× Seize ans ! C'est à cet âge-là que j'ai décidé de rejoindre officiellement la marine. Je suis donc dans la marine depuis à peu près deux ans. Comment ai-je rejoint la marine ? Je vais vous l'expliquer.
C'était un jour d'automne. Aucun arbre ne possédait de fleurs, toutes étaient tombés. Nous étions, moi et mon père adoptif que j'appelais McKay, dans le navire avec tous les autres. Que faisions-nous ? Personnellement, je m'entraînais trente minutes et je faisais ensuite des pauses de trente minutes et ainsi de suite, je le faisais en boucle jusqu'à ce que mon corps n'y résiste plus. Même si j'avais eu un père, ainsi que de nouveaux amis, ce n'était rien comparé à tous ceux que j'avais perdu et je voulais toujours me venger de mon père et de ce pirate qui a assassiné ma vraie maman. Les autres, quant-à-eux, je ne savais pas ce qu'ils faisaient pendant un moment jusqu'à ce qu'ils m'invitent à les rejoindre dans la grande pièce qui se situait de l'autre côté du navire.
Or, il m'avait dit de prendre tout mon temps et c'est justement ce que j'ai fait en m'allongeant sur mon lit et en pensant à autre chose. J'ai pensé au futur. Quel genre de personne allais-je devenir en grandissant ? est-ce que j'allais faire des choses mal, est-ce que je n'allais pas, tout comme quand j'étais petit, songer à devenir pirate. Je ne l'espérais pas et je ne l'espère toujours pas puisque je suis heureux comme je suis. Je me posais tant de questions et les réponses à toutes ces questions étaient floues... trop flous puisqu'elles pouvaient toutes changer. En effet nous changeons tous non ? C'est pour cela que je pense que nous sommes libre de "créer" notre futur comme on le souhaite. En gros, je ne devais pas prendre les mauvaises décisions et je devais rester sur le droit chemin. Cela allait être facile puisque mon père était un ancien commandant de la Marine.
Malheureusement je n'ai pas pu réfléchir aussi longtemps que je l'aurais voulu puisqu'un des membres qui travaillent avec mon père s'est incrusté dans ma chambre et m'a demandé de le suivre puisque personne ne pouvait m'attendre encore plus. Je me suis donc levé en tenue de combat car, je pense que je savais à quoi m'en tenir. C'était mon anniversaire et mon père, enfin, mon père adoptif m'avait dit que le jour de mes seize ans, il allait me faire passer un test. Apparemment, il avait tenu sa promesse puisque, lorsque j'ai rejoint tous les autres dans la pièce, j'avais l'impression qu'ils parlaient de moi et qu'ils n'attendaient que moi.
Mon beau-père me regardait et je ne l'avais jamais vu sourire comme cela. J'avais impression qu'il était fièr de moi et pourtant, je n'avais encore rien fait. Il y avait également Yashirô qui était devenu le bras droit de McKay. Il murmurait à mon vieux quelques choses... et il avait réussi à ne le faire entendre qu'à l'ancien. Je m'approchais d'eux, mon beau-père m'avait dit de me rapprocher de la table où ils étaient tous assieds.
« Apparemment fils, tu as anticipé ce que j'avais à dire, c'est pour cela que tu t'es préparé, tu as emmené avec toi tes deux lames auquel tu tiens tant. Apparemment, tu te souviens de cette promesse que je t'avais faite quand tu était plus jeune. J'espère que tu ne vas pas me décevoir.
~ Ne t'inquiètes pas pour cela et dit-moi plutôt ce que je dois faire. Plus vite j'aurais terminé, plus vite je serai l'un des votre et je prouverai à chacun d'entre vous qui croient que je suis un espion car, je porte le nom de famille de mon père que vous vous êtes trompés en pensant cela ! Je suis destiné à devenir un membre de la Marine et je le serai toute ma vie si bien sûr je réussis ce test !
~ Tu parles un peu trop-
~ C'est parce que j'ai des choses à dire, le vieux !
