- Hop voilà je vais demander une bonne poignée de PNJ qui seront important pour la suite de mon histoire et le développement de mon RP. C'est donc bien pour RW. Ici c'est l'équipage du capitaine qui m'a mis KO dans mon Test RP et a menacé de tuer mon mentor et je vais donc les poursuivre.
Je suis bien sur tout à fait ouvert à toutes les modifications à faire tant qu'elles correspondent un peu.. mais je ne suis pas sur des chiffres ( surtout pour PP, PR ). Merci à celui qui s'occupera de tout ça.
" Flécha Jéfatura "
Capitaine des " Flécha Jéfatura "
Barney Dwight dit " l'anonyme "
C'est un "jeune" équipage pirate mais principalement composé d'anciens pirates de la vieille ! Ils n'ont pas encore engagé la route des périls, faire trembler les Blues et une activité suffisante pour eux. L'équipage est dirigée par une capitaine très puissant et influent mais même si cette équipage n'est pas le plus puissant des Blues ils en sont pas moins nombreux. Le capitaine est aidé par quatre Lieutenants tout aussi puissant et sans pitié.
Capitaine des " Flécha Jéfatura "
Barney Dwight dit " l'anonyme "
Ce capitaine, malgré son équipage assez important en nombre, reste discret sur son identité. L'anonymat est une caractéristique importante pour lui, c'est grâce à cette dernière que la Marine n'en connait pas plus sur lui. Il demande même à tout ses pirates de l'appeler Capitaine mais de jamais prononcer son nom. Il a été y a longtemps dans un équipage fort et puissant mais qui a été vendu par 'Darp' un autre pirate de ce même équipage en échange de sa liberté. Barney ainsi que quatre autres pirates sont les seuls survivants de cet ancien équipage. Il se trouve que ces quatre pirates sont maintenant devenus ses lieutenants. Barney a récemment appris que 'Darp' se trouvait à Logue Town et il compte bien s'y rendre. C'est un homme fort et qui se bat très souvent avec ses poings ( il s'y connait beaucoup niveau corps à corps ) mais il possède aussi une lame et a de redoutables qualités de bretteur.
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PR : 75
PP : -150
PRIME : 35M
Créateur du PNJ : Dragger Jack.
Lieutenant "Uno"
Bartholomew Robets dit " Le Baronet Noir "
Dorikis : 2000
PR : 75
PP : -150
PRIME : 35M
Lieutenant "Uno"
Bartholomew Robets dit " Le Baronet Noir "
Il est le premier lieutenant de Barney. C'est un homme redoutable mais classe. Son surnom lui vient de son passé, avant de rejoindre la piraterie il était baronet ( un rang de noblesse inférieur à baron ). Il faisait parti du même équipage que Barney et les trois autres lieutenants y a longtemps et il a donc aussi la même envie de vengeance envers Darp. C'est un pirate avec quelques manières mais qui est redoutable. Il se bat avec un sabre de bonne qualité et il était ancien champion mondiale d'escrime. Même s'il faisait partis de la noblesse, il est maintenant sans pitié et à ne pas sous-estimer malgré sa gueule d'ange. Il possède aussi un meitou , Ame Datenshi. Une lame parmis les 21 grands sabres..
Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PR : 60
PP : -20
PRIME : 30M
Localisation : quelque part sur East Blue. ( Il reste souvent près du Capitaine )
Lieutenant "Dos"
Juan Guartem dit " le renégat "
Dorikis : 1500
PR : 60
PP : -20
PRIME : 30M
Localisation : quelque part sur East Blue. ( Il reste souvent près du Capitaine )
Lieutenant "Dos"
Juan Guartem dit " le renégat "
Il est le deuxième lieutenant de Barney. Avant de rejoindre les rangs de Barney et les autres il y a fort longtemps, Juan était un Marine. Après avoir trahis les siens et commis quelques meurtres en passant il devient un pirate vite connu dans le coin. Il est aussi sanguinaire que fou , il se bat avec une arme peu commune. Un mélange d'ancre et lance, comme un trident à l'envers et elle fait de gros dégâts. Il se donne à fond dans chaque combat à en oublier qu'il est humain et donc pas invincible. Il a déjà perdu un oeil et possède deux grande cicatrices au niveau du bassin.
Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PR : 70
PP : -60
PRIME : 15M
Lieutenant "Tres"
Daniel Montbars dit " l'exterminateur "
Dorikis : 1000
PR : 70
PP : -60
PRIME : 15M
Lieutenant "Tres"
Daniel Montbars dit " l'exterminateur "
Il est le troisième lieutenant de Barney. C'est un homme posé et tranquille, il n'est pas du genre à parler et il est complètement soumis à ses supérieurs. Son atout ? C'est un as dans les attaques à distances. Que ce soit avec des flèches ou des balles, c'est un chasseur qui extermine sa proie sans remords. Il est d'ailleurs envoyé quand Barney doit se débarrasser de quelqu'un sans vouloir bouger sur place, c'est un assassin. Il a des dons pour la discrétion. Il a aussi une haine envers les hommes-poissons qui ont tuaient ses parents et il a une fois exterminé une dizaine d'hommes poissons sans scrupule. C'est de la que lui vient son surnom.
Niveau évalué :
Dorikis : 800
PR : 0
PP : 0
PRIME : /
Localisation : quelque part les Blues. ( Il reste aux côtés du Capitaine quand il n'est pas envoyé en mission par ce dernier. )
Lieutenant "Cuatro"
Edward Low
Dorikis : 800
Localisation : quelque part les Blues. ( Il reste aux côtés du Capitaine quand il n'est pas envoyé en mission par ce dernier. )
Lieutenant "Cuatro"
Edward Low
Il est le quatrième lieutenant et le plus faible de tous. A vrai dire, le quatrième survivant de l'ancien équipage de Barney était le quatrième lieutenant avant mais ce dernier décéda d'une maladie y'a peu. Edward est un " petit nouveau" dans l'équipage Flécha Jéfatura C'est un jeune pirate ambitieux et joyeux, sa bonne-humeur fait tache dans cet équipage et les autres lieutenants ne l'apprécie pas beaucoup pour ça. Il se bat qu'avec ses mains, un vrai boxeur.
Niveau évalué :
Dorikis : 600
" Flécha Jéfatura "
Dorikis : 600