Kaitô. Mon bon Kaitô. c'est moi que v'là pour ton rp qui date... d'hier. Et ouais, on est en mode efficacité nous, ces temps-ci. =)
Alors voilà, je suis là, alors je commence. Ouais, j'ai toujours été nulle pour les transitions...
Bon, commençons par la forme. Parce que t'as bon fond. Et que la première chose qui marque c'est ton vocabulaire et tes tournures. Superbes. Même si je comprend ce que veut dire Red par "lourdes". Pourtant, elles s'accompagnent de bonnes initiatives dans la narration et un tel vocabulaire n'a vraiment que du bon (je pense notamment aux miroirs qui aiguisent la suspicion).
Souci, toujours sur la forme: L'intro est plus que lente. Tu plantes bien le décor, ok, mais nous fait pas une étude psychosociale de la population locale, stp. x_x Un conseil, quitte à faire ça, fait interagir ton perso avec ces diverses descriptions. Là, on a affaire à un exposé sur un ghetto. XD
J'ai de mêmes repéré quelques fautes qui ponctuent ton récit régulièrement. L'oubli de féminins est récurrent, de pluriels également. J'ai même une inversion de ces/ses, d'un "s'en" à la place d'un "sans" et un t'on que j'ai pas réussi à te retrouver.
Maintenant, un point fond pour la forme. Et un point fond, ça a toujours du mauvais. Enfin, faut vite le dire... Argent, Alcool, Désirs... c'est fou comme tes PNJ ont de la bouteille. Pas un n'a un air lucide ou quoi ? Tu nages à peine dans les stéréotypes. x)
De plus, les questions que je me pose: Qu'est-ce que Kaitô vient faire là au final? Et pourquoi ne pas avoir tué le tortionnaire d'abord, puisque le prisonnier était ta priorité, pour te citer?
En résumé, un Rp solo assez conséquent, ce qui en soit est une prouesse, car pour faire un bon solo, il faut en vouloir. Ton style est assez pesant, si bien que j'avais envie de sauter des lignes dans les descriptions qui se sont révélée inutiles, mais qui reste pourtant très bien côtés par vocabulaire et des paragraphes complets.
Gloire:¤Aider à la capture d'un criminel: +5PR/+5PP --->Barman et pirates ainsi ligotés.¤Combattre aux côtés de la marine En Tant Que Non Marine/Agent du Gouvernement: Assez explicite en mon sens. Refusé \o/
¤Sauver un agent de ma marine: +10PR/+10PP¤Meurtre particulièrement spectaculaire: J'ai du mal à voir duquel tu parle... Spectaculaire? Tu es sûr? Demande à Shippû ce qu'il pense d'un meurtre spectaculaire. x) Avoir tué des pirates, c'est mieux.
+3PR/ +2PP car tués en non arrêtés. Ca joue. Et pour les cailloux, je mise dans les 42%, parce que 42, c'est le bien. Et que ton Rp, c'était le bien. +265 Dorikis. Veinard. x)
To-Kaitô (va faire un jeu de mots avec un nom jap' x_x) =
896 Dorikis, 23PR/ 22PPMerci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel