Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Connor Walker [Terminé]

Connor Walker [Terminé] 1334071092-ConnorWalker

Connor Walker [Terminé] 1334070316-Connor

Race : Humain.
Rang : Le plus élevé possible, si-possible xD. Sinon, pour mon rang, j'aimerais celui-ci : "[Grade qu'on me donnera] flemmard"

Métiers : Charpentier ainsi que Bretteur.
Groupe : Marine.
But : Se faire un nom dans l'Histoire et tuer son père.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : J'aimerais si-possible demander le fruit du Magma (Magu Magu no Mie) ou le fruit de Trafalgar Law (Ope Ope no Mie). Jugez par vous-même le quel m'irait le mieux car je n'arrive pas à me départager.
Équipements : Deux Katanas, un pistolet et tout le tralala d'un membre de la Marine.

Codes du règlement (2) :

Dernière édition par Connor Walker le Ven 20 Avr 2012 - 12:08, édité 13 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11202-willy-walker-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11119-willy-walker
PSYCHOLOGIE «

× Je dois vraiment me décrire psychologiquement ? Je trouve cela totalement ridicule. En effet, pourquoi se décrire psychologiquement si l'on peut mentir très facilement. Je n'en vois pas l'intérêt. Néanmoins, je vais essayer de me décrire en essayant de mentir le moins possible. En fait, psychologiquement, je ne me suis jamais demandé comment j'étais vu que je pense qu'un être humain ne peut pas se poser ce genre de question tout seul, il y a forcément quelqu'un qui doit lui demander et moi personne ne me l'a demandé hormis vous, maintenant. Je ne serais pas très précis sur mes traits de caractères, donc je vais être très bref. Je pense que je suis quelqu'un de plutôt intelligent, je ne dirais pas que je suis un génie car je ne le pense pas personnellement mais; le test que j'ai passé qui indique mon QI est de 160 le démontre. A mon avis, je pense qu'il doit y avoir une erreur quelque part. Cependant, je m'en fiche complètement. Mon intelligence, peut-être que certaines personnes m'envient et je ne le sais pas, mais moi, je ferais tout pour être normal. A part mon intelligence. Je ne sais pas trop de quoi vous parler donc je vais vous dire des choses simples sur moi : je suis lunatique, c'est-à-dire que je peux très rapidement changer d'humeur. Je suis quelqu'un qui aime le calme et qui au contraire déteste le brouhaha. Cela veut aussi donc dire que je n'aime pas parler et préfère fermer les yeux et entendre les bruits de la "nature". Cependant, ce trait qui fait partie de mon caractère a une sorte d'effet secondaire. En effet, à cause de ce trait, je n'ai pas beaucoup d'amis puisque je n'aime pas trop parler. Je ne vois pas trop ce que je pourrais dire également. Ah' si, je sais. Je suis quelqu'un d'introverti. C'est-à-dire que je suis quelqu'un de renfermé, je suis quelqu'un qui n'aime pas trop parler de moi-même, c'est quelque chose que je ne sais pas faire. Je suis également consciencieux et c'est une très grande qualité pour un marin. En effet, je suis quelqu'un qui effectue ses missions avec soin. Je ne suis pas idéaliste, au contraire je suis quelqu'un de réaliste, qui ne rêve pas pour rien, qui ne poursuit pas un idéal. Je me contente du réaliste. Je suis confiant envers les gens que je connais, c'est-à-dire les membres de la marine, ma famille et les gens en qui je perçois une intuition qui me dit que c'est la vérité. Je suis entièrement sur de moi quand je fais quelque chose, en possédant une très grande intelligence, je suis sur de moi très facilement. Mon plus gros défaut est le suivant : l'impatience. Je ne peux pas attendre, c'est quelque chose que non-seulement je n'aime pas mais, aussi que je trouve ridicule comme un peu tout dans le monde. Néanmoins, une autre de mes qualités est la suivante : je suis solidaire même si je n'aime pas parler comme je l'ai dit précédemment. Possédant beaucoup de qualités comme un bon capitaine, je suis quelqu'un qui agit avec prudence... La prudence étant très importante dans le monde de malade où l'on vit. Ne possédant plus aucune phrase de transition, je vais le dire directement dorénavant : je suis quelqu'un de paresseux même si je suis un très bon charpentier. En effet, la preuve est que... même si ça m'a pris beaucoup de temps, c'est moi qui ai construit mon propre navire, je le connais donc parfaitement. Chacun de mes mouvements étant réfléchi, je suis quelqu'un de méthodique. Comme tout bon capitaine, même si je le cache souvent, je suis quelqu'un de très autoritaire et non un soumis. Un autre de mes caractères : la curiosité. Cela peut paraitre très étrange, surtout pour une personne qui ne parle pas comme moi mais, je peux être quelqu'un de très curieux. Je suis énergique, j'aime faire sans arrêt des activités physiques ce qui me permet... Bein' de résister plus facilement aux attaques ennemis en musclant mon corps mais, aussi de bruler les graisses que j'ai, enfin, la faible quantité de graisse que j'ai bien sur. Et, je suis également quelqu'un de Dynamique. Et pour finir, je peux dire que je suis quelqu'un d'enthousiaste (encore un défaut), quelqu'un qui est au service des autres, c'est-à-dire quelqu'un de serviable puis je pense que ma plus grande qualité est la tolérance. En effet, étant quelqu'un de très tolérant, c'est cela qui est selon moi ma plus grande qualité.
    Je vais maintenant vous parler un peu de mes goûts culinaires. Alors, ce que j'aime manger, c'est une très bonne question. A vrai dire, j'aime un peu de tout même si j'ai une préférence pour la viande grillé que je trouve succulent. Il y a néanmoins des choses que je déteste même si c'est rare comme par exemple le porc, le sanglier ou encore les artichauts.
    Ayant fait le tour d'à peu près toute la globalité des traits de caractères qui me définissent, je vais désormais vous parler de mon physique. ×

Dernière édition par Connor Walker le Mar 17 Avr 2012 - 13:57, édité 1 fois
PHYSIQUE «

× ... C'est une blague ? Comme si cela n'était pas suffisant. Mon physique, je dois vous en parler ? A vrai dire, ça ne me tente pas du tout mais, puisque je suis une nouvelle fois obligé... Alors, je vais donc vous annoncer un plan banal en vous disant que je vais commencer du bas du corps, c'est-à-dire des pieds pour finir sur le haut du corps, c'est-à-dire la tête.

Mes pieds... Une chose aussi bête qu'étrange. Je ne vais pas vous rappeler que c'est ce qui fait que nous tenons en équilibre donc je vais directement passer à la description de mes pieds. Comme 50 % des gens, mes deux pieds forment à eux deux une sorte de "pyramide". C'est-à-dire que du petit orteil au grand orteil, il y a, comment dirais-je, une sorte d'"escalier". Je veux dire par là que du petit orteil au grand orteil, il y a une distance. Mon petit orteil est positionné plus bas par rapport au grand orteil et entre les deux, il y a mes doigts de pieds qui sont de plus en plus grand en partant de gauche à droite pour le pied gauche et de droit à gauche pour le pied droit.

Montons encore un peu plus haut. Passons dorénavant aux mollets qui se situent entre le jarret et le tendon d’Achille. Alors, moi qui aime musclé cette partie de mon corps pour plusieurs raisons que je ne citerais pas vu que je sortirais du sujet, cette partie est très importante pour moi. Contrairement aux sportifs qui se musclent cette partie du corps, je n'ai jamais de crampes au mollet, cela peut s'expliquer par le fait que je ne contracte jamais, vu que je n'ai pas besoin de contracté pour qu'on puisse voir les traits de mes muscles. Je ne contracte que pour taper contre quelque chose comme, par exemple une balle. Ainsi, même si les femelles se moquent de cette partie du corps pour juger la beauté d'un homme, je suis plutôt fière de cette partie de mon corps.

Une nouvelle fois, nous allons encore monter. Je ne parlerais pas de ce qui se situe entre mes deux jambes car, je risquerais de faire peur aux jeunes qui liraient ce texte, donc je vais passer directement au tronc de mon corps. Cette partie qui "attache" les cinq membres de mon corps. Si certaines personnes ne le savent pas, le tronc d'un humain se situe entre le bas du ventre, qui va jusqu'au cou horizontalement et qui va jusqu'aux épaules. C'est pour cela que comme je l'ai déjà dit précédemment, cette partie attache les cinq membres du corps. Bref'. Commençons par les abdominaux. Alors, comme vous pouvez le constater si vous avez déjà vu des images de moi, je n'ai aucune graisse qui cache mes abdominaux. Cela équivaut donc à dire que mes abdominaux sont visibles. J'en ai, deux secondes, je les compte : 1,2... 6 ! Comme tout bon sportif, je muscle également cette partie de mon corps pour évidemment mieux résister aux coups dans le ventre, mais aussi pour faire le beau gosse auprès de ses dames. Plus haut, vous devez le savoir, se trouvent les pectoraux. Alors, cette partie je la muscle moins parce que les gamins se foutent de moi, mais c'est une partie que j'ai quand-même développé, pour la même raison que les abdominaux : résister mieux aux coups ennemis. Passons maintenant aux trapèzes. Cette partie qui relie les pectoraux aux coups est la partie qui est le plus gonflé je pense sur mon corps. Ce qui veut aussi donc dire que l'on peut me faire très mal en pinçant cette partie. Néanmoins, je suis content d'avoir muscler cette partie et je ne sais pas comment l'expliquer, je ne trouve pas les mots. Pour finir, je vais parler de mes deltoïdes, une énième partie que je muscle. Les traits étant visibles, je ne vais pas vous le prouver.

Nous allons continuer cette description en attaquant dès à présent de mes bras ainsi que de mes mains. Pour commencer, mes bras. C'est la dernière partie que je muscle pour bien évidemment, comme vous le savez frapper fort, mais aussi pour tout comme mes abdominaux, c'est pour plaire aux jeunes demoiselles. Ne possédant aucune pilosité dans cette partie de mon corps, je suis plutôt content car je peux trainer en débardeur sans que quelqu'un puisse se foutre de ma gueule. Maintenant, passons à mes mains : j'ai des doigts de maçons. C'est tout ce que je peux vous dire, car je ne sais vraiment pas les décrire.

Pour finir sur mon corps nous allons passer à mon cou puis ma tête. Mon cou n'est ni trop long, ni trop court, je vais donc dire qu'il est normal même si ce n'est pas vraiment un adjectif. Ma glotte, quant-à-elle est très visible puisqu'une bosse à forme arrondi se voit même au loin. Quant à ma tête, je vais être un peu plus précis que sur les autres parties de mon corps. Possédant une mâchoire carré, je n'ai au contraire aucune fossette, ce qui, je pense est un point positif. Cependant, sur mon visage, vous pouvez voir une cicatrice sur ma joue droite. J'expliquerai dans mon histoire comment j'ai eu cette cicatrice. Parlons maintenant de ma bouche. Je n'ai ni les lèvres trop épaisses, trop grandes, ni trop petites, invisibles. Tout comme mon cou, je vais dire que ma bouche est "normal". Mon nez est droit et long mais, il n'est pas tout-à-fait bourbonien parce qu'il n'est pas très grand. Mes yeux quant-à-eux, sont de couleurs noires. Mes sourcils, n'en forment pas un seul, non, je n'ai pas un seul sourcil, mes sourcils ne sont pas très épais et je n'ai pas besoin de m'épiler parce que je les trouve classe comme cela. Mon front est assez grand même s'il n'est pas très visible à cause de ma coupe de cheveux qui est étrange. En parlant de cheveux, les miens sont de couleurs noires tout comme mes yeux et j'avoue que j'ai une coupe de cheveux étrange mais je trouve qu'elle est classe et qu'elle me va bien. Pour finir sur ma tête, je vais vous parler de mes oreilles. Alors, elles ne sont pas décollées, mais plutôt collés à ma tête et j'ai une boucle d'oreille à mon oreille gauche.

