une cinquantaine d'homme. Il m'a aussi avoué qu'il n'a jamais tué personne sans que la situation ne l'oblige. Même si pour nous son honneur ne correspond pas forcément au notre. Celui de la Justice toute puissante que représente la Marine. Il a aussi mentionné que payer aujourd'hui pour ses actes n'est pas quelque chose qu'il l’effraie et qu'il est prêt en payer le prix. Une attitude que j'ai rarement vue lors de mes anciennes enquête envers un Pirate de petit renom tel qu'il peut l'être. La rédemption n'est peut-être pas inconnue pour les Pirates finalement. Cette enquête me perturbe de plus en plus au vu de cet homme.




    Un rapport cette fois-ci plus complet, bien que guère conséquent. Les méfaits qu'a pu accomplir Silvano ne sont en rien inscrit dans celui-ci. Ils sont inscrits dans un rapport annexe qui serait bien trop fastidieux de raconter ici, bien que les choses principales soient mentionnées ici. Comme le dit le rapport, Silvano après avoir quitté Shogun à prit la mer en quête de compagnon. Tout comme l'a fait un peu luffy au chapeau de Paille lors de ses débuts. Il s'est retrouvé pendant plusieurs mois à écumer les mers seul. A se battre contre des idiots et des moins bêtes. Ce que quand son nom prit un peu d'ampleurs dans les contrés reculées de North Blue qu'il rencontra son premier acolyte. Un garçon à peine plus jeune que lui qui rêvais aussi de prendre la mer s'en réellement oser le faire. Jango qu'il s’appelait. Les deux garçons sont vites devenus de grands amis et ont rapidement trouvés le moyen de se faire connaitre. C'est ainsi qu'après peu de temps, à eux deux ils recrutèrent un équipage de bras cassés pour écumer les blues avec eux. Silvano le capitaine et Jango le second. Un vrai équipage qui au fil du temps à basculer dans la révolution sans réellement sans rendre compte.

    C’est d’ailleurs ce qu’il les a amenés à leur perte. Pour des raisons encore obscures l’équipage du Capone encore en herbe s’est mis à faire des petites missions pour la révolution. Sans réelles importances mais qui agglutinées commence à faire du chemin. Mais un jour pour des raisons qui sont surement la gloire et les récompenses l’équipage a accepté une mission bien trop importante pour leur envergure. C’est pour ça que Silvano est en prison et que Jango est mort. Mais la fin apporte un renouveau.

    Rapport n°8379 : En provenance d'Impel Down, rédigé par le Colonel Moutarde au sujet du prisonnier 45685890. La lumière sur la tentative de meurtre du Vice-Amiral ...

    Nous avons enfin pu parler de l'évènement principal de ces rapports. Le prisonnier à enfin voulut faire un peu de lumière sur cette histoire. Voilà selon ses dires ce qu’il s’est passé. « Pour notre gloire et notre renom nous avons décidé de tuer le Vice-Amiral ! Eliminer ainsi un éminent personnage de la Marine nous aurait apporté une belle prime sur nos têtes. Malheureusement notre plan était voué à l’échec, nous étions trop faibles et non préparés pour un tel acte. J’avais décidé de laisser la plupart de l’équipage sur le navire pour être le plus discret possible. Donc seul Jango et moi étaient affectés à cette mission. Mais comme vous le savez, Jango était occupé de la diversion. Le Vice-Amiral devait être occupé pour que je puisse l’éliminer de la crête d’une belle balle entre les deux yeux. Mais on s’était fait repérer à des kilomètres à la ronde et avant même que Jango ne put tenter quoique ce soit, il était mort étendu sur le sol et moi capturé par ces enfoirés de Marines ». A ce moment-là j’ai compris que l’interrogatoire était fini. Le prisonnier était en larmes rien que de penser à ce moment. Je dois dire que sous l’émotion j’ai eu moi-même du mal à retenir mes larmes. Ce prisonnier fut vraiment quelqu’un de très perturbant pour moi. Comme si quelque chose le poussait à être en dehors de ces murs de la prison. Comme si sa place n’était pas ici. C’est dans ce dernier rapport dans les murs d’Impel Down que je recommande une réévaluation du dossier de ce prisonnier concernant sa peine. Je pense qu’un compromis peut être trouvé et qu’il serait bien plus utile dehors ces murs qu’à l’intérieur. Colonel Moutarde, gloire à la Justice.




