Rappel du premier message :
Nom & Prénom:
• NAKAJIMA D. Aoi.
Épithète:
• La Reine Écarlate.
• Hathor (Anciennement).
Pseudonyme:
• La Reine des Masques.
Âge:
• 45 ans.
Sexe:
• Femme.
Race:
• Humaine.
Métiers:
• Capitaine & Ex-Actrice.
Desseins:
• Vivre librement et devenir Impératrice.
Équipage:
• Les Ombres du Chaos.
Prime:
• ฿ 805.000.000.
Popularité:
• -1142.
Intégrité:
• - 898.
Fruits du Démon:
• Logia Divin du Magma pour Nakajima D. Aoi.
• Paramécia Puissant du Travesti pour Natacha O. Boréas.
Haki(s):
• Haki de l'Armement.
• Haki de l'Observation.
Meitō(s):
• Aucun.
Capacité(s) Évolutive(s):
• Rokushiki (Soru).
Capacité(s) Spéciale(s):
• Acteur Inné.
• Mémoire Eidétique.
PNJs:
Bras Droit:
• Natacha O. BORÉAS - 1/2 Dorikis de Nakajima D. Aoi - Paramécia Puissant du Travesti & Acteur Inné.
Brutes:
• John MOHR - 1/5 Dorikis de Nakajima D. Aoi.
• Agar CHANDRASEKHAR - 1/5 Dorikis de Nakajima D. Aoi - Ignifuge.
• Tiana MAÏGA - 1/5 Dorikis de Nakajima D. Aoi - Œil du Marchand.
• Johannes & Katrin HENSZLEIN - 1/6 Dorikis de Nakajima D. Aoi.
Larbins:
• 4 Groupes de 500 hommes à 10 Dorikis chacun.
Gardiens:
•Eisenheim ADAMOVITCH - 4800 Dorikis - Haki de l'Observation. -- [Décès en 1628]
• Marcus BRADFORD - 1800 Dorikis - Œil du Marchand.
• Owen SABOURAUD - 1800 Dorikis.
• Penelope JOYCE - 1800 Dorikis.
• Jonathan MOYNAHAN - 1800 Dorikis - Color Trap.
• Virgo SCHRAMM - 1800 Dorikis - Poing Fort des techniques des Poings Divin.
NAKAJIMA D. Aoi use principalement de son Fruit du Démon pour se battre et parfois son sabre. Les attaques qu'elle effectue sont dévastatrices et ne cherchent pas à être précises. Ce n'est juste de la destruction sans égal. Rien qu'en réalisant une technique, la chaleur venant de son corps peut faire fondre les armes autour d'elle. La Reine Rouge se bat donc sans pitié en se ruant sur son adversaire, qu'importe si cela détruit le paysage autour.
Prochain et 22ème palier pour une technique à 9450 Dorikis.
[01] Haki de l'Armement.
Aoi sait utiliser le Haki de l'Armement.
[02] Haki de l'Observation.
Aoi sait utiliser le Haki de l'Observation.
[04] RED HELL — ENFER ROUGE.
Condition : Aucune ou à partir d'un environnement naturel équivalent.
¤ La Reine Écarlate génère du magma sous le sol et le propage dans un large rayon autour d'elle. Plus la capitaine reste longtemps à faire couler de la lave, plus la quantité déversée augmente la taille du champ d'action.
[05] DIVINE MAGNIFICENCE — DIVINE MAGNIFICENCE.
Condition : Aucune.
¤ La Reine Écarlate transforme une partie de son corps comme un bras ou une jambe en magma, tout en multipliant son volume initial. La taille augmente alors considérablement, ce qui accroît également la puissance du coup.
[06] SORU.
Condition : Aucune.
¤ C'est un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coups sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.
[07] —
À venir...
[08] ETERNAL ASCENSION — ASCENSION ÉTERNELLE.
Condition : Être sur une surface tangible.
