Je précise tout de suite que même si je cherche un RP, mon activité peut souvent varier d'une semaine à l'autre. C'est pour ça que je propose tout de suite un flashback, pour ne pas prendre le risque de bloquer quelqu'un.
Type de RP : Peu importe. Un truc sympa, assez original dans la mesure du possible. Discussion ou combat. Combien de personnes recherchées : Pas trop, après on a du mal à s'en sortir. J'dirais 2-3, quatre pourquoi pas, cinq et plus à discuter. Camp des personnes recherchées : Peu importe, on trouvera bien un scénario en fonction de ça.
Niveau rp recherché : n'importe lequel.
Je peux être présent sur n'importe quel Blue entre 1622 et 1624. Si par hasard entre 1620 et 1622 votre personnage se trouvait sur un navire, peu importe lequel, ya moyen de faire quelque chose d'intéressant (à cette époque Monster coulait des navires.).
Voila voila... Je reste volontairement très vague parce que je n'ai pas vraiment d'idées pour le moment, mais j'ai envie de RP là. Peut-être me proposerez vous des pistes qui activeront mon inspiration^^.
Posté Dim 1 Avr 2012 - 11:27 par Wohrwèlch
Salut vil monstre euh gentil petit Monster,
Alors moi ca me botte bien d'être ton premier cobay
Entre 1620 et 1622 ? Génial, j'ai pas de FB en 1621 ou en 20
Durent 20 et 21 Woh faisait partie d'un groupe d'expéditeur. Si c'est possible, j'ai des PNJs de mon BG, Kenji Kodama et Yumi Haibara. Kenji est le capitaine du navire d’exploration.
Ca peut être sympa. Par contre, je ne pense pas qu'il sera possible de le couler^^
Donc si tu veux, ya moyen de faire un bon scénario ;)
Posté Lun 2 Avr 2012 - 20:56 par Monster
Yep ça marche. Par contre juste pour savoir, ça te tente pas plus un RP autre après 1622 (qui n'aurait donc rien à voir avec les navires). C'est juste que j'en ai un autre qui va y ressembler du coup. mais si ça te tente c'pas grave, ça me va et on fait comme tu veux.
Et si ça te dérange pas je te laisserai commencer.
Posté Lun 2 Avr 2012 - 21:43 par Wohrwèlch
Si tu veux un FB autre après 1622 faut que tu me propose un scénario^^ et à ce moment, je commencerais ;)
Posté Mer 4 Avr 2012 - 16:56 par Monster
ben c'que je te propose, c'est qu'on attende de voir si d'autres personnes veulent se rajouter, en attendant moi je cherche un scénar. Et si je trouve rien, ben on se fait quand même ce RP flash-back sur navire, tant pis pour moi si ça ressemblera à l'autre. Ça marche ?
Posté Mer 4 Avr 2012 - 17:02 par Wohrwèlch
ok^^
Posté Mer 4 Avr 2012 - 17:13 par Soren Lawblood
Je suis partant, par contre pour pas surcharger les périodes l'idéal pour moi ce serait fin 1622, par exemple. Comme ça tu en as peut être fini avec les navires et mon perso est entièrement dispo. (North Blue ce serait le must) Si ça fait trop de contraintes pas grave, j'aurai essayé. ^^
Posté Mer 4 Avr 2012 - 17:18 par Monster
Si ça va à Woh, moi ça me va ^^. North Blue ça colle (en même temps un peu tout peut coller pour moi).
Tu proposes une idée en particulier ? Fight, discu, autres ?
Posté Mer 4 Avr 2012 - 17:29 par Wohrwèlch
moi ca dépend du scénare
Posté Mer 4 Avr 2012 - 17:56 par Soren Lawblood
J'ai survolé ta présentation (bien fichue au passage), j'ai pensé à une sorte de jeu de cache-cache, genre tu es dans un village à la recherche de potentielles victimes. J'avais imaginé que notre pseudo rencontre serait dans un château ou un manoir où tu sèmerais le chaos. Moi, présent dans le village voisin, on m'enverrait pour limiter le nombre de victimes et me débarrasser de toi. (Je suis commandant à cette époque.)
Mon perso est tolérant tant que tu n'as rien fait ou que tu te repends (c'est un méga religieux), donc on pourrait commencer à se battre (si je te trouve) avant de s'expliquer. (Ou tu peux fuir, m'éviter, comme tu veux).
Pour Wohr je pensais que tu pouvais te trouver au même endroit suite à je sais pas, un évènement personnel. les locaux t'engageraient alors pour tuer la bête alors que moi je veux "simplement" la capturer (officiellement). Mais tandis que Monster cherche des cobayes, qui de nous le débusquera le premier?
Je viens d'avoir l'idée comme ça, si ça convient pas trop l'ambiance "Jouons tous ensemble dans le manoir hanté" on peut faire autre chose. J'ai pas regardé dans quelle ville on serait encore.
Globalement ça vous dirait?
Posté Sam 7 Avr 2012 - 19:21 par Dragger Jack
Yop !