C'était tout pour la description de mon corps. Pour finir cette description, je vais vous parler de mon style vestimentaire qui est assez étrange, mais que moi, je trouve classe. Et puis, s'il ne vous plait pas, ... je m'en fiche. Bref'. Tout comme pour la description de mon corps, je vais partir du bas vers le haut.
    Je porte des chaussures de couleurs marrons. J'ai, ensuite, une paire de grève. C'est-à-dire des équipements en titane qui courent mes tibias. Avec eux, il y a bien sûr des genouillères qui sont, tout comme les grèves, des protections supplémentaires. Comme ma paire de grève et mes genouillères sont faits en titane, ils sont de couleurs gris. J'ai en dessous un pantalon noir qui est derrière ma tassette de couleurs marron, fait avec de la fourrure d'animaux. Pour détail, la couleur de la tassette s'accorde avec la couleur de mes chaussures. Une ceinture de couleur marron foncé permet de serrer cette tassette de sorte à ce qu'elle ne tombe pas, bien sûr. Nous allons monter un peu plus haut et parler de ce qui recouvre mon torse. Ce qui recouvre mon tronc d'humain, c'est évidemment une côte de maille qui sarrette au niveau des trapèzes donc, je peux dire qu'elle a une forme de débardeur. Cependant, elle cache également mon cou et ça m'évite donc d'avoir mal à la gorge. Alors, sur le bras droit, je n'ai rien du tout, on va dire que j'"exhibe" cette partie de mon corps. Toutefois, ce n'est pas le même cas que mon bras gauche. En effet, il y a depuis mon épaule jusqu'à ma main des équipements en titane. C'est-à-dire que j'ai une Spalière, une Cubitière et un gantelet.

Après avoir parlé de ma description physique, nous pouvons dorénavant attaquer l'histoire.×
HISTOIRE «

__________» NAISSANCE
    × Mon histoire... C'est ce qui a fait de moi ce que je suis. Je pense que j'aurais pu être quelqu'un de différent. Ce premier chapitre de ma vie est de loin, le pire chapitre de ma vie. Nous allons commencer du tout début. C'est-à-dire de ma naissance jusqu'à l'âge de sept ans. Bien sûr, le reste de ma vie sera raconté dans les chapitres prochains.

Alors, je suis né un soir d'hiver. Je ne m'en rappelle pas bien évidemment donc je vais vous raconter l'histoire de ma naissance de la même manière que ma grand-mère me l'a raconté. Il était à peu près 23H00 lorsque ma mère, Rose Walker avait perdu les eaux. Mon père, Willy Walker n'était, lui, pas encore à la maison. C'était et c'est toujours un pirate en liberté. Donc ma mère, devait apparemment se débrouiller toute seule pour appeler de l'aide. Heureusement, à force de crier, quelqu'un l'avait entendu. Cette personne était un villageois du village où je suis né : l'île de Fushia et plus précisément... Près de la décharge de Grey Terminal. J'avoue que je me demande toujours comment des personnes font pour vivre et survivre là-bas... Même si c'est vrai qu'à une époque j'étais parmi eux. Bref', comme je vous le disais, ma mère avait appelé quelqu'un. Cette personne était un membre de la marine qui, d'après ma grand-mère se la pétait un peu trop. Après avoir vu ma mère derrière la fenêtre, cet homme était entré par effraction à la maison et utilisa le Den-Den Mushi pour appeler des médecins signalant que ma mère, Rose, était sur le point d'accoucher.

Après avoir demandé de l'aide. Cet homme regarde le... 'fin... Voilà quoi, le chemin utilisé pour que je sorte du ventre de ma mère. Quand ma grand-mère me raconta ça, bien sûr, elle me l'a dit indirectement pour que je ne comprenne pas. Elle m'avait dit qu'il regarde le nombril de ma mère pour voir si j'étais sorti et bien sûr, je n'avais pas gober cette histoire qui semblait louche. Bref'. Il vit que le bout de ma tête avec quelques cheveux étaient visible. Mon corps semblait déjà propre quand il vit mon crâne qui brillait. Enfin bref', cette personne en voyant mon crâne s'était évanoui. Ma mère, ne pensait pas qu'il allait s'évanouir aussi vite et semblait être heureuse d'avoir quelqu'un qui la vit en train d'accoucher. Heureusement, comme je l'ai dit précédemment, ce type avait appel" l'hôpital. Cependant, il y avait un problème. En effet, comme il n'existe pas d'hôpital et encore moins de médecins au Grey Terminal, ma mère devait patienter jusqu'à ce que les médecins traversent le Mont Corbo. Elle était courageuse, ma mère. Je dis cela parce qu'elle a su patienter énormément de temps avant que ces personnes viennent. Personne ne l'encourageait, l'enfant semblait sortir et elle, elle ne savait pas quoi faire mais, ne baissa pas la tête et continua d'attendre mal grès les douleurs atroces qui la forçait à crier. Personne ne l'entendait, enfin, tout le monde l'ignorait. En effet, au Grey Terminal, comme vous le savez très bien, c'est chacun pour soit. Personne n'aide personne, chacun doit survivre, quel qu'en soient les moyens. Et pour ces débiles, il était inutile d'aider ma mère. Heureusement, que cet imbécile qui s'était évanoui se réveilla très vite grâce aux cris de celle qui me donna la vie. Cet homme, qui, s'appelait Yashirô, ne s'était jamais entrainé pour ce genre de choses donc ne savait pas quoi faire, mais essaya, tout-de-même d'aider ma maman à sa manière. En effet, il l'encouragea du mieux qu'il pu pour que ma mère se retienne. Je ne sais pas comment elle a fait, mais le temps passa, les minutes s'écoulèrent, les médecins avançaient jusqu'à arriver à ma maison à 1 heure du matin.

Une fois arrivée, les grandes manœuvres commencèrent. Mon front était déjà visible. Les médecins se demandaient comment cela se faisait-il que la chair de ma chair à réussit à me garder aussi longtemps sans mourir. C'était pour eux, un exploit extraordinaire. Mais, ils n'avaient pas beaucoup de temps pour réfléchir qu'ils ne demandèrent même pas. Je suis donc, arrivé, à la vie à 1 heure et 15 minutes du matin, un soir de 11 janvier, où la neige tombait aussi vite qu'une averse de pluie.×

Dernière édition par Connor Walker le Ven 13 Avr 2012 - 18:40, édité 1 fois
__________» UNE ENFANCE INDÉSIRABLE !
    × Après avoir parlé de ma naissance, passons maintenant à mon enfance. Mon enfance, je pense que dans ce monde, personne ne voudrait l'avoir, personne ne l'envie, même moi, mais malheureusement, ce fut le destin. Non, je n’exagère pas, mon enfance fut une enfance où je ne vis que la vie en rouge, la couleur du sang... En effet. Je ne vais pas tout vous dévoiler, et je vous propose de commencer dès maintenant.

Après avoir parlé de ma naissance, passons maintenant à mon enfance. Mon enfance, je pense que dans ce monde, personne ne voudrait avoir la même, personne ne l'envie, même moi, mais malheureusement, ce fut le destin. Non, je n'exagère pas, mon enfance fut une enfance où je ne vis que la vie en rouge, la couleur du sang... En effet. Je ne vais pas tout vous dévoiler, et je vous propose de commencer dès maintenant

C'était un jour d'été. Tout allait pour le mieux. Comme d'habitude, je faisais n'importe quoi sur le Grey Terminal. J'avoue que j'étais le genre de gosse invivable, un rusé qui faisait semblant d'être idiot. Un gamin qui adorait déconner, rigoler... En gros, j'étais tout sauf une personne bien. Donc, comme je vous le disais, j'étais dehors, torse nu, seulement en caleçon vu la chaleur qu'il faisait et que je n'avais pas peur d'exhiber mon torse. Je rentrais donc de chez mon meilleur ami d'enfance : Zack. Zack était un pote que j'avais rencontré à l'école avec qui on délirait matin, midi et puis même le soir. Donc, comme je le disais, je rentrais de chez lui. Sa maison étant complètement de l'autre côté du Grey Terminal, je devais, bien évidemment, marcher énormément pour arriver chez moi. Je n'ai pas de nombre exact, mais je pense qu'entre nos deux maisons, il y a une distance qui vaut 35 minutes de marches. En effet, c'est beaucoup et je n'aimais pas trop courir ici. Il y avait beaucoup de déchets par terre, donc ce n'était pas évident de courir sans tomber. Mais, bien évidemment, je n'étais pas tout seul. Mon pote, Zack, devait aller voir son oncle, qui était... Yashirô et qui zonait tout le temps près de chez moi. Moi et Zack, d'ailleurs, on s'entendait bien, mais il y avait une chose sur laquelle on n'arrivait pas à être d'accord : Zack voulait être de la marine à l'époque étant donné que son parrain était Yashirô et qu'il prenait exemple sur lui et moi, je voulais, à l'époque devenir Pirate, en prenant exemple sur mon père, comme je l'ai déjà dit précédemment. Je vous parle de cela, car en chemin, il voulait me faire changer d'avis... En effet, il voulait m'inciter à vouloir devenir un matelot de la marine. Bien évidemment que j'ai refusé, tout d'abord bien sûr.

Cette discussion avec lui s'était arrêté pendant un moment car, nous avions rencontré une vieille dame qui n'arrivaient pas à amener dans son bidonville les déchets qu'elle avaient ramassée. Moi et Zack, avions donc proposés notre aide. Nous n'étions peut-être pas des exemples à suivre mais ils nous arrivaient de faire de bonnes actions comme celle-ci. Sauf que le problème, c'est que le bidonville de cette vieille dame, était près de chez Zack. Donc, comme vous l'aurez deviné, de l'autre côté du village. Nous qui étions à mi-chemin, nous dûmes faire demi-tour et c'était dur pour nous puisque nous avions mal au pied car, juste avant, comme je l'ai dit précédemment, nous nous amusions. A faire quoi ? Tout simplement en faisant des courses. Cependant, nous n'avons pas laissé cette dame dans cet état là. Elle avait déjà du mal à supporter son propre poids, si en plus de ça elle devait porter des kilos en plus, je pense qu'elle aurait eut du mal, voir même qu'elle aurait crevé.

Après avoir fini d'aider cette pauvre vieille dame, nous rebroussâmes une nouvelle fois de chemin pour, cette fois-ci aller vraiment de l'autre côté du village. Et la discussion précédente avait reprit avec Zack. Apparemment, il était prêt à tout faire pour que je le rejoigne dans son rêve complètement puéril de devenir un jour commandant de la Marine. Faut dire que pour inventer des rêves pratiquement impossibles, ce débile mental était doué.

Bref'. Après avoir marché plus d'une heure, nous arrivâmes à destination. En effet, une heure car, nous avons fait pas mal de détour qui, faut dire, nous on fait tellement rire. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous les faisions pour faire des trucs tellement drôles... Ce sourire n'a pas tardé à disparaître et laisser place à un visage qui semblait être choqué !