¤ À la manière d'une explosion volcanique, lors d'une expulsion de magma vers le ciel, la Reine Écarlate est capable de se propulser dans les airs. De cette manière, elle peut parcourir de grandes distances d'un bond.
[09] CRUEL WRATH — COLÈRE CRUELLE ► SOLAR ERUPTION — ÉRUPTION SOLAIRE.
Condition : Aucune.
¤ Projeter du magma dans un sens c'est bien, mais tellement facile à éviter. Pour y remédier, la Reine Écarlate s'explose en projetant sous forme de sphère de la lave partout autour d'elle.
[10] —
À venir...
[11] INTRANSIGENT EXPIATION — EXPIATION INTRANSIGEANTE.
Condition : Une lame ou quelque chose d'équivalent.
¤ La Reine Écarlate porte un coup avec une arme blanche de manière à réaliser une lame d'air qui est projeté vers l'avant, provoquant ainsi, une puissante vague capable de fissurer les éléments autour d'elle et de faire valser ce qui se trouve sur sa trajectoire.
[12] INFAMOUS CHASTISEMENT — CHÂTIMENT INFÂME.
Condition : Aucune.
¤ La Reine Écarlate transforme l'un de ses membres en magma et l'expulse vers sa cible, ce qui en fait un projectile dévastateur.
[13] —
À venir...
[14] INFERNAL CONDEMNATION — CONDAMNATION INFERNALE.
Condition : À partir d'un Red Hell ou d'un environnement naturel équivalent.
¤ La Reine Écarlate déverse du magma sous terre et le fait circuler en direction de sa cible. Une fois précisément sous son adversaire, le liquide jaillit à la manière d'un geyser.
[15] INFERNAL DAMNATION — DAMNATION INFERNALE.
Condition : À partir d'un Red Hell ou d'un environnement naturel équivalent.
¤ La Reine Écarlate déverse du magma sous terre en continue. Ensuite, elle fait jaillir une multitude de geysers un peu partout autour d'elle. Cette technique est limitée par la quantité de magma en dessous de la zone de combat.
[16] ABJECT CONDEMNATION — CONDAMNATION ABJECTE.
Condition : À partir d'un Red Hell ou d'un environnement naturel équivalent.
¤ La Reine Écarlate crée une muraille de lave d'une longueur et d'une hauteur suffisante et évolutive à l'aide de son bras. Il peut arriver parfois qu'Aoi projette ce mur incandescent dans la même direction qu'indiquée par son membre lors de la formation. Et bien sûr, si elle lève le bras pendant la fabrication, le mur se soulève.
[17] ABJECT DAMNATION — DAMNATION ABJECTE.
Condition : À partir d'un Red Hell ou d'un environnement naturel équivalent.
¤ Plus cette technique est préparée à l'avance, plus elle est efficace. La technique consiste à propager du magma dans le sol à la manière d'un ruisseau souterrain. La quantité versé délimite considérablement l'effet attendu. Depuis le filet de magma sous le sol, la Reine Écarlate fait jaillir une haute muraille de lave. Plus il y a du magma, plus le mur est long ou haut.
[18] CALL FROM HELL — APPEL DE L'ENFER.
Condition : À partir d'un Red Hell ou d'un environnement naturel équivalent.
¤ Voici une technique qui demande beaucoup de temps de préparation. Il faut que la Reine Écarlate soit présent avant le combat à l'endroit où elle souhaite faire son piège. Sinon, elle peut réaliser cette technique progressivement pendant qu'elle lutte sur place, à condition de savoir se battre et d'alimenter continuellement le piège de magma durant plusieurs minutes en fonction de la zone qu'elle veut toucher. Influer du magma en peu de temps, c'est influer peu de magma, donc ça ne concerne uniquement les plus proches. L'attaque consiste à propager du magma sous le sol dans une zone délimitée par la quantité versé. Il ne reste alors qu'une croûte de terre en surface reposant sur le liquide rouge en fusion. Un choc, et c'est l'appel en Enfer pour ceux s'y trouvant dessus.
[19] —
À venir...
[20] CRUEL REDEMPTION — RÉDEMPTION CRUELLE.
Condition : Être dans les airs.
¤ Lorsque la Reine Écarlate est loin dans les airs, elle sécrète du magma en grande quantité pour le modéliser sous l'apparence grossière d'une grosse boule pâteuse incandescente. Une fois la sphère formée, elle l'expédie très rapidement vers le sol. L'attaque en est dévastatrice, car le projectile fuse à la manière d'un météore et s'écrase de tout son poids en déversant un flot de lave ardant. En fonction de la taille et de la force même du jet, la bombe magmatique peut aller jusqu'à créer un cratère considérable à l'impact.
[21] HEAVENLY REDEMPTION — RÉDEMPTION CÉLESTE.
Condition : Aucune.
¤ La Reine Écarlate propulse dans le ciel une pluie de météorites de petite taille. L'intérieur de ces rochers ardents est fait de magma liquide. À l'impact, ces projectiles dévastateurs explosent en propageant de la lave partout.
[22] —
À venir...
[--] -- — --.
~ ~
— —
- -
POUVOIRS — RÉCAPITULATIF.
De 8000 à 12000 Dorikis : 13 PTs Max. À partir de 10000 Dorikis : +3 PTs réservés aux PNJs.
4 PTs ¤ Logia du Magma Divin.
3 PTs ¤ Haki de l'Armement.
3 PTs ¤ Haki de l'Observation.
0 PTs ¤ Deux Capacités Acteur Inné (Normal) & Mémoire Eidétique (Normal).
1 PTs ¤ Rokushiki Puissant (Soru).
2 PTs (Bonus?) ¤ Un PNJ Bras Droit avec le Paramécia Travesti Fruit (Puissant) & la Capacité Acteur Inné (Normal). De 4000 à 5000 Dorikis : 5 PTs Max.
1 PTs (Bonus?) ¤ 4 PNJs Brutes, dont un avec une Capacité Résistance à la Chaleur ~ Version Ignifuge (Puissant) & un avec une Capacité Œil du Marchand (Normal). De 2000 à 3000 Dorikis : 3 PTs Max.
=
11/13 PTs.
4 PTs ¤ Logia du Magma Divin.
3 PTs ¤ Haki de l'Armement.
3 PTs ¤ Haki de l'Observation.
0 PTs ¤ Deux Capacités Acteur Inné (Normal) & Mémoire Eidétique (Normal).
1 PTs ¤ Rokushiki Puissant (Soru).
2 PTs (Bonus?) ¤ Un PNJ Bras Droit avec le Paramécia Travesti Fruit (Puissant) & la Capacité Acteur Inné (Normal). De 4000 à 5000 Dorikis : 5 PTs Max.
1 PTs (Bonus?) ¤ 4 PNJs Brutes, dont un avec une Capacité Résistance à la Chaleur ~ Version Ignifuge (Puissant) & un avec une Capacité Œil du Marchand (Normal). De 2000 à 3000 Dorikis : 3 PTs Max.
=
11/13 PTs.
¤ Points de Haki : 11.
• 2 Points pour l'Armement au niveau 2.
• 1 Point pour l'Observation au niveau 1.
• 9 Points restants.
¤ Points de Boutique Top-Site: 700.
¤ Points de Klabautermann : Aucun.
• 2 Points pour l'Armement au niveau 2.
• 1 Point pour l'Observation au niveau 1.
• 9 Points restants.
¤ Points de Boutique Top-Site: 700.
¤ Points de Klabautermann : Aucun.
Le Profil de la Reine Rouge.
• NAKAJIMA D. Aoi.
Épithète:
• La Reine Écarlate.
• Hathor (Anciennement).
Pseudonyme:
• La Reine des Masques.
Âge:
• 45 ans.
Sexe:
• Femme.