    Comme vous vous en doutez l'affaire ne s'est pas vraiment comme ça. Bien que les larmes que Silvano est pleuré soit principalement des larmes de chagrins, elles étaient mélangées à des larmes de colères. Une colère d’avoir était trahit par son propre équipage. Tout ce qui est dit dans le rapport est vrai. Ou du moins tout n’est pas dit. Silvano n’a jamais mentionné que la révolution avait avoir quelque chose dans tout ça. Bien que cette nuit-là c’est seul avec son second qu’ils sont partis pour tuer le Vice-Amiral en pleine réflexion dans ses appartements. Le but était de l’attirer à l’extérieur pour pouvoir l’abattre sur son balcon même. Le plan se déroulait sans accros. Pour Silvano en tout cas. Aucun résistance ne lui avait était faite. Il n’avait eu à assommer que quelques gardes pour atteindre le point culminant de la base où il devait se placer. C’était un jeu d’enfant, un peu trop facile. Trop facile, il aurait dû le remarquer. Oui car en effet, cette nuit-là, l’un de ses hommes les avait dénoncés. Pourquoi ? Tout simplement pour qu’il puisse reprendre l’équipage du Capone. La concurrence est rude dans la Piraterie mais de là à se faire trahir par l’un de ses hommes. Il avait trahit en lui-même le code d’honneur des Pirates. Et il le payera bien un jour. Donc la base étant au courant de chacun de leurs agissements, ils attendirent Jango à l’endroit de son apparition et n’ont eu aucun mal à la transpercer d’une épée. Une scène que G. put observer sans en perdre une miette. Et pourtant, quelques secondes après avoir entendu les cris de son meilleur ami, il replaça son œil dans la lunette. Le viseur en plein sur le Vice-Amiral mais une larme le fit dévier au dernier moment. La balle ne fit qu’effleurer la joue de l’officier de la marine. Il fut rapidement encerclé par toute la base et directement amené à Impel Down. Avec une tentative de meurtre sur un Vice-Aimiral ce fut la prison à perpétuité. Voilà comment il s’est retrouvé dans la prison la mieux gardée du monde…

    Rapport par escargophone n°10379 : En provenance du convoi de transport pour le quartier général, fait par un officier au sujet du prisonnier 45685890. C'est le dernier rapport concernant Silvano Gabriel Capone. Évasion du Mafieux par la Mafia ...

    PeuleuPeuleuPeuleu ... PeuleuPeuleuPeuleu. Clic. Ici l'officier Cranefort Monsieur. A l'appareil pour faire le rapport n°10379. Très bien, je vous dis tout ça monsieur. Donc en raison des derniers rapports du Colonel Moutarde et des précisions données par le prisonnier, la condamnation du prisonnier 45685890 a été revue et il a été décidé qu’il devrait purger sa peine dans la prison du quartier général de North Blue. Une peine qui est perpétuité au vu des nombreux actes commis durant sa vie liée à la Piraterie. Sur nous partons maintenant pour … « BOUM !!! ». Hein me que se passe-t-il ? Le Bateau se met à trembler de tout côté. Attendez monsieur je vais voir ce qu’il se passe sur le pont. (Bruit de pas montant les marches rapidement ). Quel carnage, le bateau est en train de tomber en ruine. Nous sommes attaqué, ce pavillon, c’est …clic. [ Fin de communication ].