~ Tu me ressembles de plus en plus... Évite de me couper la parole s'il te plait Connor. Comme tu le sais déjà, tu vas devoir passer un test que nous avons finement élaboré avec toutes les personnes que tu vois ici.
~ Vous tous ? Ça m'intéresse, je relèverai ce défi quelqu'un soit son niveau. Si vous vous y êtes tous mis, ça risque d'être intéressant. Cela fait longtemps que je ne me suis pas mesuré contre une personne de mon niveau, bien sûr, si c'est un combat. Alors, j'attends, dites-moi ce que vous voulez que je fasse.
~ Et bien, ça risque de ne pas être facile pour toi Connor, ni pour Yashirô d'ailleurs qui l'a très mal prit ?
~ Pourquoi Yashirô ? Cela a un rapport avec Zack ?! Dit-le moi l'ancien !
~ Et bien... Je ne t'ai, à l'époque pas dit la vérité.
~ COMMENT ÇA TU NE M'AS PAS DIS LA VÉRITÉ ?! DIT MOI TOUTE SUITE CE QU'IL SE PASSE !
~ Ton ami, Zack... Je t'ai dis qu'il était mort mais, ce n'était pas vrai. Quand il a dit qu'il était parti chercher de l'aide il y a six ans, ce n'était pas vrai. Il est parti chercher la cachette d'une bande de pirates et il a réussi.
~ POURQUOI TU NE ME L'AS PAS DIT ?! TU AURAIS DU M'EN PARLER PLUTÔT ! DIT-MOI MAINTENANT OÙ SE CACHE-T-IL, JE VAIS TE LE CHERCHER MOI !
~ J'ai une bonne raison de ne pas te l'avoir dit !
~ JE NE VEUX PAS LE SAVOIR, DIT-MOI SEULEMENT OÙ IL SE CACHE QUE JE TE LE RAMÈNE, SI JE COMPRENDS BIEN, C'EST ÇA MA MISSION NON ?!
~ En effet, mais pas seulement. Il est quelque part sur le Mont Corbo avec sa bande de pirates. C'est lui et ses potes qui ont organisé le cambriolage dans le Royaume de Goa il y a deux ans, tu te rappelles ? Ta mission exacte est donc de trouver leurs cachettes et de ramener ici Zack.
~ TRÈS BIEN, JE M'EN VAIS TOUTE SUITE. »
J'étais furax, j'étais à deux doigts de péter un câble, mais j'ai réussi à me contrôler et je n'ai même pas fait de détour chez moi, enfin dans ma chambre, je suis directement allé vers le Mont Corbo. Vu que nous étions dans le port de Fushia, j'allais faire le chemin inverse par rapport à la dernière fois que j'y suis allé avec Zack. Pourquoi avait-il fait cela ? C'est lui qui m'avait dit qu'il voulait être de la Marine, pourquoi a-t-il choisit de devenir pirate ? C'était insensé et c'était flou dans ma tête. D'ailleurs je me grattais la tête en avançant et en regardant par terre. J'étais en train de penser à tout cela et je ne faisais plus attention à ce qui était au tour de moi et c'est ce qui a fait que j'ai renversé une petite fille sans faire exprès. Bien évidemment je me suis tout de suite excusé mais, la petite saignait et je me sentais coupable. J'ai donc, de mon sac-à-dos que j'avais emmené avec moi, sorti des rouleaux de bandages ainsi que des herbes médicinales qui ont apaisé sa douleur. Elle arrêta de pleurer quelques minutes plus tard, après lui avoir dit qu'elle pouvait me donner un coup et que j'ai fait, d'ailleurs, semblant d'avoir mal en criant, ce qui faisait rire la fille et qui me rendait moins coupable et l'esprit un peu vide.