Race:
• Humaine.
• Capitaine & Ex-Actrice.
Desseins:
• Vivre librement et devenir Impératrice.
Équipage:
• Les Ombres du Chaos.
• ฿ 805.000.000.
Popularité:
• -1142.
Intégrité:
• - 898.
• Logia Divin du Magma pour Nakajima D. Aoi.
• Paramécia Puissant du Travesti pour Natacha O. Boréas.
Haki(s):
• Haki de l'Armement.
• Haki de l'Observation.
Meitō(s):
• Aucun.
Capacité(s) Évolutive(s):
• Rokushiki (Soru).
Capacité(s) Spéciale(s):
• Acteur Inné.
• Mémoire Eidétique.
Bras Droit:
• Natacha O. BORÉAS - 1/2 Dorikis de Nakajima D. Aoi - Paramécia Puissant du Travesti & Acteur Inné.
Brutes:
• John MOHR - 1/5 Dorikis de Nakajima D. Aoi.
• Agar CHANDRASEKHAR - 1/5 Dorikis de Nakajima D. Aoi - Ignifuge.
• Tiana MAÏGA - 1/5 Dorikis de Nakajima D. Aoi - Œil du Marchand.
• Johannes & Katrin HENSZLEIN - 1/6 Dorikis de Nakajima D. Aoi.
Larbins:
• 4 Groupes de 500 hommes à 10 Dorikis chacun.
Gardiens:
•
• Marcus BRADFORD - 1800 Dorikis - Œil du Marchand.
• Owen SABOURAUD - 1800 Dorikis.
• Penelope JOYCE - 1800 Dorikis.
• Jonathan MOYNAHAN - 1800 Dorikis - Color Trap.
• Virgo SCHRAMM - 1800 Dorikis - Poing Fort des techniques des Poings Divin.
Ce que Hathor est capable de faire.
[16 / 10 + 1 + 17 & 2 BONUS TOP SITE]
[16 / 10 + 1 + 17 & 2 BONUS TOP SITE]
Style de Combat & Paliers.
Techniques de Base.
Aoi sait utiliser le Haki de l'Armement.
[02] Haki de l'Observation.
Aoi sait utiliser le Haki de l'Observation.
Condition : Aucune ou à partir d'un environnement naturel équivalent.
¤ La Reine Écarlate génère du magma sous le sol et le propage dans un large rayon autour d'elle. Plus la capitaine reste longtemps à faire couler de la lave, plus la quantité déversée augmente la taille du champ d'action.
[05] DIVINE MAGNIFICENCE — DIVINE MAGNIFICENCE.
Condition : Aucune.
¤ La Reine Écarlate transforme une partie de son corps comme un bras ou une jambe en magma, tout en multipliant son volume initial. La taille augmente alors considérablement, ce qui accroît également la puissance du coup.
Techniques de Déplacement.
Condition : Aucune.
¤ C'est un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coups sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.
À venir...
[08] ETERNAL ASCENSION — ASCENSION ÉTERNELLE.
Condition : Être sur une surface tangible.
¤ À la manière d'une explosion volcanique, lors d'une expulsion de magma vers le ciel, la Reine Écarlate est capable de se propulser dans les airs. De cette manière, elle peut parcourir de grandes distances d'un bond.
Techniques Centrales.
Condition : Aucune.
¤ Projeter du magma dans un sens c'est bien, mais tellement facile à éviter. Pour y remédier, la Reine Écarlate s'explose en projetant sous forme de sphère de la lave partout autour d'elle.
[10] —
À venir...
Techniques à Distance.
Condition : Une lame ou quelque chose d'équivalent.
¤ La Reine Écarlate porte un coup avec une arme blanche de manière à réaliser une lame d'air qui est projeté vers l'avant, provoquant ainsi, une puissante vague capable de fissurer les éléments autour d'elle et de faire valser ce qui se trouve sur sa trajectoire.
Condition : Aucune.