    C'est donc ainsi que le jeune Silvano put alors s’évader grâce à une organisation que l’on appelle la Mafia. Il semblerait que Jango avait déjà des contacts avec eux et qu’après sa mort, l’homme au surnom de TNT avait attendu ce jour pour libérer celui qui avait était son ami. Du moins c’est la version qu’il a bien voulut donner à Capone. Il faut dire que sans eux, notre héros aurait passé le reste de ses jours au fond d’une cellule moisie. C’est donc ainsi qu’il entra dans la Mafia en tant que fugitif de la marine. TNT semblait avoir de grands projets pour l’ancien petit Pirate des blues, après tout dans la Piraterie ou dans la Mafia qu’elle différence quand on est libre. Voilà le début de son aventure, avec plus d’un an dans les rangs de la Mafia, Silvano est maintenant quelqu’un qui s’est imposer et dont les informations n’ont plus de secret pour lui. Il reste tout de même un point à régler. Il faut retrouver ce traitre qui l’a enfermé à Impel Down. Le monde n’a qu’à bien se tenir …



>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Franck ...

    Age : 18 ans ...

    Aime : ...

    N'aime pas : One piece ;) ...

    Personnage préféré de One Piece : Marco à trop la classe en mode Pheonix ...

    Caractère : (définissez vous en quelques mots) Bof pas besoin d'en parler ...

    Fais du RP depuis : Des années ...

    Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) 4/7 ...

    Comment avez vous connu le forum ? Moi même. Dc de Hayato Raito, autorisé par le grand Trinita ...


Dernière édition par Silvano G. Capone le Sam 7 Avr 2012 - 17:40, édité 22 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t5659-tetsu-jolly
  • https://www.onepiece-requiem.net/t5375-tetsu-jolly-la-revolution-d-un-nouveau-genre-lecteur-de-poneglyphes
Hohoho, re-bienvenue !
Pour la capacité tireur d'élite tu peux aussi essayer d'avoir le fruit de la cible ;)

Bonne chance avec ce nouveau compte.
    Voilà présentation terminée. Je vous souhaite une bonne lecture. Et surtout donnez moi un test Rp Smile
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5659-tetsu-jolly
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5375-tetsu-jolly-la-revolution-d-un-nouveau-genre-lecteur-de-poneglyphes
    Salut Capone, voila ton test RP

    On est toujours plus rapide quand on sait qu'on va mourir... C'est ce que t'as dit Shogun avant de te laisser dans cette arène avec son flingue et une seule balle. Une arène ou de riches inconnus viennent regarder des types s'entretuer a coups de flingues. Une arène ou tu vas devoir te dépasser et éliminer trois personnes l'une après l'autre si tu ne veux pas en sortir les pieds devants... Et connaissant Shogun, tu n'auras pas droit à plus d'une balle par duel...


    Bye, Red
      Je tiens juste à signaler que la rédaction du Test Rp risque de prendre du temps vu que je souhaite faire un truc bien et que je souhaite aussi assurer mes Rp avec Hayato. Merci de votre compréhension.

        死のバレルの終わり
          Shogun : On est toujours plus rapide quand on sait qu'on va mourir … Souviens toi de ces mots gamin. Je t’ai appris les bases pour être le plus grand, à toi de me prouver que tu en a l’étoffe.

        Il tapota alors l’épaule du garçon, écrasa sa cigarette sur le sol et disparut dans le noir. Silvano était donc ainsi seul dans un couloir aussi lugubre qu’une ruelle sombre dans un quartier des plus mal famés. Ses deux mains portées un pistolet entre leurs doigts. Une arme qui avait déjà tant de vécu et d’expérience comparé à son manieur actuel. Il ne savait pas s’il devait prendre ça comme une marque de respect ou comme une indication de mort dans l’absolue. Il était certain que dans les minutes à suivre il devrait certainement affronter la mort en duel comme il a tant fait depuis qu’il a rencontré cet homme. Il ferma alors un instant les yeux. Prenant le gun d’une seule main, un moment où il dû faire le vide dans sa tête. C’est dans un moment comme celui-ci qu’un tireur de bas étage devient un tireur de renom. En à peine quelques secondes de nombreux paramètres venaient d’entrer dans sa tête. Le poids de cette chose à tuer, le nombre de munition à l’intérieur, la difficulté à la manier, … Des choses primordiales pour quelqu’un qui peut prétendre être l’élève de Shogun. Une chose était à noter, une seule balle se trouvait dans le chargeur. Typique du maitre, un vrai chalengeur…

        Les bruits de la foule eux se faisaient entendre maintenant. Il n’y avait pas de doute possible. Il se trouvait dans une arène, un endroit de foire où les riches bourgeois aiment voir des hommes s’entretuer à coup de flingues. Tous des conna***. Ils ne mériteraient que de périls par une balle perdue, tous au tant qu’ils étaient. Ce jour-là, Silvano allait faire partie des idiots qu’ils allaient s’entretuer, seule la chance ou ceux qui appelle ça « talent » lui permettrons de le laisser sortir autrement que les pieds en avant. C’est ce que Shogun espérait du moins. Le garçon rengaina alors l’arme qu’il tenant depuis tout à l’heure dans les mains. Il fit un demi-tour sur lui-même et commença sa marche de la mort en direction de la seule source de lumière qui éclairait ce couloir. Une lumière qui signifiait « arène » dans les hurlements qu’on pouvait y entendre. Mais pourtant le jeune garçon malgré son âge restait impassible, les cris de ces bêtes ne lui arrivaient même pas jusqu’aux tympans, seul ses battements de cœur lui résonnait dans tout son corps. Plus il s’approchait de l’étincelante lumière, plus les battements étaient irréguliers et rapide. Ce n’est qu’au moment de franchir la porte qu’il ferma alors quelques secondes ses paupières pour entrer dans la zone de mort. Il ne décida de les rouvrir quelques secondes plus tard, juste pour vérifier que si cette odeur de putréfaction était bien réelle. Elle l’était …

        Nous voilà nous étions dans l’arène. Une zone arrondie d’une aire gère grande, éclairée par de nombreux projecteurs éblouissant presque les participants. Le garçon à cause de la lumière instance ne pouvait voir aucun de ces idiots assis bien dans les gradins même s’ils étaient en comités restreins. Des vitres par balles les protégeant, quelle bande de pourris. Le jeune Capone ne put qu’entrevoir la silhouette de Shogun. Il allait observer donc, logique. Un test encore ? Surement le dernier d’une interminable série. La foule, elle était surexcitée, des remarques se faisaient sur le fait du pourquoi un enfant se trouvait sur le champ de bataille. Comme quoi il n’avait rien à faire là. C’est vrai que pour 12 ans, il est un peu jeune pour participer à ce genre de scénario. Mais qu’importe, une porte en face de lui s’ouvrit alors, laissant apparaitre son adversaire. Une personne dont les pas étaient accompagnés par les commentaires aussi puérils que les gens présents. Silvano n’y prêtait même pas attention. Il ne tendit l’oreille pour écouter les blablateries de la personne l’ayant rejoint dans la boucherie.

          Adversaire : Je ne sais pas ce que tu fais là gamin mais ici c’est la mort qui attend les participants. Tu n’es pas un peu jeune pour voir la mort ?
          Silvano : Je suppose que tu n’as pas peur des enfants. Et pourtant …

        C’est à ce moment que le « Commencez » du commentateur retenti dans l’assembler. Un seul coup de feu fut entendu. Qui avait pu tirer le premier ? C’est soudainement que le garçon tomba comme raide mort sur le seul. Laissant à son contact avec le sol, s’élever un léger nuage de poussière mélangé avec du sang séché. Etait-il mort ? Tout le monde y avait crut. C’est dès lors que l’on entendit un second coup de feu. Tout l’assemblé avait arrêtée de respirer. Ce fut au tour du bel inconnu de toucher le sol, le canon de son gun encore fumant. Son sang commencé déjà à immaculé le sable du sol à cause de son trou en face les deux yeux. Son adversaire maintenant à terre, Silvano pouvait se relever, il tapota légèrement ses vêtements pour faire partir la poussière et jeta son regard sur le corps au sol. Une légère rivière de sang lui coulait le long de la joue. La balle de son ennemi n’avait fait que le frôler à cet endroit. Comme quoi avoir de bon réflexe ça sert.

          Silvano : Tu vois qu’il vaut mieux avoir peur des enfants. Un ennemi distrait est toujours plus facile à abattre. Première leçon du tireur d’élite.