Connor Walker [Terminé] 1334406156-Image

Pourquoi cette réaction ? Bonne question. Je me rappelle de ce moment, comme si c'était hier. En effet, c'est quelque chose qui, je pense, ne doit être vécu par aucun enfant de sept ans... Je vis, ma mère devant la porte de la maison, avec trois hommes qui semblaient être mauvais. Ces hommes, pointaient leurs Katanas vers ma mère. C'était en fait des Pirates... Je voulais m'approcher mais, ma mère m'ayant vu de loin, me faisait un geste discret avec sa main de partir. Je ne voulais pas, bien évidemment, je voulais me rapprocher et je voulais savoir ce qu'il se passait :

« Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? Je vous conseille de déguerpir, sinon...
      ~ Sinon quoi mon petit gars ? Nous sommes des Pirates, des pirates qui détestent le marie de cette femme. *Pointe du doigt la mère*.
      ~ C'EST MA MÈRE ! LAISSEZ-LA TRANQUILLE !
      ~ Ah ? En plus le Willy Garden à un autre fils ? Je pensais qu'il n'en avait qu'un et qu'il le gardait dans son équipage !
      ~ Un autre ? Un autre fils ? J'ai un frère ?!
      ~ Tes parents semblent ne t'avoir rien dit, et je vais punir ta mère pour toi, prépare toi à voir l'enfer » * Coupe la tête de la femme à l'aide de son Katana*.
      ~ NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN, MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! *Se rapproche de son corps et s'agenouille lorsqu'il est prêt d'elle.* ELLE NE VOUS AVAIT RIEN FAIT, BANDES D’ENFOIRÉS ! *Ramasse le Katana qui a été utilisé pour tuer la mère et tente de planter le pirate qui a tué sa mère mais n'y arrive pas car son geste est trop prévisible *.
      ~Tu ne manques pas de courage petit bonhomme. Nous viendrons te tuer un autre jour, le cauchemar de Willy Garden ne fait que de commencer et puis, je vais me venger en te laissant une cicatrice qui te rappellera moi-même » *Reprends le Katana, et en moins d'une seconde, fait une coupure à Connor sur son visage et l’assomme ensuite.*

C'est de ça dont je n'arrive pas à parler à tout le monde. Je vous l'ai dit et sachez que je souffre rien qu'en racontant cette histoire. Je me sentais coupable, et je me sens d'ailleurs toujours coupable de ne pas avoir été avec ma maman plutôt. Les heures passaient et je me suis réveillé. J'ai reconnu les objets qui étaient au tour de la maison... C'était la mienne. Et d'un coup, je vis deux visages. C'était Yashirô et Zack. Il me demandait si j'allais bien, je me suis levé toute suite de mon lit, retiré le drap et dit :

« Où est ma mère Yashirô ?
      ~ Ta mère... Rose, est dans l'autre monde... Désolé Connor...
      ~ ... Quoi ?! C'est une blague ? Ce n'était pas un cauchemar, tout cela, c'était vrai ?!
      ~ En effet...
      ~ CONNOR, TU VAS BIEN ?!
      ~ Plus maintenant. Je suis en pleine forme physiquement mais, je viens de mourir mentalement. Je pensais que les pirates étaient des gens cool, qu'ils ne tuaient personne, mais j'avais tort et tu avais raison Zack. J'ai pris quatre décisions : ... tuer mon père et le pirate qui a tué ma mère, rencontrer mon frère et devenir un membre de la marine.
      ~ Tu n'es pas sérieux Connor ? Ton père est l'un des plus grands pir-
      ~ UN PIRATE QUI LAISSE SA FEMME SE FAIRE TUER !
      ~ Très bien... Fait comme bon te semble. »

Cet évènement fut l'un des plus choquants de ma vie. Après la mort de ma mère, nous sommes parti l'enterrer dans le cimetière de l'île qui se trouvait près de la mer. Nous n'étions pas beaucoup bien évidemment car, dans le Grey Terminal, tout le monde ne pense qu'à sa gueule. Et après que cet évènement fut terminé, j'ai passé mon temps libre à m'entraîner au sabre, mais surtout de sorte à ce que je devienne plus agile, plus rapide et moins prévisible. ×

Dernière édition par Connor Walker le Lun 16 Avr 2012 - 17:09, édité 2 fois
__________» ADOPTION PAR UN MILLIARDAIRE DE LA MARINE.
    × Ce prochain chapitre parlera de mon adoption. Et ce sera trois ans après le chapitre précédent. A cet âge-là, je commence à savoir beaucoup de choses même si je ne pensais pas être et je ne pense pas être un savant. Mais surtout, j'ai développé pendant ces trois années mon style de combat. En effet, pendant ces trois ans, je n'ai que fait de m'entraîner. Nous pouvons expliquer les entraînements par la soif de vengeance qui me rend encore, même au moment où je vous parle, plus fort chaque jour.

C'était un jour d'automne, moi et Zack partions au Royaume de Goa pour faire les courses... ou plutôt voler puisque nous n'avions pas du tout d'argent, moi tout comme lui et son parrain (Yashirô) ne gagnait pas assez d'argent pour pouvoir à la fois payer le loyer et à la fois nous nourrir : moi, Zack et lui-même. Oui, depuis la mère de ma mère, je vivais chez Zack et Yashirô s'occupait de nous car, les parents de Zack furent également tués, pour je ne sais quels raisons puisque Zack ne voulait pas en parler...

Donc, comme je le disais, moi et Zack partions vers Fushia et plus précisément dans le marché de Fushia pour voler du poisson, vu que Yashirô en raffole. Nous partions avec des écharpes qui recouvraient nos têtes de sortes à ce que l'on ne nous reconnaisse pas. Mais, seul petit bémol, c'est que nous devions passer par... le Mont Corbo, et ce n'est pas aussi simple de passer cette très grande chaîne de montagne. Pourquoi ? Parce que cette chaîne de montagnes abritent non seulement des troupes de brigands mais également des bêtes sauvages qui sont aussi affamées que nous. Mais ce n'était pas le seul problème. En effet, Fushia, étant la ville de naissance d'un Monkey D. Luffy, cette petite ville est surveillée de tout près par la marine. Je trouve que personnellement, ce n'est pas une raison, mais on ne sait jamais.

Le premier obstacle était donc le Mont Corbo. Moi et Zack étions plutôt habitués à passer par cet endroit puisque nous allions à Fushia toutes les deux semaines. Néanmoins, nous gardions de très grandes précautions, tout comme la première fois que nous y sommes allés. C'est pour cela que j'ai emmené sur moi mes deux Katanas et que mon ami, a, quant-à-lui emmené deux pistolets à poudre noire.

Nous sommes partis de chez nous vers 14 heures et nous avions l'intention de rentrer autour de 20 heures. 1 heure et demi pour l'aller, 1 heure et demi pour le retour, 1 heure et demi de vole et 1 heure et demi au cas où nous nous faisions attraper ou si nous avions des complications.

Comme je l'ai déjà dit précédemment, nous sommes partis de chez nous et nous arrivâmes devant le Mont Corbo après quelques minutes de marches seulement. Heureusement qu'il n'y avait pas de garde assez musclé pour nous empêcher de passer ou encore des pirates qui essayeraient de nous dépouiller, même si je pense qu'ils n'y arriveront pas, en tout cas, pas quand j'avais dix ans. Nous entrâmes dans le Mont Corbo sans peur. Cette forêt sur ces chaînes de montagnes semblaient cacher énormément de bestioles puisque nous entendions des bruits, mais nous ne savions pas d'où ces bruits venaient. Je marchais, je semblais décontracté contrairement à mon meilleur ami qui lui, tremblait des pieds. Ça me faisait rire, et apparemment il avait deviné pourquoi je rigolais et prit un air de personne énervé. Il ne me faisait pas peur et j'avais remarqué que nous nous connaissions depuis tellement longtemps que nous arrivions à communiquer sans parler, même si ce n'était que des gestes simples que nous arrivions à comprendre.

Donc, nous continuons notre aventure, quand, nous sommes tombés sur... un... espèce d'hybride. Un croisement entre un dragon, un lion ainsi que le jaguar. C'était drôlement moche. Zack tremblait rien qu'en le voyant. Cet hybride faisant tomber sa salive. Il devait avoir follement faim en plus d'être follement moche. Pendant que moi j'avais pris une position de combattant, Zack, lui, avait déjà pointé avec ses deux pistolets à poudre noire cet hybride. Pour décrire rapidement ce monstre, je vais vous dire qu'il a les mêmes dents qu'un lion à dent de sabre, la crinière d'un lion, des cornes de dragon, des écailles de dragon ainsi qu'une partie où de la peau était visible et où se situait des tâches de Jaguar.

Donc, nous devions y aller. Zack qui continuait à trembler a rebroussé chemin... Quel pédale et il m'avait crié qu'il allait chercher de l'aide. Je lui avais rétorqué que nous n'en avions pas besoin puis il m'a insulté de malade. C'était pas plus mal après tout, je ne voulais pas qu'il voit mon niveau puisqu'il progresse en espérant être un jour plus fort que moi. Ce combat était sur le point de commencer, mes mains étaient sur mes Katanas et lui continuait de faire de petits pas lorsqu'il décida d'accélérer d'un coup. Il m'avait, je dois l'avouer, surpris puisqu'il ne semblait pas être rapide vue son "volume". J'ai esquivé en sautant au moment où il me fonçait dessus. J'ai atterris sur lui et je l'ai attrapé par les cornes et il n'arrivait pas à me faire descendre. Bien, j'étais donc intouchables dans cette partie. J'ai ensuite dégainé un de mes Katana et je tenais l'hybride avec mon autre main. J'ai essayé de le planter, mais je n'ai pas réussis. Ma lame n'était pas très aiguisée, ni très puissante pour pouvoir le traverser complètement. J'avoue que j'ai été surpris. J'ai donc fait un geste acrobatique pour dégager de son dos sans qu'il ne m'attrape. J'ai atterri sur un arbre volontairement. J'ai ensuite essayé d'analyser la situation. Je me suis rendu compte qu'il pouvait sauter très vite vu la taille de ses pattes. Ses pattes arrières étant plus grande que ses pattes de devant. Malheureusement, je ne m'en suis rendu compte trop tard, il a réussi à me sauter dessus et il a également réussi à me griffer même si j'ai réussi à éviter une partie de son attaque parce que je m'en suis quand-même rendu compte. Le salaud, il m'avait griffé une partie du visage là-aussi. Mais, ce n'était pas tout. En effet, je vis que ma côte de maille était complètement déchiré. Et je me suis rendu compte que je saignais également au niveau du torse, j'avais plusieurs plaies. Mais, je n'avais pas le temps pour voir où j'étais blessé exactement, puis je sentais la douleur, donc je n'en avais pas besoin, j'avais mieux à faire, je devais tuer ce monstre avant qu'il ne me tue, c'est la loi de la jungle. J'avais donc dégainé mon deuxième Katana et j'étais en position de combat. Cette fois-ci, c'est moi qui suis passé à l'attaque.

Connor Walker [Terminé] 1334499132-image2

Après avoir crié ces quelques mots (voir l'image), j'ai couru assez vite pour le surprendre même si lui aussi était très rapide. Après avoir fait quelques mouvements très rapide, j'ai essayé de le surprendre en courant de sa gauche à sa droite et en faisant des tours comme ça pour qu'il puisse voir un effet d'optique. J'ai compris que ça l'avait surpris rien qu'en regardant son visage... et, j'ai rapidement été derrière lui sans qu'il ne s'en rende vraiment compte et avec mes deux lames en même temps, j'ai essayé de le planter, si une lame n'avait pas réussi à le transplanter, deux devaient suffire et cela avait évidemment marché. Je l'avais transplanté dans la partie où le coeur se trouvait, donc autant dire qu'il était mort au moment où mes lames ont traversées son corps, cependant, il semble avoir énormément souffert.

Connor Walker [Terminé] 1334500966-Image3
    [J'avoue que sur cette photo, on dirait pas qu'il n'a que dix ans, j'ai rien trouvé de mieux, désolé]

J'étais salement amoché, mais j'avais réussi à réussir un exploit : battre ce genre de monstre à l'âge de dix ans. Le seul problème, c'est que je n'avais presque plus d'énergie, je n'avais plus de force. Pendant que je pensais que j'étais le seul dans cet endroit, j'étais en fait surveillé de très près par des membres de la marine. D'après ce que je me souviens, ces gens-là essayaient de traquer cet hybride, parmi eux se trouvait un milliardaire de la marine, mais aucun d'entre eux n'avait réussi car, ils avaient peur de perdre des unités. Pendant que j'essayais de redescendre la montagne avec l'hybride sur le dos. J'avais néanmoins, beaucoup de mal à marcher vu que les douleurs s'intensifiaient, me faisait de plus en plus mal. J'ai continué de marcher encore et encore en ayant l'espoir que Zack allait venir en m'apportant de l'aide, mais je ne voyais personne approchait à l'horizon... et à un moment, je n'ai pas pu faire autre chose que de m'écrouler par terre et quelques minutes plus tard, j'ai perdu conscience.

