Bonjour, j'ai eu une idée de scénario pour un event sur une blue (j'avais pensé north blue, mais bon)
Si je n'ai pas mis ma proposition dans la bonne partie, prière de l'y mettre gentiment.
En vous remerciant, au revoir.
Si je n'ai pas mis ma proposition dans la bonne partie, prière de l'y mettre gentiment.
- Spoiler:
- L'armée révolutionnaire, aidées de quelques pirates, attaque le QG de la marine de "North" Blue, dans le but de récupérer des plans OU de montrer sa puissance OU autre. Alors que les flottes de vaisseaux s’apprêtent à s'étriper gentiment, les membres les plus faibles des 2 camps tombent dans les pommes les uns après les autres. L'"infection" gagne toutes les personnes présentes. Tout le monde finit assommé.
Au réveil de tous, les membres des 2 camps apprennent par oiseaux messagers que "Le Nouveau Gouvernement" fait pression pour libérer une île. Ils ne tardent pas à comprendre qu'ils se sont réveillés dans un monde dominé par un état encore plus sévère, qui a été fondé lors d'un coup d'état.
Le rp commence à ce moment là. Que faire ? Comment sortir de ce "cauchemar" ? les actions des joueurs le décideront
En vous remerciant, au revoir.