        Ce n’est qu’après ces paroles que la foule montra sa joie. Silvano ne put s’empêcher de montrer son dégout pour ce genre de personne. Si au moins il y avait une récompense à la clef, mais là, tout ça était vraiment inutile. Voir des gens se tuer entre eux juste pour le plaisir, il n’y avait là rien de jubilant. Il abaissa alors ses yeux. Le commentateur ne put s’empêcher de la boucler une seule seconde. Pour brasser de l’air il était bon celui-là. C’est sans même y prêter une seule oreille que le garçon attendait là, la seconde manche. Sa seconde victime de la journée. Ce fut à cet instant qu’il brandit le bras en l’air pour récupérer un objet suspect lancé depuis les tribunes. Il approcha sa main de son visage pour l’examiner. Une balle … C’est tout ce qu’il avait besoin apparemment. « Good  » était gravé dessus, un message de son mentor. Il ne put s’empêcher de lâcher un léger de sourire avant d’entendre pour seconde fois la porte massive en face de lui s’ouvrir. Qui allait être son nouvel adversaire ?

        Il allait maintenant devoir faire face à un véritable colosse de muscle. Un homme faisant un bon deux mètres trente. Il est certain que si pour un tel adversaire on ne tire pas précisément et avec une bonne technique, une balle ne suffira pas à le traverser. On pourrait penser qu’avec une telle corpulence, un homme de ce type serai lent et peu adroit mais Silvano toujours dans sa tête une phrase que son mentor lui a toujours répété « L’habit ne fais le moine gamin ». C’est ainsi que le garçon se mit à fermer les yeux, réfléchissant à un semblant de stratégie pour abattre une telle bête, serrant fort la balle dans sa main gauche, chose qui lui donne généralement de l’inspiration. Le mastodonte non plus ne semblait pas très bavard comme son prédécesseur. Peut-être avait-il un cerveau plus développé, qui sait ?

        Il était maintenant temps. Le « Commencez » avait été prononcé. Sans même perdre un instant, le garçon rouvrit les yeux. Le colosse venait de déjà dégainer son flingue. Une arme aussi monstrueuse que son propriétaire. C’était avant même que le premier coup de feu soit donné que le garçon se mit à faire plusieurs roues sur son flancs histoire que dans de vifs mouvements il puisse se retrouver dans le dos de cette montagne. L’objectif atteint, il était temps de passer à la suite. Le colosse comme on pouvait le prévoir, avec sa masse de muscle, avait un certain mal à se tourner sur lui-même, chose qu’il ne devait pas faire souvent, c’est certain. Le garçon en profita pour masquer sa présence. Comment ? Il attrapa deux énormes poignées de sable et lança en l’air. Le tout était si fin et sable que la zone du lancer se retrouva complètement obstruée par de la poussière. Voir à l’intérieur était presque mission impossible. Il en était de même pour le jeune garçon. Mais être l’élève de Shogun offre de nombreux avantages. « Que tu sois dans la lumière ou dans les ténèbres tout doit être clair pour toi gamin. Alors même les yeux obstrués tu dois mettre dans le mille ». Que notre héros voyait de par ses yeux ou non ne changeait pas grand-chose à la situation. Il entendit d’ailleurs quelques coups de feu partir du canon de son adversaire. Mais ses chances de pouvoir le toucher était non loin de zéro dans cette zone.