J'ai donc repris mon chemin, cette fois-ci en regardant en face de moi et en étant très sûr de moi, je sais que ça pouvait prendre des heures, des jours, des mois voir des années pour trouver sa cachette tout seul mais j'avais quelque chose qui me faisait avancer vite : la motivation. Je n'avais jamais été aussi motivé que cela, je trouvais cela étrange d'ailleurs. Comme si une sorte d'énergie émanait de moi, me rendait plus fort. C'était très agréable.
Après plusieurs minutes de marche le Mont Corbo et sa forêt dense devenait visible. Cette chaîne de montagne était tellement laide que je n'ose même pas vous la décrire... J'allais donc m'y aventurer une deuxième fois. Personnellement, je n'ai pas eu peur du tout, ça ne m'a pas impressionné, avant d'y entrer, j'entendais des bruits d'animaux sauvages, mais cela ne m'a en aucun cas impressionner et fait reculer. L'odeur de cet endroit me faisait rappeler tant de choses... Je croyais que Zack était devenu poussière ici, mais mains sur les pommeaux de mes épées, j'avançais prudemment. J'étais maintenant devenu expérimenté et je connaissais, après avoir lut un livre tous les genres d'animaux qui peuvent circuler, vivre, se nourrir ici.
Je marchais, encore et encore... Les minutes s'écoulaient, les heures s'écoulaient, et je ne trouvais rien, absolument rien, mais je n'allais pas baisser les bras, surtout pas. Je ne pouvais pas abandonner, je devais mettre Zack sur le bon chemin en le retrouvant, c'est surement ce qui m'a permis de rester debout pendant ces longues heures sans m'arrêter. En plus de ça, j'avais tout le temps l'impression de tourner en rond, c'était horrible, si je n'arrivais pas à me repérer dans ce genre d'endroit je pouvais mourir. Heureusement ce n'était qu'une impression et en plus de ça, avant d'entrer dans cette forêt, j'avais attaché une ficelle sur une grosse roche et l'autre bout de ficelle, c'est moi qui l'avais. En effet, l'autre bout de la ficelle était attachée sur moi, au niveau de ma ceinture de sorte à ce que j'ai les mains libres pour combattre au cas où quelque chose apparaîtrait devant moi.
Cependant, je ne remarquais pas que les heures avançaient si vite et je me suis rendu compte qu'il commençait à faire nuit. C'était pas bon pour moi, je devais soit : sortir de cet forêt située sur une chaîne de montagne, soit, faire un campement en hauteur de sorte à ce que je ne sois pas attaqué par des bêtes, étant donné qu'il y avait de tout : serpent, hybride, lion, tigre ainsi de suite...
J'ai donc, attaché des morceaux de bois contre deux arbres de sorte à me faire un lit, j'y ai installé par-dessus des feuillages pour avoir un matelas confortable et il faisait trop noir pour que j'aille chercher à manger. J'ai donc dû, ce premier soir, dormir le ventre vide ce qui n'était pas dans mes habitudes.
Une fois réveillée, je me suis rendu compte que je n'étais plus là où je voulais me réveiller. Pourquoi ? Des personnes, apparemment, ont dû me porter pendant que je dormais et comme je suis un grand dormeur, je ne me suis même pas rendu compte que j'étais en train de me déplacer dans mon sommeil, enfin, qu'on était en train de me déplacer dans mon sommeil. J'étais dans une grotte apparemment. Y avait-il de la lumière ? A peine, nous pouvions juste aperçevoir la sortie de la grotte qui était illuminée par une grande lumière blanche. Y avait-il des gens autour de moi ? Oui, beaucoup de personnes étaient au tour de moi et ils étaient louches... Personne ne faisait le moindre geste, sauf une personne qui est venue de cette entrée ou sortie, appelez-ça comme vous voulez. Je ne pouvais pas voir son visage au loin, parce qu'il était au sens opposé de la lumière mais, je pouvais apercevoir une silhouette. Je n'avais pas, au début reconnu cette personne, mais au fil des pas, je me suis rendu compte que c'était... Zack !