Comme j'en ai parlé avec Monster, j'ai demandé pour venir faire joujou avec vous :p
East Blue serait préférable pour moi ( durant la période que vous avez proposé, c'est top ) mais si cela ne convient pas à plusieurs personnes tant pis ! Et en passant, ton idée est bonne Soren. Ca m'dit moi !
Posté Sam 7 Avr 2012 - 19:55 par Monster
Passage vite fait pour dire que déjà, désolé de pas avoir répondu plus tôt, les partiels m'ont fait oublier de répondre. Désolé.
Ensuite oui, l'idée est très bonne. Plus précisément mon perso cherche à trouver des humains ayant le même groupe sanguin que lui. On peut donc supposer que dans ce manoir que tu propose, il y a une famille dont tous les membres ont le même groupe, c'pour ça que je suis là. On peut imaginer que ce sont des nobles de l'île. Ainsi Soren a une raison d'être là (on fait appel a toi pour régler ça). pour Dragger ça marche aussi : profitant des évènements, il se dit qu'il peut en profiter pour cambrioler un peu ou autre (je connais pas tes motivations, donc c'est une idée comme une autre). Et pour Woh l'idée avancée par Soren peut être bonne, à toi de voir.
Et j'vous annonce que, comme je l'avais dit, j'vais partir en vacances sous peu, donc ça risque d'être un peu repoussé. Mais bon, de deux semaines au maximum. En attendant, si cela vous convient, vous pouvez commencer (j'aime pas débuter ^^)
Posté Sam 7 Avr 2012 - 20:14 par Dragger Jack
Le vole on va dire que ce n'est pas parmis mes motivations premières mais y'a beaucoup d'autres raisons possible. Par exemple je cherche à m'informer sur des sabres de premières qualités et cette famille en question possède des informations sur un emplacement pour un futur sabre ou encore des minerais spéciaux pour ma forge. Enfin y'a plein de choses !
Je sais pas si quelqu'un d'autre est ok pour commencer ? Soren peut être pour mettre en place la chose
Posté Dim 8 Avr 2012 - 11:25 par Soren Lawblood
Ouaip, je vais me décarcasser (comme Ducros) pour poster d'ici peu. Par contre, j'ai d'autres Rp que mon perso a fait en 1622 et en 1623 et si on le fait pas à North Blue au niveau de la fréquence des voyages c'est pas très crédible (Je me tape trois mers en 6 mois).
Si vraiment c'est primordial East Blue pour toi Jack tant pis mais bon niveau cohésion ça m'aurait arrangé^^
Tu me dis ce que t'en penses, je trouve l'île et je lance tout ça. Wohr t'es toujours de la partie ou pas?
Monster pas de souci, je vais pas poster de suite et on avancera tranquillement avant que tu ne nous rejoignes.
Posté Dim 8 Avr 2012 - 12:30 par Dragger Jack
Non c'est bon je comprends, va pour North Blue ! ^^
Ouais au pire nous on avance de notre côté le temps qu'on se pose sur l'île et qu'on apprenne un peu plus sur l'affaire avant de se rendre dans le manoir, comme ça t'es pas obligé de te presser.
Wohr tu nous dis si le scénar te conviens et si t'es toujours d'acc ?
Manque plus que Soren trouve l'île et passons à l'action !
Posté Dim 8 Avr 2012 - 12:34 par Nakajima D. Aoi
Euh, faut me dire ce qu'est la date le lieu^^ j'ai pas suivis car je croyais que je m’excluais ><
Posté Dim 8 Avr 2012 - 16:01 par Soren Lawblood
Alors j'ai fait le tour des îles, Manshon me plaît bien, une ville sympa avec une église en plus. (Héhééé)
Le tout serait un peu en périphérie de la ville, là où des gros bourgeois par exemple vivent dans un manoir splendide mais un peu reculé. Il y a qu'une ville sur l'île mais on peut supposer qu'ils veulent être tranquille.
A vous de voir chacun pourquoi et comment vous êtes arrivés sur l'île, si certains se rencontrent avant ou non, comment on arrive jusqu'à là bas etc...
Wohr, on est donc fin1622. Un bon mois de novembre bien pourri et bien pluvieux comme on les aime. Je posterai d'ici deux jours je pense et après c'est parti mon kiki. Si vous avez d'autres propositions ou une île qui vous a tapé dans l'oeil on peut changer, j'suis pas du genre à être dictatorial. (rires)
Posté Dim 8 Avr 2012 - 16:13 par Nakajima D. Aoi
ok d'accord c'est ok pour moi. Mais le but de monstre est bien de couler des navires ?
Et du coup, le RP se déroulera sur la terre ferme et non sur un navire?
Posté Dim 8 Avr 2012 - 16:34 par Invité
Je propose ma candidature pour ce rp ^^
Posté Dim 8 Avr 2012 - 17:00 par Dragger Jack
Aoi/Wohr : Hein ? couler des navires ? Son but est de trouver des humains du même groupe sanguin que lui :p