Quand je me suis réveillé, je n'ai rien reconnu autour de moi, j'avais l'impression d'être sur quelques choses de mobiles. Ça devait surement être un bateau. J'ai vite vu que sur moi j'avais pleins de bandages, c'était étrange, c'était la première fois que j'en portais mais, je n'y faisais pas gaffe. Quand j'ai repris totalement conscience et que je me suis levé, je vis des personnes entrer dans la pièce. Ils étaient plusieurs, quatre exactement. Trois d'entre eux avaient des chapeaux qu'ont les membres de la marine. J'en ai déduis que j'étais dans un bateau de la marine, par contre je ne savais pas pourquoi j'y étais jusqu'à ce qu'ils me le disent. Celui qui ne portait pas de chapeau s'approcha de moi et me dit :

« Je me présente : Ex-Commandant de la Marine John McKay. Est-ce que tu as des parents ?
      ~ Non, monsieur... Mais pourquoi me posez-vous cette question ?
      * Sourit * ~ Voudrais-tu être adopté par un retraité ? J'ai vu de quoi tu étais capable tout-à-l'heure en tuant cet hybride. Tu viens peut-être d'un lieu pauvre, mais tu as le mental d'un roi et je sens que tu pourras, à l'avenir être un "grand" de la marine, si bien sûr, tu travailles.
      ~ ... Laissez-moi tout d'abord vous poser une question. Si comme vous le dites, vous êtes retraité, pourquoi avez-vous un navire et des hommes ?
      ~ Parce que les pirates me détestent tellement que je ne peux pas voyager sans prendre mes précautions. D'ailleurs, j'ai oublié de te demander ton nom, comment t'appelles-tu ?
      ~ Connor Walker, mais j'aimerais savoir où est mon ami Zack et depuis combien de temps me suiviez-vous ?
      ~ Nous ne t'avons jamais suivi, nous t'avons surpris en train de te battre contre la bête que nous chassions. Et ton ami, il s'appelle Zack ? ... Il ne t'a pas apporté de l'aide parce qu'il...
      ~ QUOI QU'EST-CE QU'IL Y A ?! QUE LUI EST-IL ARRIVÉ ?
      ~ Il est mort, tué par une bête en chemin.
      ~ QUOI ?! C'est une blague, c'est ça ? Vous essayez de me faire peur... hein ? Pas vrai que ce n'est pas la vérité ? Allez, c'est bon, vous m'avez fait peur, vous avez réussit.
      ~ Malheureusement, c'est la triste vérité. Néanmoins, son parrain nous a rejoint dans notre navire puisqu'il venait de se faire virer.
      ~ Yashirô est ici ? Puisqu'il est la seul personne que je connaisse bien, j'accepte d'être adopté par vous... Mais à une condition. Je veux conserver mon nom de famille, je ne veux pas du votre, il est trop moche.
      ~ C'est accepté, bienvenue fils ! »

Ainsi je me fis adopté. Passons maintenant au chapitre suivant portant sur mes débuts dans la marine.×

Dernière édition par Connor Walker le Mar 17 Avr 2012 - 13:57, édité 2 fois
__________» DÉBUT DANS LA MARINE
    × Seize ans ! C'est à cet âge-là que j'ai décidé de rejoindre officiellement la marine. Je suis donc dans la marine depuis à peu près deux ans. Comment ai-je rejoint la marine ? Je vais vous l'expliquer.

C'était un jour d'automne. Aucun arbre ne possédait de fleurs, toutes étaient tombés. Nous étions, moi et mon père adoptif que j'appelais McKay, dans le navire avec tous les autres. Que faisions-nous ? Personnellement, je m'entraînais trente minutes et je faisais ensuite des pauses de trente minutes et ainsi de suite, je le faisais en boucle jusqu'à ce que mon corps n'y résiste plus. Même si j'avais eu un père, ainsi que de nouveaux amis, ce n'était rien comparé à tous ceux que j'avais perdu et je voulais toujours me venger de mon père et de ce pirate qui a assassiné ma vraie maman. Les autres, quant-à-eux, je ne savais pas ce qu'ils faisaient pendant un moment jusqu'à ce qu'ils m'invitent à les rejoindre dans la grande pièce qui se situait de l'autre côté du navire.

Or, il m'avait dit de prendre tout mon temps et c'est justement ce que j'ai fait en m'allongeant sur mon lit et en pensant à autre chose. J'ai pensé au futur. Quel genre de personne allais-je devenir en grandissant ? est-ce que j'allais faire des choses mal, est-ce que je n'allais pas, tout comme quand j'étais petit, songer à devenir pirate. Je ne l'espérais pas et je ne l'espère toujours pas puisque je suis heureux comme je suis. Je me posais tant de questions et les réponses à toutes ces questions étaient floues... trop flous puisqu'elles pouvaient toutes changer. En effet nous changeons tous non ? C'est pour cela que je pense que nous sommes libre de "créer" notre futur comme on le souhaite. En gros, je ne devais pas prendre les mauvaises décisions et je devais rester sur le droit chemin. Cela allait être facile puisque mon père était un ancien commandant de la Marine.

Malheureusement je n'ai pas pu réfléchir aussi longtemps que je l'aurais voulu puisqu'un des membres qui travaillent avec mon père s'est incrusté dans ma chambre et m'a demandé de le suivre puisque personne ne pouvait m'attendre encore plus. Je me suis donc levé en tenue de combat car, je pense que je savais à quoi m'en tenir. C'était mon anniversaire et mon père, enfin, mon père adoptif m'avait dit que le jour de mes seize ans, il allait me faire passer un test. Apparemment, il avait tenu sa promesse puisque, lorsque j'ai rejoint tous les autres dans la pièce, j'avais l'impression qu'ils parlaient de moi et qu'ils n'attendaient que moi.

Mon beau-père me regardait et je ne l'avais jamais vu sourire comme cela. J'avais impression qu'il était fièr de moi et pourtant, je n'avais encore rien fait. Il y avait également Yashirô qui était devenu le bras droit de McKay. Il murmurait à mon vieux quelques choses... et il avait réussi à ne le faire entendre qu'à l'ancien. Je m'approchais d'eux, mon beau-père m'avait dit de me rapprocher de la table où ils étaient tous assieds.

« Apparemment fils, tu as anticipé ce que j'avais à dire, c'est pour cela que tu t'es préparé, tu as emmené avec toi tes deux lames auquel tu tiens tant. Apparemment, tu te souviens de cette promesse que je t'avais faite quand tu était plus jeune. J'espère que tu ne vas pas me décevoir.
      ~ Ne t'inquiètes pas pour cela et dit-moi plutôt ce que je dois faire. Plus vite j'aurais terminé, plus vite je serai l'un des votre et je prouverai à chacun d'entre vous qui croient que je suis un espion car, je porte le nom de famille de mon père que vous vous êtes trompés en pensant cela ! Je suis destiné à devenir un membre de la Marine et je le serai toute ma vie si bien sûr je réussis ce test !
      ~ Tu parles un peu trop-
      ~ C'est parce que j'ai des choses à dire, le vieux !
      ~ Tu me ressembles de plus en plus... Évite de me couper la parole s'il te plait Connor. Comme tu le sais déjà, tu vas devoir passer un test que nous avons finement élaboré avec toutes les personnes que tu vois ici.
      ~ Vous tous ? Ça m'intéresse, je relèverai ce défi quelqu'un soit son niveau. Si vous vous y êtes tous mis, ça risque d'être intéressant. Cela fait longtemps que je ne me suis pas mesuré contre une personne de mon niveau, bien sûr, si c'est un combat. Alors, j'attends, dites-moi ce que vous voulez que je fasse.
      ~ Et bien, ça risque de ne pas être facile pour toi Connor, ni pour Yashirô d'ailleurs qui l'a très mal prit ?
      ~ Pourquoi Yashirô ? Cela a un rapport avec Zack ?! Dit-le moi l'ancien !
      ~ Et bien... Je ne t'ai, à l'époque pas dit la vérité.
      ~ COMMENT ÇA TU NE M'AS PAS DIS LA VÉRITÉ ?! DIT MOI TOUTE SUITE CE QU'IL SE PASSE !
      ~ Ton ami, Zack... Je t'ai dis qu'il était mort mais, ce n'était pas vrai. Quand il a dit qu'il était parti chercher de l'aide il y a six ans, ce n'était pas vrai. Il est parti chercher la cachette d'une bande de pirates et il a réussi.
      ~ POURQUOI TU NE ME L'AS PAS DIT ?! TU AURAIS DU M'EN PARLER PLUTÔT ! DIT-MOI MAINTENANT OÙ SE CACHE-T-IL, JE VAIS TE LE CHERCHER MOI !
      ~ J'ai une bonne raison de ne pas te l'avoir dit !
      ~ JE NE VEUX PAS LE SAVOIR, DIT-MOI SEULEMENT OÙ IL SE CACHE QUE JE TE LE RAMÈNE, SI JE COMPRENDS BIEN, C'EST ÇA MA MISSION NON ?!
      ~ En effet, mais pas seulement. Il est quelque part sur le Mont Corbo avec sa bande de pirates. C'est lui et ses potes qui ont organisé le cambriolage dans le Royaume de Goa il y a deux ans, tu te rappelles ? Ta mission exacte est donc de trouver leurs cachettes et de ramener ici Zack.
      ~ TRÈS BIEN, JE M'EN VAIS TOUTE SUITE. »

J'étais furax, j'étais à deux doigts de péter un câble, mais j'ai réussi à me contrôler et je n'ai même pas fait de détour chez moi, enfin dans ma chambre, je suis directement allé vers le Mont Corbo. Vu que nous étions dans le port de Fushia, j'allais faire le chemin inverse par rapport à la dernière fois que j'y suis allé avec Zack. Pourquoi avait-il fait cela ? C'est lui qui m'avait dit qu'il voulait être de la Marine, pourquoi a-t-il choisit de devenir pirate ? C'était insensé et c'était flou dans ma tête. D'ailleurs je me grattais la tête en avançant et en regardant par terre. J'étais en train de penser à tout cela et je ne faisais plus attention à ce qui était au tour de moi et c'est ce qui a fait que j'ai renversé une petite fille sans faire exprès. Bien évidemment je me suis tout de suite excusé mais, la petite saignait et je me sentais coupable. J'ai donc, de mon sac-à-dos que j'avais emmené avec moi, sorti des rouleaux de bandages ainsi que des herbes médicinales qui ont apaisé sa douleur. Elle arrêta de pleurer quelques minutes plus tard, après lui avoir dit qu'elle pouvait me donner un coup et que j'ai fait, d'ailleurs, semblant d'avoir mal en criant, ce qui faisait rire la fille et qui me rendait moins coupable et l'esprit un peu vide.

J'ai donc repris mon chemin, cette fois-ci en regardant en face de moi et en étant très sûr de moi, je sais que ça pouvait prendre des heures, des jours, des mois voir des années pour trouver sa cachette tout seul mais j'avais quelque chose qui me faisait avancer vite : la motivation. Je n'avais jamais été aussi motivé que cela, je trouvais cela étrange d'ailleurs. Comme si une sorte d'énergie émanait de moi, me rendait plus fort. C'était très agréable.

Après plusieurs minutes de marche le Mont Corbo et sa forêt dense devenait visible. Cette chaîne de montagne était tellement laide que je n'ose même pas vous la décrire... J'allais donc m'y aventurer une deuxième fois. Personnellement, je n'ai pas eu peur du tout, ça ne m'a pas impressionné, avant d'y entrer, j'entendais des bruits d'animaux sauvages, mais cela ne m'a en aucun cas impressionner et fait reculer. L'odeur de cet endroit me faisait rappeler tant de choses... Je croyais que Zack était devenu poussière ici, mais mains sur les pommeaux de mes épées, j'avançais prudemment. J'étais maintenant devenu expérimenté et je connaissais, après avoir lut un livre tous les genres d'animaux qui peuvent circuler, vivre, se nourrir ici.