C'était énorme, je n'avais plus du tout à les chercher puisque ces imbéciles m'avaient ramenés dans leurs cachettes. Néanmoins, il y avait une mauvaise nouvelle, j'étais attaché de la tête au pied et je ne pouvais bouger aucune partie de mon corps si ce n'est ma main droite, et j'essayais continuellement d'attraper mon couteau qui était dans ma poche arrière. Malheureusement j'y arrivais pas et j'étais plutôt heureux de revoir Zack.
« Tu es donc, bel et bien en vie Zack. Pourquoi avoir fait cela ? Pourquoi avoir choisit de vivre avec des crétins comme eux ?
~ ILS PARLENT A QUI LUI, FAIT-GAFFE A CE QUE TU DIS MON PETIT GARS.
~ Taisez-vous. Pourquoi me demandes-tu ? Ne crois pas que j'ai pris cette décision à la légère... Ce jour-là, je t'ai vu combattre cet hybride, ne croit pas que je m'étais vraiment enfuis, je ne pouvais pas te laisser tout seul avec lui, tu étais mon ami. Mais quand je t'ai vu combattre... J'avoue, que je t'avais envié, j'avoue que j'étais jaloux de toi. J'avoue que je pouvais tout faire pour avoir un niveau de combat similaire au tiens... Et il n'existait qu'un seul moyen qui pouvait me rendre encore plus fort que toi. Rejoindre cette bande de pirate. Aujourd'hui, j'en suis le chef, mais je cache mon identité.
- P.. POU.. POURQUOI NE M'AS TU PAS DEMANDER DE T'ENTRAÎNER, JE L'AURAIS FAIT !
~ Mon amour-propre me l'empêchait, laisse-moi continuer s'il te plait. Je suis devenu plus fort en rejoignant cette bande de pirates puisque j'ai suivis un entrainement intensif et j'ai développé des techniques meurtrières que possèdent les plus grands sabreurs du monde.
~ T'es sérieux là ? Pour des techniques, tu as abandonné ton rêve d'aller dans la marine et de devenir pirate ? Mais tu es vraiment... con. L'amour-propre... Pff, c'est ça, je te crois.
~ Bref. Aujourd'hui, je suis dix fois plus fort que toi vu que j'ai appris, j'utilise parfaitement des techniques que toi tu n'as pas et je veux te défier toute suite, maintenant, ici-même !
~ Enfoiré... Tu as vraiment changé ! J'accepte, rends-moi mes deux sabres et je te ferais mordre la poussière.
~ Très bien »
Zack avait complètement changé et moi, j'étais toujours aussi confus. Il était trop bête... Tellement bête que je devais le faire revenir sur le droit chemin. Le vent l'a poussé dans un chemin qu'il ne doit pas réemprunter. Heureusement qu'il n'avait pas encore fait de grandes conneries pour qu'il y ait une mise à prix sur sa tête. Ces hommes m'ont donc emmené quelque part et j'étais obligé de les suivre puisque j'étais attaché. Je ovulais combattre ici mais, apparemment, ils avaient même une arène...
Une fois arrivée dans leur salle de combat, ces bandits me détachèrent et me rendirent mes équipements, tous mes équipements. Le combat allait donc commencer. Mais je pense que d'abord, je vais vous décrire ce lieu. Cette arène avait une forme arrondi. Il y avait de la lumière partout. Des torches donnaient un côté "barbare" à cet endroit. C'était le genre d'endroit que Zack aimait. Entre lui et moi avant le début du combat, il y avait environ dix mètres ce qui était beaucoup et pouvait permettre de lancer des attaques lointaines. N'étant d'ailleurs pas très doué pour les attaques lointaines, ce n'était pas le cas, d'après mes souvenirs pour Zack mais lui, m'avait dit avant qu'il était également devenu sabreur donc on ne sait jamais.
Le combat était sur le point de commencer, j'avais deux Katanas, lui en avait qu'un seul, étrange, il aimait aussi les armes en doubles. Déjà à l'époque, il avait deux pistolets à poudre noire...
