Donc voila mes... "oeuvres", de la plus vieille (en partant du haut) à la plus récente (ça, c'est le bas x3)
Spoiler:
La première Kana !
Signatures sans avatars... :
Spoiler:
Kits ! :
Spoiler:
C'est que des échantillons, en théorie j'ai pas mis les plus ratés...
Posté Dim 9 Jan 2011 - 10:37 par Saru O. Suiji
Oh, tu fais de belles choses dis donc. Je suis juste perplexe devant tes avatars avec Edward. Je n'aime pas vraiment le rendu que donne le fondu des deux têtes (sur la 1ère parce que t'as raté le fondu, sur la 2nde, le fondu est parfait (à mon goût) mais en fait, c'est juste les 2 images sur l'ava que j'aime pas, tout est question de goût après !)
Sur les avatars 3, 4, 5, et 6 (je crois) je trouve aussi un peu dommage la manière dont tu as fait l'effet. Tu as mis le calque au dessus, ou tu l'as mis en dessous et t'as fait une transparence de l'image ensuite ? (euh, t'utilises un logiciel avec calques ?) Après, c'est aussi mes goûts, mais je suis bof fan des motifs qui traversent les visages itou (je me fais comprendre ?) Y'a le même pb sur 2 signatures ou 3 je crois (dans celles sans ava).
Enfin, malgré ça, j'aime bcp le reste, très belles créas, très propres, très bien réalisées ^^ Ça donnerait envie de commander un kit x) *sort* (à noter que je fais ces commentaires, mais j'ai arrêté de grapher il y a plus d'un an)
Posté Dim 9 Jan 2011 - 10:46 par Kana Suu
Bah, si je les ai mise c'est pour qu'on les commente donc je peux prendre n'importe quel commentaire bien, après tout, chacun à ses propres goûts et les critiques c'est souvent constructif ! Je suis sur the Gimp et avant c'était photofiltre.
Posté Ven 21 Jan 2011 - 15:49 par Game Master
C'est assez sympa mais brouillon, tu superposes juste des calques dans certains cas et dans d'autres ça pixellise. Utilisant aussi the gimp, je te conseille soi de réduire l'opacité de tes calques de motifs ou alors de les gommer quand ils sont sous les personnes ;)
N'hésite pas à utiliser les différents flous et la déformation intéractive qui peuvent être sympas ;)
Posté Sam 22 Jan 2011 - 19:21 par Kana Suu
Oui, je viens de m'inscrire à Never Utopia, j'espère m'améliorer un peu ...
Posté Dim 23 Jan 2011 - 15:26 par Game Master
Je suis dessus, ils ont des tutos qui sont pas mal ^^
Posté Jeu 10 Fév 2011 - 16:35 par Kana Suu
Voila quelques new's dont un dessin et autres p'tits bidouillages :
(cadre blanc)
Posté Jeu 10 Fév 2011 - 18:14 par Ryuuku Gakuen
Celle d'Erza est magnifique !
Posté Dim 13 Fév 2011 - 18:29 par Kana Suu
Comment compléter une collec' de Fairy Tail ?
Posté Dim 13 Fév 2011 - 19:07 par Ryuuku Gakuen
Stylé les trois ! Ma préférée est celle de Natsu :d
Posté Mar 22 Fév 2011 - 18:12 par Kana Suu
Spoiler:
Pour Un' > Le vert, célebien \o/
Dernière édition par Kana Suu le Mar 22 Fév 2011 - 18:44, édité 1 fois
Posté Mar 22 Fév 2011 - 18:23 par Unwin Vail
Je persiste à dire que le vert c'le mal, mais ça n'empêche que Kisuke est mon perso préféré de Bleach x)
Très belles créas, encore une fois, tu t'améliores *___*
Posté Lun 28 Fév 2011 - 8:44 par Kana Suu
New's =]
Posté Lun 28 Fév 2011 - 9:11 par Invité
Mon préférer c'est la V1 d'Hitsugaya et certaines sont vraiment bien bravo Kana Suu
Posté Lun 28 Fév 2011 - 13:16 par Zelles Hitsugaya
Merci Kana en réfléchissant un peu en faite je préfére ta premiére sign elle est magnifique.
J'aime bien la première de Zelles, bien que pour l'avatar je persiste à dire qu'il fait "gamin" :S
Pour celle de léon, ça fait peur à voir, mais bien réussi
Posté Lun 7 Mar 2011 - 16:02 par Kana Suu
Voici les new's ^^
Posté Lun 7 Mar 2011 - 23:19 par Kana Suu
Une p'tite de Chopper-sammaaaaa !
Posté Lun 7 Mar 2011 - 23:39 par Unwin Vail
Elles sont classes ! Par contre, je suis pas fan des deux derniers kit, les couleurs sont sympas, toussa, mais l'incrusatation des personnages est pas terribles et ils sont noyés dans le fond et ça rend pas super.
Par contre, la sign de Chopper est géniale ! =p
Sato > Toshiro il a douze ans dans le manga, comment tu veux qu'il fasse pas gamin ? x)