Jeu: Aucun, je reste tout simplement moi-même. Donc, je suis Aoi D. Nakajima
Il y a juste un passage avec Miyako Satô
Il y a juste un passage avec Miyako Satô
Milieu d'année, 1615
9h00
- Yaahh! Aaahh, ça fait du bien de s'étirer.
Aoi D. Nakaijma venait de se réveiller, elle avait la gueule de bois. Disons qu'elle avait les horaires un peu décalés ces derniers temps. Elle avait aussi fait la fête la veille. Chose un peu insensé pour quelqu'un qui travaille au Cipher Pol 5, et surtout pour le lendemain. Elle se chaussa les pieds et se dirigea vers la salle de bain et ensuite s'habiller.
Bon, j'avais mis une belle longue robe sur moi. Je vérifia ma tenue et mon maquillage. Oui, j'étais prête. Manque plus que mes armes quotidiennes. Quelle idée d'avoir fait autant la jeune à prendre des cuites à tout va hier. Je ressentais un mal de crâne pas possible. J’espérais pouvoir être en forme tout à l'heure. J'imaginais déjà la tête de mon collègue.
Aoi imite son collègue en prenant une grosse voix
- Eh bien vous avez une de ces mines mademoiselle Miyako. Vous avez encore agi comme une gamine dimanche soir en buvant des alcools le long de la nuit? Vous voulez souiller l'image du Gouvernement, c'est ça?Ahah, ça me faisait déjà rire, mais bon. Il ne faudrait pas que je fasse la conne, se serait extrêmement ballot... J'avais quand même besoin de ce poste, car ce n'était pas le théâtre qui va nourrir Yumi et Ichimaru même si c'était bien payer. Que penseraient-ils s'ils voyaient la mère indigne que j'étais? Enfin bon. Il fallait pas que je traîne. Avant de sortir, je vérifiai si mes équipements étaient sur moi et je m'adressa à Rose, ma servante.
- Je ne mange pas à la maison ce midi. Alors, prépare le mangé pour mes gosses. Je ne sais pas quand je rentre. Veille à ce qu'ils fassent leur devoir et leur entraînement quotidien. J'y vais.
À tout à l'heure.
Je pensais que je passerais encore une journée monotone dans mon bureau. J'avais envie de bouger plus, moi. J'étais une vraie anguille qui ne se tenais jamais sur place. Du moins, je me concentrais pour que cela ne se ressente pas. En gros, j'avais intérêt à me tenir à carreau. J'avais un peu de paperasse à faire. Une journée de merde, quoi.
Je marchais dans la rue sans trop faire attention à ce qui se passait. Je passais dans le port pour rejoindre mon lieu d’affection. Il y avait un monde fou. Je regardais les différents navires qui étaient amarrés. Il y en avait un qui visiblement attirait du monde. Curieuse, je me dirigeais alors vers le bateau "populaire". Les gens faisaient la queue.
*Mais que diable pouvait-il y avoir d'aussi intéressant pour s’amasser de la sorte?*
En me rapprochant de plus près je compris qu'il s'agissait d'un bâtiment particulier du nom de "La Vénus des Océans". Je crois que j'avais dû lire dans le journal que ce dernier proposait des pièces de théâtre à son bord. C'est drôle, je ne refusais rarement de voir une pièce en étant à la place du public. Je devais être ivre à ce moment-là... Un peu comme faisait les personnes du cirque, ils viennent un temps dans une ville et repartent dans une autre. Original. C'est dommage que je devais aller à mon travail, car je serais bien aller voir ce que cela valait...
- Diantre!
Je demandai alors à un type qui attendait pour savoir combien de temps le brick resterait à Logue Town. Il me répondit qu'il serait là encore trois jours. C'était parfait. J'avais une petite idée qui fleurissait soudainement dans ma tête diabolique. J'allais le voler. Pourquoi une agent du CP5 ferait une chose de telle? N'oubliez pas que je travaillais avant tout au nom de l'argent et je savais déjà ce que j'allais faire une fois en ma possession. Auparavant, je n'avais jamais eu de remord sur les nombreux crimes que j'avais accumulée dans l'ombre. Pourquoi continuer ainsi? J'étais fatiguée de me cacher. Agir en public serait beaucoup plus comique. De plus, on gagnait de la tune plus facilement. Je me voyais déjà comme dans une pièce de théâtre, répétant mon texte par cœur. Ahah, c'était tellement drôle. Mais avant que cela ne vienne, il va falloir que les gens oublient Aoi ou encore Miyako pour ceux qui savaient son existence. J'aurais largement le temps quand je serais sur "La Vénus des Océans".
Après avoir longuement réfléchis en me dirigeant au Cipher Pol, j'arrivai enfin devant l'épicerie où on avait créé des bureaux dans l'arrière boutique. Quel astucieuse idée, qui aurait cru que le CP5 possédait des postes à cet endroit-là?
Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Sam 29 Sep 2012 - 18:01, édité 8 fois