        Il était temps d’en finir. Silavano les yeux complètement fermés, il lança alors sa précieuse balle en l’air comme s’il la rejetait. Mais son objectif était tout autre, elle atterrit alors dans son chargeur tel un maitre d’arme et il s’empressa d’armer. Tout allait bientôt se terminer. Il se mit en mouvement et le nuage de poussière lui commençait à retomber. Tel un acrobate, il était maintenant entrain de courir sur les murs de l’arène comme l’aurait des acrobates en moto. La montagne elle essaya désespérément d’éliminer la mouche qu’il avait comme adversaire. Mais sa lenteur lui faisait défaut. Seule sa cuirasse lui était un atout. Ce fut dans un bond de panthère que le garçon vint glisser sur le sable comme il l’aurait fait sur une patinoire. Son mouvement fluide et rapide lui permettait d’éviter les balles de son opposant qui semblait avoir à chaque fois un certain train de retard. Ce fut dans une pirouette, style toupie qu’il se retrouva enfin dans l’endroit désiré. L’homme avait beau avoir une cuirasse naturelle, il y a toujours un point faible dans ces armures. De sa main gauche il arme le gun de son mentor, plaça le canon à quelques centimètres de la zone visé et dans ce moment de silence il appuya sur la détente. L’endroit qu’il cherchait à atteindre était bien-sûr ses parties génitales et au vu de sa hauteur, notre héros n’avait aucun mal à se glisser sous son adversaire. Comme vous l’aurez compris, la balle traversa en entier le corps de la montagne pour ensuite asperger la zone de sa cervelle. C’est dans un énorme fracas qu’il retomba au sol. Sa boite crânienne avait explosée, le colosse était mort. Le garçon lui se releva, le corps recouvert de sang … son test était fini. Il était encore en vie …



        Dernière édition par Silvano G. Capone le Sam 7 Avr 2012 - 17:36, édité 3 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t5659-tetsu-jolly
        • https://www.onepiece-requiem.net/t5375-tetsu-jolly-la-revolution-d-un-nouveau-genre-lecteur-de-poneglyphes
        Bonjour bonjour, il faut quand même avancer cette présentation ;)
          T'inquiète mon petit GM je fais au plus vite.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t5659-tetsu-jolly
          • https://www.onepiece-requiem.net/t5375-tetsu-jolly-la-revolution-d-un-nouveau-genre-lecteur-de-poneglyphes
          Nickel, ça marche.
            Voilà test terminé. J'ai décidé d'écrire l'élimination que de " 2 " protagonistes parce que le contenu aurait été trop long selon moi et non représentatif de ce que je pourrais faire dans l'avenir Inrp. Donc j'espère que cela ne sera pas pré-préjudiciable. Merci et bonne lecture.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t5659-tetsu-jolly
            • https://www.onepiece-requiem.net/t5375-tetsu-jolly-la-revolution-d-un-nouveau-genre-lecteur-de-poneglyphes
            Salut l'mafieu. Voilà ton premier commentaire.

            Descriptions :

            Déjà «  aux époques d'aujourd'hui », je ne crois pas que cela se dit, j'aurai plutôt préféré « au jour d'aujourd'hui ». Sinon « Le jeune possède », tu as oublié un mot ^^
            Sinon je ne vois pas en quoi un vêtement de sport est une tenue de mafia remaniée mais bon. Tu disgresses beaucoup dans le physique et ne donnes au final pas beaucoup d'informations. Mais comme je l'ai déjà dit, je ne vois pas trop l'interêt de décrire son physique alors je ne t'en veux pas héhé. Juste que j'aurai plus aimé apprendre sur sa démarche, son timbre de voix, des choses qu'on ne peut pas voir avec ton avatar mais qui correspondent quand même au physique.

            « Tous sont là pour apportés », c'est « apporter » plutôt. Sinon pour le début du phychologique, ça fait 7 lignes de digressions. Ça n'apporte pas grand chose mais ta façon d'écrire simplement rend ça agréable et facile. Sinon ton dernier paragraphe donne de lui une image du bon bougre voulant profiter de la vie et tu finis par cette phrase :

            « C'est ainsi que sont les Mafieux de nos jours. Sans morale et sans but ... »

            Pas compris... En fait ta psycho est le gros soucis de ta présentation, elle n'est pas concordante.

            Histoire :

            Là j'aime mieux. L'intro est aussi en quelque sorte une digression, mais elle apporte un plus à l'histoire. Sinon « il fut la rencontre du fameux "Shogun » ne se dit pas, on dit « il fit ». Fais aussi attention aux se/ce que tu as tendance à confondre et aux sans/s'en. Ton idée de faire une partie de l'histoire sous forme de rapport est assez sympa. Par contre désolé mais je n'ai pas du tout cru aux larmes du marine. Oh je sais je suis un sans cœur. Pour le reste rien à redire.