¤ La Reine Écarlate transforme l'un de ses membres en magma et l'expulse vers sa cible, ce qui en fait un projectile dévastateur.
[13] —
À venir...
Techniques Terrestres.
Condition : À partir d'un Red Hell ou d'un environnement naturel équivalent.
¤ La Reine Écarlate déverse du magma sous terre et le fait circuler en direction de sa cible. Une fois précisément sous son adversaire, le liquide jaillit à la manière d'un geyser.
[15] INFERNAL DAMNATION — DAMNATION INFERNALE.
Condition : À partir d'un Red Hell ou d'un environnement naturel équivalent.
¤ La Reine Écarlate déverse du magma sous terre en continue. Ensuite, elle fait jaillir une multitude de geysers un peu partout autour d'elle. Cette technique est limitée par la quantité de magma en dessous de la zone de combat.
[16] ABJECT CONDEMNATION — CONDAMNATION ABJECTE.
Condition : À partir d'un Red Hell ou d'un environnement naturel équivalent.
¤ La Reine Écarlate crée une muraille de lave d'une longueur et d'une hauteur suffisante et évolutive à l'aide de son bras. Il peut arriver parfois qu'Aoi projette ce mur incandescent dans la même direction qu'indiquée par son membre lors de la formation. Et bien sûr, si elle lève le bras pendant la fabrication, le mur se soulève.
[17] ABJECT DAMNATION — DAMNATION ABJECTE.
Condition : À partir d'un Red Hell ou d'un environnement naturel équivalent.
¤ Plus cette technique est préparée à l'avance, plus elle est efficace. La technique consiste à propager du magma dans le sol à la manière d'un ruisseau souterrain. La quantité versé délimite considérablement l'effet attendu. Depuis le filet de magma sous le sol, la Reine Écarlate fait jaillir une haute muraille de lave. Plus il y a du magma, plus le mur est long ou haut.
[18] CALL FROM HELL — APPEL DE L'ENFER.
Condition : À partir d'un Red Hell ou d'un environnement naturel équivalent.
¤ Voici une technique qui demande beaucoup de temps de préparation. Il faut que la Reine Écarlate soit présent avant le combat à l'endroit où elle souhaite faire son piège. Sinon, elle peut réaliser cette technique progressivement pendant qu'elle lutte sur place, à condition de savoir se battre et d'alimenter continuellement le piège de magma durant plusieurs minutes en fonction de la zone qu'elle veut toucher. Influer du magma en peu de temps, c'est influer peu de magma, donc ça ne concerne uniquement les plus proches. L'attaque consiste à propager du magma sous le sol dans une zone délimitée par la quantité versé. Il ne reste alors qu'une croûte de terre en surface reposant sur le liquide rouge en fusion. Un choc, et c'est l'appel en Enfer pour ceux s'y trouvant dessus.
[19] —
À venir...
Techniques Célestes.
Condition : Être dans les airs.
¤ Lorsque la Reine Écarlate est loin dans les airs, elle sécrète du magma en grande quantité pour le modéliser sous l'apparence grossière d'une grosse boule pâteuse incandescente. Une fois la sphère formée, elle l'expédie très rapidement vers le sol. L'attaque en est dévastatrice, car le projectile fuse à la manière d'un météore et s'écrase de tout son poids en déversant un flot de lave ardant. En fonction de la taille et de la force même du jet, la bombe magmatique peut aller jusqu'à créer un cratère considérable à l'impact.
[21] HEAVENLY REDEMPTION — RÉDEMPTION CÉLESTE.
Condition : Aucune.
¤ La Reine Écarlate propulse dans le ciel une pluie de météorites de petite taille. L'intérieur de ces rochers ardents est fait de magma liquide. À l'impact, ces projectiles dévastateurs explosent en propageant de la lave partout.
[22] —
À venir...
Techniques Ultimatums.
odage by Hathor.
Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Mer 1 Fév - 23:12, édité 255 fois