Bref, l'un de ses hommes a sifflé et le combat a commencé. Dès le sifflement, Zack décida de passer à l'attaque et il a réussi à m'effrayer. En effet, il m'a effrayé par sa vitesse. En moins de quelques secondes il était en face de moi et lança un projectile qu'il avait dans sa poche. Je n'ai pas eu le temps de voir ce que c'était, j'ai juste pus l'éviter à temps. Mais, ce n'était pas fini, il dégaina ensuite son sabre et moi aussi et dès que nos lames se sont touchés, j'ai ressenti quelques choses, ça devait être la même chose pour lui. Je n'avais, malheureusement pas eus le temps de dégainer mon deuxième sabre que nous nous battîmes. N'étant pas très à l'aise avec un seul sabre, il prit vite le dessus et j'étais en mauvaise posture, quand il décida d'accélérer soudain. Il m'avait étonné, je ne pensais pas qu'il avait progressé à ce point-là. La page où nous étions amis avait bel et bien tournée. A chaque impact entre nos sabres, je reculais... J'étais mal, j'ai donc dû le laisser me mettre un coup droit avec son sabre, mais attention, je ne me suis pas pris le coup, j'ai exécuté une ruse En effet, il m'a porté un coup droit et j'ai bloqué son arme entre ma côte et mon bras. Il ne pouvait plus rien faire avec son sabre et il était tellement concentré à vouloir récupérer son arme que moi, j'ai, avec mon sabre porté un coup sur sa jambe. Je n'ai pas visé ses points vitaux je ne voulais pas qu'il meurt, je voulais uniquement le paralyser et j'avais, apparemment réussi. Il cria comme s'il agonisait, il résistait toujours aussi mal à la douleur et il prétendait avoir mon niveau... Après ce coup, j'ai dégainé mon autre sabre vu que le mien était sur sa jambe et je lui ai fait peur en faisant semblant d'attaquer son bras et de le lui couper, il a lâché son sabre et moi je l'ai jeté de l'autre côté de l'arène. Il était déjà choqué, je pense qu'il ne savait pas que moi aussi je m'entraînais de manière intensive.
« ~ C'est fini Zack. Puisque j'ai gagné, je veux que tu viennes avec moi et si tu refuses je décapiterai ces bandits du premier jusqu'au dernier avec toi y compris.
~ Très bien, tu as gagné... Je te suivrais. »
C'était terminé. Honnêtement je pensais que Zack était devenu très fort, plus fort que moi vu le discours qu'il avait tenu, mais je l'ai battu très facilement. Ça prouve qu'il y avait et qu'il y a toujours un fossé qui sépare son niveau du mien. Après l'avoir vaincu, je l'ai emmené avec moi et les bandits m'ont laissé faire puisque je venais de vaincre leurs boss, ils ne pouvaient plus rien faire... Zack avait apparemment recruté une bande de bras-cassés. J'ai également identifié l'endroit où nous étions puisque je devais la transmettre à McKay.
Quand je suis arrivé sur le navire qui était au port de Fushia, j'ai laissé Zack avec Yashirô et je suis parti dans ma chambre, j'étais beaucoup trop fatigué et j'avais énormément faim, tellement faim que j'étais prêt à manger n'importe quoi. Heureusement que dans ma chambre, il y avait, comme d'habitude à manger ,je me suis revigoré, j'ai dormi et quand je me suis réveillé, McKay et les autres membres de la Marine m'ont appelés pour mon entrée dans la marine. J'y suis allé, dans la grande pièce, à moitié inconscient et McKay m'a dit :
« Félicitations fils, comme je suis un ancien de la marine j'ai pu immédiatement demander à ce qu'on te donne un autre grade que celui de matelas, tu es officiellement [Grade qu'on me donnera sur le forum].*Se gratte les fesses* ~ Ok, je vais dormir. »Ainsi je suis devenu [Grade qu'on me donnera sur le forum]. C'était les étapes les plus importantes de ma vie que je viens de vous raconter.