            Test rp :

            « AHHHHHHHHHHHHHA ». Ca c'est la réaction que j'ai eu en voyant ton codage. Tu penses au vieux papi que je suis ?

            Sinon pour le fond :

            L'effort pour faire vivre l’atmosphère au spectateur est à encourager. Mais sérieusement ton perso a douze ans et on a l'impression qu'il en a dix de plus... Tu confonds aussi certains mots ou en invente, je ne sais trop. Ainsi tu dis « jubilant » au lieu de « jubilatoire ». On voit ce que tu veux dire mais on tique quand même. Pour le reste c'est simple mais bien décris avec toujours quelques fautes.


            Au final :

            Une présentation dans une écriture simple, efficace et mon ressenti est que tu as passé pas mal de temps avec Bon Patron ou quelque chose du genre, bel effort si je ne me trompe pas donc. Ton perso m'a l'air intéréssant même s'il lui manque encore peut être un coup de personnalité pour qu'il en devienne meilleur (d'un point du vue rp) à mon avis. Comme je l'ai déjà dit : voilà un conseil du papi Sergueï appris du tonton Jack : ajoute un ou deux défauts récurrents à ton perso pour le rendre encore plus sympa à jouer. Au final je ne me suis pas ennuyé et la lecture était sympa avec un effort fait pour rendre original ta bio.

            Merci donc, et profite de mes 500 D.
              Io-ho Capone, un comm' de bon matin.

              Les descriptions nous permettent de cerner assez clairement le personnage; sur le fond, il est bien dépeint, avec ses singularités, c'est un bon point. Un hic tout de même, à ne pas trop creuser la question de la philosophie de vie d'un mafieux, on se retrouve avec une belle contradiction mafieux porté sur l'honneur/ sans morale ni but. Il aurait fallu développer un peu plus pour éclaircir ce point. Mais ça reste pas mal dans l'ensemble donc. Seulement souci, sur la forme, pas mal de maladresses. Exemple concret, tu nous balances quatre fois le terme chevelure en un paragraphe dans ta description physique. Quelques détails comme ça qui chiffonnent; c'est donc convenable, mais aurait pu être perfectionné. Surtout côté grammaire-conjugaison où on peut noter un certain nombre de lacunes ( des terminaisons maladroites au conditionnel, des confusions pas vraiment répétées mais diverses et variées : se/ce, on/ont, a/à, qu'il/qui ... ). Également, au niveau des participe passés des verbes du 2è et 3è groupe, la terminaison de base est -i et -is et non -it ( choisi, réfléchi, pris ... ). Toutes ces remarques valent aussi pour l'histoire et le test RP d'ailleurs.

              Côté histoire, c'est assez confus. Le mode de narration, le parallèle effectué avec le rapport, a du bon mais tu restes trop vague sur à peu près tout. Résultat, ça ne touche pas le lecteur; les personnages secondaires sont totalement effacés, et ton personnage lui-même parait très distant, ça ne facilite pas la tâche.

              Sur l'enfance, le passage avec Shogun ne m'a pas convaincu. On a l'impression que ça ne sert qu'à justifier que Silvano connaisse un PNJ puissant. Bref, pas assez de détails, d'où un manque de crédibilité. Sur la suite, idem, Jango aurait pu être intéressant, pour développer cette phase où tu écumes les mers, mais tout se boucle à la va-vite. Bon point, la jonction faite avec les Rps de TnT. Mais je reste sur mon opinion, y'a finalement pas grand chose à se mettre sous la dent avec ton histoire. Dommage.

              Sur le test RP, pas grand chose à remarquer. Ça manque un peu de tension; ce sont des scènes de duel digne des bons westerns que tu joues, et ça se règle assez platement. La description du cadre est bonne, l'action aussi; c'est plus sur le côté émotion qu'on reste sur notre faim. Toujours les mêmes remarques sur la forme, ça aurait mérité une relecture plus minutieuse.

