☺♦ Un carnaval haut en couleur ♦☺
....................................................................................................................................................................................................................................................................................Rencontre avec la Reine des Masques, maitresse de la fête !
Inu Town, une ville de North Blue qui m'intrigue bien depuis ce matin.
"A mon arrivée, un contrôle a été effectué. Mais bizarrement, c'était pas des Marines. Des hommes habillés de capuche beige, ne montrant aucuns insignes de l'organisation de la justice, prenaient en charge, chaque personne se montrant au port de plaisance, de l'île. Pour moi, ils avaient beau être cagoulés, masqués ou capuchonnés, c'étaient des Marines. Ça devait être une sorte de test pour évaluer les arrivants pour voir si in-tel ou in-tel est un hors-la-loi. Fouillés, examinés, on l'était tous chacun notre tour. Mais une fois tous les test passé, ils nous amenaient en ville, là où on était enfin libre de nos mouvements. On était dans de petites barques qui flottait le long de canaux aussi droit qu'un piquet et on se dirigeait vers le centre. L'arrivée à bon port est faite, on descend chacun en file indienne et un homme nous dit:
▬ Bienvenue à Inu Town chers Messieurs, Mesdames ! Descendez de ces barques et venez visiter notre belle île que voici derrière moi ! Beaucoup de commerces et de restaurant son à votre disposition alors n'hésitez pas ! Bonne journée à vous ! ▬
Il était étrange, il avait les jambes composés de deux articulations et avait un chapeau comme les dandys d'au moins un bon mètre. Quelle île bien étrange ... D'abord le comportement du personnel, qui laisse à désiré, et maintenant, un type étrange nous vendant son île pour un meilleur effet touristique. Mais bon, ça ne m'impressionnait pas du tout, moi ce que je voulais c'était de l'argent, enfin jusqu'à maintenant ... "
Je suis ici depuis maintenant le lever du soleil et la ville principale me parais bien morte. Des coups de feu retentissent, mais pas ceux des pistolets qu'on peut entendre traditionnellement. Non là c'était...des feux d'artifices ! Il se passe quelque chose actuellement au centre, je me demande bien ce que sais. Je passe dans une ruelle sombre, étroite et quelque peu humide, déclenchant des reniflements multiples. A la sortie de ce chemin, se trouvait une lignée de personne, formant un mur humain. Mais qu'est ce qu'il peut bien se passer bordel ... Tiens, j'vais aller voir devant. ▬ Pardons, Pardons...Ouaaah ! Bah ça alors ! J'aurais jamais pensé ! ▬ Un carnaval ! C'est magnifique, plusieurs chars défilent dans la rue, accompagnés de divers personnages en tout genre, portant des masques et des déguisements plutôt abstraits. Des guirlandes flottent dans les rues s'accrochant de toit en toit, les gens sont joyeux et les chariotes de friandises circulent dans les rues. J'pensais jamais voir de tel spectacle durant mon voyage, mais là, j'suis servit j'dois dire ! Une femme se rend au centre de la rue lorsque le défilé se fini et annonce une pièce de théâtre. Ça peut être intéressant, j'vais aller jeter un œil tiens...***
La place de marché, qui sert pour les spectateurs, est bondé de monde, aucun siège n'est disponible. Putain fait chier. Je remarque qu'à l'avant, au premier rang, une place vient de se libérer. Je m'approche pour m'en emparer et là, un crétin s'assoit dessus, le sourire aux lèvres. Ce type, fringué comme ces putains d'riches, me regarde et me dit:▬ Dommage pour vous, mais je vous piques la place, Ahahah ! Allez chercher ailleurs, demeuré ! ▬
*Il se fou d'qui c'te fils de p*** ?! *
▬ Je crois que vous n'avez pas très bien saisis la situation...Très cher .... ▬
J'le prend par le col-bac et le balance d'un geste brusque contre la scène. C'est ma place.
Bref, je m'assois et là ça commence. Le scénario n'est pas super super, je m’ennuie presque. Mais alors, que la fin sonne bientôt son heure, une femme fait son apparition, pour les dernières minutes. Là ça va devenir intéressant ... Je ne suis pas très coureur de jupons, mais ça faisait longtemps que je n'avais eu de relation avec une femme. Même si mes intentions, ne sont pas celles que tu penses, toi, le pervers qui me lis !