Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Récompense de Plume

*Musique tribal*

Spoiler:
    Salut Geronimo.

Juste un détail en passant, si tu pouvais à chaque demande de récompense éditer le sous titre de ce sujet pour signaler le nombre et la date du/des RP à récompenser ce serait parfait.
    De notre coté ça nous aide à ne pas louper de récompenses.

Merci.

Je vais le faire la prochaine fois, j'ai possiblement sauté cette directive! Désolé!
        Pas de soucis hein, ce n'est pas un reproche ^^

Red
          Salut, mon grand ! J'inaugure ta future pyramide de récompenses.

Du feu *o* :

• Curieusement, moi qui n'aime pas les brutes, je n'ai pas eu de mal à aimer le personnage. Malgré sa dureté, sa violence, tout ça, on sent que ton gars n'a pas si mauvais fond. Ouai, il est taré, mais à côté de Lazar... Le contraste entre vos deux gars est super agréable, toujours. Un bon duo.
          • On sent que tu tiens ton personnage. Les actions, les pensées se tiennent, c'est vivant. C'est bon à lire, aussi. Bien joué.

... BAOUM !

• Niveau forme, en deux mots, on sent que ça manque un peu de relecture. Les fautes que tu fais, c'est clairement de l'inattention :
            il n'avait aucune affiche... il n'y avait
            avalant une sa... t'a oublié d'effacer le "une".
            le message avait passé... le message était.
            Plume y était habituée... hé hé, le bonhomme est une donzelle ?
            posée à l'assembler... l'assemblée.
            l'audience était sur le choc... l'assistance était sous le choc. Tu n'es pas en direct d'un programme de radio ^^".
            un restaure... un restaurant.
            Etc, etc... Relis toi, et je pense que tu en feras clairement moins. Quelques petits soucis niveau concordances des temps, également.
          • Au début de ton Rp, tu te fais chasser d'un bordel parce que tu as profité sans payer... Euh... Bordel de misère, j'ai envie de dire. Dans ces entreprises là, il y a quand même souvent des gros bras destinés à faire payer les récalcitrants. 'Fin, c'est rien qu'un détail.

Des dorikis pour tes gros bras :

• Voler un mendiant: 0 PR/ -2 PP. Okay.
          • Aider à provoquer la destruction d'une auberge:2PR/-2PPEn fait, le tarif pour "raser un bâtiment", c'est + 10 pr, -7 pp. Là, vu que tu n'étais pas seul, et que Lazar s'est peut-être davantage fait remarquer, je baisse le tarif à +7 pr, - 5 pp.
          •"Défendre" des paysan:2PR/ 4 PP Gneuh ? Nan. Là, vraiment pas. Ils t'ont sans doute trouvé moins antipathique que Lazar, mais de là à te voir comme un gars aimable... Y'a un monde. T'as foutu une bombe dans la gueule de l'un des leurs sans raison véritable, quand même. D'ailleurs...
          •Une bombe dans la gueule d'un innocent :ça passe au tarif "maltraitance". + 1 pr, - 5 pp.
          •Partir d'un bordel sans payer : Bah ouai. C'est pas mieux que de voler un mendiant, et les nouvelles courent vite... - 1 pp.

Voilà. Niveau dorikis, y'a du combat, mais c'est court, et ça se résume quand même à deux bombes balancées... Donc, je te mets dans du 20 %.

Ce qui te fait 600 dorikis, 8 pr, -13 pp.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
          Merci bien! Je vais faire plus attention pour les fautes d'orthographes, à force de vivre dans un milieu anglais, il faut croire que je commence à perdre un peu mon français Sad , mes prochains RP seront nettement meilleurs, pour les fautes de français, je te l'assure Twisted Evil .

Merci encore!