Demande de Quête
- Cherche : Une recherche d'information qui part en service demandé par le village du coin pour récupérer un objet volé.
Nombres de personnes : Solitaire.
Récompense voulue. : Je dirais des berry's ou encore un matériel rare pour forger ma lame plus tard ( non pas l'information car au final la recherche n'aura aboutis à rien, vous verrez.)
Difficulté : Je sais pas trop mais n'aimant pas facile je vais dire moyenne ?
Petit briefing : Dans le voyage de Jack, il atterrit sur une île complètement inconnue au bataillon dans North Blue. Heureusement pour lui il y a un village dessus mais il se trouve qu'ils ont subis un vol assez important récemment, leur " Cacahuète en or " relique très ancienne du village a été volée par une 'personne' ( certaines personnes disent que c'est pas une personne, on verra bien héhé ) et ils demandent à Jack de les aider. Bien entendu Jack n'aide pas sans rien en retour et avant tout il demande des informations à propos des Flécha Jefatura ( un équipage pirate qu'il poursuit depuis des années ( cf mes PNJ ) et donc les habitants promettent de lui donner des infos s'il les aide. Voilà un peu le topo, c'est un défi que j'ai reçu d'en faire un RP, ça peut être drôle. Je vais donc demander 2 PNJ ( une vieille dame folle qui fera obstacle et le voleur en question ) rien de bien spéciale. Voilà voilà
PNJ Inrp 1
- Nom : /
Prénom : / ( Jack l'appelle juste la vieille folle et tout le village en fait.. )
Groupe : Civil ?
PNJ passif
Dorikis : 275
PR : 0
PP : 0
La vieille folle est une habitante du village qui ne se fonds pas vraiment dans la masse. A vrai dire on ne sait même pas si elle habite à proprement dit dans le village, peut être une maisonnette complètent grade et effrayante dans la forêt environnante. Elle fait obstacle à la réalisation de la quête de Jack envoyé par le village pour récupérer leur relique. PS ; Elle se bat avec un vieux bâton et malgré les apparences elle semble se débrouiller.
PNJ Inrp 2
- Nom : Pendi
Prénom : Teddy
Groupe : Animale sauvage et bizarroïde.
PNJ passif
Dorikis : 350
PR : 0
PP : 0
Teddy Pendi est une espèce de panda assez grand et imposant en plus d'être habillé et de se comporter comme un humain. Les gens du village l'appelle le " Pand'smurai" et c'est assez compréhensible. Il effraie depuis longtemps les habitants et donc ces derniers profitent de la présence de Jack pour s'en débarrasser et récupérer leur relique volée.
PS : Voilà voilà c'est tout, merci à celui qui lire/s'occupera de ma requête.
Dernière édition par Dragger Jack le Jeu 12 Avr 2012 - 12:27, édité 2 fois