>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
Nom : Iraty
Prénom : Adora Orphée
Supérieur direct : Alheïri Salem Fenyang
Equipage : Rhino Storms (Léviathan)
Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon //
Haki : Aucun
Autre Aptitude : //
Style de combat : Apprentissage d'un quelconque style à envisager
Arme (s) : Quelques scalpels qui ne lui servent pas qu'à soigner>> Biens et historique des mises à jour
- Trousse de soin de médecin
>> Train de Vie et salaire
Demande de promotion validée (et même que je l'avais pas capté), on a donc :
Sergent : 300 000 B / 15 J
Etant à bord du même navire que Pénélope Solète :FT de Pénélope a écrit:# Secrétaire de talent.
Grâce à une remarquable capacité à tirer sur les bons fils et négocier les bidons, la jeune femme est capable de trouver des subventions et des ristournes dans le chas d'une aiguille. Concrètement, elle peut diminuer ses frais d'aventurier de moitié et ceux de l'équipage avec lequel elle navigue du quart.
Train de vie :- Populaire : (Petite maison, mange peu varié, hygiène correcte)
200 000/mois
Conclusion : Gain par mois : 300 000x2 - 150 000 = 450 000 Berrys
- [Premier Gain le 11/04/2012 : 450 000]
- [Top sites (mars) : 75 000]
- [Top sites (avril) : 546 000]
- ...
- [Gain total : 1 071 000]
>> Médailles
//>> Historique RP
- FB 15 juin 1620 [Pv Aoi] : La reine démasquées ? [Terminé]
- FB 1620 [Pv Michaela] : Never Loved a Girl [En cours]
- FB 1623 [Pv Hana-chan] : « Une femme de rêve dans une ville de rêves. » [En cours]
- Avec les Rhinos Storm : Little Garden Part 1. [En cours]
>> Relations
- Spoiler:
AOI D. NAKAJIMA
Appréciation : ♥♥♥♥♥♥
Alors elle, c'était il y a quatre ans mais je la retiens c't'enfoirée ! En plus de se croire dans ses droits, de me prendre de haut cette vieille peau, elle trouve le moyen de s'en tirer qu'en saignant un tout petit peu. Sur le coup, c'était la déception la plus totale sur mes capacités ! Mais au moins ça m'a secoué les puces et depuis le temps, il ne reste plus sur moi la moindre cicatrice de notre rencontre, mais la prochaine fois qu'on se rencontrera, c'est moi qui vais lui faire des cicatrices, des cicatrices qu'elle ne pourra jamais oublier.
[Lien RP n°1 1620]
NOM DU PERSO
Appréciation : ♥♥♥♥♥♥
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Dernière édition par Iraty O. Adora le Mer 2 Mai 2012 - 15:00, édité 7 fois