Ohayo les petits staffeurs. Je sais qu'en ce moment vous avez pas mal de boulot et je m'excuse de vous en rajouter un peu plus. Mais voilà une petite demande de capacité pas bien méchante. Vous remercie d'avance de votre attention sur celle-ci.
Nom : G. Capone ...
Prénom : Silvano ...
Possède déjà un haki ou un autre Pouvoir/capa' ? : Non ...
Nom de la capacité : " Tireur d'élite " ...
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : La capacité est devenu au fil du temps passive. Plus l'entrainement avec Shogun a été intense plus le gamin est devenu un vrai tireur d'élite. Il la maitrise totalement aujourd'hui.
Effets de la capacité : Que ce soit à 1 m ou 500 m, Silvano arrive toujours à mettre dans le mille, ou du moins la plupart du temps. Il fut l'élève de Shogun "The Colt" ( cf Requiem World ), cela pourrait être une piste pourquoi les armes à feu n'ont plus de réels secrets pour lui.
Limite de la capacité : Il ne peut pas non plus tirer juste à 100 kilomètres. 800 mètres est un record pour lui après, il faut prendre en compte la chance et les facteurs externes.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :
Acquise au cours du temps, durant son entrainement avec Shogun.
Lien vers ma fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t4522-fiche-du-mafieux#52529