- *Et voilà que la mer a décidé de s'en mêler* c'est ce que pensa Ryuuku, après avoir commencé le combat.
Mais revenons-en un peu plus tôt, quand les vagues étaient encore tranquilles, quand le soleil pointait le bout de son nez, derrière d'énormes nuages menaçants. A ce moment là, le pont était calme, comme un peu à l'habitude. Juste le colonel Toji, encore en train d'affuter son arme. Comme d'habitude en fait. Pendant ce temps là, Hiro était introuvable aux yeux de Ryuuku. Ryuuku lui, essayait de regarder une vague. Sans la perdre des yeux. Exercice difficile, mais bon pour la concentration. Tout cela, formait un vide, que seul les vagues contre la coque éteignait le son du silence.
Mais quelque chose bougea. Sûrement un poisson, ou autre. Aucune importance, car tout le pont se remis à vivre. Les hommes commençaient à bouger. Une tempête approchait donc. Ryuuku, ne faisait rien. Hiro sortit de l'auberge du navire. Toji se releva, et Hiro vint à la rencontre de Ryuuku. Ils avaient l'habitude de parler entre eux. Ryuuku prit la parole en premier.
-Hey, je m'embête quand même pas mal. Toi aussi nan ? Et c'est pas cette tempête qui approche, qui va nous embêter. Si on se faisait un petit combat à l'amiable comme d'habitude. Ou mieux, si on s'attaquait au Colonel, enfin au patron. En tout cas, moi j'y vais, j'ai envie de m'amuser. Toi, fais ce que tu veux.
Il aquisiça. Ils préparèrent quelques techniques à eux deux. Chacun attaquerait à son tour pour le fatiguer, et ensuite pouvoir le mettre à terre, en faisant leur malin. C'était un bien joli plan, oui, mais l'ennemi était très fort également. Ils partirent à l'assaut. Hiro devait tout d'abord lancer Ryuuku, avec un chewing rocket, pour m'envoyer directement sur l'ennemi. Mais avant, je parlai :
-Hey Toji ! ça te dit un combat à l'amiable ? Juste pour s'amuser, mais cette fois, nous deux contre toi, ce sera plus équitable !
N'attendant pas la réponse de Toji, Ryuuku fut expulsé à pleine vitesse sur Toji. Il savait très bien, que Toji était toujours chaud pour combattre, surtout quand il s'agissait de ses alliés... La tempête était maintenant presque sur eux. On pouvait sentir des gouttes de pluies puissantes, qui faisaient mal. Le combat serait rude, mais serait sûrement un bon entraînement. Et peut-être même, une vengeance de la dernière fois... Ce combat ne rimait à rien, mais il était pour le plaisir.
-C'est partit !
C'est ce que pensa Ryuuku avant de se prendre un poing sur l'épaule gauche. Une de ses faiblesses. Le colonel les connaissaient, mais pas toutes, et surtout, il ne connaissait pas encore les techniques de Ryuuku...
- Spoiler:
- [Hiro : tu peux utiliser mon perso dans les combats et le faire parler, comme ça ça ira plus vite, moi je te laisse le combat ! ~ Et Toji aussi après s'il veut. Je sais pas si c'est bien comme ça, mais vous vous occupez du combat alors, car sinon on saura pas le faire en un post chacun]
Dernière édition par Ryuuku Gakuen le Mer 12 Jan 2011 - 14:45, édité 1 fois