              Bref, pour moi, ce n'est pas mauvais mais il y avait la place pour faire nettement mieux. Bilan à 375 Dorikis.
                Merci des commentaires les deux. Je vais surtout répondre aux propos de Trinita où je vais dire que oui, niveau faute je suis complètement à la ramasse ^^. J'ai pourtant fais deux relectures, passé sur le Word 2010 et passé sous BON PATRON, alors j'aurai pensé qu'il en avait moins. Après au niveau de l'histoire je conçois que j'aurais dû approfondir, bien que là il m'aurai fallu 1 page rp de plus, c'est pour ça que je n'est pas voulu approfondir plus. Je comptais le développer Inrp tout ça et je me rend compte avec tes remarques que je devrais le faire ici. Une pure négligence de ma part.

                Voilà. Merci pour tout vous deux, je suis toujours reconnaissant des commentaires que l'on peut faire sur mon travail. Sur ce bonne journée.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t5659-tetsu-jolly
                • https://www.onepiece-requiem.net/t5375-tetsu-jolly-la-revolution-d-un-nouveau-genre-lecteur-de-poneglyphes
                Salut Capone, derniére voix pour toi.


                Sur les descriptions y'a vraiment un truc que je n'aime pas, c'est le bla bla d'introduction. Premier paragraphe, deux phrases utiles... Le reste franchement... Sortir qu'on a tous notre caractère ou que les gens nous jugent sur le physique... Qu'est ce que ça apporte à part 5 lignes de plus ? Moi je ne vois pas.

                Le physique aux époques d'aujourd'hui est une chose importante, sur laquelle bon nombre de personnes vous jugerons. Il est surement la chose qui en dit le plus sur notre personne. Pourquoi ? Parce que tout simplement il peut être touché du regard. Le caractère n'est que futilités et que pur opinons. C'est ce pourquoi nous ne sommes jugés que par le regard au travers des autres. Ceci est la base de tout jugement. C'est dans cette optique là que le Mafieux fait attention à sa présentation. Quand on est quelqu'un d'aussi important, on se doit d'être présentable.

                Notre caractère est quelque chose d'unique qui nous appartiens totalement qui est libre à nous de changer ou de conserver au cours des âges. En effet, si le physique peut ressembler jusque traits pour traits à quelqu’un d’autre, on n’a jamais exactement le même caractère qu’une autre personne sur la planète. C'est aussi généralement une chose que l'on construit à plusieurs. Des proches, des amis, des ennemis, des inconnus. Tous sont là pour apportés leur part du gâteau. On ne peut ainsi prétendre connaître la personne que l’on juge. Mais trêve de bavardages. Vous rêvez sans doute de savoir qui est véritablement le grand Mafieux de ce jour ? Je vais donc vous révéler cela.

                Le reste est assez classique, pas grand chose à dire a part que je trouve un peu dommage de commencer par jouer le mafieux classique "honneur et respect de la parole donnée" pour le saborder juste après en nous disant finalement il ne la respecte pas souvent et qu'il n'a ni but ni morale... Bof...


                Pour l'historique, comme Trinita, je suis gêné par Shogun. On a un môme qui est éduqué par un chasseur de primes qu'il vénère suffisamment pour se coller sa tronche en tatouage sur la peau, et la première chose qu'il fait en le quittant c'est devenir pirate ?? Y'a comme un souci. On se demande un peu pourquoi le brave shogun ne le retrouve pas immédiatement pour lui faire la peau, parce qu'il y a manifestement un loupé au niveau des valeurs éducatives...

                Et a part pour multiplier les options, je vois pas non plus ce que le passage à la révo vient faire dans le coin...

                Bon, au moins l'évasion ne se passe pas à impel Down, c'est déjà ça. Le coup des jumeaux TNT c'est abandonné aussi ?


                Niveau test, c'est plutôt sympa, mais ton môme fait un peu violent quand même. C'est plus vraiment un test, plutôt une exécution, cela dit, même si je trouve le second duel un peu tiré par les cheveux, l"ambiance et le premier est très bien.


                Au bilan pour moi 350 dorikis. Ce qui devrait de valider a 400 dorikis


                Bye, Red