Je marchais, encore et encore... Les minutes s'écoulaient, les heures s'écoulaient, et je ne trouvais rien, absolument rien, mais je n'allais pas baisser les bras, surtout pas. Je ne pouvais pas abandonner, je devais mettre Zack sur le bon chemin en le retrouvant, c'est surement ce qui m'a permis de rester debout pendant ces longues heures sans m'arrêter. En plus de ça, j'avais tout le temps l'impression de tourner en rond, c'était horrible, si je n'arrivais pas à me repérer dans ce genre d'endroit je pouvais mourir. Heureusement ce n'était qu'une impression et en plus de ça, avant d'entrer dans cette forêt, j'avais attaché une ficelle sur une grosse roche et l'autre bout de ficelle, c'est moi qui l'avais. En effet, l'autre bout de la ficelle était attachée sur moi, au niveau de ma ceinture de sorte à ce que j'ai les mains libres pour combattre au cas où quelque chose apparaîtrait devant moi.

Cependant, je ne remarquais pas que les heures avançaient si vite et je me suis rendu compte qu'il commençait à faire nuit. C'était pas bon pour moi, je devais soit : sortir de cet forêt située sur une chaîne de montagne, soit, faire un campement en hauteur de sorte à ce que je ne sois pas attaqué par des bêtes, étant donné qu'il y avait de tout : serpent, hybride, lion, tigre ainsi de suite...

J'ai donc, attaché des morceaux de bois contre deux arbres de sorte à me faire un lit, j'y ai installé par-dessus des feuillages pour avoir un matelas confortable et il faisait trop noir pour que j'aille chercher à manger. J'ai donc dû, ce premier soir, dormir le ventre vide ce qui n'était pas dans mes habitudes.

Une fois réveillée, je me suis rendu compte que je n'étais plus là où je voulais me réveiller. Pourquoi ? Des personnes, apparemment, ont dû me porter pendant que je dormais et comme je suis un grand dormeur, je ne me suis même pas rendu compte que j'étais en train de me déplacer dans mon sommeil, enfin, qu'on était en train de me déplacer dans mon sommeil. J'étais dans une grotte apparemment. Y avait-il de la lumière ? A peine, nous pouvions juste aperçevoir la sortie de la grotte qui était illuminée par une grande lumière blanche. Y avait-il des gens autour de moi ? Oui, beaucoup de personnes étaient au tour de moi et ils étaient louches... Personne ne faisait le moindre geste, sauf une personne qui est venue de cette entrée ou sortie, appelez-ça comme vous voulez. Je ne pouvais pas voir son visage au loin, parce qu'il était au sens opposé de la lumière mais, je pouvais apercevoir une silhouette. Je n'avais pas, au début reconnu cette personne, mais au fil des pas, je me suis rendu compte que c'était... Zack !

C'était énorme, je n'avais plus du tout à les chercher puisque ces imbéciles m'avaient ramenés dans leurs cachettes. Néanmoins, il y avait une mauvaise nouvelle, j'étais attaché de la tête au pied et je ne pouvais bouger aucune partie de mon corps si ce n'est ma main droite, et j'essayais continuellement d'attraper mon couteau qui était dans ma poche arrière. Malheureusement j'y arrivais pas et j'étais plutôt heureux de revoir Zack.

« Tu es donc, bel et bien en vie Zack. Pourquoi avoir fait cela ? Pourquoi avoir choisit de vivre avec des crétins comme eux ?
      ~ ILS PARLENT A QUI LUI, FAIT-GAFFE A CE QUE TU DIS MON PETIT GARS.
      ~ Taisez-vous. Pourquoi me demandes-tu ? Ne crois pas que j'ai pris cette décision à la légère... Ce jour-là, je t'ai vu combattre cet hybride, ne croit pas que je m'étais vraiment enfuis, je ne pouvais pas te laisser tout seul avec lui, tu étais mon ami. Mais quand je t'ai vu combattre... J'avoue, que je t'avais envié, j'avoue que j'étais jaloux de toi. J'avoue que je pouvais tout faire pour avoir un niveau de combat similaire au tiens... Et il n'existait qu'un seul moyen qui pouvait me rendre encore plus fort que toi. Rejoindre cette bande de pirate. Aujourd'hui, j'en suis le chef, mais je cache mon identité.
      - P.. POU.. POURQUOI NE M'AS TU PAS DEMANDER DE T'ENTRAÎNER, JE L'AURAIS FAIT !
      ~ Mon amour-propre me l'empêchait, laisse-moi continuer s'il te plait. Je suis devenu plus fort en rejoignant cette bande de pirates puisque j'ai suivis un entrainement intensif et j'ai développé des techniques meurtrières que possèdent les plus grands sabreurs du monde.
      ~ T'es sérieux là ? Pour des techniques, tu as abandonné ton rêve d'aller dans la marine et de devenir pirate ? Mais tu es vraiment... con. L'amour-propre... Pff, c'est ça, je te crois.
      ~ Bref. Aujourd'hui, je suis dix fois plus fort que toi vu que j'ai appris, j'utilise parfaitement des techniques que toi tu n'as pas et je veux te défier toute suite, maintenant, ici-même !
      ~ Enfoiré... Tu as vraiment changé ! J'accepte, rends-moi mes deux sabres et je te ferais mordre la poussière.
      ~ Très bien »

Zack avait complètement changé et moi, j'étais toujours aussi confus. Il était trop bête... Tellement bête que je devais le faire revenir sur le droit chemin. Le vent l'a poussé dans un chemin qu'il ne doit pas réemprunter. Heureusement qu'il n'avait pas encore fait de grandes conneries pour qu'il y ait une mise à prix sur sa tête. Ces hommes m'ont donc emmené quelque part et j'étais obligé de les suivre puisque j'étais attaché. Je ovulais combattre ici mais, apparemment, ils avaient même une arène...

Une fois arrivée dans leur salle de combat, ces bandits me détachèrent et me rendirent mes équipements, tous mes équipements. Le combat allait donc commencer. Mais je pense que d'abord, je vais vous décrire ce lieu. Cette arène avait une forme arrondi. Il y avait de la lumière partout. Des torches donnaient un côté "barbare" à cet endroit. C'était le genre d'endroit que Zack aimait. Entre lui et moi avant le début du combat, il y avait environ dix mètres ce qui était beaucoup et pouvait permettre de lancer des attaques lointaines. N'étant d'ailleurs pas très doué pour les attaques lointaines, ce n'était pas le cas, d'après mes souvenirs pour Zack mais lui, m'avait dit avant qu'il était également devenu sabreur donc on ne sait jamais.
    Le combat était sur le point de commencer, j'avais deux Katanas, lui en avait qu'un seul, étrange, il aimait aussi les armes en doubles. Déjà à l'époque, il avait deux pistolets à poudre noire...

Bref, l'un de ses hommes a sifflé et le combat a commencé. Dès le sifflement, Zack décida de passer à l'attaque et il a réussi à m'effrayer. En effet, il m'a effrayé par sa vitesse. En moins de quelques secondes il était en face de moi et lança un projectile qu'il avait dans sa poche. Je n'ai pas eu le temps de voir ce que c'était, j'ai juste pus l'éviter à temps. Mais, ce n'était pas fini, il dégaina ensuite son sabre et moi aussi et dès que nos lames se sont touchés, j'ai ressenti quelques choses, ça devait être la même chose pour lui. Je n'avais, malheureusement pas eus le temps de dégainer mon deuxième sabre que nous nous battîmes. N'étant pas très à l'aise avec un seul sabre, il prit vite le dessus et j'étais en mauvaise posture, quand il décida d'accélérer soudain. Il m'avait étonné, je ne pensais pas qu'il avait progressé à ce point-là. La page où nous étions amis avait bel et bien tournée. A chaque impact entre nos sabres, je reculais... J'étais mal, j'ai donc dû le laisser me mettre un coup droit avec son sabre, mais attention, je ne me suis pas pris le coup, j'ai exécuté une ruse En effet, il m'a porté un coup droit et j'ai bloqué son arme entre ma côte et mon bras. Il ne pouvait plus rien faire avec son sabre et il était tellement concentré à vouloir récupérer son arme que moi, j'ai, avec mon sabre porté un coup sur sa jambe. Je n'ai pas visé ses points vitaux je ne voulais pas qu'il meurt, je voulais uniquement le paralyser et j'avais, apparemment réussi. Il cria comme s'il agonisait, il résistait toujours aussi mal à la douleur et il prétendait avoir mon niveau... Après ce coup, j'ai dégainé mon autre sabre vu que le mien était sur sa jambe et je lui ai fait peur en faisant semblant d'attaquer son bras et de le lui couper, il a lâché son sabre et moi je l'ai jeté de l'autre côté de l'arène. Il était déjà choqué, je pense qu'il ne savait pas que moi aussi je m'entraînais de manière intensive.

« ~ C'est fini Zack. Puisque j'ai gagné, je veux que tu viennes avec moi et si tu refuses je décapiterai ces bandits du premier jusqu'au dernier avec toi y compris.
      ~ Très bien, tu as gagné... Je te suivrais. »

C'était terminé. Honnêtement je pensais que Zack était devenu très fort, plus fort que moi vu le discours qu'il avait tenu, mais je l'ai battu très facilement. Ça prouve qu'il y avait et qu'il y a toujours un fossé qui sépare son niveau du mien. Après l'avoir vaincu, je l'ai emmené avec moi et les bandits m'ont laissé faire puisque je venais de vaincre leurs boss, ils ne pouvaient plus rien faire... Zack avait apparemment recruté une bande de bras-cassés. J'ai également identifié l'endroit où nous étions puisque je devais la transmettre à McKay.

Quand je suis arrivé sur le navire qui était au port de Fushia, j'ai laissé Zack avec Yashirô et je suis parti dans ma chambre, j'étais beaucoup trop fatigué et j'avais énormément faim, tellement faim que j'étais prêt à manger n'importe quoi. Heureusement que dans ma chambre, il y avait, comme d'habitude à manger ,je me suis revigoré, j'ai dormi et quand je me suis réveillé, McKay et les autres membres de la Marine m'ont appelés pour mon entrée dans la marine. J'y suis allé, dans la grande pièce, à moitié inconscient et McKay m'a dit :

« Félicitations fils, comme je suis un ancien de la marine j'ai pu immédiatement demander à ce qu'on te donne un autre grade que celui de matelas, tu es officiellement [Grade qu'on me donnera sur le forum].
    *Se gratte les fesses* ~ Ok, je vais dormir. »

Ainsi je suis devenu [Grade qu'on me donnera sur le forum]. C'était les étapes les plus importantes de ma vie que je viens de vous raconter.×

J'ai fini ! J'attends mon test RP ! Smile
Salut Connor, voila ton test Rp

Engagé depuis peu dans la marine, tu te retrouves sur un bateau qui navigue sur une blue de ton choix. Le bateau est un simple navire de surveillance (ou autre, au choix) et vous n'êtes qu'une vingtaine à bord. Mais pas de bol pour toi, tu dois partager ta cabine et tes tours de garde avec un autre homme qui pourrait envier le QI des huitres. Un parfait crétin en somme. Comment vis-tu cette cohabitation ?

Bye, Red
    TEST RP «

__________» COLLABORATION AVEC UN CRÉTIN
      × Seize ans et demi. C'est à cet âge là que j'ai effectué mon premier service dans un navire que je ne connaissais pas. D'après l'ancien (McKay), les haut-gradés de la marine voulaient m'envoyer dans un navire de surveillance où rien ne marchait dans le sens où personne n'arrivait à travailler, c'était la zizanie quoi. Le bateau, étant dans East Blue, je n'ai pas eu du mal à trouver ce bateau puisque j'ai toujours été sur East Blue depuis ma naissance. Il était situé entre Logue Town et Tequila Wolf donc ça faisait quand-même une certaine distance à parcourir avant d'y arriver. Pour les rejoindre, j'ai dû faire quand-même plusieurs jours de voyages.

