Hello. Une petite demande vite fait avant de m'attaquer à la fiche technique.
Tiens, une autre pour la route, en bonus :
Celle là c'est pas grave si elle n'est pas acceptée, m'enfin ça peut être drôle.
Merci d'avance !
Nom : Mon
Prénom :Ster
Possède déjà un haki ou un autre Pouvoir/capa' ? :nop
Nom de la capacité :Vision nocturne
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? :Passive
Effets de la capacité : Permet de couper en deux un ennemi d'un claquement de doigt. Bon, voir dans le noir, en vrai.
Limite de la capacité : Ben, elle s'applique pas quand il fait jour (mais je vois dans la lumière aussi, donc ça compense un peu).
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :Développée par le fait que mon personnage a passé des dizaines d'années dans les fonds marins et que son corps s'est adapté pour survivre.
Lien vers ma fiche technique :Pas encore de FT, m'enfin ça va venir vite, j'attends juste que cette capacité soit validée ou pas, histoire de pas faire 30 allers-retours.
Tiens, une autre pour la route, en bonus :
Nom de la capacité :Tâche d'encre
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? :un peu des deux. Disons que si j'éternue un peu trop fort, elle peut s'activer automatiquement.
Effets de la capacité : Permet de cracher de l'encre par la bouche a volonté. C'est sale, c'est pas élégant, Monster déteste ça, mais des fois ça peut éventuellement aveugler.
Limite de la capacité : La portée très faible. deux ou trois mètres, grand max.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :De naissance. Les avantages d'être un poulpe.
Celle là c'est pas grave si elle n'est pas acceptée, m'enfin ça peut être drôle.
Merci d'avance !