J'y suis allé avec un petit bateau que mon beau-père m'avait prêté. Dès que j'ai aperçu sa forme de loin, je me suis dit qu'en fait, cela n'allait pas être facile. Pourquoi ? Il suffisait de regarder le bateau. Plusieurs parties étaient endommagées et je pouvais voir que certaines parties n'ont pas été réparées, mais rafistolées, ce qui me gêna énormément même si je n'étais pas encore sur le navire. Même le petit bateau où j'étais auparavant, semblait être en meilleur état que ce navire de surveillance que je pouvais apercevoir. J'ai donc, avant d'arriver sur le navire, prier pour que ce ne soit pas le bateau où je devais travailler, mais malheureusement, c'était bel et bien celui-là. J'étais très déçu, mais je devais apparemment faire avec.

Une fois sur le bateau. Je me suis rendu compte qu'il y avait un petit effectif. En effet, seul 20 personnes étaient là pour m'accueillir, personnellement, je pensais et je pense toujours que ce n'est pas possible de travailler sereinement avec seulement 20 personnes dans un navire. Mais le pire, c'est que ces personnes me semblaient être des personnes anormales. Pourquoi ? Tout simplement car, j'ai observé leurs gestes et je me suis dit que je n'étais pas dans un navire "normal" mais dans un navire dirigé par un autiste, si les matelots étaient ainsi, je ne voulais même pas voir leurs chefs, mais j'y étais obligé. Il m'a accueilli les bras ouverts, très content que je vienne apporter mon aide et lui aussi fit des gestes étranges qui attirèrent mon attention. Mais, le pire dans tout cela, c'est que je devais, d'après ce que le chef de ce navire m'avait dit, devoir partager ma chambre ainsi que mes tours de gardes avec l'un de ses débiles mentales qui venaient de m'accueillir. Je n'avais plus qu'à prier pour tomber avec le moins bête de cette liste, mais malheureusement, ils semblaient tous êtres dans le même cas. Ils semblaient tous avoir des défaillances, des dysfonctionnements mentales ce qui m'énerva beaucoup sur le coup, mais je ne le fis pas ressentir. L'un de ses hommes s'est approché de moi, a dégainé son sabre et a dit :

« T'es un pirate ? On va t'emmener en prison si tu ne nous dis pas la vérité, est-ce que tu es un pirate ? Oui, tu n'as pas besoin de me le dire, je sais que tu es un pirate, ça se voit, il suffit de regarder tes sabres !
        *Pointant du doigt ce type et en parlant au chef du navire* ~ Rassurez-moi, monsieur, je ne dois pas partager ma chambre ainsi que mes tours de gardes avec lui ?
        ~ Si, c'est bien lui, il s'appelle... Tu t'appelles comment déjà toi ?
        ~ Euh'... je m'appelle Shin, oui, je m'appelle Shin, je viens de m'en rappeler. »
        *J'ai l'impression d'être dans un monde parallèle.*

Je devais donc tout partager avec ce Shin pendant ce travail qui, apparemment, allait être le travail le plus démoniaque du monde. Ce crétin, qui pensait toujours que j'étais un pirate marchait prudemment vers une porte du bateau, pommeau sur la main. Je lui ai bien évidemment fait comprendre que j'étais de la marine, même si cela a prit environ quinze minutes. Il m'a ensuite fait visiter ce bateau... Franchement, c'était la pire visite que j'avais fait depuis que je suis né. C'était moche, dans certaines pièces, ça sentait les crevettes, c'était horrible, ignoble, jamais je ne voudrais retourner sur ce bateau de surveillance. Pour finir la visite, il m'a bien évidemment montrer le dortoir et m'a fait entrer dans la chambre. Quand je suis rentré dans la chambre, il m'a bien fait comprendre que le lit que se situait à gauche de la porte était le mien. Je me suis toute suite allongé et j'ai senti une odeur étrange... et j'ai également senti que c'était mouillé. Ça sentait... le pipi. Mais c'était dégueulasse, je me suis relevé et je lui ai crié dessus :

« SALE ENFOIRÉ, c'est toi qui a fait pipi ici et ensuite tu me donnes ce lit hein' ?!
        ~ Ah' oui, c'est vrai, j'ai fait pipi ce matin ici, désolé, je pouvais plus me retenir et je ne trouvais pas d'autres endroits que celui-là et puis je ne savais pas que tu allais venir.
        ~ Mais toi, il doit te manquer quelques cases, ce n'est pas possible, depuis quand on pisse sur des lits, tes bêtes ou quoi ? Je ne te demande même pas où tu chies, tellement je risquerais d'être surpris.
        ~ Je chie sur des plantes, on m'a dit quand j'étais petit que le caca, c'était des engrais.
        ~ Ce n'est pas possible d'avoir un cerveau comme ça. » *Se tient la tête, et imagine la taille du cerveau à Shin*

Spoiler:

Non je ne pouvais pas, je ne pouvais pas imaginer un cerveau de cette taille. Il devait forcément y avoir une raison pour que Shin se comporte ainsi. Il a forcément un grand cerveau, mais il n'a, surement jamais dû vivre dans une société, c'est pour cela qu'il se comporte comme un animal, c'est pour cela qu'il pissait sur mon lit et qu'il fait caca sur des plantes. C'est ce que je me disais quand cette discussion avait prit fin. Je lui ai ensuite fait comprendre que le lit mouillé avec sa pisse allait devenir le sien, que moi je n'allais pas dormir là-bas. Bien sûr, je lui ai cette fois demander s'il avait pissé sur l'autre lit, il m'avait dit non mais qu'il dormait tout nu là-bas, encore une mauvaise nouvelle. Je devais donc faire un choix extrême, lequel nettoyer ? C'était un dilemme... J'ai finalement opté pour le lit mouillé par sa pisse. Je me suis bien évidemment changer avant de le nettoyer, je ne voulais pas continuer de sentir l'urine. Après avoir nettoyé le lit, j'ai vérifié dans la pièce s'il n'y avait pas de plants, on ne sait jamais... et il y en avait une dans les toilettes. Je me suis donc dit qu'au lieu de faire ses grands besoins dans la cuvette, il devait la faire sur la plante... D'ailleurs, la plante sentait extrêmement mauvais, c'est ce qui a confirmé mon hypothèse.Ce n'était que mon premier jour et j'étais sûr que j'allais souffrir le martyre psychologiquement... Je lui ai donc fait comprendre que les cuvettes, ça servait à quelque chose, il a comprit au bout d'une très longue discussion. J'étais carrément à deux points de lui expliquer comment on urine sur une cuvette, mais heureusement, il a réussi a, au moins, deviner cela ce qui n'était pas mal pour quelqu'un qui avait le QI d'un hamster, non pas d'un hamster, je suis trop dur avec cet animal, il ne m'a rien fait, je dirais plutôt le QI d'une huître. Et je n'étais qu'au début de mes surprises.

En effet, autre détail intéressant dans la chambre, une petite fuite que cet idiot a réussi à boucher avec un mégot de cigarette. Il a vu que cette partie était percée le matin, quand il s'est réveillé. Vu la taille du trou, je dirais plutôt que quelqu'un a tiré avec une balle et comme le mégot n'allait pas tarder à se dissoudre vu la quantité d'eau qu'il y avait de l'autre côté, j'ai très vite demandé à Shin de me rapporter du bois et des vis que je répare et que je ne rafistole pas ce petit trou, contrairement à ce qu'aurait fait aux imbéciles qui sont aussi présent sur ce navire. Plus j'observais ce trou, plus je me disais que si je n'étais pas là, tout le monde serait peut-être mort si je n'étais pas venu. Quelques minutes plus tard, Shin est revenu, avec des vis... et du bois brut, en gros ce n'était pas une planche... J'étais vraiment avec une personne anormale. En plus de cela, il m'avait rapporté des vis, mais pas de tournevis, sans tournevis, je ne vois pas l'utilité des vis. J'ai donc, dû, en plus de cela, couper le morceau de bois qui semblait, néanmoins être assez solide pour devenir une planche. Je l'ai coupée à l'aide d'un de mes deux Katanas. Une fois coupée, j'ai renvoyé Shin chercher un tournevis et pendant ce temps, j'ai pris la plante, je suis remonté et j'ai jeté la plante à la mer avant de revenir dans la chambre, en faisant comme si de rien n'était. J'étais obligé étant donné que cela empestait énormément et que le désodorisant ne faisait pas d'effet. Une fois que Shin est revenu, j'ai enfin pu réparer cette fuite d'eau avant de monter en haut prendre l'air, entre toutes les odeurs qu'ils y avaient dans cette pièce, j'étais obligé de sortir un peu, au moins quelques minutes. Une fois dehors, une nouvelle odeur commençait à gêner mon odorat... C'était l'odeur de Shin, je me suis rendu compte que ce n'était pas seulement la chambre qui empestait énormément, il y avait aussi Shin qui ne sentait pas bon du tout. Je lui avais demandé la dernière fois qu'il avait prit une douche, j'avais l'impression qu'il n'arrivait pas à me répondre. Je lui ai dit de se rapprocher de moi, ce qu'il a fait et je l'ai ensuite fait tomber du navire et je lui ai dit que c'était cela, une douche et je me suis ensuite demandé pendant que lui était en train de remonter, comment cela se faisait que la Marine recrutait des bras-cassés comme lui.

Ensuite, pour la première fois, il m'a parlé d'une chose sérieusement, il m'a parlé de notre tour de garde et malheureusement, c'était la nuit entre trois heures et six heures du matin... Je le savais déjà que je n'allais pas me plaire ici et avec cette nouvelle information, c'est comme si on avait remué le couteau sur la plaie.

Vingt heures, heures où tout le monde se rassemble dans la grande pièce pour manger et également pour faire la fête. J'ai remarqué qu'en fait, les plus malchanceux, ce n'était pas moi et Shin mais, les types qui étaient de garde à cette heure-ci. Donc, nous sommes, comme toutes les autres personnes, arrivés dans la grande pièce à vingt heures, nous avons mangé et les gens ont été impressionnés par le nombre de choses que j'ai mangé, se demandant même si je n'avais pas mangé un fruit du démon pour pouvoir garder toute cette nourriture dans mon ventre. Certains furent tellement choqués qu'ils se sont évanouis et d'autres m'ont enviés. Ceux qui m'ont en enviés devaient surement être obèses. J'ai remarqué, que pour la première fois depuis que j'étais arrivé, tout le monde me lâchait la grappe, même Shin. J'allais donc, peut-être m'amuser le soir à vingt heures qui sait. En tout cas, c'était le seul point positif depuis que j'étais arrivé ici et sérieux, il n'y avait que des banquets ou des trucs dans le genre qui pouvaient me remonter le moral, facilement et rapidement, très rapidement. Quelques minutes plus tard, j'ai compris pourquoi Shin m'avait oublié pendant quelques heures : parce qu'il avait préparé un spectacle aujourd'hui. En effet, dans cette grande pièce se trouvait également un théâtre pour pouvoir à la fois se nourrir et à la fois se marrer. J'avoue que même-moi j'étais content quand j'ai vu qu'on pouvait au moins s'amuser et manger et j'avoue que le spectacle proposé par Shin m'avait fait rire, puisque dans sa comédie, il jouait le rôle principal : le rôle du con qui est amoureux d'une jeune femme, trop belle pour lui.

Une fois le banquet terminé, moi et Shin, sommes retournés dans la chambre pour nous reposer comme nous avions service à trois heures du matin. Shin s'est endormi en premier et encore une mauvaise nouvelle, c'était la cerise sur le gâteau : Shin ronflait. Il ronflait tellement fort que je n'arrivais même pas à fermer les yeux. Je n'avais jamais vu ça, même en essayant de ne plus rien entendre en me bouchant les oreilles, j'arrivais à entendre ses ronflements. Je suis donc sorti de la pièce et j'ai emmené mon coussin avec moi dans le couloir et j'ai essayé de dormir, mais je n'ai malheureusement pas réussi, je suis donc resté debout la première partie de la nuit. Pendant ce laps de temps, je suis resté avec ceux qui montaient la garde. Comme c'était la première fois que j'allais monter la garde, je leur ai demandé ce que je devais faire parce que si je demandais cela à Shin, il allait me répondre un concentré de merde. Ils m'ont donc donné toutes indications, les conseils, les choses à faire, les choses à ne pas faire, même si eux non-plus n'étaient pas très intelligents. Je leur ai fait confiance sur ce coup-là. Le temps qu'il finisse de parler, il était déjà une heure du matin.

Et pendant les deux heures qui restaient, je suis parti dans la grande pièce où il n'y avait plus personne, et je m'entraînais vu la taille de la pièce car je ne pouvais pas m'entraîner dans ma chambre puisque de une, j'avais peur de blesser Shin pendant son sommeil, de deux, je ne voulais pas le réveiller et de trois, la chambre était beaucoup trop petite pour que je puisse m'entraîner avec mes Katanas. Même si j'ai dû déplacer pratiquement toutes les tables, j'ai pu m'entraîner tranquillement vu que la pièce était devenue "vide". Je me suis tellement entraîné qu'en fait, je suis resté plus de deux heures, je suis resté deux heures trente, je n'avais en fait, pas vu le temps passer. Quand je me suis rendu compte qu'il était trois heures trente, je suis vite descendu dans la chambre pour réveiller Shin qui m'a, bien fait la morale pendant pas mal de temps, et nous sommes ensuite remontés pour, justement faire notre tour de garde.

Et une fois tout seul, je voyais que Shin avait peur et ça me faisait rappeler Zack. C'était drôle, j'avoue que je n'ai pas pas m'empêcher de rire et lui me regardait bizarrement. Je me suis rapproché de lui et lui ai dit :

« Dis-moi, tu ne serais pas un peu effrayé ?
        ~ Euh'... tu ne devrais pas te moquer de moi. Il y a des drôles d'histoires qui circulent par ici.
        ~ Hein' ? Quels genres d'histoires ?
        ~ Des histoires qui font tellement peur que tu pourrais te pisser dessus.
        ~ Vas-y raconte, j'aime bien les histoires qui font peur.
        ~ Tu vas tellement avoir peur que tu vas partir de ce navire.
        ~ Non, non, t'inquiètes pas, je ne vais pas m'en aller, je n'ai peur de rien moi.
        ~ C'était il y a à peu près quatre cents ans. C'était à Logue Town. Une jeune femme amoureuse d'un homme d'une autre île et à cette époque, aucune île n'arrivait à "cohabiter" dans le sens où personne ne pouvait s'entendre, faire du commerce et etc.
        ~ Et ?
        ~ Et, elle fit une chose impardonnable pour les gens qui vivaient dans cette île à cette époque. Elle tomba enceinte de son amoureux. Les villageois se sentaient trahis par la jeune femme, décidèrent de retrouver le jeune homme ainsi que la jeune femme pour les balancer à la mer quelque part près d'ici... Et depuis, on dit que son esprit, ainsi celui que de son amoureux se manifeste tous les soirs, on ne sait pas quand. Une personne de l'équipage a dit qu'il avait vu, une fois une lueur blanche lorsqu'il faisait la garde.
        *Avale sa salive et reprends un air sérieux après avoir été effrayé* ~ Pff', ça m'fait même pas peur du tout.
        ~ Y a quelque chose derrière toi.
        ~ AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH' OÙ ÇA ?!
        ~ C'était qu'un drap, celui que tu as lavé tout-à-l'heure.

~ JE LE SAVAIS, JE TE FAISAIS UNE FARCE. »

Il était bête, mais il savait racontait les histoires effrayantes d'une de ses manière qu'on y croirait vraiment. Ce type, à cette époque, j'étais même prêt à lui dire de la merde, en lui disant par exemple que son métier sera menteur même si j'avoue que je croyais à son histoire, la preuve est qu'à un moment, moi aussi j'ai tremblé mais, Shin ne s'en était pas rendu compte, "heureusement" j'ai envie de dire.

Après avoir tourné cette page sur l'histoire de Shin, nous continuâmes de monter la garde lorsque nous nous approchâmes d'une petite île qui semblait être étrange puisque Shin, dans sa carte, ne voyait pas d'île qui était là où nous étions. Est-ce qu'il y avait eu une erreur de navigation ? Pour le savoir nous sommes partis voir le Navigateur de ce bateau et il nous a dit que comme d'habitude, nous étions bien sûr le bon chemin. Alors que faisait cette île ici. Nous sommes repartis voir si l'île était assez loin, mais quand nous sommes repartis voir, l'île avait disparu. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Nous ne le savions pas et Shin commença à avoir peur et en ayant peur, il me fit peur moi aussi. "Ce n'est pas possible, il devait y avoir une explication rationnelle", tel était mon raisonnement. Il devait y avoir un effet d'optique ou un truc dans le genre, ce n'était pas possible... Puis, quelques minutes plus tard, moi et Shin entendîmes des bruits anormales, des bruits que nous ne devions normalement pas entendre, nous entendîmes des bruits de craquements, comme si quelqu'un avait craqué les os d'une autre personne. Shin était totalement effrayé et commença à crier, ce qui a, bien sûr réveillé tout le navire et cerise sur le gâteau... Shin a dit aux autres que c'était moi qui avais crié comme un castrat. J'ai essayé de leur dire que ce n'était pas moi mais, personne ne me croyait. Shin m'avait bien mit dans la merde et j'avais carrément envie, à cette époque de lui casser la gueule pour la énième fois. J'en avais marre, ça faisait trop de choses qui s'accumulaient en moins de vingt-quatre heures, mais, je ne pouvais pas, pas encore en tout cas car, je n'avais pas fini mon service.

Après que tout le monde se soit couché, nous devions finir notre service, ils ne nous restaient plus qu'une heure avant d'aller dormir et bien sûr, moi j'étais fatigué comme je n'avais pas réussi à dormir pendant que Shin était en pleine forme... L'enfoiré. A chaque fois que je fermais les yeux, Shin me parlait, j'avoue que j'étais tellement fatigué que j'hésitais à terminer cette mission. Je suis néanmoins rester éveillé. Pourquoi ? Quelque chose d'incroyable venait de se passer. En effet, nous naviguions et Shin avait repéré à l'aide de ses lunettes, un navire pirate à l'horizon et il se dirigeait droit vers nous. Je me suis levé et je me suis directement préparé pendant que j'ai dit à Shin de réveiller tout le monde. Ce navire pirate approchait à grande vitesse, très grande vitesse, je n'avais jamais vu un navire avançait aussi vite, apparemment, s'il s'approchait à cette vitesse, c'est qu'il voulait nous tuer immédiatement. C'était pas bon pour nous... Shin avait réveillé tout le monde, nous 20 étions en train de les attendre à nos postes respectifs. Je suis quand-à-moi aller devant en éclaireur. J'ai récupéré le bateau avec lequel j'étais venu (il était attaché au navire) et je suis parti en détournant le navire de sorte à ce que je ne me fasse pas voir.

Pourquoi voulais-je faire un détour ? Pour arriver dans le bateau par derrière et pouvoir tout défoncer pendant qu'ils essayeront d'assassiner mes compagnons. Le bateau, était cependant énorme et j'avais environ 30% de chances de me faire repérer, donc, déjà sur le bateau, j'avais mes deux Katanas qui étaient dégainés. Après plusieurs minutes, j'ai pu complètement faire le détour, sans me faire repérer, ils étaient tous concentrés sur le navire de surveillance apparemment. J'étais content de ne pas m'être fait grillé mais, je devais faire vite avant qu'ils attaquent notre navire.

Je suis donc monté sur ce bateau en plantant mes sabres contre le bois, de sorte à me faire des appuis pour monter. Quand je montais, je récupérais un des deux sabres à chaque fois et je le plantais à chaque fois plus haut de sorte à monter facilement et rapidement.

Une fois sur le bateau. Je vis que tout le monde était de l'autre côté, prêt à accoster notre navire. C'était pas bon du tout, je ne voyais pas le navire de surveillance donc je ne savais pas s'ils allaient l'accoster toute suite, où s'ils étaient encore loin. Je suis donc parti en courant vers les voiles du bateau pour qu'il n'avance plus. J'ai coupé toutes les voiles avec mes sabres, mais malheureusement, je me suis fait repéré par tout l'équipage. J'étais mal... mais j'avais réussi à sauver mes compagnons et eux, n'arrivaient désormais plus à bouger, certains comprirent qu'ils devaient dégager car, beaucoup plus de navires de la marine allaient venir, avaient le temps pour arriver ici et les attraper. Donc ils se sont enfuis en partant à la nage, d'autres sont restés, j'avais l'impression que c'était des kamikazes puisqu'ils n'avaient plus aucun moyen de partir, sauf à la nage. Bref. Je suis descendu, j'ai repris mes deux katanas et le spectacle pouvait dorénavant commencer. Ce bateau allait devenir une boucherie. La boucherie de Connor Walker.

Je suis donc, comme je l'ai déjà dit précédemment descendu, armes dans la main et j'ai voulu les prendre un par un pour ne pas que ce soit déséquilibré. Pour cela, je suis parti entre une colonne de bois et le bord du Bateau. Les ennemis venaient de l'autre côté, donc, ce que je prévoyais allait fonctionner et cela a fonctionné ! Ils venaient un par un donc c'était beaucoup plus simple pour moi de tous les buter sans en laisser aucun vivant. Mais la fatigue prit vite le dessus sur ma forme et après quelques morts, j'ai eu du mal à continuer même si le niveau des adversaires semblaient être le même pour chaque, sauf pour un, le boss. Comme la fatigue s'accumulait, j'avais de plus en plus de mal à éliminer une simple personne, donc pour éviter de m'écrouler à cause de la fatigue, j'ai sorti le pistolet à poudre noir que la marine m'avait offerte à mon entrée et j'ai tiré sur tous ceux qui s'approchaient, mais eux aussi, avaient des pistolets et me tiraient dessus. Pour éviter ces coups, je me suis protégé en me cachant derrière la colonne de bois. Je me suis caché jusqu'à ce que les navires apparaissent et ensuite, j'ai sauté vers mon bateau qui était derrière celui des pirates. Les marines n'avaient plus qu'à faire le reste, ils n'étaient plus beaucoup, nous avions, après tout, l'avantage du nombre.

Quant-à-moi, je suis reparti vers mon navire pour me reposer avec Shin, après toutes les trois heures furent écouler. Quand je suis rentré, il était là, dans la chambre apparemment surpris. Pourquoi ? Je ne le savais pas encore. Je lui ai donc demandé pourquoi il faisait cette tête, il m'a répondu qu'il avait vu l'esprit de la jeune femme dont il parlait tout-à-l'heure. J'avoue que moi aussi j'ai été effrayé quand il m'avait dit ça. "Comment c'était possible ?" C'est ce que je me demandais. Je lui ai donc posé la question et il m'a répondu qu'il ne savait pas, que le fantôme de la jeune femme était apparu quand il était dans les couloirs, en train de réveiller tout le monde. Il n'allait surement pas changer, il sera toujours aussi bête, c'est ce que je me disais et ce que je me dis encore d'ailleurs. Bref. Je ne me suis pas occupé de cette histoire et je me suis endormi avant lui pour ne pas entendre le bruit de ses ronflements qui sont ignobles. Heureusement, j'avais réussi mais, ce gros con, a néanmoins réussi à me réveiller. Je ne pouvais pas dormir dans cette chambre, ces ronflements étaient trop balèzes pour que je puisse dormir. J'ai donc dû dormir, dans le couloir une deuxième fois. La première fois, je n'y avais pas réussi, mais là, j'étais tellement fatigué qu'en moins de deux minutes, je me suis rendormi.

Dix heures, l'heure où tout le monde doit se lever, quel que soit l'heure où nous avons fait notre service.
      Moi, c'est Shin qui m'avait réveillé et il a même osé me demander pourquoi je n'ai pas dormi dans la chambre, c'était vraiment un enfoiré. Il ne devait pas savoir à quel point il pouvait ronfler. Heureusement, pour moi, tout cela était fini. A l'heure du déjeuner, nous sommes, comme nous devions le faire partir manger, donc nous nous sommes dirigés vers la grande pièce où se situait le banquet, mais là, quelqu'un est venu. Je ne le connaissais pas, je ne l'avais pas reconnu parmi les membres du navire de surveillance, mais il avait un uniforme de la marine. Il s'est approché de moi et puis m'a dit :

« Es-tu Connor Walker ?
        ~ C'est bien moi pourquoi ?
        ~ D'après notre rapport, tu as été celui qui a réussi à arrêter les pirates d'hier et au vu de cet exploit, nous te mutons de ce vaisseau pour un vaisseau bien plus grand avec des missions bien plus importantes à exécuter que de faire la garde.
        ~ Hmm ? Très bien, mais attendez deux secondes, je dois d'abord dire au revoir à un ami à moi. Shin ?
        ~ Oui ?
        ~ Même si tu as énormément de défauts, à commencer par tes défaillances mentales, c'était mortel d'avoir pu travailler avec toi. A plus vieux !
        * Pleure * ~ Tu vas plus revenir c'est ça ? Très bien...
        ~ Me colle pas bordel, toi et ton nez remplit de morve. »

Ainsi se finit ma collaboration avec ce crétin.×

Informations IRL

Prénom : /

Aime : Le Football, FIFA 12, les voitures et les nanas.

N'aime pas : La liste est trop longue.

Personnage préféré de One Piece : Law & Ace

Caractère : (définissez vous en quelques mots) Flemmard ?

Fais du RP depuis : 4 ans mais j'ai fait une pause de deux ans, donc je peux dire que j'en fait depuis deux ans. Smile

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) 7/7

Comment avez vous connu le forum ? Top-site.

J'ai fini. ;)
    Salut l'ami.

On commence directement par :

La description psychologique :

un long texte pour bien décrire ton personnage, 'vec quelques incompréhensions de ma part. Si j'ai bien suivi, Connor est un fainéant énergique ? Sinon peu de fautes (voire aucunes) et ça c'est cool aussi. Gaffe quand même aux paraphrases, tu as tendance à dire la même chose de trois manières différentes. Ça permet de bien faire comprendre ce que tu dis mais ça ajoute de la longueur un peu inutile.

Le physique :

Y'a pas plus de fautes. A vrai dire je n'en ai vu qu'une seule, donc c'vraiment bien. La description est basique sinon. J'pourrais résumer une vingtaine de tes lignes en trois mots : « il est musclé ». Donc ce n'est pas forcément utile de faire aussi long pour dire ce genre de chose.

La biographie :

En fait parfois tu pars tellement loin dans tes explications que l'on a tendance à être perdu et à ne plus se rappelle où tu nous amènes. En gros tu en fais parfois un tantinet trop, ce qui perd le lecteur.
    A contrario, le coupage de tête de la maman passe comme une lettre à la poste : trop rapidement. On aimerait découvrir les sentiments du gamin tout au long de cette courte scène. M'enfin ce n'est que mon avis.

Ta maman a été tué par de méchants pirates et tu as donc décidé de devenir marine, c'est Shonen dirons nous. Ce qui me choc plus c'est quand même d'avoir un vrai père apparemment très connu dans la piraterie et un père adoptif milliardaire, attention donc à ne pas abuser de ce genre de chose. M'enfin tu connais le forum.

Test rp :

Ce qui est bête dans celui ci, c'est que pendant la majorité de l'histoire, tu ne respectes pas cette phrase de ta psychologie : « ma plus grande qualité est la tolérance ». Ainsi ton personnage prend l'imbécile pour un imbécile et on ne trouve pas cette tolérence. Heureusement à la fin, tu te rattrappes un peu.

Au final, ce sera 200 D.
      Salut Connor, deuxième voix pour toi.

Niveau description, c'est juste trop long. Et y'a beaucoup trop de remplissages qui vient cacher les infos intéressantes. Pour moi c'est presque illisible.

Je veux dire a quoi servent des séquences comme ça :

× Je dois vraiment me décrire psychologiquement ? Je trouve cela totalement ridicule. En effet, pourquoi se décrire psychologiquement si l'on peut mentir très facilement. Je n'en vois pas l'intérêt. Néanmoins, je vais essayer de me décrire en essayant de mentir le moins possible. En fait, psychologiquement, je ne me suis jamais demandé comment j'étais vu que je pense qu'un être humain ne peut pas se poser ce genre de question tout seul, il y a forcément quelqu'un qui doit lui demander et moi personne ne me l'a demandé hormis vous, maintenant. Je ne serais pas très précis sur mes traits de caractères, donc je vais être très bref

"Bonjour en section de psychologie je vais parler de psychologie dont voila la définition... "Et une poignée de lignes qui ne servent à rien si ce n'est meubler sans apporter une seule info sur le perso...

Mes pieds... Une chose aussi bête qu'étrange. Je ne vais pas vous rappeler que c'est ce qui fait que nous tenons en équilibre donc je vais directement passer à la description de mes pieds. Comme 50 % des gens, mes deux pieds forment à eux deux une sorte de "pyramide". C'est-à-dire que du petit orteil au grand orteil, il y a, comment dirais-je, une sorte d'"escalier". Je veux dire par là que du petit orteil au grand orteil, il y a une distance. Mon petit orteil est positionné plus bas par rapport au grand orteil et entre les deux, il y a mes doigts de pieds qui sont de plus en plus grand en partant de gauche à droite pour le pied gauche et de droit à gauche pour le pied droit.

Ici pareil, la description c'est ce que voient les gens qui croisent ton perso ou les traits cachés mais vraiment marquants... Franchement, la taille des doigts de pieds de ton perso...Niveau intérêt c'est quand même assez vague.

Si certaines personnes ne le savent pas, le tronc d'un humain se situe entre le bas du ventre, qui va jusqu'au cou horizontalement et qui va jusqu'aux épaules. C'est pour cela que comme je l'ai déjà dit précédemment, cette partie attache les cinq membres du corps

Je veux bien que le lecteur moyen soit un parfait crétin inculte. Mais lui expliquer ce qu'est le tronc chez un type? Faut pas pousser... La aussi dans le genre remplissage inutile ça se pose la, et niveau intérêt à la lecture c'est plus que moyen..

Niveau caractère, si j'ai bien noté tu es énergique, dynamique, impatient, autoritaire, renfermé, calme, consciencieux, introverti, solidaire... Et pour expliquer comment tu arrives à compiler des traits assez incompatibles tu rajoutes lunatique. Pour moi ça fait un peu "je veux pouvoir jouer n'importe comment avoir à m’embêter avec la cohérence mentale de mon perso" Super facile, et pas top.

Niveau bio, on a un peu l'impression que tu compiles des événements auquel tu tiens sans mettre de lien entre eux. On se croirait un peu dans un film avant le montage, on a des scènes d'action, mais y'a pas les séquences entre les bastons, juste une suite d'images un peu flous. Naissance, mort de la mère, mort des parents du copain, baston contre un monstre, adoption, baston contre le copain... A mon avis il aurait été plus judicieux de te concentrer sur les trucs les plus marquants pour ton personnage plutôt que sur des séquences actions.

Niveau test RP, j'avoue que je ne comprends pas trop le choix de montrer un navire complet de crétins. Ni celui de coller encore une baston dans l'histoire. Le combat est complétement tiré par les cheveux et n'apporte rien au synopsis de base vu que ton binome n'y participe même pas. Du coup, un poil hors sujet sur ce coup la. Pour ce qu'il y a autour c'est mieux, mais ça reste un poil brouillon quand même.

bref, au bilan, comme Serguei, 200 Dorikis pour moi.

Bye Red
        Et troisième voix. La troisième vois arrive pour ton test auquel j'apporte une troisième voix, celle après les deux premières. Celles de Sergueï et Red.

Voilà ce que j'ai lu tout le long de ta fiche. Tu expliques trop, dire une seule fois les choses suffit, on n'est pas plus bêtes que d'autres personnes. C'est d'ailleurs rigolo cette manie que tu as parce que d'habitude les joueurs plutôt peu rodés ne donnent pas assez de détails et parcourent tout très vite. Toi, tu bombardes de détails et pas des plus utiles, du coup il est très difficile de te suivre sans décrocher (surtout vu la longueur) et quand on te suit, on se lasse assez vite parce que la tonne de superflu tue le rythme.

Comme l'a dit Sergueï, tu n'es pas mauvais du tout en orthographe. il y a des fautes, mais ça va tu te débrouilles bien quand même. Du coup, fais au plus simple quand t'écris pour commencer. Ca allégera grandement ton récit. Tu détailleras plus tard, quand tu maîtriseras les bases. Les bases, c'est notamment éviter le sujet-verbe-complément, particulièrement le Je + verbe + complément. Ca alourdit fort et ça lasse. Voici un exemple concret pour que tu te rendes bien compte.

Style varié:
        Mon réveil sonne, je le coupe et saute du lit. Le miroir me renvoie une sale image, faudra que je me rase et que je me peigne avant de sortir. En haut, la voisine passe l'aspirateur. Pas bon mélange avec une gueule de bois.

Style SVC:
        j'entends mon réveil sonner. je l'éteins. je sors de mon lit. Une fois sorti, je regarde mon reflet dans le miroir. Je me dis que je dois me raser et me peigner. J'entends la voisine aspirer en haut. Je me dis que ce n'est pas agréable quand on a la gueule de bois.

De plus, évite les répétitions, surtout celles de verbes. Essaye de ne pas employer les mêmes dans deux phrases qui se suivent. Si tu galères niveau vocabulaire, tape ton verbe dans un dico de synonymes et il t'aidera.

Avec ça, t'as déjà de quoi nettement être plus agréable à lire. Ta progression mettra du temps mais tout acquis est définitif alors profite de tes aventures ici pour apprendre un maximum de choses.

Pour toucher un mot sur le fond, tu fais du classique, ce qui ne me dérange pas plus que ça quand on est encore niveau débutant, mais le plus dérangeant c'est que tu ne sembles pas réfléchir à la cohérence de l'univers autour de ton personnage. Il est à la marine, mais on dirait qu'on le paye à glander dans son lit ou s'entraîner tout seul. Il parle à son père adoptif comme à un voisin et le père fait de même. Ce sont des militaires, parents ou pas le code militaire exige de la discipline et le respect des grades. Leur lien de parenté est d'ailleurs établi de façon trop brutale. En gros ça donne du:

Salut, je suis McKay, t'as plus de parents ?
        - Non
        - Ah, chiant ça. Je peux devenir ton papounet si tu veux.
        - Je ne te connais pas mais oui j'accepte, sympa papa.
        - Normal.
        - Dis, maintenant qu'on est père et fils faut que je te dise: ton nom est à chier, je garde le mien.
        - Ha ha, toi alors, tu ne changeras jamais. Pas de problème, ça ne me vexe pas qu'un étranger tout juste fait fils insulte le nom de ma famille.

Je caricature mais tu situes le souci. Tous les personnages de l'histoire pensent et réagissent, tu ne peux pas laisser le tien maître absolu qui peut tout faire et tout dire sans conséquence. Inspire toi de la réalité pour ça, est-ce que ton père aimerait que tu lui dises que son nom est moche ?

Enfin, j'ai oublié de te dire que ton perso ne peut avoir 160 de QI. Il peut être intelligent si tu veux, mais 160 de QI c'est traduire une intelligence de génie rarissime qu'il est très difficile, voire impossible de percevoir quand on n'en n'est pas un. Après je sais qu'il ne faut pas être champion d'escrime irl pour jouer un bretteur, mais l'intelligence définit les réactions du personnages et c'est un critère qui a besoin d'une grande précision d'écriture. On peut tous dire que notre perso frappe et touche le foie de l'adversaire, mais on ne peut pas dire qu'il trouve la bonne réplique ou le bon raisonnement parce qu'il est malin. Ca se fait en rp ça et les génies comme les schizophrènes sont certainement les deux espèces les moins bien jouées des forums.

Allez, je te valide aussi aux 200 dorikis, que tu dois à ton peu de fautes et tes efforts de vouloir bien faire. Ca te laisse le temps de résorber quelques défauts cités avant d'avoir assez de dorikis pour entamer les choses sérieuses. Courage. ^^

• https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
        • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
        Vendu pour 200 dorikis !